Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2015, 14h29   #1
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
liens d'emulateurs pas encore sur Planetemu

voici une selection d'emulateur n'etant pas encore sur planetemu , je l’éditerait au fur et a mesure de mes trouvailles :

-emulateur GB/GBC sur ps2 : "PS2InfoGB rev 6c"
http://psx-scene.com/forums/f91/ps2i...-karasq-61166/

-emulateur arcade de jeux des années 70 à "électronique discrète" , pas encore tous emulé dans mame donc un bon complément à Mame : "Dice 0.9"
http://adamulation.blogspot.fr/2014/...-released.html

Dernière modification par sprite ; 26/12/2015 à 04h08.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2015, 23h34   #2
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour l'emu arcade ( jeux qui sont sans pcb); il s'agit de DICE ?

C'est un projet assez recent .
la liste des jeux est interresante
juste pour la découverte de ces titres particulierement anciens
Je verrais ceci en début d'année tranquille
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2015, 04h08   #3
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
pour l'emu arcade ( jeux qui sont sans pcb); il s'agit de DICE ?

C'est un projet assez recent .
la liste des jeux est interresante
juste pour la découverte de ces titres particulierement anciens
Je verrais ceci en début d'année tranquille
exact j'avais omis de mettre le nom ,c'est fait

sinon le projet date de 2007 , il evolua bien de 2012 à 2014 ,mais depuis avril 2014 rien de neuf , ce qui me fait peur c'est que le createur à donné le droit d’intégrer son travail dans Mame , pas qu'il délaisse son projet !

Dernière modification par sprite ; 26/12/2015 à 04h16.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2015, 07h53   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
certain des titres sembe,t deja dans mamemais avec rendu diffferent, a voir pour l emmulation des jeux
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 19h19   #5
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
je suis entrain de lister les emus sur wii , j'ai hacké une wii et j'ai déjà testé les emus de nes ,snes , megadrive , gb/gbc/gba

alors mes retours :

-j'ai surtout joué a la nes avec fce ultra gx :

les jeux qui ont des problèmes de programmation d'origine déjà et qui engendre des bugs graphiques comme des clippings (jouez à double dragon sur nes en vrais vous les verrez bien les clippings de fou) ont leurs bugs encore plus pires ,les clippings seront pires qu'en vrais (double dragon est un bon exemple)

énormément de jeux en version us (et donc surement jap aussi) ont des problèmes de synchro avec les sprites qui clignotes : ces sprite au lieu de clignoter deviennent transparent dut à des problèmes de 50/60hz , ex batman se fait toucher au lieu de clignoter un instant il devient invisible
je testerais ca sur le lcd pour voir si on peut faire quelquechose pour les roms 60hz, car j'ai essayé sur le cathodique que j'ai repris

-la megadrive avec genplus gx :
rien a dire nickel , (je sait pas si j'ai joué au jeux 60hz ,faudrait que je regarde)

-les gb / gbc / gba :
encore mieux que le supergameboy !!! c'est fluide de chez fluide, tout marche nickel y compris les gba

-snes avec snes9x gx :
testé avec supermario world , sunset riders et tmnt 4 , tout marche nickel ,

j'ai remarqué un mini bug d'inversement des superpositions de sprites dans supermarioworld quand je passe devant un mur où une taupe s’apprête a sortir ,cette dernière fais bouger du sable , si on se met devant le sprite du sable , le sable est devant mario au lieux d’être derrière


voila je vais chercher tout les bons emu fonctionnels pour les autres consoles sur wii , et mettre la liste de chacun avec leur dernière version

Dernière modification par sprite ; 27/12/2015 à 19h26.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 21h42   #6
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
je suis entrain de lister les emus sur wii , j'ai hacké une wii et j'ai déjà testé les emus de nes ,snes , megadrive , gb/gbc/gba

alors mes retours :

