Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2012, 13h04   #2921
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai enfin fini Warhammer 40K Space Marine (il est pas long, mais j'avais du faire une pause).

Et ben c'était pas bien. Une bonne idée de gameplay (faire remonter la vie par les exécutions au càc) gâchée par une difficulté quasi absente, des situations de combat toujours identiques, des armes exotiques inutiles en dehors des fusils de snipe et des couloirs dans lesquels il ne se passe rien qui occupent 80% du temps de jeu effectif.

Et dire que le jeu a reçu d'assez bonnes critiques, ça me désole.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 14h19   #2922
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouep, perso je l'ai désinstallé après une heure de jeu.

Et je pense que ce qui peux expliquer les bonnes critiques, c'est la sortie du jeu sur PC: cet univers a été tellement pauvre en beat'em all que la moindre sortie de genre, pour peu que ce soit seulement jouable et défoulant, marche bien.
Ça avait déjà été le cas avec Wolverine, qui m'avait amusé 2h, et qui avait été bien reçu par la communauté PC...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 16h53   #2923
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mouais, c'est pas du tout un BTA, Space Marine, c'est un TPS dans lequel les attaques de mêlée sont un peu plus développées que dans la moyenne. Ceci dit il n'y a pas non plus beaucoup de TPS sur PC, et l'univers a du jouer.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 17h01   #2924
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mouais, c'est pas du tout un BTA, Space Marine, c'est un TPS dans lequel les attaques de mêlée sont un peu plus développées que dans la moyenne. Ceci dit il n'y a pas non plus beaucoup de TPS sur PC, et l'univers a du jouer.
Ouais, enfin, c'est un jeu de bourrinage, moitié corps à corps moitié distance... La frontière BeA et TPS est légère (perso, pendant mon heure de jeu, j'ai plus eu l'impression de jouer à un beat'em all ou tu devais buter des centaines d'orcs, sans avoir à te soucier des armes à distances ou des couverts)...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 17h32   #2925
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je pense que pour ne pas passer pour des branquignols, les rédactions se sont donné le mot pour faire écrire la critique à un fan de Warhammer... qui n'est pas forcément un joueur de TPS.

Pour ma part, j'ai passé un bon moment, parce qu'il y avait une bonne ambiance, que le rendu graphique est superbe (pas forcément impressionnant d'un point de vue technique, mais les couleurs rendent comme du Citadel), et que le côté bourrin tranquille détend. Manque surtout de variété dans les terrains pour que les couloirs soient tolérables, parce que le côté monumental des bâtiments a son charme, et justifie le fait qu'ils ne se traversent pas en trois minutes.

Après je ne suis moi non plus pas un joueur de TPS, et j'avoue être mort un paquet de fois, mais surtout pour avoir trop souvent laissé mon cerveau sur off. Avec un minimum de tactique, le combat final passe en effet comme une lettre à la poste.


Je viens de le finir, laissé de côté pendant un temps car drogué à Seasons sur BoardGameArena, un portail de jeux de société en ligne.

Sinon, j'ai fini Kobras à FIFA 13 ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 00h38   #2926
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Peut être qu'en facile ou normal ça passe en bourrant au corps à corps, mais en difficile dès le début il faut bien alterner avec le tir de loin, sinon on se fait allumer vite fait. Mais il y a bien plus de richesse dans l'armement de loin que dans les coups au càc.

Par contre le multi est sympa.

Citation:
Sinon, j'ai fini Kobras à FIFA 13 ^^
Tu as acheté Fifa malgré le online pass ? Aucune volonté !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 11h25   #2927
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Peut être qu'en facile ou normal ça passe en bourrant au corps à corps, mais en difficile dès le début il faut bien alterner avec le tir de loin, sinon on se fait allumer vite fait. Mais il y a bien plus de richesse dans l'armement de loin que dans les coups au càc.
Et pourtant, je le faisais en difficulté max
Mais encore une fois, je n'ai vraiment pas été loin, et les phases à distances comme celles càc m'ont semblé très rapidement sans grand intérêt...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2012, 00h16   #2928
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Peut être qu'en facile ou normal ça passe en bourrant au corps à corps, mais en difficile dès le début il faut bien alterner avec le tir de loin, sinon on se fait allumer vite fait. Mais il y a bien plus de richesse dans l'armement de loin que dans les coups au càc.

