Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steem pour atari ST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    non !
    je ne pense pas faire tous les émulateurs pour cette console mais bon
    ça gêne pas je fais vivre cette section du forum LOL
    bon j'ai kelkes kestion.........concernant steem pour atari ST
    • en fullscreen on fait comment pour revenir au menu(pas du jeu mais de l'émulateur), vous savez afficher les truk en haut les icones(joystick etc.....)
    • c'est normal kil y ai à chak fois un test de ram et je ne sais koi à la con.........??

    merci d'avance

    en fullscreen on fait comment pour revenir au menu(pas du jeu mais de l'émulateur), vous savez afficher les truk en haut les icones(joystick etc.....)

    Appuis sur la Touches F11 pour passer de plein écran à écran normal et vice et versa. Pour pouvoir avoir la souris en mode PC appuis sur la touche 'Pause' de ton clavier.

    c'est normal kil y ai à chak fois un test de ram et je ne sais koi à la con.........??

    Oui si tu as pris le tos 2.06. Pour une meilleure compatibilité avec les jeux je te conseille d'utiliser un tos 1.00 ou 1.02 (j'utilise le 1.02).
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      ok merci bien fernando
      on doit être les 2 seuls à s'interresser à l'atari ST
      LOL
      on fait comment pour changer les touches du player 2
      je vais dans l'icone en forme de joystick puis je configure ce ke je crois kil faut configurer...
      mais ça change rien
      ça laisse les touches(celles ke tu m'avé dit dans un autre topic......)

      Commentaire


        marche pas F11 chez moi
        c'est grave docteur ?

        Commentaire


          Oui, va voir dans les options générales si tu peux.
          Sinon édite le fichier steem.ini a la section [Options] trouve la ligne StartFullscreen=1 et remplace le 1 par 0 puis relance le programme. Cela empechera le fullscreen au démarrage.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            on configure comment le player 2
            dit moi où exactement pour voir si je me suis pas gouré......??
            merci d'avance

            Commentaire


              Dans Configuration du Joystick :=> Current Configuration tu peux définir ton 2ème joystick et donc le 2ème joueur.

              Ces configurations s'appliquent à tous les jeux, mais à aucun jeux en particuliers. Comprends qui veut.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                t'as du mal comprendre.......
                je veux pas régler une deuxième manette mais le keybord(yeah i speak english all right)...........
                je fais comment...
                merci d'avance...... :'(

                Commentaire


                  Ben c'est simple au lieu de bouger ton joystick dans les paramètres tu appuis sur des touches (dans configuration du Joystick). C'est ce que l'on appelle une simulation de joystick. Utilise le pavé numérique et choisis l'option Si Verr num est inactif dans la section actif, toujours en étant sur Joystick Setup #2. Ce sera plus facile vis-à-vis des jeux.

                  Sorry, but i don't undestand English !!!
                  Falo Portuguesh !
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    tu peus me dire à koi ça correspond alors.......
                    keybord : Standard Ports ou STE Port A ou STE Port B ou Parallel Ports
                    Joystick : Standard Ports ou STE Port A ou STE Port B ou Parallel Ports
                    Joystick : Standard Ports ou STE Port A ou STE Port B ou Parallel Ports

                    parcke là je vais péter un cable
                    pourkoi les émulateurs atari sont les plus bidon ??????
                    ouin
                    :'( :'( :'( :'(

                    Commentaire


                      Il faut savoir que Steem est un émulateur STE (plus de couleurs, blitter intégrés, son stéréo, 2 ports joystick analogique par rapport à la version STF).

                      Standard port : port souris et port joystick d'origine du STF/STF. Port digital.
                      STE port A ou B : ports joystick analogique du STE. Pratiquement jamais utilisé.
                      Parallel Ports pour ceux qui auraient branché un joystick super nes ou autre sur le port parallèle du ST.

                      Le but pour toi est de configurer le port standart 0 et 1. 0 pour la souris/joystick et 1 pour le joystick.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        tu m'a embrouillé
                        bon je vais résumé
                        j'ai une souri un clavier et une manette
                        je veux jouer à supersprint à 2(bientot à 3 mais d'abord à 2) mais je veux ke celui ki a le clavier puisse mettre ces touches car, à la manette j'ai déjà réussi de configurer......
                        je fais comment ?

                        Commentaire


                          Je croyais que tu parlais de façon générale. Pas pour un jeu en particulier.

                          Super Sprint : F1 pour avoir l'écran de sélection des voitures/control (suivre instructions à l'ecran)

                          Touches par défaut du jeu :

                          Clavier joueur : shift pour accélérer, L gauche, % droite

                          Joystick 1 tu l'as déjà paramétré, rien à faire.

                          Joystick 2 : paramètres dans configuration joystick de steem le 2ème joystick (tu peux y mettre des touches du clavier numérique).
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            pour le clavier on peut pas changer en fait
                            pour le joystick 2 ça marche 1 coup sur 2.....................et encore chuis gentil

                            Commentaire


                              et beh
                              voilà voilà voilà
                              j'ai mis une 2ème manette.....
                              maintenant on joue trankill à 2............
                              mais pour jouer à 3........il me reste le keybord...
                              je le configure où ?????????
                              merci d'avance.. 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X