Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2004, 10h05   #41
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Firebrand@Vendredi 17 Décembre 2004, 08:21
Le dernier ressemble fort à Rosco P. Coltrane de Sheriff Fait Moi Peur...
firou fut plus rapide...

donc le Sheriff Rosco P. Coltrane de Shérif fais-moi peur ( "Dukes Of Hazzard" en VO ) interprété par James Best... à noter que dans le téléfilm "The Dukes Of Hazard : Réunion !" il interprétait également le rôle de son patron surnommé "Boss", si on en croit imdb ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h12   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En fait, je fait même pas attention à chaque fois à l'avatar faut que je me Réveille !

http://digilander.libero.it/italiandoh/picgallery/roscogallery/rosco-c.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 20h51   #43
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Il s'agit du Shérif Rosco P. Coltrane de la série Shérif Fais-moi Peur que nous avons découvert sur la 5 dans les années 80. Son obsession était d'arrêter un jour les Frères Duke, héros de la série, dont la voiture orange portait le nom d'un général sudiste de triste mémoire...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 22h27   #44
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ouais j'ai trouvé !

Il s'agit du Shérif Rosco P. Coltrane de la série Shérif Fais-moi Peur que nous avons découvert sur la 5 dans les années 80. Son obsession était d'arrêter un jour les Frères Duke, héros de la série, dont la voiture orange portait le nom d'un général sudiste de triste mémoire...


(comment gagner des points facilement)
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 22h59   #45
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je dirais même plus:

Il s'agit du Shérif Rosco P. Coltrane de la série Shérif Fais-moi Peur que nous avons découvert sur la 5 dans les années 80. Son obsession était d'arrêter un jour les Frères Duke, héros de la série, dont la voiture orange portait le nom d'un général sudiste de triste mémoire...

Comment ça ya pas plus?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 00h22   #46
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ma réponse est tellement bonne qu'elle a été copiée maintes fois. ça mérite des points bonus, ça !!


(je l'aurai, mon réveillon avec Shenron, je l'aurai !)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 00h30   #47
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que dans l'attribution des points comme je l'avais précisé, j'ai tenu compte du contenu de la description.

Attribution des points pour l'avatar de Rosco...

1 :firebrand gagne +10.

2: tfoth gagne +7 +5 points bonus de description.

3:zapier gagne + 5 (la photo sous entend le nom mais aucune description).

4: JFM gagne +3+ 4 points bonus de description.

5 Dinofly gagne +2+ 4 points bonus de description

6: Bomber gagne +2+ 4 points bonus de description.


-------------------------------------------------------------------
classement

le 1er ex equo est Pouh qui totalise 25 points
le 1er ex equo est tfoth qui totalise 25 points
Le 2ème est Bomber qui totalise 18points
Le 3ème est Firebrand qui totalise 17 points
Le 4ème est Kobras qui totalise 10 points
Le 5 ème est JFM qui totalise 9 points
Le 6ème ex equo est Shenron qui totalise 7 points
Le 6ème ex equo est Zapier qui totalise 7 points
Le 7ème est Dinofly qui totalise 6.5 points
Le 8ème est taff qui totalise 2 points


------------------------------------------------------------------
Essai du changement d'avatar le soir

Même critères que precedement pour l'attribution des points bonus +5 pour une description parfaite (détails très précis) + un indice sur le prochain avatar que je porterais ( pour celui qui postera une bonne réponse le premier)
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 00h35   #48
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est Z le chien mascotte du magazine Télé Z.

C'est aussi le chien de Columbo, baptisé "le chien". Il dort parfois dans la Peugeot de son maître.





(Bomber, si c'est toi qui gagnes un voeu à ma place alors que tu m'as copié dessus, j'exige que le réveillon que j'ai raté avec Shenron à cause de toi, tu m'arranges le coup avec Célia !!!)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 02h09   #49
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Oui, mais sur cette photo, je pense que c'est surtout le chien tiré du film "Innocence" - Ghost in the Shell 2.