Par contre le multi est sympa.
Je jouais en mode difficile tout de même ^^

En fait, c'est plutôt une question de mauvais placement sur certains combats en fin de soirée, à la suite de combats trop simples. Sur le combat final, sur la deuxième vague, je m'acharnais bêtement à y aller en mode furie en m'organisant mal sur l'ordre des ennemis à abattre, et en comptant sur les exécutions pour regagner de la vie. Sauf que du coup, la vague suivante arrivait alors qu'il y avait toujours les soldats basse classe du chaos sur lesquels je m'attardais moins, et ceux-ci m'allumait pendant que je me faisais les démons. Une nuit plus tard, meilleure organisation, je bute le boss sans accroc.

Curieusement, le multi ne m'attire pas sur ce jeu. Autant j'en ferais sûrement sur Lost Planet 2 et Portal 2 quand je m'y mettrais, mais là, bof. Je l'ai vraiment fait dans une optique balade du chaos ^^


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Tu as acheté Fifa malgré le online pass ? Aucune volonté !
J'ai tenté de boycotter cette pratique pendant deux ans, mais entre la généralisation et l'impossiblité de vérifier (Space Marine, je l'ai appris en ouvrant la boîte, faut dire que le multi ne m'intéressait pas sur ce jeu), j'ai fait mon deuil du online "gratuit". Surtout que j'ai beaucoup apprécié la démo, et que les serveurs de FIFA 10 ayant été fermés l'hiver dernier, je doute que le online de FIFA11 tienne encore très longtemps, autant sauter le pas.

En revanche, je ferai sûrement l'impasse sur le 2014, un tous les deux ans ça suffit.




Sinon, je viens de finir Asura's Wrath, avec la fin basique. J'entends déjà les esprits chagrins : ce n'est pas un jeu, c'est juste des QTE. En effet, ce n'est pas un jeu. Mais un anime interactif. Un putain d'anime interactif, à la mise en scène nekketsu* jusqu'à la moelle, j'ai juste kiffé ma race. La mise en scène est superbe, les thèmes musicaux sont certes peu nombreux, mais compensent par une classe indécente, et grâce à cela on se prend à l'histoire, pourtant culcul la praline quand on y repense à froid.
Pas encore débloqué la fin cachée (j'ai eu 3 rangs S sans forcer dans le jeu, il en faut 5 pour la débloquer), mais je sais que ce n'est qu'un teaser pour un DLC. Une arnaque, mais rien à foutre, j'achèterai (j'ai pas payé le jeu le prix fort non plus, donc ça passe).

Parce qu'avec Asura's Wrath, on atteint un degré de nekketsu qui bouffe Hokuto No Ken et Saint Seiya réunis, c'est dire. À propos d'Hokuto No Ken, petit détail qui fait plaisir, mais qui est révélateur du degré d'otakisme : la présence d'Ichiro Itano dans le staff. Le mossieur a justement réalisé quelques épisodes d'Hokuto No Ken, ainsi que les OAV de Violence Jack. Mais il est surtout connu pour avoir été animateur clé sur Macross, Spriggan, et Cowboy Bebop, et avoir donné son nom à l'Itano Circus, alias la danse des missiles. Le mec qui a juste révolutionné les chorégraphies aériennes à son époque, ça pose, et ça se voit à l'écran.



Asura's Wrath, c'est bon, mangez-en ! (bon après, pour le prix à mettre dedans, ne pensez pas à un jeu mais plus à un coffret de DVD pour une durée de 6 heures environ).


