Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb De Telechargements Malgrès Le Sticky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Toutes les entreprises sont sous Windows de toutes facons, et c'est pas pret de changer.
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Ben... Sachant que les pays asiatiques sont en train de développer et sponsoriser un os alternatif sous noyau linux, je pense que ca va changer... Et les unix sont quand meme tres répandus dans les grosses boites.

      Commentaire


        Je parlais de Workstations...
        Pas de Serveurs.
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Ben alors ca dépend du type de l'entreprise... Si c'est des boites de graphisme, elles seront sous des gros unix sur des pc SGI, Alpha et consorts... Mais bon c'est vrai que des boites "normales" sont sous windows

          Commentaire


            Les boites de graphismes sont surtout sous MAC
            Il faut préciser aussi que des SGI ou des stations Alpha ne sont aps des PC
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Bah oui on est d'accord... Mais donc ne dit pas
              Toutes les entreprises sont sous Windows de toutes facons, et c'est pas pret de changer.
              parceque c'est pas tout à fait vrai

              Commentaire


                Dsl de vous interrompre mais j'ai le meme probleme ke le type ka starté ce topic (dsl pour toi jlme souviens plus de ton pseudo)...
                J'ai en navigateur Avant Browser ou IE (que j'ai remis ou paramètres,par défaut comme indiqué plus haut dan sles posts mais rien n'y fait, kan je veu dl un truc au bout des loooooooogues 300 sec il me dit un message d'amour genre "page not found, the rom in ur ass"... pas cool
                Je dois aussi installer Mozilla ?
                Je croyais avant ultime pour tout le browsage internet....
                http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                Welcome To The Streets Of Rage...

                Commentaire

                Chargement...
                X