Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2018, 10h29   #2761
AmigaFred
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2018
Messages: 7
AmigaFred sait se tenir
Bon je vais m'y coller a ce script
AmigaFred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 15h31   #2762
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
Bon je vais m'y coller a ce script
Si tu le souhaite je pourrai te fournir le source du package inno setup 1.6. A noter, chez certains meme en windows 10 il fonctionne tres bien (je pense notamment à Snapouille ).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 22h59   #2763
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
O râge o desespoir il manque les aventures de moktar !!! Remplacé par titus the fox!! On perd la fantastique chanson de Lagaf !! LOL
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 23h03   #2764
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
O râge o desespoir il manque les aventures de moktar !!! Remplacé par titus the fox!! On perd la fantastique chanson de Lagaf !! LOL
O rage O Désespoir .......Tu as mal regardé il y est présent sous le titre : "Lagaf' - Les Aventures de Moktar"



Prendre en compte que le moteur de recherche de Mars n'est pas 'complet' il cherche le 1er mot seulement.

Dernière modification par CommoXS ; 08/05/2018 à 23h05.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 13h37   #2765
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
(...)il manque les aventures de moktar !!!(...)
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Prendre en compte que le moteur de recherche de Mars n'est pas 'complet' il cherche le 1er mot seulement.
What ???

Alors oui, Commo, il y est, mais non, le moteur de recherche cherche bien partout. Dans le mode classique comme dans le mode "borne" :

https://i.imgur.com/hsZLbb9.png

https://i.imgur.com/8nw2ohn.png

C'est la combo initiale qui prend en compte le début du titre !

Sinon aujourd'hui, ajout en 1.24 de...


?

Le projet secret de Marskilla

Et il viendra avec sa doc !

Bon il est très court (au vu du temps passé) et assez balèze, mais il est "finissable". Enfin, disons que vous pourrez tout voir : il a pas vraiment de fin.

Sur sa qualité, je suis très partagé : des fois je me dis que c'est bien fun et des fois je me dis que c'est pourri. Bref je n'arrive pas à avoir d'avis objectif. Vous me direz...

Les portes des guichets de demandes vont bientôt (pas encore) se rouvrir !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 16h27   #2766
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Aujourd'hui également ajout en 1.24 de :


Player Manager 2 est un titre qui était dans la bible Amiga et pas encore dans le pack (plus que 7...)

Ces trois jeux viendront avec leur doc.

La version 1.24 est arrivée à 612 Mo...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 19h00   #2767
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
J'ai également repris Kick Off et Kick Off 2 pour mettre les data disks et les documentations.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 19h16   #2768
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Merci pour vos réponses !! J'ai en effet fait une recherche en tapant les aventures de mokthar !
Je n'ai pas pensé a ce grand comique qu'est Lagaf !!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 19h32   #2769
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
(...) J'ai en effet fait une recherche en tapant les aventures de mokthar !(...)
Pas de souci.

Par contre, et j'insiste, tu n'as pas fait de recherche (tu l'aurais trouvé dans le moteur de recherche), c'est que tu as essayé de sélectionner en tapant un truc qui ne commence pas comme dans le pack.

https://i.imgur.com/gzwiHUm.png

La nuance est importante.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2018, 13h28   #2770
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Coucou les affreux. Aujourd'hui en 1.24 :


Champions Of Krynn (qui viendra avec sa doc) est un des titres manquants présent dans la bible Amiga. Il n'en reste plus que 6 !!!

PS : CRT, j'ai pas reçu ton Lollypop par contre fais attention sur la plupart des releases y'a un fichier moisi même dans l'IPF :

Citation:
Envoyé par hol
Please find the update disk for lollypop in TOSEC, and replace the corrupt file named '6E'. this file is corrupted on the originals, as well as the IPF 2864.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/05/2018 à 13h30.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2018, 14h05   #2771
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)PS : CRT, j'ai pas reçu ton Lollypop (...)
Laisse, tomber, je l'ai fait.


Il est MA-GNI-FIQUE ce jeu. Un des plus beau et fun de la plateforme, c'est sûr !

Je ne m'explique pas qu'il ne soit pas plus connu.

Avec tout ce qu'il y aura de bien en 1.24. je plains ceux qui n'y passeront pas !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2018, 23h54   #2772
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Laisse, tomber, je l'ai fait.


Il est MA-GNI-FIQUE ce jeu. Un des plus beau et fun de la plateforme, c'est sûr !

Je ne m'explique pas qu'il ne soit pas plus connu.

