Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2007, 23h57   #441
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
mouarf ça ne m'étonne qu'à moitié.

Mamère avait culpabilisé les automobilistes sur leur iresponsabilité et bla bla bla... Alors qu'une semaine plus tard voila pas qu'il ce fait golé par un journal auto (auto plus il me semble) avec sa voiture "écologique" un petit V6 de 3 litres de cylindrée...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 12h56   #442
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
A voté.
J'ai papoté 10 secondes avec le mec qui tenait l'urne, et il m'a dit que la mobilisation était très importante. Bon signe
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 14h42   #443
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Hello

Petit HS mais bonjour à Hound que je ne pensais pas revoir sur ce site !!!! depuis le temps

J'ai aidé ce matin a tenir un bureau de vote de ma commune et effectivement une grosse mobilisation depuis ce matin (vers les 11heures il y avait environ 30 à 45 minutes d'attente !!).
Une grosse mobilisation donc mais qui sera surement à tempérer avec cet après-midi, beaucoup de personnes venant le matin pour passer un après-midi au soleil.

Ce qui est sympa aussi c'est le nombre de jeunes qui sont venus ce matin

Bon ne reste plus que le moment du dépouillement pour clôturer cette journée.

Sinon petit rappel nul besoin d'avoir sa carte d'électeur sur soi pour pouvoir voter à partir du moment où vous êtes enregistrés sur les listes électorales, une pièce d'identité suffit !
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 19h17   #444
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
yes gandalf!!!! content de te revoir!!! comment vas tu depuis tout ce temps? (je vais t'envoyer un mp demain!)

j'ai été voté ce matin trés tôt, je confirme trés grosse affluence! (j'avais le parc astérix et ces costers au programme!), je craignais le pire vu la météo, mais bon vu les premiéres estimations ça n'a pas été le cas.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 19h48   #445
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Premières estimations:
Sarkozy en tête avec entre 27 et 30%
Royal derrière avec entre 25 et 27%
Le Pen avec 17%
Bayrou avec 17%

Avec le report des voix je sens qu'on va se retrouver avec Sarkozy au pouvoir... j'ai vraiment les boules.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 20h13   #446
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai plutôt ça comme résultats :

S. Royal: 23 à 27% N. Sakozy: 26 à 30% J.-M. Le Pen: 11 à 14% F. Bayrou: 16 à 20%

J'espère que nous avons les bons gênes...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 20h29   #447
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
je vais etre le premier a le dire


SARKOZY

29,6 %

Ségolène
ROYAL

25,1 %

3 François Bayrou 18,7 %
4 Jean- Marie Le Pen 11,5 %
5 Olivier Besancenot 4,3 %
6 Philippe de Villiers 2,7 %
7 Marie-Georges Buffet 1,8 %
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 20h48   #448
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ségo-Sarko : la France restera tout aussi pourrie qu'avant. C'est reparti pour 5 ans...

Reste plus que les législatives pour rattraper le coup. Et éviter certaines lois style fin de la liberté Internet, examen des gênes, etc...

Et là, j'écoute Sarko... ça me débecte autant d'hypocrisie, de bla-bla gerbant... de conneries...

Vais-je attendre Ségo pour vomir définitivement...?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 21h38   #449
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
heu il me reste un sac à gerbe air france (il n'a jamais servi!) si ça t'interesse jfm, mais bon t'auras déjà décoré le tapis avant qu'il arrive à lyon...

up : désolé pour le sac mais il est plein...

Dernière modification par -hound- ; 22/04/2007 à 22h00.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h02   #450
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
deg deg deg deg deg deg deg deg deg je suis

deuxième tour: j'avais prévu de voter blanc en cas de duel sego/sarko. Mais après les dernières déclarations de sarkozy, je crois que je vais voter segolène pour bloquer sarko. Comme j'avais voté chirac pour bloquer le pen en 2002...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h11   #451
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et là, j'écoute Sarko... ça me débecte autant d'hypocrisie, de bla-bla gerbant... de conneries...
Ce qui me fait vomir, c'est ce côté "culte de la personnalité" à la Staline. C'est vraiment flippant.

Ca et les jeunes militants UMP, avec leurs pulls Ralph Laurent et leur mini-vague, c'est impressionnant, on les croirait sortis du clip "Auteuil, Neuilly, Passy".

PS : discours de Segolène : autant Sarko en fait trop dans le show, par contre elle c'est l'inverse, je ne suis pas sûre qu'elle aurait été moins dynamique si elle avait perdu...

Citation:
Avec le report des voix je sens qu'on va se retrouver avec Sarkozy au pouvoir... j'ai vraiment les boules.
Il faut attendre les résultats définitifs, mais la gauche de la gauche totalise en gros 10,5% de suffrages, la droite hors-UMP (CPNT compris) 15%.
Tout dépend de ceux qui ont voté Bayrou...

