Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2003, 14h47   #1
titi le tout petit
Invité
 
Messages: n/a
bonjour à tous,
voila je clic dans l'icone modifier les controles puis clic dans controle joueur 1 et clic dans hotrod layout. Resultat j'ai le bouton start qui marche et le bouton 1 player et un seul(!) bouton pour les coups.
Comment dois je faire si you plait.

J'ai aussi une fenetre pour regler les combos(j'ai rien compris)(help me).

Comment faire une capture d'ecran pour avoir l'image dans SNAP?
merci à tous.(3 questions dans un meme sujet, c'est chaud, sorry ne me zapper pas)
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 15h11   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
je n'ai pas de hot rod...mais il me semble qu'il se branche a la place du clavier...donc:tu clic sur "hotrod layout", puis tu vas dans "player1 layout" et tu assignes les boutons de commandes en les actionnant avec ton hotrod...une fois que tu as fini, n'oubli pas de sauvegarder, tu refais la meme manip avec "player layout "...la manip est d'ailleur la meme avec n'importe quel jostyck/joypad ...ou clavier.
pour les combos...tu entres une description..c'est a dire ce que tu veux(pete la gueule, 3 tour dans ton slip, etc etc )
ensuite tu entres dans combos keys les touches de la manip (d pour down, u pour up, r pour right, l pour left, b1 pour bouton 1 etc etc, avec une virgule comme séparateur entre chaque lettres.

pour faire un snapshot, c'est la touche F5
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 15h44   #3
titi le tout petit
Invité
 
Messages: n/a
pas encore ça pour le joy (merci pour le snap et combo).
donc, clic icone hotrod layout puis fenetre qui apparit "are you sure", je clic oui puis je clic sur controle joueur 1 et j'ai ceci:

bouton 1 left ctrl
bouton 2 left alt
bouton 3 space
bouton 4 left shift
bouton 5 z

le probleme est que pour chaque bouton j'ai une multitude de possibilitees, laquelle choisir, comment vous faites avec un joy classic? ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 15h54   #4
titi le tout petit
Invité
 
Messages: n/a
Par contre pour le snap l'image est bien dans le dossier snap, mais par contre elle ne s'affiche pas au niveau de la petite fenetre de Zinc Gui(à cote de la liste de jeux).
j'ai donc toujours l'image zinc gui!!
pas de chance!
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 16h00   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
le probleme est que pour chaque bouton j'ai une multitude de possibilitees, laquelle choisir,
tu appuis sur le bouton de ton hot rod que tu veux faire correpondre a la commande(celle qui est en bleu)...ce bouton sera automatiquement sélectionné...

pour afficher les snapshots...il faut que tu les déplaces du dossier "snap" au dossier "shots" et que tu mettes l'image dans le sous dossier correspondant au jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 17h36   #6
titi le tout petit
Invité
 
Messages: n/a
photo mise dans le sous dossier correspondant au jeu mais rien ne s'affiche malheureusement.(de snap a shot puis au sous dossier portant le nom du jeu)
Sinon j'ai maintenant 3 boutons qui marchent sur les 7 (c'est deja pas mal).
Amiga je crois que tu as un atari st devant toi (lol), tu penses que je pourrais avoir le grade ste si j'arrive à faire apparatre une photo dans l'emulateur?
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 06h54   #7
amiga
Invité
 
Messages: n/a
les photos mettent bizarrement quelques seconde a s'afficher..selectionne le jeu dont tu as fais le snap shot et attend...(si tu as mis l'image dans le bon sous répertoire elle devrait s'afficher.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 08h08   #8
amiga
Invité
 
Messages: n/a
sur le site de zinc gui...http://dafreak.emuhq.com/, il parle justement d'un probleme de commandes sur la version 1.6, et préconisent comme solution, de revenir a la version1.5.5

pour les snapshots...la version1.6 pose également des problemes.
la version 1.6a corrige ce probleme.

donc si tu as la derniere version1.6a(qui tourne tres bien chez moi) et que ton hotrod refuse obstinément de fonctionner...----->télécharge la 1.5.5
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 09h06   #9
titi le tout petit
Invité
 
Messages: n/a
merci beaucoup amiga pour ta rapiditée et pour tes bonnes reflexion.
Je vais essaye, ok doc.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.