Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2009, 01h03   #1
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Planétars 2009 – Pas de Planétars cette année

Il m’a fallu du temps pour prendre cette décision, mais rien ne servait de s’entêter.
J’ai le regret de vous annoncer que les Planétars, c’est fini.
J’ai décidé d’arrêter cette belle histoire qu’étaient les Planétars.

La décision n’a pas été aisée, vous vous en doutez, tant les Planétars ont été une extraordinaire aventure humaine dans ma vie. Mais je ne pouvais plus m’en occuper, faute de temps. Travailler sur Nils Jacket, pour vous proposer les meilleurs romans policiers dont vous êtes le héros, est une tâche de tous les instants. Et puis, l’entretien de mes nombreuses conquêtes féminines a pris des proportions dantesques depuis deux ans (c’est ça, de vouloir en séduire trop à la fois...). Bref, je n’ai plus le temps de m’en occuper.
Peut-être est-ce aussi un problème de motivation. Cela fait déjà six ans que je gère cette énorme machine et il est normal, après tant d’efforts, qu’un break soit nécessaire. Il faut toujours savoir prendre du recul.

Ce que je retiendrai de ces six cérémonies d’ores et déjà mythiques, ce sont des moments inoubliables, comme le Planétar qu’on m’avait caché en 2003, le coup de gueule de Tonio, la mauvaise foi de Shin, le record de Shenron, les harangues de Souille et, plus généralement, d’excellents moments partagés entre amis.

Je suis conscient que c’est une page qui se tourne, mais ainsi va la vie. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Mais il fallait bien qu’à un moment, je tirasse la sonnette d’alarme... Je vous remercie de votre compréhension.

Merci à tous, notamment à mon partenaire Zapier. Ainsi qu’à tous ceux qui ont fait des Planétars une légende du monde de l’émulation.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A bientot et bonne année 2009 à tous -hound- Bla-Bla 20 10/01/2009 19h52
Planétars 2005 JFM A propos du site et des forums 326 11/05/2006 01h29
Planetars 2004 JFM A propos du site et des forums 320 26/05/2004 14h49
Les Jeux Qui On Le Plus Deçu Cette Année 2003 Krizalid Général 21 11/01/2004 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.