Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh, ça va trop vite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouaip messieurs-dames, Street Fighter 2 : Hyper Fighting (sf2t) et Super SF 2 Turbo (ssf2t) m'ont l'air de tourner trop vite sous Nebula et surtout sous Kawaks.

    Alors oui, je sais qu'ils sont normalement plus rapides que leurs prédécesseurs respectifs SF2' et SSF2. Oui, j'ai réglé SSF2T au turbo 0 dans les dipswitches. Et non, je n'ai pas enclenché le mode turbo de Kawaks ou Nebula. Mais je suis sûr qu'ils tournent quand même plus vite qu'ils le devraient.

    Sous Callus SF2 Hyper Fighting tournait à une vitesse qui me semblait fidèle à la borne, c'est à dire un peu plus vite que SF2'.

    Je sais que depuis le temps on a l'habitude de jeux plus rapides, mais malgré tout cette vitesse me semble inappropriée au gameplay d'un vieux Street.

    J'aimerais savoir à quoi c'est dû et si d'autres personnes ici ont le même problème... Merci

    Tu as peut-être appuyé sur la touche "arrêt défilement" (scroll lock) par erreur...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Arf ! Euh ben non ! Trop facile ça Firebrand Bien essayé

      Commentaire


        sur winkawaks, tu fais: divers/configurer la fréquence du 68000 (tu baisse la fréquence) ou tu fais alt+f ...

        Commentaire

        Chargement...
        X