Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2007, 10h50   #961
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par JFM
un Ghost Rider extrêmement charismatique avec son cuir clouté (je veux le même !), son crâne enflammé et sa bécane d'enfer.
Carrément ! Ghost Rider est pour moi un des "heros" Marvel les plus charismatique, et le film me donne la même impression !
Cependant, par rapport à mes souvenirs de jeunesse, le personnage du film est un mélange des 2 Ghost Riders de la BD non ? De plus son rôle vis à vis de Mephisto n'est pas le même que dans le film ; n'était il pas possédé par l'ame d'un démon au lieu d'être le "bras droit" du diable ?
Je vais faire quelques recherches ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 11h31   #962
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Dans le comics, Johnny Blaze est plus jeune que Nicolas Cage... Il fait, lorsqu'il n'est pas 'transformé' en GR, gamin paumé... Ce qui n'est pas trop le cas de N Cage ^^

Sinon, concernant le lien avec Mephisto...
Jhonny Blaze a initialement fait un pacte avec Mephisto pour que son père (adoptif? je ne sais plus), malade, se trouve guerrit.
Hors, lors d'un show en moto, le père se plante et meure.
Johnny est blazé ( ), accuse Mephisto de traitrise (hehe, c'est le diable). Ps content, Mephisto tente de tuer Blaze, qui est sauvé par sa chérie (je ne sais plus le nom). Alors, il lui colle l'âme d'un demon pour le punir...
Et cet âme prends possession du corps de JB a chaque fois qu'un crime doit etre puni...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 12h44   #963
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
D'ailleurs je crois me rappeler que sa copine (Eva Mendès) est la fille de son père adoptif non ?

EDIT : j'ai trouvé ça sur Marvel World, les histoires de Ketch et Blaze.
http://www.marvel-world.com/divers-r...ost_rider.html
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 12/03/2007 à 12h47.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 19h14   #964
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je n'ai entendu que de maivaises critiques sur Ghost Rider, mais j'attend de voir par moi même. Par contre je suis aller voir une nuit au musée et je me suis régalé.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 19h26   #965
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis allée voir Molière dernièrement. Bon, au départ ce devait être la Vie des Autres et donc j'y suis allée un peu à reculons, mais en fait j'ai adoré. Le film est très drôle, et les acteurs excellents. Je regrette de ne pas connaître davantage l'oeuvre de Molière, je pense que le film m'aurait encore plus plu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 20h32   #966
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Ayant quasiment grandi avec les BD Arédit du "Motard Fantôme" au tout début des années 80, le premier Ghost Rider période Johnny Blaze, puis après avoir dégusté les 15 "Version Intégrale" françaises du Ghost Rider new look dans les années 90, en particulier les histoires dessinées par Mark Texeira, il était bien évident qu'il me fallait voir Ghost Rider le film, bien que je savais dès le début que ce serait un navet pur jus. Et je ne m'étais pas trompé... Je croyais que The Punisher était le pire des films Marvel, mais Ghost Rider vient de lui voler la place. Cage a une tête de noeud totalement insupportable dans ce film, avec son regard de boeuf inexpressif et une coupe de cheveux qui ne l'arrange pas. Ce mec alterne les excellentes prestations (Lord Of War par exemple) avec les nanars infernaux. Ghost Rider, film alimentaire pour lui? Probablement.
L'histoire de Ghost Rider est un mélo à deux balles teinté de satanisme-gothique-malédiction parce que c'est la mode chez les ados. Il y a des gags lourdingues et qui foutent tout par terre, ça se traîne, c'est convenu à mort, la bimbo de service est moche comme un cul... Quelques bons effets spéciaux font passer le temps plus vite mais ça ne vaut pas un clou sinon. De toute façon, un héro aussi too much en BD ne pouvait pas pas bien passer en film, surtout avec un réalisateur de seconde zone. Mieux vaut se replonger dans le comic des années 70 ou 90, ou les deux, ça vaudra toujours mieux que ce film ripou.

Sinon, un excellent film en ce moment, c'est Le Dernier Roi D'Ecosse avec un Forest Whitaker d'anthologie dans le rôle d'Amin Dada, le dictateur sangunaire de l'Ouganda. Ayant lu pas mal de bouquin sur lui (j'aime beaucoup les salauds), le film se montre très proche de la réalité, avec de la barbarie à outrance (la scène vers la fin de l'une des femmes d'Amin coupée en morceaux ou la suspension par les côtes du docteur sont extrêmement hard car très réalistes), mais aussi par la charisme et la puissance bestiale du dictateur. A voir d'urgence.

http://www.cinereporter.com/imgs/medias/Film_Affiches/taille_300_210/A5439.jpg
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 23h45   #967
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
la bimbo de service est moche comme un cul...
T'es gay ?

http://www.evamendes.com/images/gallery22.jpg
Eva Mendes
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 23h59   #968
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Faut dire ce qui est, elle a une sale gueule...

Le reste est bien placé là où il faut, mais elle a une sale gueule.

