Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 01h06   #21
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Tu te donnes beaucoup de mal pour nous satisfaire. ^^

Merci de partager ta passion, c'est très intéressant tout ce que tu nous proposes.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 17h52   #22
Tarzin
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 6
Tarzin sait se tenir
Icon14 Match it! Les sources ?

Hello,

Sympa de trouver Match It! sur cette compilation! Je viens d'apprendre qu'il était sorti en shareware alors que je ne le connaissais que via la Syntax Terror Demo. Ce jeu est terriblement prenant!!

Il y a une différence entre les deux versions ?

J'avais commencé à le coder en Amos, il y a très longtemps sur Amiga et là, coup de folie, je viens de m'y remettre (bon j'en suis au tout début, hein??)
J'ai ressorti mes sources mais j'avoue galérer un peu. Est-ce que les sources de ce jeu sont disponibles ??

J'avais rippé à l'époque les gfx et la musique (j'ai depuis retrouvé un remix en MP3!)

Sinon, bon boulot cette compilation!

Dernière modification par Tarzin ; 29/10/2007 à 17h55.
Tarzin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 19h32   #23
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tarzin Voir le message
Sympa de trouver Match It! sur cette compilation! Je viens d'apprendre qu'il était sorti en shareware alors que je ne le connaissais que via la Syntax Terror Demo...
Hmmm un connaisseur !!!

Alors, cette version provient d'un ST-MAG. Il me semble en fait qu'elle a été extraite (rip) de la Syntax Terror ( http://www.pouet.net/prod.php?which=498 ) pour se retrouver sur un ST Mag ou un Start Micro (si mes souvenir sont bons) et intégrée dans cette compil (on voit un return to demo)...

A noter, une troisième version est dispo sur DBUG 33. Ce jeu a vraiment été apprécié c'est pourquoi il a été mis sur le 1er MDM.

Pour les sources, j'ai pas. Désolé.

Et merci du compliment pour la compil.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 10h30   #24
Tarzin
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 6
Tarzin sait se tenir
Match it! Suite...

Hello,

Bon, coup de chance hier, je suis tombé sur un site qui proposait la version complète du jeu avec les sources!! (sources ASM + gfx). Pour l'instant, je n'avais pas encore trouvé!
Si cela t'intéresse, je te l'envoi.

Sinon, oui c'est un très bon jeu et très prenant. Ca m'a toujours fait rire à l'époque de mon Atari ST de devoir lancer une démo pour jouer à un jeu! (pas gênant la démo étant de très bonne facture)
J'ai passé des heures sur ce jeu!! (faut dire que la musique est en plus entrainante)

Sinon, pour les compilations, ayant passé moi-même, pas mal de temps à en faire à la glorieuse époque de l'Atari ST, je sais le travail que cela représente (création d'un exec, calcul de la place nécessaire et restant sur la compilation, grand travail de recherche et swapping à l'époque sans Internet bien sûr, etc...)
__________________
Power User!
A500/1Mo + 2ème lecteur disquette

WinUAE 1.x / OS 3.9 BB2 / Amikit 1.x
http://amifrance.hw.tc/
Tarzin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 04h46   #25
Strider
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

Merci Marskilla pour toutes tes compils, surtout celles avec les jeux, je m'amuse comme un fou

Ce week end je suis dans une coding party (Alchimie 7, cf. http://www.triplea.fr/alchimie7) et je suis le seul taré à avoir amener mon fidèle 1040 STE

Heureusement on a accès au net ici, les transferts de fichiers vont bon train.

J'espère que tu vas continuer tes compils, on peut tomber sur des perles rares.

Tiens par exemple je suis tombé sur Styx 2, c'est un clone de Tetris pour STE uniquement, je ne sais pas s'il est déjà présent dans tes compils car certaines sont encore en cours de téléchargement. Il y a Dynabusters qui est un clone de Bomberman très sympa car jouable à 6 maxi sur STE
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h45   #26
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tarzin Voir le message
je sais le travail que cela représente (création d'un exec, calcul de la place nécessaire et restant sur la compilation, grand travail de recherche et swapping à l'époque sans Internet bien sûr, etc...)
Héhé... Définitivement un connaisseur. Pour les sources ASM de match-it, pourquoi pas, mais j'ai un petit niveau en assembleur, tout (trop) petit.

