Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2013, 12h01   #3121
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ah ben si je viens de voir que c'est affiché sur la carte, sur le bouton select, il y a 6 orbes de couleur à récupérer en tout mais je ne sais pas trop ou elles sont malheureusement.

Je viens de récupérer le pouvoir du "crétin fringant" qui permet de détruire les murs bleu dans ma seconde partie en difficile mais ce n'est pas très difficile pour le moment

Tu n'avais pas tout choppé pendant ton 1er run Ou alors tu ne repars pas avec tous tes talents?
De mon côté, j'ai tous les pouvoirs spéciaux, tous les cœurs et fragments de souffle.
Me manquent que les orbe de couleur, et s'ils apparraissent sur la carte pendant le second run, je vais peut-être terminer le jeu une 1ere fois pour terminer mes recherches...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2013, 14h48   #3122
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Une fois le jeu fini une première fois tu débloque le mode difficile mais ce n'est pas du NG+, tu recommence de 0.

Dans mon premier run j'ai récupéré pas mal de choses mais pas tout (je n'avais pas tous les cœurs et fragments de souffle) et j'avais trouvé seulement 1 seul orbe de couleur dans le dernier donjon et je n'avais pas fini toutes les quêtes annexes.

Si tu appuie sur start, les orbes n'apparaissent pas sur la carte, ce qui apparaît c'est le total moi il m'affiche 1/6, j’ignore ou elles sont mais je sais qu'il y en a 6 grâce à ça

Voila.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2013, 02h32   #3123
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je viens de finir........... Bioshock3

Et bien encore une fois le scénario nous emmene bien loin

Mais j'ai vraiment apprécié cette opus.

Meme si j'ai trouvé le coté shoot un peu bof. ( j'ai tout niké a la snipe/lance-roquette du début a la fin )
Bioshock 2 est un poil mieux de ce coté la.

Citation:
Envoyé par Mars
Bref, je fini le niveau et je m'aperçois que le boss s'appelle...

Mars[Mega]
Ta été mauvais alors sinon ca aurait été Mars[Giga]
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 15/06/2013 à 02h38.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2013, 07h21   #3124
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Je viens de finir........... Bioshock3
j'ai commencé le second il y a quelques temps, mais le formatage de mon pc à l'époque a eu raison de ma sauvegarde et je n'ai jamais repris le jeu. J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de m'y remettre.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2013, 19h51   #3125
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Tu devrais.
Pour une fois qu'un FPS a un scénario béton.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 02h24   #3126
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir The Last of Us en difficile en un peu plus de 20 heures de jeu et dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu même si il a tout de même quelques défauts, suffisamment de défauts pour me dire que le jeu ne mérite pas tous les 10/10 ou 20/20 qu'il a reçu.

Premier gros défaut pour moi : l'IA beaucoup trop typée jeu vidéo, IA basique, idiote, scriptée, ... comme dans d'autres jeux d'infiltration malheureusement. Techniquement le jeu est très impressionnant pour de la PS3 mais j'ai vu du clipping.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Ah oui aussi le cheval ! Petit spoil désolé mais oui les héros utilisent différents moyens de locomotion la plupart du temps à pied mais parfois d'autres moyens, dont le cheval. Si vous avez jouez à Red Dead Redemption le cheval de The Last of Us va vous faire rire ^^ tellement il est raté malheureusement.

Le jeu est assez violent, dans sont gameplay (j'ai tué tout de même beaucoup de monde) mais aussi dans son histoire, je ne dirais rien sur l'histoire mais parfois je me suis même demandé si toute cette violence était vraiment justifiée.

Mais malgré ses quelques défauts j'ai beaucoup aimé l'histoire et plus particulièrement la relation entre Joel et Ellie, je vous conseil de faire le jeu en VO avec les sous titres FR parce qu'il y a un problème de synchronisation sur la VF (en attendant une mise à jour) et puis pour avoir essayé au début je n'aime pas du tout la voix de Joel en VF alors que la VO est parfaite.



