Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2003, 03h03   #1
Mitch Mitch
Invité
 
Messages: n/a
Voila je sais qu'il a existé deux projet d'emu pour cette machine Project 32 et Akiko mais je ne parviens pas à les degoter (à chaque fois lien mort) donc si quequ'un sait où se les procurer.
Par la meme occasion, j'aurais bien aimé savoir s'ils sont fiables et faciles à configurer.
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 19h21   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je te conseille d' utiliser WinUAE, qui à la capacité d' émuler quasiment tous les jeux Amiga CD32, contrairement à Project32.

Voici tous les fichiers nécessaires à l' émulation CD32 : Kickstart,... .

Voilà. Je ne pourrai pas t' aider pour WinUAE, je n' y suis jamais parvenu !
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 20h24   #3
Mitch Mitch
Invité
 
Messages: n/a
Merci Trash pour l'emu.
Toutefois j'obtiens une erreur 400 quand j'essai de telecharger le fichier "kickstart.... necessaire" mais bon je vais quand meme essayer avec mes kickstart à moi.
En fait j'ai qu'un seul jeu CD32 "the labyrinth of time" je l'avais eu en achetant la console (dans un etat où elle ne lisait plus que les CDs audios pour ecouter de la zik dans un endroit précaire: genre cave pour boire des packs...). Mais ca me ferait plaisir de l'essayer quand meme donc j'avertirais du resultat s'il y a.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 21h17   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ecoute, c' est très sympa de ta part car j' ai beaucoup de mal avec les émulateurs Amiga...

Si jamais tu désires d' autres jeux, j' ai quelques isos à ma disposition; n' hésite pas.

PS: C' est arrangé pour l' archive, qui contient les kickstart, le rom.key et les configurations toutes prêtes pour le CD32.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 16h17   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
tu peux essayer le pack "amiga inside" de l'exellent site http://amigamusem.titan.free.fr/Site/index.html
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 16h48   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Les fichiers que j' ai uploadés proviennent de ce pack. C' était pour lui éviter de télécharger 19 Mo pour rien.

Amiga, comment fait-on pour booter un CD de jeu CD32 ??
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 18h43   #7
amiga
Invité
 
Messages: n/a
A vrai dire, je n'en sais rien, je n'ai aucun programmes ou jeux sur ce support...
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2003, 18h14   #8
Mitch Mitch
Invité
 
Messages: n/a
Merde, Merde et merde!!!
Le jeu que j'ai n'est pas dans la liste des jeux emulés mais je vais essayé d'en trouver un ou deux dans un Cash ou autre lieu de la sorte.
Des que j'ai des infos... no problem!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.