Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 17h13   #1
saturnowner
Invité
 
Messages: n/a
Salut tout le monde,voila j'ai telecharge cassini version 4 et j'arrive pas a lancer
les iso; comment on fait??
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 20h30   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bienvenu au club! Je n'ai jamais trouvé comment faire! Pourtant j'ai essayé!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h21   #3
saturnowner
Invité
 
Messages: n/a
Merci a toi ,en fait j'arrive a lancer un cd mais pas un iso.En fait je cherche juste un emulateur pour lancer les isos et voir si il ne sont pas corrompus comme ça sa m'evite de graver dans le vent .T'en connais pas un qui marche a part ssf car j'ai pas d'athlon64 ou de pentium,j'ai un celeron 2.7 512 mo de ram et sa passe pas.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 20h43   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Essayes Satourne, il fait tourner quelque jeux, de plus tu peux trouver quelques Faqs par ci par là
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h02   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le meilleur émulateur Saturn c'est SSF, peu connu malheureusement
http://emu-france.com/?page=fichiers&idFile=122

La liste de compatibilité ici:
http://lusspace.free.fr/ssf.htm
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 07h28   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca n'a pas l'aire bien fort non plus comme ému. Enfin, je ne désespère pas de voire un jour un ému de la classe de Epsx. (snif)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 12h05   #7
saturnowner
Invité
 
Messages: n/a
Sa ye c'est bon,j'ai reussi a jouer a golden axe the duel avec cassini 4 sa passe niquel comme sur la saturn,c'est un peu dur au debut car il faut un lecteur virtuel(alcohol120)
convertir les iso en bin avec isopen trafficoter le fichier cue etc je crois que c'est le meilleur emulateur du moment vu la liste de jeux compatibles.Des fois il ne veut pas se lancer mais c'est tout dans l'ensemble sa emule bien la sat.Sinon ssf faut un pentium
ou athlon64 et j'ai un celeron.Enfin je pourrai tester les isos avant de les graver et ne plus foirer de cd-r.Si vous voulez je peux vous expliquer comment on fait precisement pour jouer avec un iso+mp3 avec cassini.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 14h04   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Originally posted by Zapier@Mardi 1er Novembre 2005 06:28
Ca n'a pas l'aire bien fort non plus comme ému. Enfin, je ne désespère pas de voire un jour un ému de la classe de Epsx. (snif)
Tu te trompes ^^ SSF est un émulateur très puissant. Mais comme il est tout en jap, il n'est à tort pas très utilisé
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 21h57   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ouais mais bon, SSF a beau être puissant, la config nécessaire pour faire tourner les jeux correctement ne l'est pas moins. Malgré mon Pentium 4 à 2.7 GHz avec 704Mo de RAM, aucun jeu ne tourne correctement.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 22h07   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je peux jeter mon PC de ce pas!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.