Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG sur GBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=le gritche link=board=24;threadid=3075;start=20#msg42711 date=1050489793]

    tu la veux ta baffe ?
    faut bien satisfaire les fans, surtout que ces jeux ne sont jamais sorti en Europe (et le 1 n'a meme pas quitté le Japon). Jvois pas le mal a faire profiter a tout le monde de ses vieux hits. Square le fait, Capcom le fait, Namco le fait, Sega le fait et Nintendo le fait, et c'est pas plus mal.
    En tout cas le rechauffé c'est une idée que j'apprecie dans la plupart des cas (dans ce cas oui, mais pas Namco Museum).

    aussi d'apres la pub japonais de Mother 1+2, Mother 3 sortira bel et bien sur GBA...
    [/quote]

    wow reste calme le gritche, je disait juste que réchauffer des jeux qui sortent après 10 ans de congélo c de l'abus. d'après toi ils vont le revendre combien ton earthbound 1 +2? 300 balles au bas mot. moi ce genre de pratique ca me soule. a la limite 100 francs et encore mais 300 francs c'est du foutage de gueule, pour 100 francs de plus t'a un jeu récent sur une console 128 bits.

    de plus avec ce procédé, ils ont en train de tuer petit à petit la bonne image de la gba, de plus en plus de gens la considère comme une snes portable, non je suis désolé, pour la première fois que j'ai envie de m'acheter une console portable, je voudrais que celle ci ait un minimum de jeux originaux (comme les castlevania, golden sun, metroid fusion etc...) les éditeurs de jeux vidéos ont de la créativité non? alors pourquoi sortir éternellement des jeux que tout le monde connait déjà par coeur? ton argument "ouais ca permet au plus grand nombre d'y jouer car le jeu n'est jamais sorti en europe", je suis désolé mais earthbound snes tu peux y jouer en émulation non? regarde un peu le nombre de plats réchauffé made in marie sur gba:

    mario advance 1,2,3
    zelda
    super street fighter 2 turbo revival
    sfa3
    megaman & bass
    donkey kong country
    the magical quest
    final fight one
    contra
    phantasy star collection avec des graph de master system
    et j'en passe car je suis au boulot et mon tuteur va me souler...

    ca en fait trop, moi je veux des jeux ORIGINAUX. je suis pas contre le remix (mon dernier jeu psone acheté est final fantasy origins le remix amélioré de ff1/ff2 sur nes) par contre les réchauffés ff4,ff5,ff6 non merci squaresoft ton éffort est louable mais il intervient trop tard. toute personne s'interressant un minimum aux jeux vidéo et à la série des ff y a forcément joué en émulation (surtout que ceux ci sont traduit depuis belle lurette par les groupe amateur de trad).

    c'est bien de sortir des jeux réchauffés, ils font ce qu'il veulent plus y aura de jeux mieux ce sera, mais j'ai l'impression que la gba compte plus de jeux snes que de vrai jeux gba de qualité qui donnent envie d'acheter la console. par exemple j'aurais acheté à coup sur un tout nouveau zelda sur gba à 300 balles, mais le zelda 3 snes meme si il est terrible, 300 francs c trop >

    la plus grosse blague de nintendo ce de n'avoir toujours pas sorti de nouveau mario exlusif à la gba (mis a part mario kart) pour chaque nouvelle console il y a eu un mario mais pourquoi la gba devrait avoir du réchauffé ? (mario bros mdr le truc de 1983 et mario 2 1988/1994/2001) non la sérieux nintendo me décoit bcp là meme sonic a déjà deux épisode exclusif non la mario tu part en vrille l'ami vite un champignon et ca repart

    Commentaire


      C'est du trés grand skaiboy! 8)

      Commentaire


        Je suis d'accord avec toi Skaiboy, mais pas sur tous les points...
        C'est assez cher payé pour du réchauffé, je suis d'accord mais tu poses par principe que tous ceux s'intéressant aux jeux anciens y ont joué sur émulateur... or on est loin d'avoir tous en France un ordinateur et/ou Internet.
        Quant aux jeux originaux, c'est sûr qu'on les attend. Mais resortir des monstres du jeu vidéo comme Zelda 3, ce n'est pas une mauvaise chose en soit... des remixs comme la refonte de Mystic Quest, c'est mieux quand même, on est d'accord (ceci dit, je ne suis pas sûr de préférer un Zelda 3 remixé... ).

