Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Le forum de Planet, c'est pour vous:
Le forum N°1 j'y passe tous les jours! C'est comme chez moi. 15 44,12%
Un très bon forum avec des personnes de qualités. 19 55,88%
Un forum comme les autres. 0 0%
Un forum de flooder, qui se lit. 0 0%
Mais qu'est-ce que je fais la !!! 0 0%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2009, 14h46   #21
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah vi, c'est vrai que les fanboys Sega, c'est comme Sega : ça n'existe plus il n'y a plus que des nostalgiques.



Ah non, je confondais avec Wiitendo.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h48   #22
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'est ce que je dis. Il n'y a pas assez de filles core gameuses en petite tenue ^^
Non, mais il y a plein de garçons coregameur qui aiment les garçons coregamer, donc ça s'équilibre. Personnellement, si quelqu'un a un gros joystick à me proposer...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 08h44   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai un HOTROD chez moi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h22   #24
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Menteur,
Ceux qui sont passés chez toi ont tous dit que tu n'avais qu'une toute petite speedking...
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/27/40/16/Evolution-joystick/Joystick-evolution-Speedking-analogue.jpg
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h08   #25
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ra je l'avais celui là sur mon TO9 !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 19h18   #26
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
idem j'ai eu ce truc là sur mon MSX
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 20h40   #27
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Il fut un temps où l'on entendait dire que c'était le meilleur joystick qui puisse exister. J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, j'ai toujours préféré les longs joystick avec une grosse boule au bout.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 22h50   #28
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Pour moi un très bon forum et ça le restera toujours bien que je ne soit pas aussi présent qu'avant et toujours les mêmes personnes sympathiques
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 02h13   #29
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Même si je n'y passe plus tous les jours, la 1ère proposition est celle qui se rapproche le plus de ce que je pense. Je ne pourrai pas énumérer tout ce que Planet m'a apporté, au niveau vidéo-ludique bien sûr, mais surtout au niveau humain. Je rejoins donc Kobras et Sylvain. ;)

Les points noirs :
- l'interface Invision parce que Yabbse c'était mieux avant
- les smileys Invision parce que les smileys Yabbse c'était mieux avant
- les sections dédiées à chaque marque de console car c'était plus vivant (ou mort pour la section Atari^^)
-le manque actuel de topics de maboules comme la Guerre du Rose
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 08h24   #30
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sauf que ca fait un moment que le forum n'est plus de l'invision mais du vbulletin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h44   #31
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
-le manque actuel de topics de maboules comme la Guerre du Rose
Il est vrai que le forum manque de ce genre de topic. Une tentative de reprendre un concept déjà utilise ne marchant visiblement pas (Je pense au planet fighter que nous avons essayé de relancer avec Jeannot il y a quelque temps), il faudrait oser et tenter un truc, à l'occasion...

Pour ma part ma participation au forum a chute depuis quelques mois, pour atteindre le niveau zéro. J'ai déménagé et n'ai toujours pas Internet chez moi, mais dire que c'est la la seule raison serait mentir, mon absence de motivation n'est peut être pas innocente...

ps: désolé pour les accents, clavier américain…
ps2 : Corrigé
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 11/03/2009 à 13h24.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 15h21   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il y à eu le topic KIRBY qui à fait débat lorsque j'ai fais la bannière du forum. Une division c'était crée.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h24   #33
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai mis n°1 des forums, car j'y passe tout les jours et j'aime bien l'humour et la maturité des échanges.

Ça ne fait qu'un an que j'y suis inscrit mais je connais le fofo depuis qq années déjà.
AAhhh la leeche attitude quand tu nous tiens...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 17h06   #34
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben comme certains en ont parlé, je suis actuellement dans le cas Sans Connexion Fixe (ça me change du SDF, oui je l'ai déjà dis dans un autre topic mais ça fait du bien un super appart )

Je me rappelle aussi de la "purge" de certains comptes comme le mien et celui de Nickoko, je sais même plus ce que c'était comme problème technique d'ailleurs ^^

Aussi loin que mes souvenirs remontent je crois que les plaintes de JFM n'ont pas changé d'un poil
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 19h01   #35
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
ça fait du bien un super appart
bin voila !! on sait ou va se faire la prochaine irl ! ()
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h06   #36
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
"Ben en Normandie le climat est très saint ... pour celui qui supporte les bottes en caoutchou"

J'ai déjà fais 10 personnes dans un 40m², donc 62m² ça peut le faire bon après en Normandie on sait surtout faire des cathédrales et des ponts
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 17h57   #37
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
J'ai répondu : "Un très bon forum avec des personnes de qualité."

Je suis présent depuis quasiment la création du site, à quelques mois près, je me rappelle plus exactement l'année, mais ça devait être en 2001, voire avant...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 13h51   #38
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
2e réponse pour ma part!!!

Planet a pendant trés longtemps été mon forum n°1, j'y ai rencontré de chouettes personnes, je crois bien que mes 1eres IRL ont été réalisées avec ds membres de ce forum...
J'ai vécu de grand moment de rigolade, de bons gros débats bien baveux, des coups de gueule, des départs....

Ces dernières années, je me suis bien moins investit, en grosse partie du fait du manque de temps à consacrer à Internet. Et comme le forum ne passait pas la barrière Websence...

Mais depuis qq mois, me revoilou, je passe trés régulièrement, et j'apprécie!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 20h26   #39
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bien content de revoir ton avatar
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 21h57   #40
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'y passe tous les jours, ne serait-ce que pour faire mon 'travail' de modérateur. Sinon, j'aime ce forum pour le respect qu'il y a entre les membres et la bonne ambiance qui y règne. Un jour j'essaierai de venir à une IRL

Quand à mon inscription : octobre 2001, ça vous donne une idée de ce que je pense vraiment de ce forum
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL

Dernière modification par Fernando ; 20/03/2009 à 22h03.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question Baisque Pour Cpc maxirod Ordinateurs 5 16/10/2005 21h00
2 question consernant Epsxe152 pour PSX Chrono Emulateurs Consoles 7 27/05/2003 21h09
Question pour la Saturn... oghian Consoles 7 14/10/2002 19h26
Votre Soutien Moral ,financier ou aide pour Planet .. Doc Brown A propos du site et des forums 27 03/10/2002 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.