Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 19h48   #1
farscape
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 38
farscape sait se tenir
Mk4

Po ur mortal kombat 4, ou je puis trouver le bios midway, car je n'arrive pas a le faire fonctionner, si une gentille personne y est arrivé, ce serais super sympa de me dire comment.
farscape est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 21h39   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin d'un bios... Néanmoins ce système commence à peine à être émulé par MAME et je doute que ça soit jouable...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 23h13   #3
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Pour moi pas de doute : mame32 0.120u3 marque MK4 comme "not working" (des roms qui en sont au stade de développement et pas supportés pleinement).

Je me suis toujours demandé pourquoi ils incluaient dans leur release ces roms, autant qu'ils les intègrent à la release public quand sa marche, mais bon, vu la qualité de cet emulateur, on pardonne les fantaisies de la mame team...

J'va m'faire un ptiot SF3 avant de dormir, moi.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 23h47   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je me suis toujours demandé pourquoi ils incluaient dans leur release ces roms, autant qu'ils les intègrent à la release public quand sa marche, mais bon, vu la qualité de cet emulateur, on pardonne les fantaisies de la mame team...
Simplement pour qu'elles soient stockées sur un paquet de disques durs dès que dumpées et permettre à ceux qui veulent bosser dessus de le faire
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h18   #5
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon14

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Simplement pour qu'elles soient stockées sur un paquet de disques durs dès que dumpées et permettre à ceux qui veulent bosser dessus de le faire
J'ai pô compris...

Je vois pas l'intérêt de permettre de le lancer. On peut avoir accès à la rom dumpée et au code en cours sur la rom (svn version, genre scummvm) sans l'inclure dans le programme compilé rendu public.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 21h05   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'ai pô compris...

Je vois pas l'intérêt de permettre de le lancer. On peut avoir accès à la rom dumpée et au code en cours sur la rom (svn version, genre scummvm) sans l'inclure dans le programme compilé rendu public.
C'est moi qui n'avais pas tout à fait compris ^^" . Le fait de l'inclure dans la release officielle en non working a 2 mérites : donner de l'espoir à ceux qui l'attendent, et donner des idées aux programmeurs que ça pourrait motiver
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 04h28   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'est moi qui n'avais pas tout à fait compris ^^" . Le fait de l'inclure dans la release officielle en non working a 2 mérites : donner de l'espoir à ceux qui l'attendent, et donner des idées aux programmeurs que ça pourrait motiver

Et vu le temps qu'on attend certain jeu.... je crois que la 1ere solution est la bonne.

*patiente toujours pour jouer a Cyber Sleed*
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 12h29   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Cyber Sled ? C'est du system 21, c'est émulé par le nouveau "Mjolnir 0.4" (à utiliser avec un frontend mame).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.