Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2002, 01h00   #21
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon ben je me suis acheter la x-box et je peux vous dire que je suis pas déçu putain cette console est une bombe une pure merveille un truc pour gamers , j'ai pour la premiere fois depuis tekken sur ps hallusiné devant doa3 et halo non de dieu que c'est bon fluide interessant, je sais qu'il y en a peu ici qui partage mon enthousiasme (anti-krosoft?lol) mais putain essayer la cette console car elle enterre sur bien des points sont ancetre la ps2 et moi je suis pas un anti sony je la possède la ps2 et ben elle supporte mal la comparaison très mal moi je dit donc voilà je voulaait juste vous faire partager une découverte de joueur un moment de pure joie comme seul les J.videos (et les femmes lol) peuvent nous en donner d'accord la console nous largue pas et ne nous fait jamais la gueule lol ) donc la console nous donne quelque fois plus de bonheurs lol et la x-box en procure beaucoup beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #22
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Le seul jeu qui a réellement attiré mon attention sur cette bécane ,c'est effectivement DOA3 .

Mais à part ça sur cette console , il ny apas grand chose à se mettre sous la dent...A part quelques uns( OddWorld par ex.) la majorité des titres se trouvent également sur les autres supports .C'est d'ailleurs la seule chose qui me fait tiquer avec la x-box. Quant à Halo , il a beau etre joli ,jy joué dix minutes en magasin ; le fun reste loin derriere celui d'un bon HalfLife..Enfin c'est mon avis.

Autre chose; qu'est ce qui leur prend de faire des pads ressemblant à des gants de baseball ? La prise en main est loin d'etre confortable , et ça c'est le genre de trucs qui me plait pas !Jvais chercher le détail ,mais tt ça a de l'importance.Enfin de tt façon ,d'autres controlleurs *x-box devraient voir le jour ,epérons le.

Au meme prix que le GC , avec une logithèque un peu plus fournie je me serais dit , "ben pourquoi pas?" Sinon , qu'elle soit superpuissante jveux bien , mais moi y faut que jm'amuse sur cette console!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #23
abatparis_come_bak
Invité
 
Messages: n/a
on pourra dire ckon veu mais moi jme suis jamais amuser avec une barete de ram ou un microprocesseur (suis je normal)
donc apres on regarde les jeux et le seul okel G joue C HALO (il est considere comme le meilleur sur Xbox donc ca tombe bien)et une chose a dire la maniabilite est POURRIE C tt il fo 3 pouce pour jouer !!! un pourle joy de gauche ki sert a avancer un ^pourle joy de droite ki sert de souris si l on peut dire et enfin les bouton ki servent pour tirer donc moi je demande ouvertement et sans honte ke l on m explik comment on fait !

maintenant parlons de 007espion pour cible sur GC et ben on a exactement la meme chose ke la manip sur Xbox sof ke le bouton pour tirer est la gachette R donc ok1 probleme

