Annonce

Collapse
No announcement yet.

[EST] FF 7, 8 et 9

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour,

    j'aurai aimé avoir une estimation de la valeur de final fantasy 7 et 9 non platinum avec boite et notice. ainsi que final fantasy 8 platinum avec boite et notice.

    le tout en très bon état sauf une fissure de l'arrière de la boite du 7 .
    les jeux sont en version PAL française
    voilou,

    merci d'avance

    C'est marrant parce que cet après midi j'ai vu un type sur une brocante qui vendait le 7 et le 8 pour 40€ chacun, en non platinium, mais fallait voir la gueule des boites, explosés ! et j'imagine pas les CD... Ouai, je pense que 40€ non platinium c'est une moyenne pour les 3 épisodes en bon état... Parce que y'a des frappadingues sur le net qui te vendent ca près de 100€, non mais mort de rire... Bien qu'ils soit rares je le comprend, faut poser des limites...

    Pour un collectionneur par contre anti platinium ( comme moi ) ca a pas vraiment de valeur... mais bon tu peux le vendre aussi une quarantaine d'euros...
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Comment


      Je pense ce qui est le plus rare est la première version PC du 7 avec le boite en forme de triangle, aahhh j'ai bien fait de l'acheté à Auchan pour une bouchée de pain.

      Comment


        j'ai acheté mon ff VII platinium a 35€ , donc 40 ça me semble raisonnable
        je suis des nuées de talent .

        Comment

        Working...
        X