Y'a beaucoup de Manga dans les propositions, dommage.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 07h00   #50
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Oui, mais sur cette photo, je pense que c'est surtout le chien tiré du film "Innocence" - Ghost in the Shell 2
Exact, c'est le chien de Batô dans le film GITS - Innocence. Il est inspiré du chien du réalisateur (Mamoru Oshii) et porte le même patronyme : Gabriel.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 08h25   #51
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Un conseil, pour rafler tous les points il ne faut pas hésiter à me faire une description complète parce que pour le moment....
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 11h11   #52
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Effectivement, ce chien est un basset, c'est celui de Mamoru Oshii, qu'il place dans tous ses films (y compris Avalon)

Citation:
Le basset a pour modèle vivant le propre chien d’Oshii, Gabriel, qui figure dans chacun de ses films. Le réalisateur aime tant les chiens, qu’il décida, il y a dix ans, de leur offrir un environnement plus propice en allant s’établir avec eux à Atami. « Les hommes se polarisent de plus en plus sur le mental, ils vivent le plus souvent en milieu urbain et certains ont perdu le contact avec leur corps. Le chien ne serait-il pas pour eux un corps de substitution ? »
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 11h17   #53
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ce basset est connu pour être le chien Z, la mascotte du programme Télé Z, le chien de Columbo nommé "le chien" (jusque là, tout pareil que JFM), et c'est aussi le chien de Rosco P.Coltrane.... comment vous avez pu oublier celui-là alors qu'on vient de parler de ce shériff juste hier ?
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 12h06   #54
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Et ma voisine, Isore (85 balais) a le méme aussi.

Quoi ? Vous vous en foutez ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 12h32   #55
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
J'observe vos réponses en attendant l'instant fatidique ou je mettrais le classement des points.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 15h09   #56
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et ma voisine, Isore (85 balais) a le méme aussi.
Isore ? Ya vraiment des parents qui pensent à rien quand ils choisissent un prénom pour leur enfant....
J'aurais trouvé ça plus approprié pour Jeanroucas.
-Et Jeanroucas, quand il fait une blague foireuse, qu'est ce qu'il fait ?
-Isore......
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 15h13   #57
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
merde t'as été première, j'y avais pensé aussi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 19h48   #58
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
merde t'as été première, j'y avais pensé aussi
http://membres.lycos.fr/vanesshenron/123gifs004.gif
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 20h59   #59
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai pas vraiment choisis l'avatar du chien de batou au (dukes of) hazzard.
Eclipse a vu une des subtilités de ce choix qui me sert egalement de transition entre 2 changements d'avatars.
Rosco le sheriff gaffeur malgrès lui a le même animal de compagnie que bon nombre de personnages de série TV .

Pour celui que j'ai porté pendant 1 journée, il est présent dans une magnifique scène du film GITS - Innocence qui lui est consacré est vraiment magnifique .
Mamoru Oshii le réalisateur est un amoureux de ce meilleur ami de l'homme.
D'ailleur il en possède un chez lui qu'il a surnommé Gabriel (comme le chien de batou).
Comme le souligne shenron, on peut appercevoir des chiens de type basset dans chacun des films de mister Mamoru mais ce n'est pas n'importe lesquels.
C'est là qu'intervient l'ultime subtilité...
Il s'agit d'un basset hound.
Je pense que vous avez compris là ou je voulais en venir (les plus anciens membres) et un avatar de chien peut en cacher un autre comme celui-ci.

http://perso.wanadoo.fr/archive-vrac/houndlassie.jpg

Même si il ne lira pas ce message, je passe le bonjour à Hound



-Explications sur la notation:

-JFM ne donne pas la réponse que j'attendais mais il mérite au moins 4 points pour la descripion.
-TheSpi?itOfMajestic gagne 10 points (bonne réponse) + 2 points pour la description +0.5 points spécialement pour le chien de sa voisine
-Pouh gagne 7 points (bonne réponse) + 4 points pour la description.
-Shenron gagne 5 points (bonne réponse) + 3 points pour la description + 1 point de bonus pour avoir trouvé une subtilité
-Eclipse ne donne pas la bonne réponse mais mérite au moins 4 points pour la descripion + 2 points de bonus pour avoir trouvé une subtilité.


---------------------------------------------
classement des points


le 1er est Pouh qui totalise 25+11= 36 points
le 2ème est tfoth qui totalise 25 points
Le 3ème est Bomber qui totalise 18points
Le 4ème est Firebrand qui totalise 17 points
Le 5ème est Shenron qui totalise 7+9=16 points
Le 6ème est JFM qui totalise 9+4= 13 points
Le 7ème est TheSpi?itOfMajestic totalise 12.5 points
Le 8ème est Kobras qui totalise 10 points
Le 9ème est Zapier qui totalise 7 points
Le 10ème est Dinofly qui totalise 6.5 points
Le 11ème est Eclipse qui totalise 6 points
Le 12ème est taff qui totalise 2 points

-----------------------------------------------
Hop je me change en....
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 21h06   #60
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by shenron@Samedi 18 Décembre 2004, 20:48
Citation:
merde t'as été première, j'y avais pensé aussi
http://membres.lycos.fr/vanesshenron/123gifs004.gif
Tres bien ce Sonic en 2xsai High Rez Sonic Re-bout
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.