Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steam ta mère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Au fait j'ai aussi une seconde licence pour Don't Starve (que je ne peux pas revendre comme les cartes) à offrir si quelqu'un est intéressé par ce jeu
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Ben à ceux qui veulent monter leur niveau Steam, quand tu fais une série complète de carte ça crée un badge, ça débloque des fonds, des émoticônes des conneries en gros (des coupons de réducs parfois), bref des conneries, pour avoir testé je trouve l'intérêt moyen, mais c'est un moyen pour Steam et l'éditeur du jeu de se faire de l'argent (quelques % sur chaque transaction)

      Il faut savoir que certains jeux font dropper 3 cartes pour une collecte de 5, ce qui en fait que 2 à acheter ou échanger, c'est le meilleur cas, d'autres ont des taux du genre 3/6, 7/15, 4/8

      J'ai vu aussi qu'on peux dropper des boosters contenant 3 cartes, j'en ai eu 2 mais je sais pas comment (faut avoir jouer au jeu c'est le seul truc sûr)

      Ah oui le niveau augmente de max d'ami de 5, faut savoir que le maxi est de 300 je crois, donc passer à 305 bof

      Y'a un intérêt à avoir son compte niveau 10 c'est que tu peux dropper des versions brillantes plus chères des cartes

      En gros, maintenant que j'ai vu un peu le fonctionnement, je laisse un ou deux jeux tourner la nuit pour débloquer les 3-4 cartes du jeu puis je vends sur le marché Steam

      EDIT : Don't Starve m'intéresse, je dois avoir un ou deux codes de bundle de côté, y'a Hotline Miami si tu veux, faut que je me souvienne des 2 autres et je te dis ça
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Envoyé par Shadowritter Voir le message
        EDIT : Don't Starve m'intéresse, je dois avoir un ou deux codes de bundle de côté, y'a Hotline Miami si tu veux, faut que je me souvienne des 2 autres et je te dis ça
        J'ai déjà Hotline Miami, pas grave je ne demande rien en échange
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Merci bien en tout cas

          En fait je comptais poster un message pour ces jeux de toute façon, surtout hésites pas, donc j'ai un code Steam pour les jeux suivants

          Hotline Miami

          Intrusion 2

          Little Inferno
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par mogspectral Voir le message
            Allez faire un tour sur Desura les gars
            Justement j'aimerai bien prendre ton jeu, mais je dois à nouveau crée un compte et y mettre mes coordonnées bancaire?

            Envoyé par Shadowritter Voir le message
            La seule fois où j'ai vu cette erreur, ça venait de Antivir qui bloquait l'exe
            Tu m'a donné espoir et j'ai bloqué Antivir, mais non toujours ce bug.

            Commentaire


              Justement j'aimerai bien prendre ton jeu, mais je dois à nouveau crée un compte et y mettre mes coordonnées bancaire?
              Non tu peu te connecter avec ton compte steam, twitter, ou fb , va faire un tour sur leur site

              ( et tu peu utiliser paypal aussi )

              Commentaire


                Envoyé par mogspectral Voir le message
                Non tu peu te connecter avec ton compte steam, twitter, ou fb , va faire un tour sur leur site

                ( et tu peu utiliser paypal aussi )
                ?? Je ne connais pas Desura c'est un concurrent de Steam ?

                Apparemment il y un client Linux http://doc.ubuntu-fr.org/desura je vais essayer.

                PS : ah je viens de voir ton lien vers ton twitter, tu as gagné un nouvel abonné ^^

                PS2 : Shadow Little Inferno m'intéresse
                Dernière modification par -Nicolas-, 16 juillet 2013, 16h48.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  C'est pas vraiment un concurrent de Steam , ils ont une plateforme similaire, mais ils s’intéressent surtout a tout ce qui est jeux inde.

                  Tu a l'air aussi fan que moi de Okami dit donc :p

                  Commentaire


                    Salut j'ai une question qui a odeur de caca et je me doute de la réponse

                    J'avais acheté plusieurs jeux Steam à l'époque sur PC et j'aimerai bien y rejouer mais sur Mac. Est-ce que c'est possible sans réeinstaller une partition Windows ?

                    Commentaire


                      Certains jeux sont compatibles Mac, c'est au cas par cas il faut regarder sur la page du jeu.

                      Si tu installe Steam, quand tu vas dans ta bibliothèque de jeux il va te lister t'es jeux compatibles avec ton système (en tout cas c'est le cas de Steam pour Linux)
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Et c'est pareil sur Mac. Certains jeux sont compatibles sur Mac, mais la plupart ne le sont pas.
                        En tout cas, un jeu acheté sur PC est téléchargeable/installable/jouable sur Mac si celui-ci a un portage Mac.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          On attendait une grosse annonce Steam pour 19h et Valve a été pile à l'heure, en annonçant le système d'exploitation Steam OS. Cet OS "bientôt disponible" sera proposé gratuitement et proposera la plupart des fonctionnalités dont parle Valve depuis plusieurs mois, détaillées sur cette page. Il se base ainsi sur...

                          Valve vient d'annoncer steam OS, qui tournera certainement sur la steambox, qui sera sans doute annoncée demain.
                          En gros ils viennent marcher sur les platebandes de Sony, Microsoft et Nintendo. Et ils ont de bonnes chances de réussite. Concrètement, l'OS permettra de faire tourner des jeux steam compiles pour Linux et, pour ceux qui ne tournent que sur Windows, de les streamer depuis son PC Windows vers la steambox branchée sur la Tv.
                          Mais le futur du jeu PC, il y a des chances qu'il soit sur linux! Ce qui est cool, car enfin on va avoir des jeux bases sur des standards tels qu'OpenGL et du coup, facilement portables sur n'importe quelle machine.
                          Je suis très curieux de voir la suite!
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                            Je suis très curieux de voir la suite!
                            Pareil ! Même si SteamOS n'est qu'une Ubuntu avec Steam en mode Big Picture qui se lance automatiquement au démarrage mais c'est une excellente nouvelle pour la communauté Linux.

                            Il y avait déjà les Humble Bundle qui proposaient les jeux également en version Linux mais la avec Steam c'est une autre ampleur.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                              Mais le futur du jeu PC, il y a des chances qu'il soit sur linux!
                              Ca fait combien de temps qu'on entend ca? Franchement?
                              J'y crois plus perso...

                              Ceci dit, ca m'arrange, j'aime pas Linux ^^
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Quand c'est un acteur majeur, sinon le principal acteur de la distribution de jeu video PC qui le dit, ça a plus de poids que quand c'est un joueur sur un forum.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X