J'ai également fini Mass Effect 2 en un peu plus de 42 heures, j'ai recruté tout le monde fait toutes les missions de loyauté et toute les missions annexe (enfin celle que j'ai trouvées).

Même si le premier Mass Effect avait de gros défauts dans son gameplay lourd et mou dans les combat einsi que du recyclage honteux d'environnements, l'histoire m'avais beaucoup plus ce qui est un peu moins le cas dans ce second épisode.

Ce n'est pas une bouse mais je trouvais le premier plus intéressant, dans ce second épisode on passe les 2/3 du temps (si pas plus) à recruter quelqu'un qui va nous demander de faire quelque chose pour lui (optionnel). Souvent le recrutement c'est "eh salut mec on se prépare pour aller affronter les recolteurs, c'est une mission suicide et je me demandais si tu ne voulais pas venir avec nous il y a de la bière et quelques femmes, alors tu viens ?" Je rigole mais c'est pratiquement ça.

Le jeu est beaucoup plus orienté action que son prédécesseur, heureusement les combats sont un peu mieux que dans le premier (sans égaler un bon TPS c'est tout de même mieux que dans le 1), il n'y a plus de recyclage d'environnement pour les missions annexes et c'est tant mieux parce que certains environnements sont vraiment très jolis.

L'histoire à vraiment du mal à décoller malheureusement, je me suis même fait un petit peu chier par moment mais au final c'était tout de même sympa.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/06/2013 à 19h39.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 04h46   #3127
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour TLOU j'en suis pas encore a la moitié je pense (je viens de quitter Billy et d'arriver dans une ville avec plein de méchants), et c'est vrai que l'IA est "classique", en dehors de aç technique, le jeu défonce pour une console de 7 ans d'âge.
C'est un peu aliasié mais ça fourmille de détail, et on voit très loin (en extérieur du moins).
Sinon le problème de synchro je l'ai plus trop vu après le début du jeu, et ça me fait un peu chier de jouer en VO (meme si je comprendrai) parce que parfoie dans le coeur de l'action on peut louper des trucs, et j'aime bien la VF d'Ellie (celle de Joel ne me dérange pas).

Pour ME2, t'as peut être l'impression que l'histoire a du mal a avancer, mais en fait elle avance tout le temps au fil du recrutement. Et je trouve que tu exagères sur la motivation du recrutement.
Puis autan j'adore ME1, autant le gameplay du 1 est bousique comparé aux deux autres,encore heureux qu'ils ont tourné ça un peu plus dynamiquement.
Enfin, j'espère que tu as fait les DLC, ils sont pratiquement indispensables...

Enfin il te reste le mieux: ME3
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2013, 09h55   #3128
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Concernant le recrutement de ME2 oui j'exagère mais pas tant que ça non plus, je n'ai jamais eu à insister par exemple, il y a toute une mission à faire avec souvent plein d'ennemis à dégommer pour enfin rencontrer la personne c'est vrai mais ils ne sont pas très difficile à convaincre.

Ah oui aussi lors de la dernière mission du jeu :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

J'ai perdu Thane, c'est le seul allié que j'ai perdu et c'est dommage parce que je l'aimais bien



Pour TLOU oui je vois très bien ou tu en es parce que 1) c'est la que je me suis arrêté le premier jour après avoir reçu le jeu lundi j'en étais à + ou - 9 heures de jeu ^^ et 2) ça commence vraiment à être un peu compliqué j'ai galéré pour réussir certaines arènes de cette zones qui sont très grandes et remplies d'ennemis.

