Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2013, 13h40   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Irl 2013

Bonjour à touts,

10 mai, je me dis qu'il serait temps de lancer le topics pour notre IRL annuelle.
Donc comme d'hab, faut savoir qui est intéressé, les dispo et le lieux.
Pour ce dernier point, Sylvain avais émis l'idée que ça se fasse chez lui cette année (et ça alternerait avec Paris et sa région)

Avant de lancer un doodle, je laisse donc Sylvain nous dire si c'est toujours OK pour lui.

Lieu de l'IRL : Rillieux-la-Pape, près de Lyon chez sylvain
Date : Week-end du 20-21 juillet
Participants : sylvain, Kobras, Fernando, Vincegaiden, Shenron, Dinofly, tfoth, Gu neko (alias Gouken), JFM
Incertains : Chemi
Non présent : Zapier, Alucard.Vlad.Tepes, Bomber, Marskilla, -nicolas-, nickocko, jgab, Bernie
Non répondu : Samus22, ShinSH, Shadowritter, Tonio, Titoph, WoVou, kimuji, Shino, Tixu

Doodle : http://www.doodle.com/bdaeq9hx3xngayw5
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 15/07/2013 à 09h50.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2013, 21h02   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
De mon côté, je répondrais au dernier moment (c'est à dire un mois à quinze jours avant) sur ma présence, mon planning étant soumis à de grosses contraintes de dernière minute.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2013, 22h55   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je serai ravis de vous revoir tous, mais vu les pépins que nous avons en ce moment, cela me parait impossible. J'espère que tout cela sera fini pour 2014 et espère pouvoir organiser une super IRL pour cette année la.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2013, 13h20   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je serai ravis de vous revoir tous, mais vu les pépins que nous avons en ce moment, cela me parait impossible. J'espère que tout cela sera fini pour 2014 et espère pouvoir organiser une super IRL pour cette année la.
Si tout s'arrange pour toi et ta famille, tu sais quoi ? je viendrais
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2013, 09h24   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Si tout s'arrange pour toi et ta famille, tu sais quoi ? je viendrais
Ça me touche Merci.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2013, 14h22   #6
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
normalement j'en serais. Faudrait juste se décider sur un lieu et une date pas trop trop tard pour que je puisse m'arranger avec le taf...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 02h24   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Comme d'hab pour moi, à voir selon le lieu et surtout si j'ai les dispos.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 17h05   #8
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
normalement j'en serais. Faudrait juste se décider sur un lieu et une date pas trop trop tard pour que je puisse m'arranger avec le taf...
Pareil pour moi ! que je puisse m'organiser assez tôt.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 22h59   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
A priori pas de problème pour moi, d'autant moins si c'est à Lyon et qu'on se décide d'une date assez à l'avance.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 23h48   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour moi ca sera pas encore pour cette année, ma vie est devenue EXTREMEMENT compliqué depuis 1 mois et ca va pas s'arranger. amusez-vous bien.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2013, 01h43   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
En tout cas, j'essaierai de moins ronfler cette année

Et promis, quand je me réveillerai, je me rendormirai pas instantanément... j'attendrai au moins 1 mn pour ça
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2013, 19h07   #12
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, à priori, ça ne devrait pas poser de problème pour faire ça chez moi.
Pour les dates, ouais, faut voir pour mi juillet, début Août, dans ces eaux là.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 19h52   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
OK, donc IRL chez Sylvain à Rillieux la Pape pret de Lyon
En plus de chez Sylvain je peut héberger du monde chez moi.

Le doodle est créé
J'ai vue large niveau date mais la restriction finale dépendra évidement des dispos de Sylvain.
http://www.doodle.com/bdaeq9hx3xngayw5
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 20h29   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Sans moi, trop loin et cette année je peux pas trop me permettre de valdinguer a l'autre bout de la france à cette période :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2013, 00h54   #15
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bien sur en fonction des dispos de sylvain. Je devrais pouvoir être présent n'importe quel week-end, du moment que je le sache à l'avance.

Comme d'habitude je viendrai en moto. Si il faut amener son couchage, j'ai ce qu'il faut aussi, comme l'année dernière.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2013, 05h50   #16
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Dispo à peu près n'importe quel week end des vacances "scolaires", mais petite préférence pour les dates que j'ai indiquées dans le doodle.
(fin juillet jusqu'à mi aout).
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2013, 10h58   #17
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Mi juillet ->Début Aout je serai en congés... mais en vacances familiales.

Sans moi cette année.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2013, 21h08   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ça intéresse personne l'IRL cette année ?
shenron, Vincegaiden, Kimu, Dino, Chemi, tfoth, et tout les autres habitué (ou pas) allez vite me remplir le doodle pour qu'on puisse fixer une date :
http://www.doodle.com/bdaeq9hx3xngayw5
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2013, 07h03   #19
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai rempli le doudou. Y a plus qu'à pour les zautres.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2013, 14h14   #20
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne me prononce pas pour Août, il est possible que je parte en vacances. Juillet est sous réserve aussi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2013 - Nouvelle formule ! JFM A propos du site et des forums 67 18/06/2013 18h32
Kit Planétars 2013 JFM A propos du site et des forums 15 15/04/2013 12h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.