Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2006, 04h18   #21
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou
Quand à ta phrase "Moi je suis pour l'Allemagne, au moins quand on voit la tête des joueurs les supporters peuvent s'identifier à leur équipe nationale." je devine une pointe de racisme bien beauf derriere...

il est vrai que j'ai ressenti a peu pres la meme chose vis-a-vis de cette phrase ce qui ne me plait pas des masses.....

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/boulets01.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/06/2006 à 04h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 08h03   #22
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Envoyé par Epson
NON, j'ai pas TF1 et je suis pas rasciste.
Tiens ???

Mais où est passé ton post raciste où tu te croyais dans les rues d'Alger lorsque t'étais à Marseille ? Où l'équipe de "France" ressemblait à celle du Gabon ?

Je sais pas c'est quoi ton problème, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est assez énorme...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 08h39   #23
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Zapier
Je place mon lien dans le bon topic. ^^

http://zapier.free.fr/divers/mondial_2006.xls
Merci c'est exactement ce que je cherchais !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 09h26   #24
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Tiens ???

Mais où est passé ton post raciste où tu te croyais dans les rues d'Alger lorsque t'étais à Marseille ? Où l'équipe de "France" ressemblait à celle du Gabon ?

Je sais pas c'est quoi ton problème, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est assez énorme...
Pour moi rasciste n'est plus un adjectif péjoratif car il n'y a plus de rascisme primaire lorsqu'on voit la réalité en face mais plutôt une réelle prise de conscience.
Je ne culpabilise en rien même si on stigmatise les patriotes prêts à défendre les valeurs républicaines et l'identité nationale.

C'est vrai que j'était allé un peu loin dans mon post.

Il y a d'autre manières de s'exprimer que d'entretenir un rapport conflictuel avec des objecteurs de conscience qui auront "toujours raison".

Ah oui, une dernière chose, à mon avis t'as jamais mis les pieds à Marseille, surement le rêve pour des millions de français, qu'il y aient des deals de shit dans tous les coins de rue, qu'il y ait un max de gens qui roulent sans permis de conduire sans assurance et sans carte de séjour (donc si tu te fait blesser tu peux te retourner contre le bon dieu).
Je me suis déjà retrouvé seul (de couleur de peau) des centaines de fois dans les BUS de la RATM (transports marseillais) et j'ai entendu des remarques en pleine journée style :
"...., ...... , y'a un français, ..... un mouton et un porc ne s'entendront jamais".

Marseille c'est pas ''PLUS BELLE LA VIE" le soir sur FRANCE 3.
C'est rase les murs et survit, t'es déformé par la télé et par les socialos sale démago.

T'as vécu quoi pour me faire la morale ? Crois pas que vous ayez plus raison que moi parce que vous êtes des millions à avoir subit des lavages de cerveaux. Moi la réalité je me la prend en pleine gueule tous les jours entre mon salaire et tout le reste, heureusement qu'il y a les mondes virtuels pour oublier.

La réalité vous rattrapera bien, les derniers attentats à Paris datent de moins de 10ans et vos retraites vous pourrez vous asseoir dessus.


Au fait, j'adore Will SMith parce que je ne fais pas du rascisme primaire mais parce que j'aime bien rire des fois.

Dernière modification par Epson ; 10/06/2006 à 09h37.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 09h47   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi, je suis raciste à la connerie

Mais je dois l’avouer, l’équipe de France est colorée black à plus des 3/4. Ce qui veut bien dire une chose : tout comme la NBA, les black, c'est bien eux les plus fort !

Mais personnellement, je préfère la nation j'aune aux yeux en chapeaux aux grandes dents.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 11h05   #26
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
On arrête le HS please. On est censé parler Coupe du monde ici. Pas la peine de faire partir en live le topic.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 11h17   #27
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Icon1

Ouai, désolé, sortout que je passe pour l'abrtui facho de service dans cette histoire ce qui ne me plait guère.

En tout cas vivement la filnale NADAL FEDERRER comme l'an dernier !
Parce que le foot je m'en foot un peu.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 12h50   #28
Trowa
Nouveau Membre
 
Avatar de Trowa
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Le Mans
Messages: 59
Trowa sait se tenir
Icon6

Une équipe de l'Equateur changeante hier soir, un jeu physique et relativement musclé, surtout sur le premier but avec une touche qui arrive à 5 mètres des buts Polonais... Je trouve que ça fait plaisir de voir un football musclé, différent de l'agressivité angalise, et de la technique sud Américaine . Une equipe de plus à surveiller. et aujourd'hui les Anglais, les Suédois démarrent dans la poule B, tandis que les Elephants Ivoiriens disputent le premier match du groupe de la mort contre les Argentins .
__________________
http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif
Trowa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 13h16   #29
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
Les portougech vont la gagner cette coupe!! ... ou pas
le brasiouuu est quand meme largement au dessus des autres
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 13h54   #30
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Milhouse
Les portougech vont la gagner cette coupe!!
moi je dis OUI!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 18h44   #31
Trowa
Nouveau Membre
 
Avatar de Trowa
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Le Mans
Messages: 59
Trowa sait se tenir
Méfiance, surtout que demain les vieilles rivalités coloniales contre (ou par) l'Angola risquent de subvenir et perturber le match ! Esperons que tout se déroulera bien....