*Le nekketsu, "sang bouillant", désigne un genre d'anime/manga mettant en valeur le jusqu'au-boutisme de ses héros, qui triomphent à force de persévérance, d'amitié, et encore plus de persévérance et qui ne cessent de se relever malgré les tartes dans la gueule. Les héros de Saint Seiya qui brûlent leur cosmos, le kaioh-ken de Dragon Ball sont les exemples les plus parlants, mais on peut bien sûr aussi citer One Piece ou Captain Tsubasa.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2012, 01h18   #2929
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Une arnaque, mais rien à foutre, j'achèterai (j'ai pas payé le jeu le prix fort non plus, donc ça passe).
Et un de plus tombé au champ d'honneur, et qui en entrainera d'autres dans sa chute
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 23h19   #2930
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
No mercy! It's time! Expunging! Sword!!!!
Je viens tout juste de terminer (de haut en bas ; de droite à gauche ) Tales of Graces F jusqu'à recevoir l'ultime trophée.
Que dire de plus ci n'est en hurlant de plaisir ; quel pied ce RPG !!!
On plonge dans le jeu et les heures défilent à une vitesse ahurissante.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2012, 19h49   #2931
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai fini Double Dragon Neon sur le PSN. Comme il était gratos, pourquoi pas. Au départ réticent, au final cet épisode est un très bon trip oldschool, total années 80/90 bourré de clins d'oeil que je conseille fortement aux nostalgiques
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 19h02   #2932
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Dishonored sans tuer personne (mais j'ai pas eu le succès associé )
Excellent jeux. J'ai adoré. La liberté d'action est vraiment énorme.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 12h42   #2933
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Donc j'ai terminé hier soir Silent Hill Downpour. Alors au final, il est vraiment pas aussi mauvais que ça, au dessus de Homecoming je dirai (même si c'est pas si glorieux) Bon forcément il faut mettre de coté l'aspect technique, c'est vraiment au niveau de a PS2 par moment, mais je m'y suis habitué, et on se laisse facilement prendre par l'ambiance. Par contre les combats c'est vraiment du n'importe quoi. Il y a 2 passages que j'ai du retaper plusieurs fois parce que holala ce système à la con. Pour le scénario c'est léger mais sympa, sans surprise, mais dans la veine d'un Silent hill. Ouai, je vais en garder un bon souvenir. Limite même le refaire pour finir les quêtes secondaires, parce que j'aime bien ce principe.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 17h15   #2934
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
No mercy! It's time! Expunging! Sword!!!!
Je viens tout juste de terminer (de haut en bas ; de droite à gauche ) Tales of Graces F jusqu'à recevoir l'ultime trophée.
Que dire de plus ci n'est en hurlant de plaisir ; quel pied ce RPG !!!
On plonge dans le jeu et les heures défilent à une vitesse ahurissante.
Combien de temps pour le finir à 100%? J'ai une semaine en célibataire la semaine prochaine, et je pensais en profiter pour bourriner sur ce jeu, que j'ai commencé et du mettre en pause (j'en suis au pic des guerriers, là)

Sinon, j'ai fini Ys I&II Chronicles sur PSP et j'ai vraiment adoré plongé dans ce trip oldschool magnifiquement remanié. Le gameplay est très nerveux, ultra rapide et complètement addictif une fois bien pris en main. Gros gros coup de coeur pour les musiques. La bande son est incroyablement bonne!

Du coup, j'enchaine dès maintenant sur Ys : The Oath in Felghana, le remake de Ys III : Wanderers from Ys.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2012, 21h57   #2935
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Alors une fois n'est pas coutume, je poste ici.

En plus je viens me vanter d'avoir fini non pas un jeu, mais un niveau...
Oui un simple level !!! mais je viens de passer 2h dessus, je sens plus mes mains ni mes doigts tellement j'ai joué au pad.

Je viens de finir le niveau du centre en mode "hawkman" à Tony Hawk's pro Skater HD (THPSHD quoi)

http://imageshack.us/a/img13/9891/image2lw.png

http://imageshack.us/a/img341/3967/image1nd.png

Ah la vache ! J'en ai chié des ronds de chapeau, je vous jure... je sais pas si il y a des tony hawkeur parmi vous mais ce mode hawkman... diantre.

Autant les objectifs : faits et refaits dans les thps originaux.

Les projectifs c'est un peu plus balèze, mais quand on a fait thps4 à 100%, on s'en sort bien.

Mais le mode hawkman.... C'est des malades .

En gros je viens de faire ça (la vidéo n'est pas de moi) : http://www.youtube.com/watch?v=u3TEpBSQcuo
Ca a l'air de rien, hein ? C'est un ENFER.

Par contre je me suis pas payé le luxe de faire des tricks pendant...

