Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2010, 02h24   #381
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Deux indépendantistes wallons sont en voiture, en route pour déposer une bombe dans une mairie flamande. Le passager fixe la bombe en permanence, effrayé par son caractère ultra-artisanal.

-T'es sûr que ça va pas nous péter à la gueule sur le trajet ?
-T'inquiète pas, j'ai tout prévu. Si jamais celle-là explose avant qu'on arrive, y en a une de rechange dans le coffre !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 02h33   #382
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Deux indépendantistes wallons sont en voiture, en route pour déposer une bombe dans une mairie flamande. Le passager fixe la bombe en permanence, effrayé par son caractère ultra-artisanal.

-T'es sûr que ça va pas nous péter à la gueule sur le trajet ?
-T'inquiète pas, j'ai tout prévu. Si jamais celle-là explose avant qu'on arrive, y en a une de rechange dans le coffre !
ça me fait penser à ça pour les connaisseurs
http://www.koreus.com/video/achmed-t...terrorist.html

Edit : Je viens de trouver une perle !

<Elgandis> Je me souviens quand j'étais en DUT, on avait un prof écolo à mort
<Elgandis> Et sur sa voiture y'avait un autocollant "Plus je vois les hommes et plus j'aime les bêtes"
<Elgandis> On avait gratté l'autocollant pour que le ê se transforme en i.
<Elgandis> On savait rire à cette époque...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 06h56   #383
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Voilà les gars, je fais médiateur avec un petit avatar en hommage pour vous deux... Peut-être que tu vois mieux pourquoi ton avatar passe mal Vince d'ailleurs non ?

On a l'impression que Zapier se marre dans une morgue là...... non ?
mais pff elle est toute mimi ma madison chérie bon ok j'vais changer, mais vous l'aurez voulus !! Et faudra pas revenir pleurer après, hein !!!





__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 09h17   #384
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ha ha MDR Shino.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 12h36   #385
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mais mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ma pauvre petite Madison chérie

n'avez pas honte !!

bande de cons, va
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 12h47   #386
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ben t'as vu la tronche qu'elle a sur ton screen? Déjà que je suis pas vraiment convaincu à la base, mais sous cet angle là elle a l'air un peu bouffie, et puis elle a un drôle de regard (enfin ça c'est le cas de la majorité des persos du jeu).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 13h23   #387
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Vince fait dans le réalisme, il Nous concocte la version sans maquillage, et vous trouvez a vous plaindre ? Ignard ouais !

*Cours se cacher*
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 12h12   #388
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
L'histoire du petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mère quand tout à coup, il vit un grand méchant loup tapit derrière une souche :
- Ciel que vous avez de grands yeux.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup cache derrière un arbre :
- Ciel que vous avez de grandes oreilles.

Et le loup s'enfuit à nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, il revoit le loup, cache cette fois derrière une borne kilometrique.
- Ciel que vous avez de grandes dents.

Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 20h22   #389
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dans la lignée "qu'est-ce qu'on rigole au boulot", on m'a aujourd'hui transféré une cliente qui avait un pb de wifi sous Vista.

Il me faut un bon quart d'heure pour la convaincre qu'on trouvera une solution, qu'un technicien viendra chez elle si on ne résout pas ça au tel, etc. Un quart d'heure pendant lequel elle se plaint qu'elle n'a plus de connexion depuis 3 mois, qu'elle a passé une heure au tel avec mon collègue, etc.
2 minutes plus tard, elle est contente, il y a tout qui marche.

Faut dire que sur un ordi fixe à moins d'un mètre de la box, ce n'est pas si gênant de remplacer le wifi par de l'ethernet.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 20h52   #390
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Dédicace à tfoth

http://www.gamaniak.com/audio-1830-j...s-mon-mac.html
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 21h02   #391
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Grand classique ça le wifi à 1m de la box, ça doit concerner au moins 10% des problèmes de wifi qui arrivent en hotline... (et du coup, ça fait un sacré paquet de monde ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 07h16   #392
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Faut dire que sur un ordi fixe à moins d'un mètre de la box, ce n'est pas si gênant de remplacer le wifi par de l'ethernet.
Oué, mais meme a 1metre, les clients ralent!!!!!

Il faut alors user de moulte diversion: Entourloupe/Pedagogie/Discours de secte/Mytho, pour s'en sortir parfois

Du Wifi pour 1metre, perso, ca me révolte.
Mais la ménagere de - de 50 ans est une casse bonbon... Si je puis m'exprimer ainsi.

Ce qu'on ma dit souvent:
Oui mais c'est chiant pour passer le balai ou l'aspirateur... Des fils partouts.

Et moi je répond. Bah, si je suis pas la, vous etes capable de remettre en wifi vot' PC? (argument qui marche bien, ma foi... )
Ou alors pur mauvaise-foi pour m'arranger : Nan, mais pour 1 metre 1 cable c'est mieux, penser au ondes toussa, c'est cancerigene voyons ^^ ( Rhoo l'ordure... mais j'ai peut-etre vrai en plus... )

moins de 5m = cable. + de 5 =CPL, point barre... Sauf si on veut veut jouer a son portable sur les chiottes! Ou se faire pirate son wifi par les voisins...
Ca arrange les téchos, et ca donne du "chiffre" a la boite.

Perso, chez moi, c'est "la toile d'araignée", mais ca marche nikel, au moins
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 27/03/2010 à 07h30.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 21h13   #393
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Ca c'est ENORME !:p
je plains le pauvre monsieur !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 11h44   #394
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est un mec qui va au Buffalo Grill. Il s'avance vers la serveuse, ouvre sa braguette, en sors sa trompe et la pose sans ménagement sur la table devant elle et lui dit tout en pointant du doigt son engin :

- j'veux un morceau d'boeuf aussi gros qu'ça !!

Là, la serveuse lève sa jupette et baisse sa culotte, et tout en lui montrant son minou :

- Ah ouais ? Et aussi saignant qu'ça ???




.. désolé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 12h23   #395
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko


C'est fin, ça s'mange sans fin ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 15h28   #396
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Un gars va au resto, s'assoit, voit que le mec de la table d'à côté a une superbe assiette de spaghetti en sauce, et demande donc la même chose.

Et il poireaute. Encore. Et encore. Et son voisin de table qui lit son journal, sans toucher à son assiette. Le nouveau venu lui pique donc, en se disant qu'il lui filera la sienne quand elle arrivera.

Et il bouffe les pâtes, les meilleures qu'il a jamais mangé, il les avale goulument, et il a presque fini quand, au fond de l'assiette, il voit un peigne immonde, d'une telle saleté qu'il vomit tout le repas sur l'assiette.

Et le voisin de table qui baisse son journal, et lui lance :

"Vous aussi vous avez trouvé le peigne ?"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 19h54   #397
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Icon8

Après Chuck Norris et cette blague, je vote pour un ban définitif de Vince non mais
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 04h41   #398
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
OMG Vince!


J'achete! J'adore
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 22h06   #399
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Jeanne d'arc....elle a frit,elle a tout compris !
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 22h14   #400
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
LOL Tous Cette page est génial.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Blague De Michel Denisot Zapier Bla-Bla 52 15/01/2010 19h07
Tarifs de Vista, la bonne blague ! Tonio Hardware et Software 97 27/03/2007 20h27
Bonjour! DrBlackjack Bla-Bla 5 12/09/2005 19h54
Bonjour Hayabusa A propos du site et des forums 16 04/07/2005 12h35
Bonjour Eltharion Bla-Bla 28 09/10/2004 19h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.