Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2013, 16h35   #1821
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
WELCOME BACK !

Ah ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de plantage du serveur comme ça aussi longtemps ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 18h46   #1822
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
WELCOME BACK !

Ah ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de plantage du serveur comme ça aussi longtemps ^^
Tu m'étonnes y'a plus personne qui vient, dès qu'il y a un pic de populace le serveur en peut plus haha
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 20h41   #1823
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je me suis demandé si on s'était pas fait hacker par les chinois du FBI ou Tonio qu'a touché, au choix

une journée sans l'fofo d'planet' c super dur quand même^^ (même si c super calme en c'moment)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 20h49   #1824
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je venais de l'écrire entre deux sur le fofo du crash serveur par tonio , un coup des chinois du fbi sans doute.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2013, 01h40   #1825
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est fou l'attachement que l'on peut avoir pour un site. Planetemu ça fait bientôt 10 ans que j'y suis enregistré (j'y allais même avant) et c'est toujours MON site numéro 1! Celui dont la page s'ouvre en premier lorsque le PC démarre.

La communauté se fait de moins en moins active c'est dommage, mais ceux qui reste fidèle au site sont des chic types et c'est un plaisir de les lire tous les jours sur le forum.

Je regrette que la communauté des rédacteurs se soit dissoute car les articles sont une vrais valeurs ajouté au site. C'est pourquoi MOI je ne lâche pas et essaie d’écrire un ou deux articles par mois pour compenser, ce qui me prend un temps très conséquent je dois dire. C'est même un sacré investissement personnel je vous le dit!

Ça m'a fait plaisir quand Mars et Shino ont sortit un article cette année, mais ce n'est vraiment pas assez.

Vince tu as du tallent, tu voudrais pas nous faire quelques articles? Pas forcément des trucs très long, mais de quoi faire vivre le site (et pour nous transmettre ta passion).

Même chose pour jgab, Samus, Nico, et les autres.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2013, 01h47   #1826
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Désolé Zape, je sais que c'est une excuse assez élimée mais j'ai vraiment très peu de temps libre en ce moment. J'essaierai de t'en faire quelques autres à l'occaz mais ça sera malheureusement pas régulier du tout
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2013, 15h08   #1827
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de découvrir et de participer au financement de ce projet Kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/...dio-technology

C'est un genre de dossier à placer sur son fauteuil, qui permet de ressentir la musique par les basses en plus de l'écouter. D'après les gens qui ont essayé le prototype, ça donne une sensation similaire à quand on écoute de la musique très forte en soirée ou dans un concert.
Par contre, c'est pas donné :|

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/458/422/8605f4e974f92b0c50620130b1109347_large.png?1363802  972
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2013, 07h59   #1828
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Satané rêve encore... et encore un qui sors d'on n'sait trop où

Pas de zombies cette fois, mais j'étais en charmante compagnie... avec la rousse des Totally Spies. C'était vraiment elle, mais merde quoi... on faisait le moumour comme des cochons, et j'peux vous dire que c'était sacrément hot

Mais putain, ma question : pourquoi elle ??????? J'aime pas spécialement le DA, je ne le suit pas, par contre j'ai de vieux et ancestraux tocs d'affection envers les rousses. Du coup dans mon rêve, par ici la ptite rousse des Totally Spices, j'ai 2 mots a te dire

Autre problème, vu que je suit pas la série et que dans l'fond je ne la connais même pas bien, au réveil, impossible de lui mettre un nom dessus. Un coup viteuf sur google : Sam.

Du coup, Sam, si tu passes par ici un jour, saches-le : je te aime

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/320816/1_31lsy.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2013, 21h25   #1829
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de réussir à capturer un jeu sous Linux et avec l'audio !

http://youtu.be/1u1115UYXZg

Dites moi ce que vous en pensez (c'est juste un test ça dure 2 minutes) le jeu c'est Anodyne une sorte de Zelda 2D like que je viens de me prendre en promo sur Steam et dont j'adore la musique de l'écran titre (ça commence bien ! )et j'ai bien envie d'en faire un let's play.