Enfin bon si vous avez un PC, une xbox 360 et une PS3 et que vous aviez kiffé les tonys old school je vous conseille celui-ci.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 01/11/2012 à 22h00.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2012, 22h12   #2936
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Et tout ça pour débloquer un max de trucs avant l'arrivée des DLC...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2012, 20h58   #2937
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
J'ai passé environ 150 heures pour tout boucler dans tales of Graces F avec un passage obligé par la case new game +
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 21h15   #2938
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fini Spec Ops : The Line. Du TPS pur jus. On se cache, on tire, on avance et ainsi d'suite. Mais c'est plutôt bien foutu leur truc. J'ai bien aimé, y a une très bonne ambiance, et leur Dubaï post-apo suite aux tempêtes de sable dévastatrices t'emprisonne vraiment dans une sorte de prison de sable aussi dangereuse que, ben... dangereuse quoi^^

On incarne le capitaine machin, chef d'un commando de 3 lascars de la Delta Force, chargés d'infiltrés la ville détruite pour y secourir les survivants, ainsi que de découvrir ce qui est arrivé aux soldats du 33ème, un régiment de rudes gaillards qui a fait ses preuves en Afghanistan, envoyé par l'armée pour facilité l'évacuation de la ville.

Les choses ont mal tournés, et lorsque le régiment reçoit l'ordre de quitter les lieux, ces derniers refusent et tournent en renégats, avec au milieu la CIA qui fout la merde, ainsi que des sortes d'insurgés locaux qu'on aura pour premiers ennemis, mais ils servent pas trop a rien.

Bon dans l'absolu, c'est très américain leur truc. Dans le genre "on est là pour faire ce qui est JUSTE, soldat, alors obéissez !!", car comme on le sait, les soldats américains font toujours ce qui est "juste", n'est-ce pas ?

Y a un certain nombres de choix a faire pendant l'jeu, qui vont orienter plus ou moins la suite du déroulement, mais les choix in-game sont au final assez anecdotiques. Y a plusieurs fins, mais c'est décidé par les choix que tu fais a la toute fin, donc tout les autres choix ne compteront pas pour la fin que le joueur choisira sur le coup.

Petit coup de gueule en revanche sur les médias, qui ont encensés ce jeu sur son scénario et la "progressive descente en enfer du héros", alors là je m'insurge. En effet, le héros va de désillusion en désillusion, et ses certitudes changent du tout-au-tout pendant l'jeu, mais c'est juste le déroulement du jeu qui est comme ça, tout aussi bien foutu qu'il puisse être.

Moi je croyait vraiment avoir de forts impacts sur la raison du héros selon tes choix in-game, ce qui n'a pas été le cas. Mais bon, c'est pas non plus si grave, j'en attendais peut-être trop.

En tout cas la fin m'a assez scotchée, je l'ai trouvée assez énorme. J'ai fini l'jeu en normal, je vais le recommencer en hard puis extrême et je vais me faire le trophée platine, qui n'est pas bien compliqué a avoir, à condition de survivre au mode extrême, qui sur certains gun-fights, me fais déjà froid dans le dos a l'avance !!^^

Fan de TPS ? Tu peux foncer tu sera pas déçu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 21h40   #2939
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Fan de TPS ? Tu peux foncer tu sera pas déçu.
Je l'ai depuis lundi mais je ne l'ai pas encore commencé. Merci pour ton avis sur le jeu, étant fan de TPS j'ai l’œil sur ce jeu depuis longtemps, OK donc il ne faut pas en attendre autant que ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites, d'accord.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 02h31   #2940
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 sur Nintendo DS. Oui, les 2 en même temps... vu que j'y joue en même temps, le rythme du jeu étant parfaitement adapté à ce genre de pratiques.
J'ai bien pris mon temps, 118h de bonheur et des équipes niveau 70, et pourtant, il reste encore tant à faire. Car dire que le jeu est fini est un bien grand mot: certes, j'ai vaincu le Maître de la Ligue d'Unys mais il me reste tout le postgame avec lequel le jeu est très généreux, remplir le Pokédex, repasser les zones au peigne fin pour récupérer des objets manqués, visiter les zones oublies et/ou zappées, participer aux activités annexes, etc, etc... on ne finit jamais totalement un Pokémon.

Sinon, cet épisode correspond bien à mon regain d'intérêt sur la 5ème génération. C'est clairement une suite (même s'il y a un lot vraiment pas négligeable de changements et d'améliorations), mais c'est tellement bien huilé que ce n'est que du bonheur.

Merci Nintendo. Demain, j'y retourne.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.