-j'ai surtout joué a la nes avec fce ultra gx :

les jeux qui ont des problèmes de programmation d'origine déjà et qui engendre des bugs graphiques comme des clippings (jouez à double dragon sur nes en vrais vous les verrez bien les clippings de fou) ont leurs bugs encore plus pires ,les clippings seront pires qu'en vrais (double dragon est un bon exemple)

énormément de jeux en version us (et donc surement jap aussi) ont des problèmes de synchro avec les sprites qui clignotes : ces sprite au lieux de clignoter deviennent transparent dut à des problèmes de 50/60hz , ex batman se fait toucher au lieu de clignoter un instant il devient invisible
je testerais ca sur un lcd pour voir si on peut faire quelquechose pour les roms 60hz

-la megadrive avec genplus gx :
rien a dire nickel , (je sait pas si j'ai joué au jeux 60hz ,faudrait que je regarde)

-les gb / gbc / gba :
encore mieux que le supergameboy !!! c'est fluide de chez fluide, tout marche nickel

-snes avec snes9x gx :
tester supermario world , sunset riders et tmnt 4 , tout marche nickel ,

j'ai remarqué un mini bug d'inversement des superpositions de sprites dans supermarioworld quand je passe devant un mur où une taupe s’apprête a sortir ,cette dernière fais bouger du sable , si on se mets devant le sprite du sable , le sable est devant mario au lieux d’être derrière


voila je vais chercher tout les bons emu fonctionnels pour les autres consoles sur wii , et mettre la liste de chacun avec leur dernière version
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 06h14   #7
arriscig47
Louche
 
Date d'inscription: 12/2016
Messages: 1
arriscig47 sait se tenir
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
je suis entrain de lister les emus sur wii , j'ai hacké une wii et j'ai déjà testé les emus de nes ,snes , megadrive , gb/gbc/gba

alors mes retours :

-j'ai surtout joué a la nes avec fce ultra gx :

les jeux qui ont des problèmes de programmation d'origine déjà et qui engendre des bugs graphiques comme des clippings (jouez à double dragon sur nes en vrais vous les verrez bien les clippings de fou) ont leurs bugs encore plus pires styliste wax Paris,les clippings seront pires qu'en vrais (double dragon est un bon exemple)

énormément de jeux en version us (et donc surement jap aussi) ont des problèmes de synchro avec les sprites qui clignotes : ces sprite au lieu de clignoter deviennent transparent dut à des problèmes de 50/60hz , ex batman se fait toucher au lieu de clignoter un instant il devient invisible
je testerais ca sur le lcd pour voir si on peut faire quelquechose pour les roms 60hz, car j'ai essayé sur le cathodique que j'ai repris

-la megadrive avec genplus gx :
rien a dire nickel , (je sait pas si j'ai joué au jeux 60hz ,faudrait que je regarde)

-les gb / gbc / gba :
encore mieux que le supergameboy !!! c'est fluide de chez fluide, tout marche nickel y compris les gba

-snes avec snes9x gx :
testé avec supermario world , sunset riders et tmnt 4 , tout marche nickel ,

j'ai remarqué un mini bug d'inversement des superpositions de sprites dans supermarioworld quand je passe devant un mur où une taupe s’apprête a sortir ,cette dernière fais bouger du sable , si on se met devant le sprite du sable , le sable est devant mario au lieux d’être derrière


voila je vais chercher tout les bons emu fonctionnels pour les autres consoles sur wii , et mettre la liste de chacun avec leur dernière version
Si vous pouvez nous les envoyer une fois que vous l'aurez, ce serait super cool
arriscig47 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens De Planetemu Nicky634 A propos du site et des forums 5 22/08/2005 20h41
Comment Planetemu Peut Encore Distribuer Des Roms? duhman0008 ROMs 10 11/07/2005 16h27
Liens Mugen sangoku760 Création 1 22/06/2005 20h45
liens ... abdeltheouf A propos du site et des forums 1 16/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.