Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Stunfest 2006, le plus grand meeting arcade de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est fin de semaine et c'est quasi sur que je n'y aille pas cette année
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      J'y serais Samedi, normallement. (avec des bieres!!! )
      Dernière modification par Bernie, 27 avril 2011, 21h56.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Moui, bah c'était bof cette année....

        -Moins gros que l'année derniere et moins de monde j'ai eu l'impression.
        ( par contre coté Tournoi on revoit tjs les memes gueules )

        -Personne pour se battre a égalité avec moi a MvsC2 cette année.

        -Personne qui a voulu prendre sa rouste a Rival School 2 non plus.... ( Ma team Roberto, Gan & Kyoko Ultra cracké serait-il la cause? )

        -Et virer a 3h du mat. apres la finale TEAM-SF4 = Les Rennais ne sont plus ce qu'ils étaient.

        PS: OMG le mec avec Cammy... Si apres ce carnage ignoble on dit pas que Cammy est cheat, je sais pas c'qu'il faut....
        Et terrible le black chambreur avec sa C.viper. Meme s'il s'est fait retourner comme une crepe par Cammy, justement :x
        Dernière modification par Bernie, 07 mai 2011, 11h47.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          -Personne pour se battre a égalité avec moi a MvsC2 cette année.

          -Personne qui a voulu prendre sa rouste a Rival School 2 non plus.... ( Ma team Roberto, Gan & Kyoko Ultra cracké serait-il la cause? )
          C'est parce que tu étais le seul à jouer à ces jeux là non?
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Envoyé par Bernie Voir le message
            PS: OMG le mec avec Cammy... Si apres ce carnage ignoble on dit pas que Cammy est cheat, je sais pas c'qu'il faut....
            Et terrible le black chambreur avec sa C.viper. Meme s'il s'est fait retourner comme une crepe par Cammy, justement :x
            C'était au tournois team 3 vs 3 (la finale) avec la cammy de Alioune de la team Elive 1 en second striker qui élimine la team Bonjour Madame ( avec dans ses rangs la Viper de Will2Pac)
            Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

            Commentaire


              Envoyé par kimuji Voir le message
              C'est parce que tu étais le seul à jouer à ces jeux là non?
              Pas sur MvsC2 ( enfin vu les branlée que je collais, les gars restaient pas longtps ) mais sur RS2, oui, hélas.
              Et j'ai pas vu l'ombre d'un MvsC3, moi qui voulait absolument le tester

              Et Merci Gun-Neko, pour ces précision ^^


              @Kimu: Et en quoi c'est normal de jouer seul a MvsC2 ou RS2? Quand tu voit mass monde autour de toi jouer a SF2/SF2X/KOF95/etc.. ?
              Et puis quand je voit le nombre de gens qui joue aux Tekken... J'me dit que je suis pas le pire coté "gout de chiotte"
              J'aurais peut-etre du tenter un Pit-Fighter...

              Ps: Y'avait aussi une MD avec SOR2, tjs occupé ( Mais personne pour jouer en Mania, tssssss....)
              Dernière modification par Bernie, 11 mai 2011, 14h35.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                La viper Will2Pac aka 2Pac est sans doute la meilleure de France.
                Il a un style de jeu de toute beauté très nerveux axé sur l'attaque.
                Mais c'est encore plus impressionnant lorsqu'on le voit jouer en live par exemple au kumite 1 organisé dans la salle de Wovou en novembre dernier.
                C'était the place to be avec pas mal de top players Français (Starnab, Evans, Louffy , Lorddvd ,Renegade , Liky , Jojo , Ryucef , Jagolowar , Rayoux , etc...)
                Que de bons souvenir là bas avec des Toulousains très chaleureux
                Si jamais l'envie vous prenait de faire le déplacement là bas (pour le kumite 2) alors soyons fous et représentantons Planetemu dans une team de 3 si ça vous dit...
                Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                Commentaire


                  Envoyé par Gu neko Voir le message
                  La viper Will2Pac aka 2Pac est sans doute la meilleure de France.
                  Il a un style de jeu de toute beauté très nerveux axé sur l'attaque.
                  Mais c'est encore plus impressionnant lorsqu'on le voit jouer en live par exemple au kumite 1 organisé dans la salle de Wovou en novembre dernier.
                  C'était the place to be avec pas mal de top players Français (Starnab, Evans, Louffy , Lorddvd ,Renegade , Liky , Jojo , Ryucef , Jagolowar , Rayoux , etc...)
                  Que de bons souvenir là bas avec des Toulousains très chaleureux
                  Si jamais l'envie vous prenait de faire le déplacement là bas (pour le kumite 2) alors soyons fous et représentantons Planetemu dans une team de 3 si ça vous dit...
                  Si vous jouez à super street fighter 2X, il y'a le X-Mania Europe le 4 et 5 juin dans la salle
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Cette année, je suis passé là-bas, du courant de l'aprèm au début de soirée, et je pense avoir vu Bernie.