        Par contre, si c'est bien de rejouer à des anciens jeux, on peut regretter la solution de facilité... qui fini par faire occulter les excellents jeux sortis que pour la GBA (Golden Sun, les CastleVania...).
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          [quote author=Abel link=board=24;threadid=3075;start=20#msg42756 date=1050503911]
          C'est du trés grand skaiboy! 8)
          [/quote]

          mais ces quoi ces post d'une ligne abel tu te fout de nous ma parole c du flood ou quoi? >

          ouais c vrai tu a surement raison firou, tlm n'a pas de pc ni internet, mais moi si je veux m'acheter une gba, c avec l'espoir de retrouver la suite des jeux que j'ai aimé dans ma jeunesse sur snes et megadrive ah le bonheur! on a déjà la suite de metroid, 3 nouveau castlevania, et 2 nouveaux sonic bientot un nouveau ff tactics, imagine un peu la suite de secret of mana, de zelda, de streets of rage, de shining force voire meme un metal slug .... le rêve la le jeu à 300 balles ca vaudrait vraiment le coup (enfin 200 ce serait mieux mais on peut toujours marchander non?? )

          allez je postule pour devenir directeur commercial chez nintendo, juste le bac ca suffit ou quoi? ???

          Commentaire


            Vous n'êtes obligé d'acheter un jeu !

            Si c'est une reprise d'un jeu que vous connaissez déjà par coeur et que vous n'avez pas envie de dépenser de l'argent pour ce jeu, ben vous ne l'achetez pas, tout simplement.

            Il y a une bonne 12ène de remix de vieux jeux sur GBA (et peut-être même plus, j'en sais rien je ne les ai pas compté) mais à coté il y a beaucoup plus de jeux qui ne sont pas des remix.

            Commentaire


              [quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=3075;start=20#msg42762 date=1050505195]
              enfin 200 ce serait mieux mais on peut toujours marchander non??
              [/quote]

              C'est sans doute possible... si tu contactes Nintendo et que tu prends 30 jeux d'un coup... ils te les feront peut-être à 200 balles pièce!
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                allez en tant que nouveau directeur commercial nintendo j'instaure la game platinum tous les jeux GBA à moins de 150 balles

                et dire que c un sonymanique qui sauve la baraque, pour pas que le client raque, bonjour l'arnaque :

                Commentaire


                  Remarque, même si ça ne s'est jamais vu à ma connaissance sur la Game Boy, une gamme "budget" n'est pas si improbable que ça. Ce n'est pas une idée folle (et encore moins idiote).
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    mais t'inkiète il reste les magasins sur le net. je viens de me commander lundi circle of the moon neuf pour 15€ (frais de port compris) chez topachat.com, alors que dans toutes les grandes surfaces il vaut vers les 30€.

                    Commentaire


                      J'ai vu aussi F-Zero - Maximum Velocity à ce même prix sur alapage.com il y a quelques temps. Il en reste peut-être encore.
                      Ceci dit, à ce prix là, ce n'est absolument pas à louper, tu as eu bien raison.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        [quote author=- Nicolas - link=board=24;threadid=3075;start=0#msg42311 date=1050257776]

                        Quelqu'un à plus d'infos ? Je ne connais absolument pas le jeu, mais je suis tombé amoureux en voyant les screenshots


                        [/quote]

                        Pas bcp d'infos, mais si l'anglais ne te derange pas, tu peux acheter ce jeux a 33euros en import.... Interessant, non? Et ce sans frais surajoutés!!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X