(Opinion tout à fait personnelle qui n'engage que moi ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 01h08   #969
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as un paquet de fille connus bien plus mignonnes, mais dire qu'elle est moche c'est y aller un peu fort quand même, non ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 08h55   #970
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
T'es gay ?

http://www.evamendes.com/images/gallery22.jpg
Eva Mendes
Non, mais je ne fais pas partie de cette génération de mecs qui a connu ses premiers émois sur les photos de Pamela Anderson et qui les ont donc formatées sur le modèle bimbo, à savoir des nanas totalement refaites de a à z, bronzées, siliconées, maquillées au paint ball et vulgaires à 100%. J'ai horreur de ça. Il ne suffit pas de montrer son cul ou le reste et d'avoir une bouche en forme de ventouse à chiottes à force d'injections pour paraître sexy.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 16h01   #971
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Y'as un paquet de fille connus bien plus mignonnes, mais dire qu'elle est moche c'est y aller un peu fort quand même, non ?
C'est un peu la que je voulais en venir, "moche comme un cul" c'est un peu abusé...

Citation:
Envoyé par TEOA
je ne fais pas partie de cette génération de mecs qui a connu ses premiers émois sur les photos de Pamela Anderson
Une attaque directe ou une habituelle perte de sang-froid maladroite ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 18h16   #972
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
C'est un peu la que je voulais en venir, "moche comme un cul" c'est un peu abusé...
Dans la bouche de TEOA, c'est sûr... Après, c'est pas si péjoratif que ça comme expression : il existe quand même des derrières très agréables à regarder. Pour ma part, une jolie paire de fesses, bien ronde dans son dessin, dans la continuité des courbes de la femme (bref, pas trop gonflée à l'hélium comme ça peut être à la mode actuellement), je trouve ça beau.

Alors moche comme un cul, si on veut, mais faut voir duquel on parle ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 17h31   #973
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ai enfin pu voir Ghost Rider, et mon avi est plutôt mitigé. Le film ne manque pas d'humour, et les effets spéciaux sont acceptables. Mais niveau scénario et scènes d'actions...ca m'a moins plu. Les je t'aime mais je dois remplir ma mission et m'en aller seul...franchement, c'est limite caca boudin.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 17h56   #974
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Pas encore vu mais La Cité Interdite réunit un couple devenu célèbre en Chine, et pour les amateurs de films chinois, à savoir le réalisateur Zhang Yimou et la sublimissime actrice Gong Li.

