Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2003, 15h35   #1
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Salut ! J ai vu PSO pas trop cher en occaz sur Xbox, j aimerai me le prendre , mais juste pour jouer offline avec des potes ( ouais ouais j en ai quelques un )
je ne possede pas le Xbox Live, donc je me demandais si on pouvait quand même jouer offline car sur le site de noob qu est jeuvideo.com y disent qu il faut l avoir même pour jouer offline !
J avais PSO sur dreamcast acheté et y avais une clé CD a mettre pour jouer, c est pareil sur Xbox ? j aimerai pas acheter un jeu et pas pouvoir y jouer .
Merci d avance a ceux qui auront l amabilité de prendre de leur temps pour me repondre
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 15h45   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je ne pense pas qu'il faut payer pour jouer offline sur x-box puisque la hunter license que tu as le numeros que tu tape ne te sera demander que lorsque tu te connectera au serveur live et la clef de license est comme tout bon jeu pc pas piraté dans la boite mais celui ci n'est que payant pour le online car tu paye pour les nouvelle mission or si tu n'a pas le live il te ferait payer quoi donc tu peux jouer gratos (arf dommage que ta pas lelive on aurait pu jouer ensemble
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 16h01   #3
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
a ma 1 ere paye je me prendrai peut etre le live , ça sera avec plaisir de casser du monstre avec toi Natas .

Le probleme sur la version dreamcast quand tu achetais le jeu d occaz c est que des fois il manquait la clé et donc impossible de jouer offline ou online ( elle etait demandé lors de la creation d un personnage )
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 21h18   #4
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Bon ben je me suis pris 30 euros dans la gueule car je peux pas jouer
Apres le press start le jeu me dit qu il est impossible d acceder a mon compte xbox live et me redemarre la console sur les options de connexion internet . Pourtant j avais demandé a ce noob de vendeur de micromania si on pouvait jouer sans connexion internet au xbox live, ils ont interet a me le reprendre et a me rembourser !!!
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 22h00   #5
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Bizarre la version Gamecube y'avait aucun problèmes

Celà dit, lis bien le manuel de jeu, au cas où y'a une connerie à faire pour "passer" le Xbox live

Sinon si le vendeur t'as dis que c'était bon et qu'il s'est trompé, il doit te rembourser (je sais j'ai été vendeur)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 22h03   #6
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
J ai regardé la notice et ils te disent bien qu il faut le xbox live tu peux pas le zapper. Tu as l écran titre tu fais press start, puis un message d erreur apparait : Impossible de se connecter a votre compte xboxlive veuillez presser une touche" et elles t amenent toutes aux options de connexion au xbox live... vive la politique microsoft ...
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2003, 00h05   #7
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Je me souviens avoir entendu dire que le xbox live était obligatoire pour la version xbox, contrairement aux versions gamecube et dreamcast...
Moi j'ai la version gamecube, et je ne joue pas online... j'ai aucun problème...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.