Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 12h44   #21
GAELLELANGO
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2009
Messages: 8
GAELLELANGO sait se tenir
AU FAIT JE TE REMERCIE D AVOIR REPONDU AUSSI VITE LA JE LEUR AI ENVOYE UN MESSAGE GRACE AU LIEN CONTACT IL NOUS DEMANDE :
Evaluez cette réponse
Les informations de cette réponse étaient-elles utiles?
Oui
Non
Non applicable





J AI REPONDU NON ET IL M ONT DEMANDE COMMENT AMELIORER LA REPONSE MOI JE VOULAIS TROUVER UNE ADRESSE ECRITE et je leur ai fait part de mon pb.Et en plus ils m ont donnes un code pour avoir 10% sur mon prochain achat iomega!

Dernière modification par GAELLELANGO ; 15/07/2009 à 00h39.
GAELLELANGO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 21h33   #22
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ce qu'il y a c'est que je ne sais pas à qu'elle étape tu es bloqué ???

tu n'est pas obligé d'enregistrer ton DD mais tu dois au moins crée un compte pour suivre les étapes.

Mon tutoriel parle de toute les étapes. Dis moi exactement où tu es bloqué.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 22h10   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Demande-leur aussi comment réparer ta touche majuscule qui est restée enfoncée
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 23h04   #24
GAELLELANGO
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2009
Messages: 8
GAELLELANGO sait se tenir
Je suis bloquee a la premiere etape je n arrive pas a creer un compte
GAELLELANGO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 23h29   #25
GAELLELANGO
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2009
Messages: 8
GAELLELANGO sait se tenir
dinofly pourrais tu me dire comment faire une capture d ecran stp est ce que c est un copier coller?
GAELLELANGO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 00h28   #26
GAELLELANGO
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2009
Messages: 8
GAELLELANGO sait se tenir
en fait j ai reesaye et a paremment j ai reussi je vous remerci ils m ont dit que je devrais recevoir un message le prochain jour ouvrable.
j etais bloquee la:https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cg...cv=1.&p_icf_6=
cependant je n ai pas eu a creer de compte de toute facon je n y arrive pas a chaque fois il y a erreur sur la page.
on verra ce que ca va donner je vous tiens au courant et encoremerci car sans vous je ne me serait pas acharner! ça aide de savoir que y en a pour qui ca a marché!
Au fait j ai obtenu un numéro de réponse.
GAELLELANGO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 21h01   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ok, c'est le N° d'incident, la procédure est donc engagé.

Tu devras t'inscrire en suite sur le site de ioclub Lien C'est la que se crée la procédure d'échange.

En suite créer un N° de RMA Lien

Voila, le plus dur est passé.

En gros, tu recevras au autre disque par transporteur et tu devras renvoyer le défectueux par UPS (déjà payé par iomega)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 23h31   #28
GAELLELANGO
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2009
Messages: 8
GAELLELANGO sait se tenir
En fait j ai pas suivi les memes demarches que toi voici les miennes:
1er mail recu(c le meme):
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse. Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 96 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré. [===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===] [===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===] Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez sur le lien suivant ou collez-le dans votre navigateur Web.[url]https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-bin/iomega_eu_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?
voici le second:
Bonjour Monsieur,Madame,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique Iomega.

Votre numéro d’incident est le : 090715-XXXXXX

Vous nous contactez pour le problème suivant : Votre disque multimédia est en panne.

Nous sommes désolés de constater que votre appareil ne fonctionne plus correctement , nous allons procéder au remplacement de ce dernier.

Pourriez-vous me communiquer plus d'informations sur la panne exacte de votre appareil?

Veuillez nous communiquer les détails suivants afin de lancer la procédure d'échange :

Prénom:
Nom:
Société:
Personne de contact:
Adresse:
Ville:
Code Postal:
Pays:
Tél (atteignable pendant la journée) :
Numéro de série (lecteur uniquement):

Veillez à bien inclure votre réponse entre les lignes prévues à cet effet dans le mail de retour.

Si votre achat a été effectué endéans les 30 jours, veuillez nous joindre une copie de votre facture d'achat.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
N’hesitez pas à nous contacter en répondant à cet e-mail.

Cordialement,
Christophe
Iomega Support Technique
Et voici le dernier:
Bonjour Monsieur,Madame,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique Iomega.

Votre numéro d’incident est le : 090715-XXXXX

Vous nous contactez pour le problème suivant : Votre disque ne fonctionne plus.


Pour votre comfort, je souhaite vous donner la possibilité de créer et d'imprimer votre propre étiquette de retour ainsi que la prise en charge de votre colis gratuitement.

Dès réception de votre produit original par nos services, votre appareil de remplacement vous sera livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Veuillez emballer précieusement votre appareil défectueux

>>>>>>>> ATTENTION : ne retournez pas les accessoires si ceux-ci ne vous ont pas été expressément demandés. <<<<<<<<<<<<<<<

Veuillez indiquer l'adresse ou vous désirez que ce colis soit pris en charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le champ réservé au nom de famille pour entrer le nom d'une société.

Veuillez vous assurer de compléter le champ prévu pour le poids en utilisant le chiffre 2 et ce, peu importe le poids réel du colis.

Vous aurez la possibilité d'afficher et d'imprimer l'étiquette ainsi que toutes les informations nécessaires pour les étapes suivantes de la procédure.


Veuillez utilisez le lien suivant: www.upsonlinesolutions.com

Identifiant : xxxxx

Mot de passe : xxxxx

Le numéro de RMA de votre remplacement est : EU09xxxxxx



Si vous avez des problèmes pour générer les étiquettes de retour, ce doit être à cause de l'anti-Popup (sur internet explorer ou Mozilla firefox)

Si vous sélectionnez l'option 1, "Affichage", il se peut que votre navigateur bloque la fenêtre contenant l'étiquette. Dans ce cas, une ligne d'avertissement devrait apparaitre sous la barre d'adresse de votre navigateur.

Autorisez les fenêtres additionelles pour le site UPS et répetez l'opération d'affichage.


Iomega ne protegera, ne récupérera, ni ne retournera les données pendant le service sous garantie. Veuillez faire en sorte de faire une copie/sauvegarde de vos données avant d’envoyer l’appareil.

Si vous avez des données irremplacables que vous ne pouvez sauvegarder, veuillez contacter Iomega avant de retourner l’appareil.



Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter en répondant à cet e-mail.

Sincères salutations,
Christophe
Support Technique Iomega

Dernière modification par GAELLELANGO ; 15/07/2009 à 23h41.
GAELLELANGO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 00h06   #29
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui c'est bien ça.

Ce N° d'incident va te servir, il te sera demandé quant tu feras la procédure de retour sur ioclub

Tu aura en suite un N° de RMA, et la procédure de retour sera lancé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nebula caca! potryx Emulateurs Arcade 12 04/06/2003 02h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.