Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2008, 02h55   #21
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je veux pas dire mais dans les métiers du grapisme, on travaille haituellement sur Mac..
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 03h46   #22
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
je veux pas dire mais dans les métiers du graphisme, on travaillait habituellement sur Mac..
Ca change doucement mais ça change.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 04h23   #23
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Oui sauf que la technologie a change et que ce n'est vraiment pas facile de trouver une barrette compatible avec ma carte mère. A moins de trouver un magasin qui a encore du stock de vielles barrettes.
A mon EX-boite on avais un carton rempli de ram EDO en tout genre.
Ca fait rever ? non?


PS: n'empeche que pour les entreprises qui ont des machines-outils qui fonctionne avec un vieux coucou, ca leur sauve la vie....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/10/2008 à 04h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 11h21   #24
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
je veux pas dire mais dans les métiers du grapisme, on travaille haituellement sur Mac..
Moi c'est pire, non seulement je ne travail pas sur Mac mais en plus je n'utilise pas non plus Photoshop !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 14h02   #25
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
nan mais tout ça pour dire que la config d'un iMac haut de gamme est largement suffisante
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 14h22   #26
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Fan de Mac ?
Bah ils sont bien mais ils sont aussi lourdement surestimés... Mieux vaut se tourner vers un PC pour plus de choix sur les composants et un rapport perf/prix nettement meilleur.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 21h37   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'aime beaucoup les Mac, mais je sais aussi faire la part des choses. Ils sont plus chers que les PC globalement, sauf l'iMac.
A qualité équivalente, un PC est plus cher qu'un iMac: l'écran est d'une qualité incomparable, l'ordinateur n'émet aucun bruit et adieu la tour encombrante. Et en plus de ça bien sûr, on a Mac OS tout en ayant la possibilité d'installer Linux ou Windows.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 23h47   #28
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben l'iMac est moins démesuré que les autres pour le prix mais il reste quand même plus cher qu'un équivalent PC. Je viens de le faire pour donner une réponse précise, avec un processeur légèrement supérieur (core 2 duo 2,66 Ghz), 2Go de ram et une 2600XT, j'arrive à 810 euros et en comptant de la marge pour pouvoir choisir le clavier, la souris, les enceintes et le boitier sans trop être obligé de prendre dans le bas de gamme.


Pour le détail :
Core 2 duo E8200 - 2,66 Ghz : 145 euros
2 Go DDR2 Corsair TwinX : 35 euros
HD2600 XT : 50 euros
Graveur DVD pioneer : 30 euros
Samsung Spinpoint 250 Go : 40 euros
Antec Earthwatts 430W : 50 euros
Ventilation silencieuse : 40 euros
Ecran IIyama Prolite E2003WS : 170 euros

clavier / souris : 50 euros
carte mère : 90 euros
Boitier : 60 euros
Enceintes : 50 euros


Total : 810 euros


Ca fait près de 200 euros pour uniquement l'encombrement.. C'est pas extraordinaire, les produits design sont plus chers que les autres. Mais non : malgré son prix inférieur aux autres Mac, les PC ne sont pas plus chers que lui, loin de là
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 00h22   #29
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne suis d'accord avec aucun de vous deux

Les Macs sont de bons rapport qualités-prix, à leur sortie. L'iMac n'a pas vu son prix évoluer depuis Mars 2008, et est aujourd'hui moins intéressant qu'un PC équivalent en terme de puissance. Ce n'était pas le cas à sa sortie, et il faut voir ce qu'il en sera d'ici 3 mois, quand sortiront les nouveaux modèles.

À strictement équivalent (tout-en-un), l'iMac est 100 à 200 € moins chers que ces concurrents directs, le Dell XPS One et le Vaio LT.

Le Mac Pro à sa sortie défonçait des Dell 500 à 1000€ plus chers (même chose, le prix des PC a baissé, le MacPro reste stable des mois durant).

Le Mac Mini qui n'a pas eu de mises à jour depuis Août 2007, reste moins cher que les Aopen équivalents. Il n'y a que le nouveau Dell Studio Hybrid qui rivalise.