Avec tout ce qu'il y aura de bien en 1.24. je plains ceux qui n'y passeront pas !
Sympa ce jeux je connaissez pas



Est-ce que quelqu'un est intéressé par un overlay pour enlever les bords noir des cotés? (pour ceux qui ont un écran 16/9)
/https://i.imgur.com/IPJHeY3.jpg


Et pourquoi pas l'ajouter Mars en plus des thèmes que tu as déjà mis ? (très faciles avec ta fonction "paramètres supplémentaires")

PS : est-ce que je suis le seul à avoir des corruptions graphiques sur les personnages dans "Karate Kid Part II" ?

Dernière modification par CommoXS ; 11/05/2018 à 00h19.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 01h22   #2773
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Un petit message pour te faire peur Mars : je viens de commencer à jouer à 4D Driving, et fais très attention à ton record car attention, je viens quand même de faire un chrono de 2m13... Ca impressionne autant de maitrise allez avoue
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 08h54   #2774
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
Icon1

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Sympa ce jeux je connaissez pas



Est-ce que quelqu'un est intéressé par un overlay pour enlever les bords noir des cotés? (pour ceux qui ont un écran 16/9)
/https://i.imgur.com/IPJHeY3.jpg


Et pourquoi pas l'ajouter Mars en plus des thèmes que tu as déjà mis ? (très faciles avec ta fonction "paramètres supplémentaires")

PS : est-ce que je suis le seul à avoir des corruptions graphiques sur les personnages dans "Karate Kid Part II" ?


commo, je suis intérésse par ton overlay !! si Mars peut l'intégrer sans trop de souci bien sur
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 11h24   #2775
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Et pourquoi pas l'ajouter Mars en plus des thèmes que tu as déjà mis ? (très faciles avec ta fonction "paramètres supplémentaires")(...)
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
commo, je suis intérésse par ton overlay !! si Mars peut l'intégrer sans trop de souci bien sur
Mais carrément ! Vas-y balance Commo ! Aucun overlay (theme) ne fera mieux que le theme Atari ST, mais je serai ravi d'intégrer le tiens.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
PS : est-ce que je suis le seul à avoir des corruptions graphiques sur les personnages dans "Karate Kid Part II" ?
Je vais vérifier ça.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Un petit message pour te faire peur Mars : je viens de commencer à jouer à 4D Driving, et fais très attention à ton record car attention, je viens quand même de faire un chrono de 2m13... Ca impressionne autant de maitrise allez avoue
https://i.imgur.com/ziqDDgw.gif
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/05/2018 à 11h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 11h44   #2776
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Rien à voir avec Windows 10 1803

J'avais réussi à le faire marcher, il me semble qu'il faut bien choisir au moment du lancement du script, l'option "réseau" et tout s'installe correctement.
A Vérifier
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
A noter, chez certains meme en windows 10 il fonctionne tres bien (je pense notamment à Snapouille ).
Effectivement je n'ai aucun soucis de script avec windows 10.
Evidemment j'ai choisi l'option "réseau" histoire de mettre quelques fessées à Mars dans le respect de chacun.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Il est MA-GNI-FIQUE ce jeu. Un des plus beau et fun de la plateforme, c'est sûr !

Je ne m'explique pas qu'il ne soit pas plus connu.
Connais pas du tout, vu ton MA-GNI-FIQUE je me dois d'aller tester ça tout de suite après mon post

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Un petit message pour te faire peur Mars : je viens de commencer à jouer à 4D Driving, et fais très attention à ton record car attention, je viens quand même de faire un chrono de 2m13... Ca impressionne autant de maitrise allez avoue
Shino n'oublies jamais que l'Amiga c'est plus fort que toi

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message

Est-ce que quelqu'un est intéressé par un overlay pour enlever les bords noir des cotés? (pour ceux qui ont un écran 16/9)

Et pourquoi pas l'ajouter Mars en plus des thèmes que tu as déjà mis ? (très faciles avec ta fonction "paramètres supplémentaires")
Excellente idée, je regarde ça avec mon programmeur et je reviens vers toi.

Oups mon programmeur me dis que ça existe déjà et qu'il faudrait que tu te penches du coté de l'option "theme" des paramètres supplémentaires
https://i.imgur.com/Ngil2gw.png

Les "Overlays" c'est vraiment une question de goût, il y en qui aime les flashys, il y en a qui préfèrent des biens sobres et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
PS : est-ce que je suis le seul à avoir des corruptions graphiques sur les personnages dans "Karate Kid Part II" ?
Il y a effectivement des bugs graphiques sur les persos. Il me semble (pas certain du tout) que des bugs étaient déjà présent sur l'amiga à l'époque.
Alors est-ce que ça vient d'un ADF corrompu avec un X-COPY qui à mal fait son boulot ?
Il faudrait essayer la version IPF pour en avoir le cœur net ...
Mais bon ce jeu est tellement plat et triste que je m'en vais plutôt tester "Lollypop"
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 12h34   #2777
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Je vais vérifier ça.(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Il y a effectivement des bugs graphiques sur les persos. Il me semble (pas certain du tout) que des bugs étaient déjà présent sur l'amiga à l'époque.
Alors est-ce que ça vient d'un ADF corrompu avec un X-COPY qui à mal fait son boulot ?(...)
Un peu des deux, mon cher Snap. Y'a des ADF qu'on été défoncées par le doscopy et y'a de légers bugs lors de l'affichage initial des decors déjà présents sur la version la plus pure que j'ai pu trouver.

