Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2014, 22h48   #3381
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Coup de coeur: J'ai un emploi du temps pour le moment pas spécialement fatiguant et tout roule donc

Coup de gueule: Je rejoins(malheureusement) la conversation de Zapier sur son cancer car malheureusement cette maladie frappe également ma famille et des amis de famille(le cousin du grand-père décédé y'a 1 an du poumon, une ami de mes grands-parents du cancer du sein, une autre également de la même chose et maintenant c'est mon grand-père qui est atteint du cancer de la prostate). Mais bon le papi va bien, il ont réussi à localiser rapidement la bestiole et après 2-3 mois de radiothérapie ça se stabilise. Mais par contre il est plus fatigué(évidemment) qu'avant.

Bref, le cancer une sale bestiole qui doit absolument être éradiquée ou traitée!
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2015, 16h36   #3382
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Coup de coeur: J'ai presque fini Castlevania: Aria of Sorrow sur GameBoy Advance, sans trop de difficulté...


Coup de gueule: On m'a réveillé fatigué et un peu mal en point côté santé, pour m'avertir que ce matin, l'une de mes tantes a retrouvé ma grand-mère dans le comas et la bouche en sang. Quand j'ai su la nouvelle, elle était dans un lit d’hôpital, toujours dans le comas. Je ne pourrais la voir pas aujourd'hui, ni demain, car je suis pris avec des choses à faire...



Citation:
Envoyé par Poc_pock
Coup de gueule: Je rejoins(malheureusement) la conversation de Zapier sur son cancer car malheureusement cette maladie frappe également ma famille et des amis de famille(le cousin du grand-père décédé y'a 1 an du poumon, une ami de mes grands-parents du cancer du sein, une autre également de la même chose et maintenant c'est mon grand-père qui est atteint du cancer de la prostate). Mais bon le papi va bien, il ont réussi à localiser rapidement la bestiole et après 2-3 mois de radiothérapie ça se stabilise. Mais par contre il est plus fatigué(évidemment) qu'avant.

Bref, le cancer une sale bestiole qui doit absolument être éradiquée ou traitée!

Je n'ai pas penser à faire de suivi, mais oui ces maladies sont vraiment traître à telle point que ne peux l'imaginer.

Peut importe ma façon de penser, je m'attend à un nouveau coup de gueule futur... Ça ne m'étonnerait pas si des situations comme celle de Zapier, de ma grand-mère ou bien ceux de ta famille Poc Pock, m'arrive à moi aussi... Sauf que j'ai l'impression que cela va m'arriver plus tôt que je le penserais...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2015, 17h19   #3383
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Courage Crazyjo.
Dans ces moments là, on se sent impuissant, surtout quand la maladie touche nos proches .
( Alzheimer , ou cancer ou autre)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2015, 17h52   #3384
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Courage CrazyJo!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2015, 19h14   #3385
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Merci à vous 2 pour votre soutient
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2015, 11h53   #3386
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ca commence chez moi , soucis de santé d'un proche suite a des mauvaise nouvelles . ( financier)
dimanche aprés midi on m'a pris en charge dans la famille, pour pas que je déprime ...

ca va .
je repasse un coup sur les topic et dans la soirée !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2015, 20h12   #3387
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Coup de gueule: Ca fait déjà longtemps que ça m'est arrivé, mais je n'en avais pas encore parlé sur le forum... Je suis consultant indépendant, et je facture donc mes prestations à mes clients. Sauf que cet enculé de client avait du retard dans le paiement des factures, et il s'est retrouvé en redressement judiciaire. Au final j'ai 6 mois de factures impayées. J'ai bossé 6 mois pour peau d'zob. Pire, j'ai payé pour bosser parce que j'avais des frais de déplacement qui s'élèvent à 4200 Euros en 6 mois. Bref, Kimi pas content.

Coup de coeur: je vais partir de la région parisienne et m'installer du côté de Genève. J'ai chopé un taf là bas qui m'intéresse beaucoup, et je commence dès Mars.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2015, 21h55   #3388
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Jgab, sache que tu peux m'écrire en message privé si tu as besoin d'être écouté... Je suis là pour apporter mon soutient à mon tour...


Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Coup de gueule: Ca fait déjà longtemps que ça m'est arrivé, mais je n'en avais pas encore parlé sur le forum... Je suis consultant indépendant, et je facture donc mes prestations à mes clients. Sauf que cet enculé de client avait du retard dans le paiement des factures, et il s'est retrouvé en redressement judiciaire. Au final j'ai 6 mois de factures impayées. J'ai bossé 6 mois pour peau d'zob. Pire, j'ai payé pour bosser parce que j'avais des frais de déplacement qui s'élèvent à 4200 Euros en 6 mois. Bref, Kimi pas content.
C'est un sacré coup de gueule que tu nous partage... Je suis sans mot là... Je n'aurais pas imaginé ce que je ferais à ta place . Alors je te donne de mon soutient à toi aussi en te souhaitant que ta situation financière se règle...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 10h17   #3389
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Chemi : pu*** ! double peine pour travail non remunéré, c'est préjudiciable (possibilité de se retourner contre une assurance ou un truc dans le genre) ?