Il y a certains passages dans le jeu qui sont impossibles à faire en infiltration, en tout cas je pense ça d'un passage en particulier mais je ne peux pas dire lequel sans spoiler une partie du jeu :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

c'est quand on se retrouve avec Sam séparé d'Ellie, il y a une grande zone remplie d'infectés qui m'ont systématiquement repéré quand j'ai voulu le faire en infiltration certains infectés sont caché et ne font absolument aucuns bruit donc impossible à repérer en mode concentration. A force de recommencer ce passage j'ai fini par les voir petit à petit



Je n'ai qu'une seule envie depuis que je l'ai fini c'est de le recommencer dans le mode de difficulté Survivant avec des ennemis qui font encore plus mal, des ressources beaucoup plus rare et pas de mode "concentration" pour écouter les ennemis !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 17h44   #3129
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Puis autan j'adore ME1, autant le gameplay du 1 est bousique comparé aux deux autres,encore heureux qu'ils ont tourné ça un peu plus dynamiquement.

Enfin, j'espère que tu as fait les DLC, ils sont pratiquement indispensables...

Enfin il te reste le mieux: ME3
Le 1 est peut-etre bousique coté combat, mais c'était un poil plus dur et souvent plus interessant. ( One shoot le dernier boss de ME2 ma fait beaucoup rire... )

Et payé pour les DLC, mouais...

Va vraiment falloir que j'me tape le 3 quand meme, car ca reste une superbe serie.

Ps: en faite je trouve que ME2 cartonne juste parce que j'ai enfin réussi a me tapé la Quarienne ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/06/2013 à 17h47.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 18h30   #3130
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
nico, ton avant dernier message sur TLOU tu devrais le mettre en spoil parce que j'ai à peine entamé le jeu et ça m'a déjà balancé un truc dès le 3e paragraphe... Je suis un peu deg, là heureusemet je me suis arrêté de lire dès que j'ai vu ça.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 18h45   #3131
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Le 1 est peut-etre bousique coté combat, mais c'était un poil plus dur et souvent plus interessant. ( One shoot le dernier boss de ME2 ma fait beaucoup rire... )

Et payé pour les DLC, mouais...
Les combats plus intéressants dans le 1 ? Vu le gameplay caca (à l'époque je disais pas ça mais ça a mal vieilli), je crois pas non, enfin c'est peut-être une histoire de perception.
Quand à la difficulté, je trouve pas que ME2 soit plus facile que le premier, peut-être un peu parce que le système de combat est mieux
Après moi je l'ai fait dans les niveau de difficulté les plus dur, donc j'en ai chié.

Et les DLC, bah ça peut saouler de payer, mais les DLC de ME sont pas du foutage de gueule loin de là. T'en as pour ton argent à chaque fois.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 18h54   #3132
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Et les DLC, bah ça peut saouler de payer, mais les DLC de ME sont pas du foutage de gueule loin de là. T'en as pour ton argent à chaque fois.
Sont-ils assez long pour justifier leur prix?
J'en entend effectivemment que du bien, mais j'ai peur que ce soit tres court
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 19h41   #3133
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
nico, ton avant dernier message sur TLOU tu devrais le mettre en spoil parce que j'ai à peine entamé le jeu et ça m'a déjà balancé un truc dès le 3e paragraphe... Je suis un peu deg, là heureusemet je me suis arrêté de lire dès que j'ai vu ça.
désolé, je te rassure je ne dit absolument rien concernant l'histoire, les personnages, les ennemis, ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/06/2013 à 20h54.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 03h22   #3134
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Sont-ils assez long pour justifier leur prix?
J'en entend effectivemment que du bien, mais j'ai peur que ce soit tres court
T'en as pour ton argent, CQFD :p

Bon je vais faire un point plus détaillé les notés Cerberus sont des DLC gratuit avec le cerberus network, mais je sais pas si c'est encore accessible maintenant, je suppose que oui:

Site du crash du Normandy (Cerberus): Il se passe pas grand chose mais c'est franchement émouvant, surtout si tu le fais tout de suite après l'intro.

Zaeed (Cerberus): Fourni un perso sympa mais ses missions sont pas inoubliable, cela dit ça rajoute toujours du background au jeu.

Kasumi: Rajoute un perso sympa niveau gp, une arme très bonne et un costard/robe pour Shepard, et ses missions sont plutôt sympa aussi.

