Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2006, 19h57   #401
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Zidane devra s'expliquer par écrit avant le 18 juillet, et l'Italien recevra une copie de sa déclaration et devra y répondre, également par écrit.
Faire écrire des footballeurs, ça risque d'être assez long...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h20   #402
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par souille
[url]J'ai quand même tendance à penser que si ce n'était pas zidane qui avait fait ce geste, ça n'aurait pas fait tant de remue-ménage au point que la FIFA décide de prendre les choses en main...
Tout à fait d'accord sur ce point ! C'est pour cette raison que j'affirmais plus haut que ce geste aura peut être le merite de denoncer certaines choses...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h18   #403
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Une petite vidéo sympa:

http://www.yousendit.com/transfer.ph...869D14180895B8
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h36   #404
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La chanson du coup de boule va-t-il être le tube de l'été ?


Le coup de tête de Zinedine Zidane contre le défenseur italien Marco Materazzi dimanche en finale de la Coupe du monde est en un rien de temps devenu le thème d'une chanson qui pourrait tourner au "tube de l'été".

"Coup de boule" a été écrite lundi matin, juste après la défaite de la France à Berlin, par les trois responsables d'une petite maison de production de musique, "La Plage Records".

Zidane a été exclu sur carton rouge après avoir asséné un coup de tête sur la poitrine de Materazzi. Quelques minutes après, l'Italie gagnait la Coupe du monde 2006 aux tirs au but.

Emmanuel et Sébastien Lipszyc, fondateurs de La Plage, et le compositeur Franck Lascombes ont tenté de surmonter leur tristesse en écrivant sur un coin de table le refrain "Zidane, il a tapé", chanté sur un rythme de zouk.

Ce "Coup de boule" qui devait être une thérapie sous forme de blague pourrait rapporter beaucoup à leurs auteurs.

La chanson a été envoyée, via l'internet, à une cinquantaine d'amis et de contacts pour les consoler. La radio Skryrock l'a immédiatement diffusée, ce qui a déclenché la course aux droits de diffusion par les majors de la musique et les vendeurs de sonneries de téléphone portable.

"Ca a circulé a une vitesse incroyable. Mardi, c'était la folie", a dit à Reuters Sébastien Lipszyc.

"On discute avec quatre grosses maisons de disques et on pourrait signer demain (...) Oui, ça peut devenir lucratif, effectivement (...) Mais, si on peut faire danser tout le monde dessus cet été, ça nous fait marrer", a-t-il ajouté.

Dans les milieux de l'industrie du disque, on estime que les droits de diffusion pourraient être vendus jusqu'à 100.000 euros aux grandes maisons de disque.


Source : lexpress.fr



Sinon, depuis la finale je me suis ressorti Road Rash 2 et j'arrête pas d'y jouer : rien de tel pour se défouler.

Contre un ami incarnant l'Italie, j'ai pris l'équipe de France dans Goal Goal Goal sur Néo-Géo et nous nous sommes refaits la finale.
Résultat... 2-1 pour l'Italie... :wacko:

Il a ouvert le score d'une manière peu éloignée de Materazzi : centre du point de corner, son joueur laissé libre de marquage ajuste une tête le long du poteau que mon gardien ne peut arrêter.
J'ai égalisé en attaquant comme un bourrin (c'est moi qui ai eu le plus grand nombre d'occasions), je me suis retrouvé avec 3 joueurs dans sa surface, j'ai contourné le dernier défenseur et d'une frappe bien ajustée limite poteau rentrant j'ai fusillé son gardien.
C'est à 30 secondes de la fin qu'il prend l'avantage décisif : il entre dans ma surface côté droit et, en faisant mine de centrer, crucifie mon gardien par une frappe carrément croisée, échouant dans le petit filet. Avec les gardiens automatiques, c'est quasiment impossible de marquer en étant aussi excentré des cages, le gardien bouchant toujours l'angle. Comment a-t-il fait ?!!

Dernière modification par JFM ; 01/08/2006 à 02h38.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h51   #405
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Dans les milieux de l'industrie du disque, on estime que les droits de diffusion pourraient être vendus jusqu'à 100.000 euros aux grandes maisons de disque.
Mais qui va acheter un single qui est déjà partout disponible sur le Net et gratuitement???
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h16   #406
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pour que les radios la diffusent, et même si c'est sur le net ça se vendra forcément

http://www.image-dream.com/membre/up2/LucioleKe/zidaneobiwankodeine.gif
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 14/07/2006 à 18h18.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 19h38   #407
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par JFM
Avec les gardiens automatiques, c'est quasiment impossible de marquer en étant aussi excentré des cages, le gardien bouchant toujours l'angle. Comment a-t-il fait ?!!
Demande à la FIFA d'ouvrir une enquête
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 13h47   #408
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Bon les sanctions sont tombées : 2 matchs de suspensions et 2 un peu plus de 2000€ d'amende pour Materazzi; 3 matchs et 3800€ pour Zidane. Les sanctions sont vraiment à pleurer, il aurait fallu que la Fifa fasse une condamnation exemplaire, ce qui laisse présager des récidives chez d'autres joueurs.
Qd je repense à la "sanction" infligée à Aragones lors de son célèbre "niegro de merda", ça m'étonne pas. Le foot, c'est l'impunité, j'ai envie de vomir.
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 13h52   #409
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon2

clair que ça fait : "tiens panpan cucu vilain file au coin !"

C'est un peu léger...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 14h36   #410
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
avec les millions qu'ils gagnent, l'amende ils la sentiront même pas
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 15h35   #411
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi j'avoue que ça m'a surtout fait rire (et aussi pitié) la coupe du monde

Mais un truc qui passe pas c'est les journaux fesant la désinformation, genre un journal anglais réputé prétendant que (avec lecture sur les lèvres) les insultes étaient terrosisme et compagnie, un autre journal français lui prêtendant juste le mot puta des lèvres de l'italien (pas envie d'écrire le nom)

Alors qui a raison ? A la limite je m'en branle, mais qu'on vienne pas sortir des trucs pareil, le mensonge est partout
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 16h17   #412
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
avec les millions qu'ils gagnent, l'amende ils la sentiront même pas
entièrement de ton avis http://perso.wanadoo.fr/ewsk/+1.gif

c'est du grand n'importe quoi
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 19h27   #413
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Materazzi ENFOIRAYYY, t'as soeur elle chausse du 2 !!! (5€50)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 19h43   #414
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je suis sure que certains esperaient l'annulation de la finale et l'obligation de la rejouer...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 12h08   #415
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
C'était dans lespséculations de certains en effet, mais plutôt du genre "déclassons l'Italie, et donnons la coupe du monde à la France".
La prochaine finale de la world cup sera sous l'égide de BC Kid, Zizou a ses chances donc
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 18h51
[SNES] Ultraman, le jeu que tout le monde attendait JFM Tests de jeux 21 11/09/2005 03h00
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 16h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.