Merci crazyjo , apparament ca a l'air d'aller mais risque de la personne d’être suivi en hospitalisation longue (ou pas si les medecin la relache) ca fais trois fois en trois ans que la personne part en hospitalisation , pour+ ou - 1 semaine... je vais devoir attendre avant de la voir en visite demain.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 19h05   #3390
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Coup de coeur: Avec les rétrolympiques, les organisateurs ont pu me fournir un nouveau programme (Gratuit) d’enregistrement vidéo qui est beaucoup moins gourmand que Mirilis action et qui fait la travail. Je vais pouvoir me remettre dépoussiérer le topic:


Vos Talents de Joueur... (JFM, sachant que tu veux te partir un compte Youtube, je te met ce lien qui pourrais te servir à présenter tes parties...)
http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14960



Coup de gueule: Je ne suis aucunement capable d’accéder à mon compte Dailymotion
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2015, 22h54   #3391
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
coup de coeur : ce soir soirée rétrograming spéciale histoire 3ème édition, on arrivait à l'époque de la playstation and co.

Coup de gueule : la personne qui devait venir chercher ma fille pour la soirée n'est jamais venue, du coup je n'ai pas pu participer à la soirée... sachant que je devais emmener plusieurs jeux play et dreamcast. Je la déteste.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 13h47   #3392
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
coup de coeur : ce soir soirée rétrograming spéciale histoire 3ème édition, on arrivait à l'époque de la playstation and co.

Coup de gueule : la personne qui devait venir chercher ma fille pour la soirée n'est jamais venue, du coup je n'ai pas pu participer à la soirée... sachant que je devais emmener plusieurs jeux play et dreamcast. Je la déteste.
sympa le coup d'coeur

pas cool le coup d'gueule et j'imagine ta déception, ainsi que ceux qui étaient à la soirée qui ne t'ont pas vu, ainsi que les jeux que tu devais emmener. Pour l'occasion, ça mériterait un coup... d'boule
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 08h53   #3393
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
sympa le coup d'coeur

pas cool le coup d'gueule et j'imagine ta déception, ainsi que ceux qui étaient à la soirée qui ne t'ont pas vu, ainsi que les jeux que tu devais emmener. Pour l'occasion, ça mériterait un coup... d'boule
Son mari ne serait pas d'accord Pour se faire pardonner elle va nous inviter à manger. Comme elle cuisine bien j'ai accepté

Dernière modification par Fernando ; 26/01/2015 à 08h58.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 09h32   #3394
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Son mari ne serait pas d'accord Pour se faire pardonner elle va nous inviter à manger. Comme elle cuisine bien j'ai accepté
bah coup d'boule au mari aussi alors mais bon si elle cuisine bien, on peut toujours se mettre d'accord autour d'une table
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 11h43   #3395
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Coup de cœur: en parcourant les communautés Miiverse, je me suis aperçu qu'ils avaient ajouté Demon's Crest à la Virtual Console de la Wii U... mon jeu du cœur sur Super Nintendo.

Coup de gueule (enfin, pas vraiment): Mais ils ont aussi ajouté Donkey Kong Jr. Math de la NES... sérieusement? OK, ils font une spéciale Donkey Kong avec l'arrivée du Donkey Kong Country Returns de la Wii, mais tout de même...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 20h59   #3396
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule, il y a quelques jours j'ai vu The Legend of Zelda Four Swords Adventures sur E-Bay pour 40€ départ des enchères ou 60€ achat immédiat ! Ce qui est pas mal vu les prix de ce jeu d'habitude mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai hésité un peu à le prendre en achat immédiat.

Le lendemain quelqu’un avait commencé les enchères et donc dans ce cas la, l'option achat immédiat disparaît. Je suis l'enchère plusieurs fois, on est au moins 4 sur le coup, ça monte encore et encore je m'arrête, les autres continues ... plus de 70€ ! 73€ sur 17 enchères au total pour être précis.

Putain ce jeu cote trop sérieux, j'aurais du le prendre en achat immédiat 60€ c'était la bonne affaire ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 21h02   #3397
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'avais choppé à sa sortie, et ouai à 60€ fallait pas hésiter quand tu vois les prix depuis quelque temps. De temps à autre je regarde les côtes de mes jeux et j'ai de sacrées surprises. En l'occurence ce FSA, il y a quelques temps, un complet en boite et notice (pas la version grosse boite avec le link GBA/GC) ça tapait dans le 70 hors FDP.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 21h15   #3398
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
oui je m'en veux, je ne sais pas pourquoi j'ai mis l'annonce dans les affaires à suivre en me disant je verrais ça plus tard (pourquoi ? je ne sais pas) et le lendemain c'était trop tard.

C'est con parce que c'est l'un des 2 Zelda que je ne possède pas (l'autre c'est Between Worlds puisque je n'ai pas encore de 3DS).

La version grosse boite avec les câbles GBA, ... c'est en général + de 250€ sur EBay
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 21h21   #3399
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Version qui ne sert à rien car c'est le même jeu, il y a juste la boite cartonné et le câble. Et si t'as pas ALBW sur 3DS il doit aussi te manquer OOT et MM 3D donc
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 21h25   #3400
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Et si t'as pas ALBW sur 3DS il doit aussi te manquer OOT et MM 3D donc
C'est vrai mais bon, les différences sont tellement minimes (pas de nouveau donjon par exemple) que bon, voila ^^

Je ne possède pas Link's Awakening DX aussi si on compte les différentes versions d'un même jeu, j'ai la première version en noir et blanc mais pas la DX (qui lui à un nouveau donjon c'est vrai ! ) ni les versions GBA de Zelda 1 et 2, ... je ne suis pas assez collectionneur pour posséder toutes les versions
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/03/2015 à 21h30.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.