Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2011, 18h43   #1041
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai reçu Darksiders sur PS3 aujourd'hui et je suis arrivé à la cathédrale obscure la ou commençait la démo donc je connais toute cette partie la et comment vaincre le boss puisque je l'ai déjà fait.

Pour ceux qui ne connaissent pas Darksiders c'est très simple, vous prenez Zelda, vous lui ajouter une ambiance fin du monde / apocalypse, vous remplacez Link par War un des 4 cavaliers de l'apocalypse qui fait des finishs en coupant les ennemis en 2, en crevant les yeux des plus gros ou en leur coupant les 2 bras avec bien sur les gerbes de sang qui vont avec ^^ et voila : vous avez Darksiders ! ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 18h55   #1042
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ou le rejeton du fricotage entre Zelda et Kratos, ça marche aussi.
Très bon jeu au passage.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 22h21   #1043
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ou le rejeton du fricotage entre Zelda et Kratos, ça marche aussi.
Très bon jeu au passage.
Je suis dans la partie "Tremors" du jeu, quand tu affronte de gros vers et pour le moment c'est vraiment un bon jeu. Il y a parfois des problèmes de caméra, les sauts aussi me posent parfois problème mais pour le reste c'est du tout bon.

Jusqu'à maintenant le seul passage sur lequel j'ai vraiment galéré c'est quand tu doit affronter des hordes d'anges et essayer d'en tuer plus que l'autre. Pas facile ce passage.
En fait, c'est seulement au 4ème essais que je me suis rendu compte qu'un des anges laisse tomber une arme et que non seulement on peu l'utiliser mais mieux encore cela rend ce passage beaucoup plus simple que d'y aller avec son épée !

Le pire c'est qu'avant de le réussir grâce à l'arme de l'ange, et bien avec ma petite épée, c'était super chaud mais finalement j'y suis presque arrivé, je suis mort face aux 2 derniers anges, j'aurais pu réussir sans l'arme de l'ange.

Et autant l'arme de l'ange est vraiment super, rapide et dévastatrice, autant, celle des démons que tu peux avoir un peu plus loin dans le jeu est complétement pourrie car vraiment trop lente.

Pour le reste, les énigmes dans les donjons ressemblent quand même énormément à ce qu'on a déjà eu dans les Zelda ^^ rien de bien compliqué.

Je me suis aperçu qu'assez souvent, quand je suis en mode visée j'ai tout de suite le réflexe Uncharted ^^ Je bouge tout le temps pour éviter que ma tête ne reste dans le viseur du mec en face sauf que je ne suis pas sur une des maps d'U2 et que ça ne sert à rien dans ce jeu ^^ Mais bon, j'ai choppé le réflexe de ne jamais rester en place quand je passe en mode visée ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 07/04/2011 à 22h26.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 00h42   #1044
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai été un peu déçu par le second et le troisième boss. Pour le second, le donjon ET le boss étaient trop facile, le troisième lui n'avais même pas de donjon ! Je pensais être sur la route pour aller vers le donjon du troisième boss mais il n'en a pas. Et lui aussi est super facile à battre.

Par contre j'ai bien aimé le quatrième donjon et boss, mais c'est surtout le cinquième que je préfère. Le donjon est vaste et les énigmes sont super bien pensée grâce à une bonne utilisation du couloir du néant. C'est vraiment sympa comme truc.

Et puis le challenge est relevé et ça, ça me plait. Il n'y a pas énormément de combat mais quand il y en a ils sont souvent assez tendu surtout celui contre les fantômes et les mecs en armure.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 17h32   #1045
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
D'aprés le logiciel statistique de jeu de ma 3ds , j'ai passé 2 fois plus de temps en deux semaine sur nintendog+cats (golden retriever) que super street fighter IV 3d . soit 10 heures sur les "ouafs ouafs miaou" . qui a dit que super street fighter serais le jeu du lancement de la 3ds ?