et avec ce prob de maniabilite et ben tout le jeu est gache donc bon le meilleur jeu de la Xbox je le laisse pour les bon vieux k1ri
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #24
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Tres objectif comme jugement Duke.....C est vrai, des jeux comme Halo, Jet Set Radio Future, Gun Valkyrie ou Hunter, sont des jeux qui n ont absolument aucun interre si ce n est graphiquement...... Faudrait peut etre arreter avec des truc pareil, c est vraiment ridicule c est jeux la on un interet, meme bien plus grand que ce que peut apporter graphiquement la console, mais pour ca, il faudrait d abord y avoir vraiment jouer a ces jeux, parce que jouer a une console ne veut rien dire, au lieux de rester dans son coin a dire "ma console c est la mieux, les autre c est de la merde!!"
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #25
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Eux les jeux x-box pourri attend là il faut exagéré dejà il y a quelque hit ps2 (blood omen 2, spiderman) en 10x mieux sur x-box pas de ralentisement *(défois la play ont dirait mon ex pc sur duke nukem 3d lol) et les ralentissement ça gene grandement un gameplay no, de plus je dirai qe la x-box ne vise pas le même public que la ps2 , la ps2 est yne machine à blée capable de tout et e n'imp pour faire du sousou et même de sortir des vieux jeux *dans un 50 hz ridicule (devil may cry tout lents ça vous dit quelque chose meme moi je cours plus vite que lui), comme je le dit je suis pas anti sony bien loin de moi cette idée mais coment dire la ps2 m'a déçu souvent (regarde vf4,ffx lol les bandes noir 16/9 *je l'ai entendu de plusieur jeune de 14 ans celle là lol) *moi j'attends avec impatience virtua fighter 4.2 pour faire taire les mauvaise langue et pour prouvé que les 2 autres consoles GC et X-box lui sont largement supérieur ( ah un virtua fighter sans analissing, sans marche d'excalier, plus proche de l'arcade) et pour repondre à ABATPARIS oui il existe d'autre pads notament un excellzent acarde stick.Donc moi je peux pas la comparé à laa gamecube vu que je la possède pas mais comparé à la ps2 y a pas photos, la ps2 on y arrive au bout technologiquement je crois, bien sur il y aura des jeux encore dessus mais quels amélioration?Hein devil may cry il seront obligé d'utlisé le même moteur, bien sur la technique n'est pas tout dans un jeux mais reponds moi franchement entre un VF4 moche de la ps2 et un très bo sur GC et x-box tu prends lequels hein,pareil pour soulcalibur?La technique compte quand même *bcps dans un jeu je pense et là la ps2 comparé au 2 autre aie aie elle passe pas le premiers tours,la ps2 a bien sr la plus grande logithèque mais combien de jeux moyen ou pas fini hein?Avoir une grande logithèque c'est bien mais avoir des bon jeux c'est mieux no?
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #26
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Abatparis, je me demande ou tu as jouer a Halo!! les boutons pour tirer son R pour tirer avec l arme, et L pour jeter les grenade!! Encore une fois y a du avoir un abruti qui a toucher les boutons....C est ce qui se passe dans les borne de magasin.
Encore une fois, si tu aurai vraiment voulu prendre le temps de t y interresse, tu aurai regarder les differente configuration du pad, mais c est trop demander, c est plus facile de dire: " c est de la merde!" et espion pour cible, sur X box a la meme jouabilite. Sachez aussi que pour le pad, normalement, avant la fin de l annee, il devrait y avoir le S qui est en faite le pad japonais avec des amelioration au niveau des gachettes. Il est meme en question de le vendre avec la console, mais de toute facon vous en avez rien a foutre, puisque vous avez decrete que cette console est merdique....
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #27
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah le paddle jap est différent je savais pas..Mais y a un truc que j'aimerai savoir gun valkiry de sega est bien ou pas car il y a pas mal de jeux de mecha sur x qui sont ou qui vont sortir (on dirait quer c'est ça specialité et ça me déplait pas à moi lol) et t-il bien bien
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #28
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est geant!! Ce jeu au debut, je n y avait que tres peu jouer, j ete tres decu, je trouvait ca limite naze, puis j ai continuer a jouer, j ai appris a manier le jeu et la magie du jeu a fait son effet et maintenant, je trouve vraiment ce jeu genial, un des meilleur de la X! Par contre son point faible est la duree de vie...10 niveau, 5 boss....Le tout se fait en 5 petites heures, mais une fois terminer, tu gagne le mode challenge ou tu peut refaire n imorte quel niveau du jeu, pour battre le score de point, bref la patte Sega, et ca marche bien parce que le systeme de combo est assez dure a manier, et donc c est tjrs un defie que de battre son meilleur score!!
Je te conseil fortement ce jeu, car c est un tres bon challenge, mais ce n est pas un jeu de mecha!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #29
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
pour les fans de jeux sega essayer de résister à cela! :

L'AM2 qu'on ne présente plus vient d'annoncer qu'ils dévoileraient Out Run 2 à l'AOU Show. Et plus surprenant, alors que beaucoup pensaient que Confidential Mission était le 3eme de la série des Virtua Cop, l'AM2 coupe court à toute spéculation en annonçant la véritable suite : Virtua Cop 3 ! Excusez du peu ! et pour jouer à tout ça sur console ? Il est vraisemblable que l'achat d'une X-Box s'impose puisque la carte de choisie pour chacun de ces jeux est la Chihiro qui est la carte d'Arcade compatible X-Box !

source : [ftp]http://www.consoles-fan.com/[/ftp]

sans parler de panzer dragoon orta qui sort en automne et qui s'annonce m-o-n-s-t-r-u-e-u-x!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #30
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
tu parles du manque de vraies nouveautés sur x-box duke, ok mais elle sont ou sur ps2?, 95% des blocks busters de la ps2 sont des suites

viruta figther 4
final fantasy 10
tekken 4
grand turismo 3
métal gear 2
ace combat 4
ridge racer 5
.....ect

je continue?
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #31
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Juste duke compare le hardware des 3 console ok?Parce que *c'est bien bo de parler de jeux, de plaisir mais une console pauvre technologiquement et une console voué à plus ou moins long termes aux désinterresement des gens car je penser qu'on est arrivé au susmons de ce qu'un paly2 peut donner.
Car à ne pas vouloir regarder son hardware c'est ce voilé un peu la face car une console c'est ce qu'elle a dans le bide qui fait tournée les jeux et non l'inverse et là excuse mais la ps2 est largement en décalage par rapport au 2 autre, son hardware est très très en déça des autres

Et nous savons tout les 2 que la puissance permet de faire des jeux plus longs, plus interressant au niveau du gameplay tu comprends mon poing de vue j'espere car sans puissance que veut tu faire hein?Rien nada !!