Overlord / Suprémacie: N'apporte pas des masses niveau histoire pour la suite, par contre il est assez plaisant à jouer, et c'est l'occasion de sortir le Hammerhead (un véhicule terrrestre). Pas indispensable mais agréable.

Shadow Broker / Courtier de l'Ombre: Excellent DLC, indispensable à mes yeux. Utile pour l'histoire de ME3. De bonnes petites révélations.

The Arrival / L'arrivée: Le dernier DLC de ME2, pas le meilleur à mes yeux, par contre il fait le lien entre ME2 et l'intro de ME3. Pratiquement indispensable pour l'histoire.

Tous ces DLc majeurs rapportent souvent du stuff en plus. Et parfois l'occasion de revoir des persos et de continuer une romance précédente.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 10h37   #3135
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Sur PS3 il n'y a qu'un seul DLC : l'arrivée, tous les autres sont inclus dans le jeu de base.
Zaeed et Kasumi font parties des persos que j'ai recruté et fait les missions de loyauté et j'ai été dire bonjour au Courtier de l'Ombre également. Le véhicule Terrestre c'est l'espèce d'aéroglisseur avec lequel tu explore 2 ou 3 planètes à recherches d’artefacts Protéen ? C'est sympa mais pas non plus indispensable.

Le site du crash du Normandy c'est un DLC ce truc ? et il y a des gens qui ont payé pour ça ?
C'est l'une des toutes premières missions que j'ai faites, il ne s'y passe rien du tout ! Tu arrive sur une zone déserte au milieu des débris du vaisseau et tu dois chercher 20 plaques d'identifications des membres d'équipage. Et quand tu passe près de certains gros débris tu as une sorte de petite flashback. Ça se fini en même pas 10 minutes.

Je suis content que ce soit inclus dans la version de base sur PS3 parce que à part l'Arrivée que je n'ai pas fait les autres ne rajoutes quand même rien d'extraordinaire (à par le Courtier de l'Ombre dont j'ai bien aimé la mission).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 25/06/2013 à 11h51.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 13h07   #3136
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
@bomber: Merci pour les infos.

Va falloir que je verifie tout ca car je n'ai pas vu de DLC gratuit la derniere fois que j'ai regardé.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 17h59   #3137
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est pas un "DLC" dans le sens ou c'est fourni avec le pack Cerberus, qui n'est présent quand dans les copies neuves du jeu, sinon ça fait partie du jeu.
Oui il se passe rien, mais ça reste émouvant de revoir les flashback de ceux qui viennent de crever :/ Enfin bon après t'as peut-être pas de coeur
Moi ça m'a marqué ce genre d'hommage aux disparus.

Et si, les gros DLC rajoutent tous quelque chose à l'histoire :/ D'ailleurs ceux de ME3 sont presque indispensable aussi à mes yeux.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 19h33   #3138
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Oui il se passe rien, mais ça reste émouvant de revoir les flashback de ceux qui viennent de crever :/ Enfin bon après t'as peut-être pas de coeur
J'ai pas eu de mort dans ma partie de ME2

Et mon coeur est a Tali stou... Les autres, ils peuvent crever la bouche ouverte.
( tout particulierement cette grosse connasse raciste d' Ashley )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2013, 14h07   #3139
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non mais c'est par rapport à l'intro de ME2, et pas le déroulement de la partie.
Moi j'aime bien Ashley dans le 3, elle est carrément moins raciste, enfin même plus du tout en fait, enfin c'est compréhensible vu qu'au final dans ME1 elle aura passé son temps avec des aliens, et que ces memes aliens lui on offert un statut bien particulier.

Mais si je devais refaire la trilogie (ce qui arrivera bientôt ) je pense que je m'orienterai sur Tali, elle est trop touchante (ou Liara... mais on la voit trop peu dans le 2).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2013, 23h20   #3140
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Nan mais c'est Singles ce jeu...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.