Pourtant les promenade dans cette 'suite' de l'opus ds n'ont pas été en s'améliorant : pire j'ai besoin de faire un stock de shampoing tant l'animal ne peut s’empêcher de pisser sur les boites au lettres ou de se ruer sur les flaques d'eau ( on gagne des stats en vitesse pour les 2 épreuves de concours, et on peu trouver des objets plus ou moins utile) il n'y a plus de plan avant la promenade (ce qui laisse peu de place a la stratégie si on voulait allez a la boutique de decors ou boire un café: c'est aléatoire sur le chemin )et on peu aussi faire une ballade en mode street pass pour que le chien ramène des objets (de la bouffe )
les rencontres de mii streetpass sur le jeu revienne aussi dans la promenade et dans le carnet .
le chat ne sert pas à grand chose dans le jeu ,je conseille de commencer par 3 chiens et acheter un chat en dernier que l'on laisse à l'hotel . (les 3 races de chats sont les meme dans les 3 cartouches nintendog+cat)
-------------------------
J'ai enfin pus avoir des notifications streetpass sur ssf4, nintendog et dans la mii streetpass
en allant dans un magasin de jeux video et en me balladant en ville .

à SSF4 3d j'ai obtenu un match de figurine : c'est ballot j'ai mal choisi mes stats pour gagner, je peut revoir indifinement ce premier match , le resultat est toujours le meme : je perd mes 6 match .

Dans nintendog on peu promener une des ses 3 bêtes (chat compris) avec le chien du joueur streetpass même si il est d'une cartouche qui ne propose pas la race dans ses chenils , on peut refaire autant de fois que l'on veut , mais je n'ai pas vu d'amélioration sur le chat . les promenades le mii du streetpass et son chien fait des aparitions aléatoire sur le chemin donc on peut le revoir plusieurs jours après

le jeu livré mii streetpass il y a un puzzle a déverrouillé représentant Mario Luigi et Browser ; j'ai obtenu 4 pieces via le streetpass. j'ai aussi fait combattre Les chochotes de mii obtenus dans le jeu mii en péril . ( ça m'a changer des chats , je suis à la moitié du chemin pour retrouver mon mii-roi dans ce mini jeu)

Je suis donc content de tout ça .
Par contre je n'ai eu aucune notification spotpass ( voyant bleu ) depuis 2 semaines .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 21h54   #1046
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je voulais relancer KH: Birth by Sleep, le reprendre où j'en étais rendu (8h30 de jeu), pour le terminer.

Problème: j'ai mis à jour le FW de ma PSP. Sans mettre de côté mes saves. Lorsque j'ai relncé le jeu: saves corrompues. Blasé.

Du coup, je vais recommencer le jeu, je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais déjà fait...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 00h31   #1047
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Normalement ça n'a rien à voir, les saves sont même pas au même endroit, chelou.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 09h43   #1048
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Certains jeux sont prévus pour fonctionner avec un certain firmware (5.xx par exemple) mais fonctionnent très bien avec un firmware inférieur (4.xx au moins).
Le problème c'est que si l'on commence à jouer avec un firmware non 5.xx et qu'après on souhaite upgrader, ben les sauvegardes desdits jeux seront déclarées corrompues...

Perso, ça m'a l'a déjà fait un paquet de fois, en gros à chaque fois que j'ai changé mon FW en oubliant de virer mes svg...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 11h47   #1049
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Mais vu que le répertoire dans lesquels les saves sont stockées n'est même pas touché par la mise à jour du firmware, que tu les mettes de côté pour les récupérer ou non, ça ne changera pas ton problème, ce sera toujours considéré comme "corrompu" (ou incompatible, plutôt).