Le MacBook... Le blanc n'est pas la meilleure affaire qui soit, c'est certain, hors promos on peut faire presque aussi bien avec un Toshiba plus une batterie. Pour les autres, Apple est quand même l'une des rares marques à utiliser du LED pour ses écrans, et la différence de qualité est quand même assez affolante ^^

Dans tous les cas, j'attends toujours un concurrent au MacBook Air (parce que le S300 de Lenovo ne fait peut-être pas de compromis sur la connectique, mais il n'en fait pas non plus sur le prix )


Si la qualité d'écran est importante, le choix Apple peut être un bon choix pour Nico (pour les portables, qui ont en plus une bonne autonomie. Le MacMini n'est pas pertinent, le Mac Pro est trop cher, et il veut de l'évolutif (quelle idée :S ) donc pas d'iMac... )



P.S. : L'avantage d'un truc déjà monté par rapport à l'assemblé, c'est quand même qu'on est vachement plus pépère pour la garantie
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 19/10/2008 à 00h26.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 00h40   #30
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
A la sortie il était déjà plus cher que les PC, les prix PC n'ont pas beaucoup évolué depuis le début de l'année (à part les carte graphiques mais pour le haut de gamme donc très loin de ces configs et la mémoire aussi qui est actuellement au fond du trou mais pas assez quand même pour justifier la différence de prix actuelle)

Seul le Mac Mini est intéressant de ce point de vue, on est clairement d'accord là-dessus. Par contre, il est effectivement un peu limité malheureusement.

Après pour la comparaison avec les Dell et Sony bah disons que c'est plutôt les Dell et Sony qui sont encore moins intéressants plutôt que le Mac qui serait plus intéressant...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 01h04   #31
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Ca fait près de 200 euros pour uniquement l'encombrement
Non ça fait 200 Euros pour:
- l'encombrement
- le silence
- Mac OS
- la qualité de l'écran
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 01h13   #32
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi j'aime bien monter et démonter des PC donc les trucs tout en un ou tu ne peux rien bricoler toi même sont déjà moins rigolos pour moi ^^

Si vous saviez les bricolages à 2 balles que j'ai déjà fait pour que mon PC continue de fonctionner avec certains composants qui ont plus de 12 ans, je peux vous dire qu'ils en ont vu des choses ^^ Malheureusement aujourd'hui il est complètement à bout ^^ Un jour je me suis même électrocuté car j'avais oublié de le débrancher avant de mettre les main dedans et j'ai eu mal à la main pendant au moins 2 jours.

Sinon l'écran est en effet un élément primordial, la réactivité n'a pas beaucoup d'importance puisque je ne vais pas faire du jeu dessus mais la taille de l'écran, sa résolution, la qualité de l'image et surtout son homogénéité sur toute la dalle, des couleurs et de la luminosité eux par contre sont des paramètres extrêmement important.

Et c'est clair que les écrans avec rétro éclairage LED ont certains avantages dans ce domaine en plus de consommer moins. Je me demande même si je ne vais pas garder mon 19 pouces crt en attendant de trouver mieux même si il n'est pas parfait (un peu trop sombre même avec la luminosité à fond).

Je n'ai pas utilisé MacOS depuis la version du G4 (je ne sais pas qu'elle est la version) en 2004. Ça commence à dater sévère la Mais aujourd'hui, je suis tellement habitué à Linux que ça me pose même des problèmes quand je dois utiliser Windows au bureau car je suis tout perdu

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Enfin, vu le budget : investit aussi dans de bons boitiers, c'est dingue ce que c'est agréable un ordi silencieux
En boîtier c'est soit de l'Antec, soit du Lian-li ou Cooler Master.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 19/10/2008 à 13h45.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 22h30   #33
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour l'écran, pas du TN donc, ce qui t'oriente vers les dalles plus chères.