                    Sinon, j'ai reconnu personne.
                    https://twitter.com/Nalaardo

                    Commentaire


                      Incroyable Il va y avoir deux joueurs japonnais au X-MANIA EUROPE et pas n'importe lesquels:

                      -Kurahashi qui va pouvoir venir par l'intermédiaire du site elive.pro qui paye les billets d'avion.

                      Kurahashi est un des meilleurs joueurs de 2X du Japon, double vainqueur du Tougeki (2003 et 2007) et joueur polyvalent, 12eme dan avec 5 personnages: Ryu, Guile, Chun Li, Ken et Boxeur. Il est consideré comme l'un des meilleurs Guile et l'un des meilleurs Ryu de tout le Japon.

                      Vainqueur du Tougeki 2003 à 2X en équipe avec Daigo et Otochun
                      Vainqueur du Tougeki 2007 à HSF2 en équipe avec Nuki
                      Quasiment toujours dans les premiers lors des X-Mania (3eme au trois premiers X-Mania, 4eme au X-Mania IV..)
                      -Kusumondo lui va venir à ses propres frais et big respect...
                      le meilleur HONDA du japon à 2X
                      Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                      Commentaire


                        Quelques vidéo pour vous faire découvrir la salle de Wovou lors de l'évènement Neo-Arcadia Fiesta.

                        La finale du tournois qui designa le vainqueur entre les 4 meilleurs joueurs (SEMS ,WOVOU ,FOULMEN ,WELLCOOK).


                        Ainsi font font font les petites marionnettes.Ainsi font font font...


                        Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                        Commentaire


                          Elle est belle ma salle sur tes vidéos, j'adore toujours autant la voir de nuit avec toutes les machines allumées
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Gros tournois SSF IV AE à venir pour le mois de Novembre à Toulouse le samedi 26 et le dimanche 27 novembre dans la salle magique de mister Wovou.
                            Le Kumite 2 est de retour !!!
                            Va t 'on avoir droit à une team avec des représentants de Planetemu?
                            Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                            Commentaire


                              Rahhh le Stun-fest c'est ce week-end apparemment et ma voiture est Hs....


                              Snif...

                              ( D'ailleurs ca motive pas grand monde vu que c'est moi que relance ce post 1 fois par an :x )

                              Pourtant y'a un espece de pourri branché Arcade qui *soi-disant* y est tout les ans mais que je vois jamais. ( Ca sens l'esquive! )

                              ( y'a aussi Bogdan, mais lui il va au match de Rennes du week a chaque fois, passe 10 mins et dit qu'il a vu personne... tsss... )
                              Dernière modification par Bernie, 14 avril 2012, 06h21.
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Comment tu me casses en deux, enflure ! Et tu mens, en plus.

                                L'année dernière, j'y suis allé pendant 5 heures, et à la fin, j'étais dosé. Normal que je parte ! Et oui, en général, j'y vais chaque année. J'ai dû louper les premières éditions, quand je savais même pas que ça existait, en gros. Et j'ai vu Wovou, en 2009. Et même toi, Bernie, je t'ai déjà vu sur ton flipper, mais j'avais un doute, et comme t'étais enflammé comme un dingue, j'ai pas osé un bide potentiel quant à ton identité.

                                Et cette année, y a de gros moyens, c'est appréciable. J'ai l'impression que plus les années passent, plus les moyens sont élevés, et ça, c'est vraiment au top. Une grande salle, une petite cafétéria disponible (juste à côté), un petit snack, des affiches partout dans Rennes, et notamment sur les arrêts de bus, beaucoup de monde de mobilisé, etc. Hier soir, je suis passé là-bas, en rentrant de soirée, vers 23 heures, mais plus moyen d'y aller, le guichet était mort. Mais bon, pour à peine 2 heures, ça aurait été un peu inutile de claquer 5 €.

                                Après, peut-être vais-je y aller aujourd'hui, ça dépend. Si je trouve des potes motivés, j'y vais, mais tout seul, je crois que je vais faire l'impasse, d'autant qu'en ce moment, j'ai "d'autres problèmes qui me préoccupent", on va dire. Donc, oui, si ça se passe comme ça, cette année, tu pourras effectivement clamer que j'y suis passé 10 minutes. En réalité, je suis resté 2 heures à l'extérieur, quoi. Et j'ai réussi à trouver un clash avec un type rempli d'alcool qui imitait la voix de l'annonceur, dans Mortal Kombat (un peu ridicule, le gars, je vous le cache pas). Enfin, c'était pas ça le problème. Il a cru bon de me lancer une capsule de bière sur la gueule, et je l'ai rembarré cash. Ceci dit, on s'en fout, ouais.

                                Et pour l'anecdote sur le Stade Rennais, sérieusement, après ce que j'ai vu Mercredi, je materai plus un match pendant des mois, je crois bien. Marre de cultiver la lose.
                                https://twitter.com/Nalaardo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X