Ceci dit, c'est bizarre, je n'ai jamais eu de problème de ce genre en mettant à jour mon firmware (mais ça fait un bail que je suis en 5.xx, et je n'ai pas vraiment fait le passage 4.xx vers 5.xx).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 13h45   #1050
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai eu ce problème 1 fois, quand j'ai du mettre à jour ma PSP pour Disgaea 2.
J'ai perdu la sauvegarde de Disgaea 1 et surtout celle de Lumines 2 soit plusieurs centaines d'heures de jeu de perdues
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 15h13   #1051
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Si j'ai bien compris, ça ne le fait pas pour tous les jeux...
La, ça m'a corrompu mes svg lors d'une maj 5.50 vers 6.20, je ne sais pas pour quel fw était programmé KH?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 15h53   #1052
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Jamais vu ce genre de problème malgré les updates, je pense pas que ce soit ça qui soit directement en cause :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 15h55   #1053
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est incroyable une conception aussi foireuse... demander à l'utilisateur de mettre ses saves de côté pour faire des mises à jour obligatoire, on croit rêver!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 15h59   #1054
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
hum, on parle de mise à jour de custom firmware, Chemy (en tout cas pour ma part ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 17h33   #1055
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah custom! je pensais qu'il s'agissait de l'officiel. Je vais fermer ma gueule et me fouetter avec des orties.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 11/04/2011 à 18h22.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 18h15   #1056
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
il y a quand même des jeux qui n'on plus de save sur les officiel recent

ma décéption fut grande sur mon tout premier achat l'an dernier: street fighter aplha 3 uper qui bloque la console sur l'écran de sauvegarde en boucle mais qui peut se lancer si on désactive les sauvegarde donc sans interet pour moi .

sur pc media go de sony permet de rapatrier facilement les save de tout les jeux ( et de les réinjecter soit sur une autre carte memoir ou un autre systeme psp etc ... )
sinon on peut le faire à la main depuis l'éxplorateur de fichier .

je n'ai pas fait la mise à jour du firmware de ma psp3000 depuis invisimal 2 .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 14h59   #1057
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Jamais vu ce genre de problème malgré les updates, je pense pas que ce soit ça qui soit directement en cause :/


C'est quand même un problème très connu sur la scène PSP et ce depuis qq années ^^ Un tuto circule pour récupérer les saves (un peu galère) depuis 2008.
Tous les CFW ne donne pas ce soucis, et certains semblent être plus dangereux pour les sauvegardes que d'autres (surtout les nouveaux CFW? en fait... Là, j'ai utilisé un CFW sorti dans la nuit de samedi à dimanche)

En tous cas, je sais que le problème m'était déjà arrivé lorsque je débutait dans la modification FW de la PSP, et que là, j'avais complétement oublié le soucis.

@Tixu: mettre de côté tes saves resoud le problème, du fait que ce n'est pas directement la sauvegarde qui est affectée, mais un fichier .key au sein de chaque dossiers de saves (chaque dossier save comprends 2 fichiers et 2 images) qui est modifié par la mise à jour. Si tu vires tes savegardes, ce fichier n'est pas modifié, et du coup, tes sauvegardes n'apparaissent pas corrompues!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 19h50   #1058
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Toujours sur Darksiders, je suis arrivé au moment ou je dois trouver des morceaux d'une épée éparpillés un peu partout. Donc j'en profite pour chercher les coffres et artéfacts qui me manquent.

Et je suis tombé sur quelque chose de vraiment étrange : un mec avec une canne et un chapeau haut de forme qui commence par me saluer puis me tape dessus avec sa canne Qu'est ce que c'est que ça ?
Bon je l'ai tué, c'est lui qui a commencé à me taper dessus ! En plus il ne m'a rien donné ce con la, même pas un petit coffre

Je me demande si ce n'est pas une sorte d'easter egg, en tout cas il était étrange ce mec avec son chapeau et sa canne
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 20h14   #1059
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Y'a de mémoire 4 endroits à revenir pour le rencontrer (ne pas utiliser la Chaos Form), il rapporte pas mal d'âme il me semble

Je sais plus si ça donne un succès par contre
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 16h37   #1060
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Voilà à quoi je joue en ce moment :

http://img4.hostingpics.net/pics/578001Photo0166.jpg



Recyclage d'un vieux PC portable + adaptateur DC/PC + stick DC ( l'un des meilleurs pour moi ) = la mini borne d'arcade maison du pauvre, mais ca me suffit pour m'éclater

Décidément, ce remake tue la gueule !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.