Car comme je le dit les gens vont voir soulcalibur ou encore d'autre sur le multuisupport et bien je pense que là il vont pas prendre la version ps2 tu me suis, je te signale quand même que le créteur de metal gears solid avait déclaré au debut j'ai utlisé 99% des ressources de la consoles pour mon jeu et je suis pas satisfait ça fait peur qu'au bout d'un 1 ans un dévellopeur dise on est arrivé au summon de la bete no? moi çaz me laisse reflechir c'est tout
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #32
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
les consoles 128 bits sujet tabou??
Non, si personne vient critiquer a tout bout de champ, est ce que je vient tout le temps critiquer ta PS2 ou la GC??Non. Et en plus si tu t en fout, alors pourquoi vient tu critiquer.... et non t es pas objectif, car avant Blinx, t as deja Crazy Taxi 3 qui est deja sorti au US, et Panzer Dragoon Orta et comme le dit Hound, les vrai fans de Sega vont devoir investir dans une X box si il veulent continuer a jouer a leur jeux favori.

Oups, j oubliai qu un jeu Sega excelent sur Dreamcast devient pourri lorsqu il passe sur Xbox....... :
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #33
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
tu parles du manque de vraies nouveautés sur x-box duke, ok mais elle sont ou sur ps2?, 95% des blocks busters de la ps2 sont des suites

viruta figther 4
final fantasy 10
tekken 4
grand turismo 3
métal gear 2
ace combat 4
ridge racer 5
.....ect

je continue?
Desole aussi pour les fans de Nintendo, mais sur GC c est un peu pareil, mais ce n est pas pour autant que c est mauvais...
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #34
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
* Bah y faut pas s'enflammer pour un sou...

*On a jamais décrété que la x-box était pourrie. Jvous l'ai dit : si elle était un peu moins chère avec un peu plus de titres de qualité , j'aurais été surement tenté...

*Le fait est que je ne suis pas plein aux as . Qd je m'achete une machine , jmy tiens pour de bon .

*Le truc , c qu'il *y a de bons titres à peu près sur ttes les nvelles bécanes .Je suis donc obligé de pendre en considération le rapport qualité/prix , et là je m'excuse mais la x-box n'est pas la super bonne affaire . Pas pour l'instant du moins.

*Je remet pas en cause le 1er message de Natassidog , ni les qualités de la console . Mais il se fait que ses deux concurrentes proposent des arguments qui (pr l'instant)font la différence ..

*

* *

*
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #35
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

mais hound ou je parle de ps2 la pour les jeux? on parle de xbox la il me semble c tout (je suis pas con non plus je suis au courant des sur ps2, d'ailleurs on s'étonne aprés pourquoi certain jeux comme ico font des bides au japon, faut croire que les japs préfére les suites des fois :)


n'enterrez pas la ps2 méme techniquement aussi vite car on en sait jamais (surtout avec les arguments que certains avançes huhu) et pour ceux qu'on la x box notez le prochain vrais jeux qui vas sortir sur vot console "blinx"

(si avec ça j'suis pas objectif dites donc)
a par ça tu ne parles pas de ps2.... :
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #36
Rico
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

tu parles du manque de vraies nouveautés sur x-box duke, ok mais elle sont ou sur ps2?, 95% des blocks busters de la ps2 sont des suites

viruta figther 4
final fantasy 10
tekken 4
grand turismo 3
métal gear 2
ace combat 4
ridge racer 5
.....ect

je continue?


Et bien il faut regarder le bon cote les suite de nos jeux favoris quoi et en plus la plupart des jeux sur X-box sont des jeux genre comme quake out de sport....
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #37
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
la tu marque un point c'est sur c'est sur elle est beaucoups mieux : jeux en 50 hz à la pelle avec bande noire et ralentissement, alliasings et effets d'escaliers sur quasiment tout les jeux : le rêve
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #38
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:



Et bien il faut regarder le bon cote les suite de nos jeux favoris quoi et en plus la plupart des jeux sur X-box sont des jeux genre comme quake out de sport....
contrairement aux idée reçu il n'y aura pas que des quake sur x-box, la plupart des grosses nouveautés de chez sega sortiront en exclusivité sur cette console
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #39
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Moi ce qui me font le plus rire c'est ceux qui disent la x-box c'esdt krosoft, krosoft c'est pas *les consoles c'est les pc et pas les consoles...LOL

C'est cela la même qui disait SONY c'est la TV;les magneto, y comprendront rien aux consoles;c'est de la merde et il se l'ont acheter quand même

C'est ça qui me fait doucement rigolé

Tiens DUKE un petit calcule

733 mhz Xbox 295 mhz ps2 485 mhz GC
64 mo de ram 40 mo 40 mo
125 milloins de polygone contre 75 millions pour la ps2

là t' raison il ont pas touché au limite de la ps2 mais bon
alors qu'il y fasse tournés sans ralentissement aucun doa3 et halo alors lol

Il y en a un qui est petit là non?
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #40
Rico
Invité
 
Messages: n/a
Citation:



contrairement aux idée reçu il n'y aura pas que des quake sur x-box, la plupart des grosses nouveautés de chez sega sortiront en exclusivité sur cette console

Et bien il vont sortir mais il le sont pas donc pour linstant c pas mal les gere de jeux que jai cite ou bien des jeux deja sorti sur autre console
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.