Enfin bref, j'ai corrigé et vos aurez donc untrès léger glitch lors de l'affichage initial du tableau, mais rien ingame.

L'est pas facile à chopper Karate Kid 2...

https://i.imgur.com/5hN43bD.gif

Et j'ai ajouté la doc car je comprennais pas comment péter les panneaux de glace. M'enfin avec ses sprites de taille ridicule, il me fait l'effet d'un IK+ au rabais ce jeu.

Mais bon, c'est d'un jeu de 1986, alors... indulgence.

J'ai aussi corrigé Cluedo Master détective. Pas un Bug a proprement parler, mais l'option "Pointer" donnait le logo des "medway boys" au lieu d'un poiteur propre et net.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Effectivement je n'ai aucun soucis de script avec windows 10.
Evidemment j'ai choisi l'option "réseau" histoire de mettre quelques fessées à Mars dans le respect de chacun.
Je subodore effectivement que ça vient de la non install de python. Après j'ai pas eu d'autre retour d'Amiga Fred.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Connais pas du tout, vu ton MA-GNI-FIQUE je me dois d'aller tester ça tout de suite après mon post(...)
Serieux, il est top !


Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Shino n'oublies jamais que l'Amiga c'est plus fort que toi
Et plus fort que toi aussi ? Tu fais quel temps ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Excellente idée, je regarde ça avec mon programmeur et je reviens vers toi.
Oups mon programmeur me dis que ça existe déjà et qu'il faudrait que tu te penches du coté de l'option "theme" des paramètres supplémentaires
D'ailleurs si tu veux que j'intègre également ton theme cpc... tu peux me l'envoyer !
Je pense même à intégrer ton theme pour le mode borne (si tu m'en donne l'autorisation).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 12h44   #2778
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ah oui, j'ai corrigé le script "Enfants" aussi.

Depuis le renommage avec les "HD" et "CD" il laissait passer des titres comme "Strip Fighter", "Wolfenstein" et autres...

Y'en a des trucs en 1.24 !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 12h57   #2779
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
M'enfin avec ses sprites de taille ridicule, il me fait l'effet d'un IK+ au rabais ce jeu.
Élémentaire mon cher Mars



Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Serieux, il est top !

J'avoue que c'est propre.
Je vais néanmoins faire la même comparaison que toi par rapport à Karaté Kid mais ce jeu est sorti en 1995 (année ou j'ai d'ailleurs lâchement abandonné mon amiga pour passer sur PC, c'est pour ça que ce titre ne me parlait pas).

Par contre la difficulté est bien hardcore, je sais pas si ils comptaient attirer de la clientèle féminine avec ce personnage mais avec une difficulté aussi élevé dès le premier niveau c'était pari loupé ...



Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et plus fort que toi aussi ? Tu fais quel temps ?
Pas du tout ma came ce genre de jeu, mais promis je m'y testerai lors de la sortie de la 1.24

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

D'ailleurs si tu veux que j'intègre également ton theme cpc... tu peux me l'envoyer !
Je pense même à intégrer ton theme pour le mode borne (si tu m'en donne l'autorisation).
Aucun souci pour l'intégration, par contre mon image du CPC est dégueulasse sur un grand écran, j'ai pas trouvé mieux.
Il me faudrait un Reflex pour pouvoir prendre une vraie photo du CPC avec un fond vert afin de pouvoir la retravailler tranquillement derrière.
Quoi qu'il en soit en attendant dis moi quel fichier il faut que je t'envoie et je te fais un petit lien
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 18h28   #2780
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Quoi qu'il en soit en attendant dis moi quel fichier il faut que je t'envoie et je te fais un petit lien
Et bien tous les fichiers qui sont dans ton dossier Theme "AmstradSnap" ( MesDocuments\FS-UAE\Themes ). En gros, tu me zippe ton dossier AmstradSnap que tu as dans "Mes Documents\FS-UAE"

Sinon, j'ai intégré ton thème "mode borne" ( http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=275198 ) en optionnel lors de l'install 1.24 :

https://i.imgur.com/BPXy4Uc.png

Avec la case cochée :

https://i.imgur.com/8dAsEug.jpg

Je ne l'ai pas mis en coché par défaut car cela remplace "FondBorne.png" et "PreviewBorneVide.png". Ce ne sera pas un problème avec vos thèmes pour l'émulateur.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 31 (0 membre(s) et 31 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.