>>L'Angleterre n'a pas impressioné cet après-midi !
__________________
http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif
Trowa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 19h45   #32
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Trowa
Méfiance, surtout que demain les vieilles rivalités coloniales contre (ou par) l'Angola risquent de subvenir et perturber le match ! Esperons que tout se déroulera bien....
Yep, on se souvient du dernier Portugal-Angola : 4-0, fini à la 60° minute parceque les Angolais avaient trop de joueurs expulsés
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 20h54   #33
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La Suede a déçu, mais KALLSTROM a été énorme, je me demande pourquoi l'entraineur ne l'a pas titularisé
Quelle recrue pour Lyon !

Whilemson (le joueur blond avec la petite meche) a aussi été tres bon, et y'a des rumeurs comme quoi il pourrait venir à toulouse !!! ARG, qu'il vienne !!!!

Quand à Ibrahimovic, il m'a bien déçu Bon qu'à faire des retournée et des bicyclette devant le but =)

Allez, c'est partit pour Argentine - cote d'ivoire !!! AHAH je BOUFFE du FOOT en ce moment, j'adore !
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 10/06/2006 à 20h57.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 22h06   #34
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Envoyé par WoVou
La Suede a déçu, mais KALLSTROM a été énorme, je me demande pourquoi l'entraineur ne l'a pas titularisé
Quelle recrue pour Lyon !

Whilemson (le joueur blond avec la petite meche) a aussi été tres bon, et y'a des rumeurs comme quoi il pourrait venir à toulouse !!! ARG, qu'il vienne !!!!

Quand à Ibrahimovic, il m'a bien déçu Bon qu'à faire des retournée et des bicyclette devant le but =)

Allez, c'est partit pour Argentine - cote d'ivoire !!! AHAH je BOUFFE du FOOT en ce moment, j'adore !
Källström, reviens !

Wilhelmsson, y a des rumeurs sur lui de partout. Rennes, Nantes, Toulouse, etc.

Ibrahimovic, je le trouve meilleur dans sa pub Nike !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 22h14   #35
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Malgré la bonne perfomance de la Côte d'Ivoire pendant la première mis-temps, on voit que quand même l'Argentine est au dessus techniquement
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 23h05   #36
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je n'ai qu'une chose à dire : la classe, le Japonais qui marque un but dans le générique !

Sinon, dommage pour la Côte d'Ivoire, c'était du 50-50, j'ai trouvé...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 23h13   #37
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
La Côte d'Ivoire : du talent brut qui reste à perfectionner. Surclassée techniquement. Indéniable.

L'Argentine : j'ai vu tout ce que je n'aime pas ce soir... Pas de fautes flagrantes, non (une vingtaine sur la partie comme le soulignait Larqué) mais un anti-jeu manifeste. Tirages de maillot, simulations, volonté de jouer le chrono... Le gardien argentin a bien pris 5 minutes pour chaque dégagement. Drogba était obligé d'aller chercher toutes les balles à sa place. Et c'est encore lui qui prend un carton? Ne faisons pas rire les poules... Les 3 cartons jaunes récoltés par les Argentins auraient dû faire des petits. Larqué et Wenger ne s'y sont pas trompés.

Arbitrage de merde!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 23h23   #38
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ca c'est sûr, arbitrage déplorable...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 23h40   #39
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est dommage que Messi n'ai pas joué ce soir, mais il est encore pas au point physiquement je crois. Ca devrait être l'une des attractions du mondial.

Bon, fini le foot pour ce soir. Je vais faire une overdose si je continue a matterr 3 matchs par jour

Pour l'instant les équipes jouent plutot bien mais y'en a aucune encore qui m'a impressioné, et y'a aucun joueur qui a été véritablement étincellant même si quelques uns ont été vraiment bons. Le meilleur est a venir et il me tarde de voir le Brésil mardi soir ! J'espere que Ronaldinho va être le pelé de cette coupe du monde
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 11/06/2006 à 00h09.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 17h07   #40
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Victoire du Robben FC
Ce joueur est excellent.


Par contre les commentaires sont absolument à chier !!! Leboeuf est exaspérant à donner son analyse et ses critiques sur l'arbitrage, a gueuler qu'il y'a pas hors jeu alors qu'il y'a bien hors jeu, a voir des buts alors que le ballon passe a 3 metres du but. Il est pire commentateur que joueur, c'est dire !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 10h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 18h32
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 17h51
[SNES] Ultraman, le jeu que tout le monde attendait JFM Tests de jeux 21 11/09/2005 02h00
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.