Citation:
Envoyé par Strider Voir le message
Merci Marskilla pour toutes tes compils, surtout celles avec les jeux, je m'amuse comme un fou
Your leisure is my plaisure Non sérieux ça me fait bien plaisir que ces heures de taphe aient trouvé un public.

Citation:
Envoyé par Strider Voir le message
J'espère que tu vas continuer tes compils, on peut tomber sur des perles rares.
Pas de compilation en vue pour l'instant car je suis sur un autre truc. Allez, vu les compliments (je suis emu ), je donne en avant première l'adresse du site : http://picrossst.free.fr

Le bazar avance bien, et là, je suis plus tout seul, y'a de bonnes brutasses avec moi... A suivre.

Citation:
Envoyé par Strider Voir le message
Tiens par exemple je suis tombé sur Styx 2, c'est un clone de Tetris pour STE uniquement, je ne sais pas s'il est déjà présent dans tes compils car certaines sont encore en cours de téléchargement. Il y a Dynabusters qui est un clone de Bomberman très sympa car jouable à 6 maxi sur STE
Pour le clone de tetris, j'ai mis T-Game, un truc que j'avais trouvé dans STMAG à l'époque. Connais pas Styx 2 mais dès que j'ai un peu de temps je le choppe. Pour Dynabusters, si je me souviens bien c'est un soft de TSSC et j'avais pas accroché les graphismes quand je prospectait pour les menus. Ceci dit quand j'aurai fini le bazar sus-cité, trouvé un nouveau boulot (le mien me saoule royalement) je me remetterais certainement au compils...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/11/2007 à 21h07. Motif: rectif Dyna busters pas de RSERVOIR GODS :(
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 20h37   #27
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Juste un petit post pour signaler que PICROSSST avance super bien. Franchement je suis enchanté de l'équipe formée autour de ce projet.

On a une version qui commence à tourner...

La page d'accueil du site a été revue avec des screenshots ingame !!!

Ceci dit, nous n'avons que 57 grilles sur 100. nous avons créé un pack avec editeur de grilles. Pour ceux qui savent faire marcher Steem et qui veulent donner un coup de main n'hésitez pas à envoyer un MP.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 22h34   #28
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Du nouveau sur le projet PicrossST !!!

Pour les fêtes de fin d'années, une petite video preveiw vous attend.

Vous la trouverez sur le site http://picrossst.free.fr

n'hesitez pas à poster vos commentaires !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 16h32   #29
xcyril
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 4
xcyril sait se tenir
Icon6 merci!

merci a tous pour ce que vous faite c est genial!!
mon fils de 3 ans decouvre l atari ste grace a vous et a tous ces logiciels!!

pour infos j ai 2 stf et 1 ste a 4Mo!

le truc c est dur de trouver des souris et des manettes compatibles maintenant....
xcyril est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 18h40   #30
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Pour les manettes, toutes celles avec le port type DB9 sont bonnes à prendre. Celles de mon atari2600, de ma master ou de ma megadrive par exemple.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 18h50   #31
xcyril
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 4
xcyril sait se tenir
je sais mais meme ca c est dur a trouver...!
xcyril est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 19h31   #32
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
ben, en brocante, dans les depots ventes, si t'as l'occasion.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 19h43   #33
xcyril
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 4
xcyril sait se tenir
c est bien ce que je disais, c est tres dur a trouver....
xcyril est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h31   #34
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon10 Du nouveau pour PicrossST

Certes ce type de joystick est dur a trouver de nos jours. C'est pour cela que je garde jalousement mes pads master systems et mes joysticks CPC/ST.

Bon courage dans ta quête. Enfin cela peut t'aider :
http://search.ebay.fr/search/search....ive&category0=
http://search.ebay.fr/search/search....e=search&fgtp=
http://search.ebay.fr/search/search....trypage=search
http://search.ebay.fr/search/search....trypage=search
http://search.ebay.fr/search/search....trypage=search

bref tu as saisi l'idée. Je n'ai jamais rien acheté sur é-bay mais je connais plein de gens qui achètent régulièrement des trucs et n'ont pas de problèmes. a toi de voir.