En LED, il y a l'Apple Cinema Display 24" bon, il est un peu à 900€, et n'accepte que du DisplayPort en entrée... Mais il fait hub USB

Les tours Mac Pro sont magnifiques, un vrai bonheur à manipuler, mais le choix des composants est un poil plus limités qu'un PC, et le premier prix est dans les 2000 € ^^"

Mac OS c'est toujours les mêmes bases qu'en 2004, mais avec un gros paquet de raffinements et d'optimisations. Aujourd'hui sous Leopard, je ne m'imagine pas retourner sous Tiger (version 2006 donc), que je n'ai pourtant laissé qu'il y a un mois ^^" . Mais sous matos Mac, Linux est tout à fait possible ^^



Mon conseil perso et ultra-subjectif : pour les présentations aux clients, un portable LED, ça pète. Question con : que vaut-il mieux faire, entre un très bon projet présenté aux clients sur un écran de portable bas de gamme, ou un bon projet sublimement mis en valeur par un écran LED lumineux et aux superbes contrastes ?

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Non ça fait 200 Euros pour:
- l'encombrement
- le silence
- Mac OS
- la qualité de l'écran
Euh si on parle du 20 pouces, tu peux oublier la qualité de l'écran, c'est du TN tout bête, équivalent à celui cité par Shino (le TN c'est le mieux pour les jeux, mais les jeux sur Mac... ^^" ). En revanche, miam l'iMac 24
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 01h09   #34
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Petite précision pour l'Apple Display : c'est juste le rétroéclairage qui est à LED hein. Pour la dalle, c'est de l'IPS. Donc classique : rémanence médiocre mais rendu des couleurs nettement supérieur aux TN et angles de vision quasi complets... Par contre, l'IPS a tendance à avoir les noirs délavés.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 20/10/2008 à 01h12.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 06h20   #35
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Mac c'est pas si mal en faite.

Si t'a pas besoin de mettre les mains dedans

( Souvenirs de galere interminable sur certains Emac et Imac pour changer un HDD ou une ram.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 19h58   #36
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est sûr que l'objectif en optant pour un iMac c'est de mettre les mains dedans autant que dans ta téloche.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 21h03   #37
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour le Mac Pro en revanche, c'est l'objectif, et c'est un bonheur tellement c'est net à l'intérieur (pour les MacBook /Pro, c'est simple aussi pour RAM et DD, suffit d'enlever la batterie ^^)

Pour revenir au sujet, il y a une discussion similaire sur le très fréquenté GeekZone, de quoi t'inspirer ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 21h03   #38
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je crois que je vais me laisser tenter par un Core i7 920 (le 940 est 2 fois plus chère et n'apporte pas grand chose en plus et le 965 est totalement hors de prix).

Il est possible de l'overcloker à 3.8 Ghz facilement (vu sur plusieurs sites) et avec les applications qui gère l'hyperthreading il tabasse à mort. Par contre le prix, surtout celui des cartes mère, tabasse bien lui aussi

Donc un Core i7, 6Go de DDR3, 2 disques de 500 Go en RAID (je n'ai pas besoin de plus) et pour ce qui est de la carte graphique, ATI avec ses 4XXX sont très intéressantes mais avec une GForce je pourrais profiter de CUDA alors je ne me suis pas encore décidé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 22h30   #39
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Cool tu te prépares un joli petit monstre, mais pour quel genre d'application tu peux avoir besoin de 6Go de ram? C'est comme le CUDA, il faut en avoir l'utilité (et il me semble qu'ATI/AMD ont un système concurrent aussi).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 22h42   #40
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il y a aussi OpenCL qui sera finalisé d'ici quelques mois, implémenté dans le futur MacOS X, donc rapidement implanté d'un point de vue "industrie", et soutenu par nVidia et ATI. Vu que la config doit être pérenne, ne te soucie pas de CUDA, qui est amené à disparaître à terme.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Porblème avec STreet Fighter 3, fight for the future Bangoo ROMs 5 01/05/2008 21h34
Ma Future Config WoVou Ordinateurs 13 21/10/2005 21h08
y a t'il une future version de steem2.5? lodosswar Emulateurs Ordinateurs 10 28/04/2003 14h32
config akuma_hadoumaster Emulateurs Consoles 5 13/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.