Scénario anti-Sarko idéal :
-Une partie des électeurs de Le Pen s'abstient plutôt que de voter Sarkozy
-Les électeurs de droite qui sont allés chez Bayrou l'ont fait à cause d'une aversion envers le candidat de leur parti, et ne voteront pas pour lui au second tour.
-Les électeurs de gauche qui ont fait la même chose se tournent naturellement vers Ségolène

Ou bien :
Sarkozy gagne les présidentielles mais, son succès étant plus dû à son personnage qu'au programme de son parti, et comme l'alternance est une habitude en France, la gauche est majoritaire à l'assemblée après les législatives.

PPS : 5 points d'avance pour Sarkozy, aïe aïe aïe...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h13   #452
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"...d'audace et de sérénité..."
"Venez, forces vives de notre belle nation..."
"Nous allons conjurer les démons de la déprime..." dit sur un ton de robot mécanique froid et calculateurs.


C'est bon, Ségo a sorti les mêmes conneries que Sarko, j'ai gerbé mon repas. Le PS et l'UMP c'est vraiment la même chose : raconter n'importe quoi pour avoir le pouvoir.

Un bon point dans cette élection (y en a un quand même), c'est que l'extrême droite s'effondre complètement.

Sinon, celui qui m'a encore une fois complètement bluffé, c'est Bayrou. Je me demandais vraiment ce que ça allait donner sa réaction. Et le voilà qui arrive tout sourire, qui dit qu'il n'abandonnera pas et continuera d'emmerder la gauche et la droite, puis qui prend un bain de foule façon rock star. Je m'attendais à plusieurs choses, mais pas à ça...! J'ai bien envie de voter pour lui au 2nd tour.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h18   #453
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
C'est une des premieres fois où je me sens plus Suisse que français...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h22   #454
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Un bon point dans cette élection (y en a un quand même), c'est que l'extrême droite s'effondre complètement.
Bah, Le Pen perd 5 points qu'il apporte à Sarkozy hein...

JFM, tu fais la même erreur que beaucoup d'électeurs...certes Sego et Sarko sont à peu près aussi antipathiques l'un que l'autre, mais au niveau du programme, il n'y a pas photo, on a bien une droite dure face à une gauche certes qui s'est recentré, mais une gauche quand même.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h28   #455
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je ne fais aucune erreur. Je ne suis ni de gauche, ni de droite (ni même de centre). Je suis indépendant et je chie sur tous ceux qui ne veulent que le pouvoir et sont prêts à toutes les bassesses pour l'obtenir comme Ségo et Sarko.

Sarko a un programme de droite normal, à un point prêt : les gênes, qui est une idée d'extrême extrême droite (plus à droite que Le Pen). Si ce n'est ce point, son programme a aussi peu de valeur à mes yeux que celui de Ségo : les deux sont irréalisables côté promesses, ne serviront que les clients de leurs partis respectifs et rendront la France toujours plus pourrie, comme l'ont fait leurs prédécesseurs menteurs.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h30   #456
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Sarko n'a pas que les gênes d'extrême droite, mais celà dit ça me tue de devoir voter Sego pour pas qu'il passe
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h37   #457
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Je suis dèg. Encore une baston Droite-Gauche qui ne changera pas grand-chose au final.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h40   #458
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Sarko n'a pas que les gênes d'extrême droite, mais celà dit ça me tue de devoir voter Sego pour pas qu'il passe
Pour paraphraser Bedos en 2002 : Pour la première fois de ma vie, je crois que je vais voter à gauche !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 22h49   #459
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
de mon coté cela ce jouera sur les problêmes essentiels : pouvoirs d'achats, lutte contre le chomage (emploi des séniors, aide à la création d'entreprise...) problême des retraites.

malgrés les dérapages et certaine idée que je ne partage pas pas avec candidat de l'ump, bayrou n'étant plus là; par défaut sarkozy pour moi, à moins d'avoir autres choses qu'une france "juste" et un drapeau français comme seul projet de royal.

pour les consignes de vote, leur poid sera a mon avis insignifiant sur le vote des français.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 23h11   #460
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bayrou et Le Pen n'en donneront aucune.

100% sûr pour Bayrou.

99% sûr pour Le Pen, qui n'est pas à un coup de Trafalgar près.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes 2007... Alucard.Vlad.Tepes Petites annonces 11 17/12/2007 20h11
Fan de Dinofly Ryoji Bla-Bla 20 10/04/2003 22h29
Dinofly et les pseudos Draken Korin Bla-Bla 46 22/02/2003 12h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.