Sinon le site du picross pour atari ST a un peu évolué : nouveaux screenshots, vidéos pour IE et Firefox...

toujours à la même adresse


la sortie du jeu final est prévue d'ici peu Une version spéciale pour la convention AC2008 sera également disponible. Cette version nous a été commandée par les organisateurs pour faire un concours lors de la convention.

Bref, je pense que mon prochain post ici sera pour annoncer la release finale...

Stay
T
u
n
e
d
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 24/01/2008 à 13h37.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h45   #35
xcyril
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 4
xcyril sait se tenir
merci pour tous ces liens!
xcyril est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 19h42   #36
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Une petite info, comme ça, en passant :
on commence à entrevoir une date de release pour picrossst. Ce sera vraisemblablement autour de fin avril / début mai à plus ou moins quelques semaines.

Sinon le site a un peu évolué avec un flux rss, une icone, de nouveaux screeshots...
http://picrossst.free.fr
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 18h04   #37
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Des nouvelles de PicrossST

Quelques nouvelles de PicrossST ( pour les 3 pelés, 2 tondus que çà intéresse sur ce site ).

Le week-end dernier avait lieu l'Atari Connexion 2008. Un petit évènement très sympa, se déroulant sur deux jours, dédiés aux amateurs des produits de la marque : Lynx, Flacon, ST, Jaguar...

Les psychopathes (dont je fait partie) qui produisent toujours des trucs sur ces vieilleries avaient l'occasion de présenter leurs activités.

Citons par exemple le lecteur de cartes SD SDiskEmul, le remarquable travail de la Jagteam pour leur cartouche, ainsi que la magnifique production en 3D d'Orion sur jaguar.

Bien sûr l'équipe PicrossST y était présente pour présenter le projet... et même plus !!! En effet, une version concours du jeu avait été faite spécialement pour l'occasion.

Elle est maintenant disponible sur http://picrossst.free.fr avec les photos qui vont bien et le manuel.

Si je regrette un truc à propos de l'AC2008 c'est de n'y avoir pu être présent qu'une demi journée... j'y ai même croisé Mister DID ( Qui venait régluièrement sur planetemu il y a longtemps sous le nom de atari ste ).

Je vous embête pas plus longtemps et rend la parole aux lunar-magiciens
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 19h42   #38
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca ne m'intéresse pas personnellement, mais je n'avais pas du tout entendu parler de cette manifestation. Quelle ampleur a t'elle ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 00h58   #39
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Oh, la portée de l'évènement n'est pas énorme...
Il y avait une cinquantaine de personnes tout au plus. Et je n'en avais pas entendu parler avant de remettre un pied dans la scène ST avec PicrossST.

Ceci dit, même si je n'y ai pu passer qu'une demi journée sur les deux jours, je ne regrette pas car ça m'a bien fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de vie sur la planète Atari. L'atari connexion se produit tous les ans et rassemble tous les passionné des machines de la marque (pas uniquement le ST)

J'y ai rencontré pas mal de "beau monde" (mug uk d'atari legend par exemple), j'ai pu voir tourner un falcon, voir une lynx en vrai, découvrir l'atari 800 XLE et jouer à une jaguar pour la première fois de ma vie !

Last, but not least... j'ai rencontré Shadow272 en vrai après avoir bossé avec lui pendant 8 mois !

Enfin voilà ce que je peux en dire... le forum où l'on en parle le plus c'est yaronet pour ceux qui veulent plus d'info.

Sinon, la "RGC" est un évènement monté par la même association, mais cette fois ouvert à tout le retrogaming, et n'est pas seulement cantonné à l'atari. Le site de l'assoc' : www.retro-gc.org

voili voilou...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h09   #40
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
D'accord. C'est toujours sympa de voir que des passionnés arrivent à se retrouver.

Et alors, il est tout pourri, le pad Jaguar ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
compilation SuperGAU_834 damall ROMs 1 22/09/2006 16h56
Compilation FBA need help! Yano Emulateurs Arcade 6 26/02/2006 01h51
Compilation De Mame32plus yaugzebul Emulateurs Arcade 10 31/01/2005 09h50
Compilation Player One Ben Consoles 6 09/07/2004 11h14
compilation mame 0.63 DC-Rage Emulateurs Arcade 16 18/01/2003 07h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.