Par contre il y a un décalage dans l'audio d'un peu moins d'une seconde qui était présent dans le jeu ! Je pense que ça viens de la capture qui tourne en fond. Et puis si le décalage est constant ça ce corrige très facilement avec Audacity que j'utilise de tout façon pour mixer la piste audio du jeu et la piste audio de mon micro.

J'ai utilisé le logiciel RecordMyDesktop qui fonctionne très bien (très peu d'options) mais il me sort un .ogv (impossible de modifier le format de fichier en sortie) et malheureusement le logiciel de montage que j'utilise, Avidemux, n'arrive pas à ouvrir ce format donc ça va me poser problème si j'en fait un let's play.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2013, 23h40   #1830
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
L'image tremblotte un peu, c'est normal?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2013, 23h59   #1831
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
L'image tremblotte un peu, c'est normal?
Au début, dans les 2 premiers écran ? oui c'est normal c'est comme ça dans le jeu.

Merci
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2013, 01h54   #1832
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je suis juste un gros faible


http://i.imgur.com/qkabOvo.jpg

Maintenant, faut juste que je chope une plus grande table, et des gens pour y jouer.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2013, 09h37   #1833
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est un jeu de société?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2013, 02h46   #1834
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Yep, le jeu de base comprenant 2 Tie-Fighters et un X-Wing, et j'ai pris en plus l'extension Faucon Millenium qui vient de sortir... extension qui ne me sert actuellement à rien, car le Faucon est surpuissant face à 2 Tie, mais j'ai préféré anticiper la rupture ( pour la même raison, j'ai pré-commandé le Tie-Advance de Dark Vador )

En attendant d'y jouer, ça a un peu de gueule dans ma vitrine ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 30/03/2013 à 23h27.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2013, 22h05   #1835
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je pense que ce google nose beta est le poisson d'avril de google qui sent le pétard mouillé
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2013, 20h32   #1836
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Que pensez vous des jeux que l'on trouve sur facebook ?

J'ai accroché a un jeu de gestion depuis un mois : monster farm. (oh j'y joue 5 minute par jour le temps de gagné la monnaie du jeu en recoltant des legumes monstres et partager les récompenses)
un peu lolote malgrés tout , l'achat de certain item (avec la carte bleue ou paypal), la pub et le copinage constant comme sur l'ensemble des titres sur FB (que ce soit ces editeurs comme Zynga, wooga etc...) gâche tout.

à par ce titre , j'ai vu des clones de jeux connus comme un sous puzzle booble tellement mauvais que je me suis demandé pourquoi le public continue d'y jouer ? des bric games ( à la souris ) en veut tu, en voilà !

à par monster farm qui est un peu addictif malgré ces défauts je ne joue pas trop aux jeux sur FB.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2013, 11h58   #1837
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je ne joue à aucun jeu facebook. Je vomis ce modèle commercial basé sur le spam de walls, la collecte d'informations personnelles et l'achat d'items pour avancer.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2013, 22h19   #1838
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Je suis juste un gros faible
T'es juste un sale geek de merde incurable. Et de l'ancienne race en plus...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2013, 02h15   #1839
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Au delà du côté geek, c'est avant tout un excellent jeu d'escarmouche (enfin il paraît, j'ai pas encore eu l'occasion d'y tâter).

Tout comme le Trône de Fer est un excellent jeu de plateau à base de diplomatie (j'ai en fait connu le jeu avant les bouquins, quand la série TV n'était même pas annoncée) et Battlestar Galactica un excellent jeu à traître avec une putain d'ambiance paranoïaque (pour le coup, jamais vu un épisode de la nouvelle série).


Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Mais je suis en effet incurable

__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2013, 02h35   #1840
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(pour le coup, jamais vu un épisode de la nouvelle série)
Mais arrête tout de suite de jouer au jeu de plateau et regarde la ! Mais regarde la maintenant malheureux !!
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.