Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Votre Cola préféré ?
Coca Cola, le seul l'unique 13 72,22%
Pepsi Cola, l'éternel rival 2 11,11%
Virgin Cola, le nouveau rival 0 0%
Breizh Cola, le cola du phare ouest 2 11,11%
Open Cola, le cola open source 0 0%
Mecca Cola, le soda engagé 0 0%
Autre cola équitable/politique ( Beuk Cola ... ) 0 0%
Autre cola local (Chtila Cola, Corsica Cola...) 0 0%
Autre cola concurrent (RC Cola, Jean Cola ... ) 1 5,56%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 13h31   #1
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Votre cola préféré ?

Dans la rubrique "sondage idiot", votre cola préféré ? Pour ma part, j'aime beaucoup le Breizh Cola, moins sucré que le Coca Cola ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 13h44   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi j'ai toujours préféré le Pepsi ou alors le Cherry Coke mais j'en bois occasionnellement, je ne bois que des jus de fruits et de l'eau depuis un petit moment déjà

Fin 2006 je me suis dit interdit de dépasser les 100 Kg (j'en étais pas loin ) et maintenant j' ai presque 20 Kg de moins (81 la dernière fois que je suis monté sur la balance). je perds du poids presque sans rien faire et presque sans me priver, j'ai seulement changer quelques habitudes comme les sodas remplacés par des jus de fruits, un peu de sport de temps en temps (mais vraiment de temps en temps car je n'arrive pas à m'y mettre réellement), fini les cochonneries (chips, biscuits au chocolat, ...) entre les repas remplacé soit par rien soit par des fruits, ...

Et j'en suis très content, je préfère perdre doucement 20 Kg en un peu plus d'un an et demi que de me faire chier avec des régimes privateurs des magasines féminins qui ne fonctionne pas Il faut juste que j'arrive à maintenir une activité sportive régulière pour prendre un peu de muscle ce qui n'est malheureusement pas le cas
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 28/08/2008 à 13h47.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h15   #3
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je préfère le Pepsi, et je ne bois que du Pepsi Max, sans sucre donc.

Voila voila..
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h29   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je préfère le Pepsi, et je ne bois que du Pepsi Max, sans sucre donc.
Berk je sais pas comment tu fais!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h33   #5
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, je carbure au coca cola (pas light, pas zero, le vrai) (de préférence avec du whisky dedans ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h52   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'aime assez moyennement le cola. Je suis plutôt Orangina ou jus de fruits.
Par contre j'ai gouté une fois au Virgin cola et bien c'était vraiment dégueuxlasse
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 15h22   #7
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
J'adore le Breizh Cola, mais j'en trouve jamais... Je suis obligé de me rabattre sur le coca classique en désespoir de cause
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h35   #8
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Beurk c'est dégueulasse ces trucs là, ou à la rigueur noyé dans du Whisky !!!!

Et des fois je prends du Light chez Mac Do, mais bof.....
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h38   #9
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Coca cola tout simplement inimitable.
Même si j'en bois de moins en moins...

Car contrairement à Nico, je suis plus fin qu'autre chose, mais je suis assez sujet aux carries...

Vous allez rire, mais selon moi, ma meilleure boisson, c'est le lait.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h40   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'adore le lait.
J'en boit 1 L par jour.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h39   #11
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Coca classic le seul et l'unique (majoritairement pour melanger mon whisky)

Le Breizh et le Corsica cola sont buvables, le Virgin est a la limite..
Le reste, c'est d'la merde et les light/zero/sansriendedans, c'est encore pire.....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h45   #12
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je préfère le Coca cola zero ou light (de tout façon, c'est la même chose). J'évite le sucre au maximum (j'ai grossis de 15 kg en 1 an).Parfoit quand je n'ai pas le choix, je prend du pepsi max, mais c'est assez rare.
Sinon je carbure à l'eau ou au jus de pomme que j'adore.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h45   #13
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Coca cola, le seul, l'unique !
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h00   #14
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne sais même pas ce que c'est le Breizh Coca, je n'en ai jamais entendu parler
Le Coca classic est un peu fade je trouve, je lui préfère largement un Cherry Coke bien glacé
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 19h51   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le Breizh Cola, c'est un Coca breton ^^. Même en Bretagne, on en trouve pas partout. Perso, j'ai découvert ça chez un traiteur du Tarn ^^

Dans les autres cités, le Mecca Cola est un cola à cible musulmane, dont certains disent qu'il finance du terrorisme ^^" mais rien de prouvé en revanche le président est un anti-juif affirmé.

L'Open Cola est un cola à recette publique (open source)

J'aurais aussi pu cité l'Inca Kola, également à base de Kola, mais qui n'a pas grand chose à voir ^^ ça ressemble plus à un diabolo barbe à papa, avec la couleur de l'orangina ^^

Pour ma part, mes préférés sont le Breizh, le Coca et le Virgin Cola. Le Pepsi, si j'ai pas le choix, et je vomis sur le Mecca Cola, RC Cola et le Jean Cola
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h03   #16
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'aimais beaucoup le Virgin Cola, mais on n'en trouve plus nulle part.

Citation:
Citation:
Posté par shenron Voir le message
Je préfère le Pepsi, et je ne bois que du Pepsi Max, sans sucre donc.
Berk je sais pas comment tu fais!
Pour le Pepsi ou le sans sucre ? Je ne bois jamais de soda sucré (sauf si il n'y a que ça là où je suis invitée, je suis pas pénible à ce point), quand tu sais la quantité de sucre qu'il y a là-dedans...après deux verres tu peux quasiment sauter un repas...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h15   #17
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En même temps, vu comment l'aspartame c'est infect, autant boire de l'eau plutôt que faire semblant de se faire plaisir. Ça sera meilleur pour la santé (sans rentrer sur les polémiques comme quoi ça pourrait être cancérigène ou provoquer des dépressions, rappelons juste que la phénylalanine qui entre dans la composition a des effets laxatifs )

Après, y a des gens qui supportent ça ^^ (j'en connais même qui boivent du Taillefine Fiz... )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h33   #18
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
(de préférence avec du whisky dedans ^^)
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
ou à la rigueur noyé dans du Whisky !!!!
Bordel les mec, vous ne savez pas apprécier le Wiski ? C'est pas possible ça de noyer le ski dans du cola!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h53   #19
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Coca cola original (que je ne bois en fait qu'en allant au mcdo ou de temps en temps en canette).

Les copies j'aime plus ou moins (mention speciale DEGUEU au cola FREEWAY de lidl)

Sinon je suis bien fan du DR PEEPER, malheureusement quasi introuvable en France (je suis fan d'un tas de trucs qu'on trouve presque pas en france à mon grand désespoir, comme les oreo ou les rice crispies).
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 21h00   #20
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
En bon amateur de Fallout je ne bois que du Nukacola.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre Clip Préféré. Zapier Bla-Bla 54 23/06/2006 12h11
Votre Concepteur Préféré Zapier Général 40 11/09/2004 22h16
Votre Persos SNK masculin préféré natas_king_of_hell Arcade 70 05/12/2003 23h58
kel est votre kof prefere polunk Arcade 56 18/04/2003 22h16
votre forum préfére? trixi4ever Bla-Bla 2 03/09/2002 13h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.