http://galleries.lycos.co.uk/d/13111-5/miami-vice-gong-li-bla326x3.jpg

Au moins, elle ne ressemble pas à une pute elle... Notons aussi la présence de Chow Yun-Fat mais je l'ai toujours trouvé fade ce mec. Si je le vois (le film, pas Chow Yun-Fat...), je vous raconterai ce que ça vaut.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 20h38   #975
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai vu qu'exprès pour le film, ils ont reproduit la cité interdite grandeur nature
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 20h55   #976
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Les Chinois ont les moyens et Zhang Yimou est en odeur de sainteté en ce moment en Chine vu que c'est le réalisateur officiel des futurs JO de Pékin.
Les critiques du film sont mitigées à ce que j'ai pu lire, c'est très lent et contemplatif, comme souvent avec les films asiatiques de ce type. On adore ou on se fait chier je crois. J'attends de le voir pour me faire ma propre opinion. En espérant que ça booste les sorties en DVD des précédents films avec Gong Li, comme Vivre! ou Qiu Ju, une femme chinoise, de véritables chefs-d'oeuvre, surtout quand on compare avec les daubes alimentaires qu'elle a pu faire ces dernières années (Mémoires D'Une Geisha ou Miami Vice...). Y'a pas à dire, mais le passage à Hollywood abime les Chinois (Woo, Chan etc.)!
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 20h28   #977
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Je viens tout juste de finir de regarder La Cité Interdite, à l’aide d’un screener d’une qualité sonore épouvantable (décalage sonore, crachotements etc.). Je sais bien que c’est gratuit mais certains s’improvisent monteur numérique alors qu’ils ne seraient même pas dignes de bosser sous Music Construction Set sur ST...
Alors, je suis habitué aux films de Zhang Yimou et depuis déjà un bail, bien avant que ça ne soit la mode (désolé du peu!). M’étant un peu renseigné avant de le voir, je m’attendais donc à un film protocolaire vu que ça se passe dans une cour impériale chinoise. Effectivement, on a droit à tout les cérémonials pompeux et assez grotesques qui entourent cette petite cour, dont l’histoire tourne autour de l’envie, les trahisons et l’inceste. Des classiques pour des familles royales, en particulier pour ce dernier et depuis des lustres (déjà les pharaons égyptiens ne se reproduisaient qu’entre eux alors...) Cette même histoire n’est d’ailleurs pas très recherchée car j’avais déjà compris comment ça se terminerait, et qui était l’inconnue balafrée après 45mn... Mais là où ça cloche, c’est qu’on a droit à des combats entre samouraïs chinois et des sortes de ninjas, le tout filmé façon Matrix, avec des tonnes de plans tournants, des armes en images de synthèse, des chorégraphies à la Tigres et Dragons. C’est bien simple, je me suis cru dans un blockbuster ricain!
Ces mêmes combats représentent, pour moi, les plus grosses longueurs du film. La bataille finale est interminable et un véritable bordel, on ne sait pas trop ce qui se passe à part qu’ils se tapent tous dessus, qu’ils font des pirouettes, que le prince rebelle terrasse 50 ninjas à lui tout seul en 1mn30 etc. C’est très chiant. On est vraiment bien loin des ambiances feutrées, voire privées, des anciens films de Yimou.
Je me suis senti "à l’étroit" en regardant ce film, comme enfermé, et là, ça trahit tout de suite le film fait entièrement en studio, avec des décors. Même très bien réalisés, il n’y a pas cette sensation d’espace ouvert, comme on peut l’avoir avec Epouses Et Concubines du même réalisateur. En plus, Yimou a énormément rajouté d’images de synthèse un peu partout, pour faire illusion sans doute mais c’est raté car artificiel et trop léché. Il s’attarde beaucoup aussi sur les faits et gestes, les gros plans montrant la préparation de la fameuse tisane puis son absorption par Gong Li. Cela donne un côté très maniéré et esthétique très plaisant. Les moyens déployés sont énormes, aussi bien en figuration qu’en costume (là-dessus, l’Oscar est déjà raflé pour l’année prochaine, c’est la seule récompense que savent donner les Américains aux films étrangers...)
Rien à dire sur les acteurs, ils sont excellents. Chow Yun-Fat est impérial et Gong Li magnifique, comme toujours. Même avec son lourd maquillage sur la tronche, elle arrive toujours à faire émerger un regard chaleureux ou cruel. Les autres acteurs, plus secondaires, s’en sortent également très bien. Les fans de Yimou reconnaîtront des têtes connues, comme le médecin du roi qui jouait dans Vivre! Les amateurs masculins se rinceront la rétine sur la petite servante bien gironde. Yum yum!
Je vois La Cité Interdite comme une collection de chinoiseries stéréotypées à mort afin de plaire au public occidental, et quand je dis occidental, je parle des ricains, ceux-là même qui ne sont pas foutus de faire la différence entre un chinois et un japonais. Il y a tout pour leur plaire : des combats au sabre, des ninjas, des costumes magnifiques, des traditions, du folklore, une certaine sagesse et philosophie etc. Bref! du cliché, exactement comme le fit le Zatoichi de Kitano. C'est filmé à l'américaine pour plaire aux américains. Je ne retrouve absolument pas la magie des anciens films de Yimou. En additionnant tout ça, je fais pencher ma balance perso vers le mauvais côté pour La Cité Interdite. Un film too much, Yimou a trop voulu en faire sur des choses secondaires et n’en pas fait assez sur l’essentiel. Le Dernier Empereur de Bertolucci restera encore le meilleur film sur la Chine impériale en costume.

PS : la VF est à chier. Ce genre de film ne prend toute sa saveur qu’en vost, on ne le dira jamais assez.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 20h37   #978
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Moi j'aurais bien aimé voir sur le grand écran une adaptation de l'anime wicked city. Chose étrange on a traduit le titre en Français par ...
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 23h35   #979
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Vive le Printemps du Cinéma ! Depuis hier, j'ai vu :

Le come-back : petite comédie romantique qui assure le minimum syndical. Le postulat de base est bien trouvé, les acteurs sont bons mais j'ai été gênée par l'absence totale de mise en scène. Et pourtant je vous assure que je ne suis pas de l'école Mad Movies, à rechigner pour un petit défaut de cadrage. Pour que ça m'ai chiffonnée il faut vraiment que ça se voie. Vaut les 3€50, mais pas plus.

Mention très bien à l'hilarant clip 80's qui ouvre le film, et à Drew Barrymore, qui m'a fait regretter, une fois de plus, de n'avoir droit qu'à la VF.

La Môme :
Impression mitigée. J'ai parfois eu le sentiment de m'ennuyer, mais finalement les 2h30 sont passées très vite. Bizarre.
Le début m'a été pénible, car je ne trouvais pas Marion Cotillard crédible du tout, mais mon jugement a changé au milieu du film. Loin d'être un chef-d'oeuvre, comme une partie de la presse peut le crier, car parfois un peu trop proche des Sagas du Dimanche de M6 (les scènes de beuverie de Piaf et sa copine sont grotesques), mais pas mal.

En plus comme avec un ami ça faisait des semaines qu'on se moquait de LA scène dramatique du film (Marceeeeeeeeellllllllllll !!!!), quand elle est arrivée j'ai pouffé de rire toute seule comme une imbécile. Honte à moi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 01h53   #980
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je viens d'aller voir Scorpion. ( j'aime bien l'UFC )

Ni bon ni mauvais, un film moyen qui passe plutot bien. Je m'attendait presque a pire.
La fight contre Le Banner n'est pas hallucinante mais reste "un peu pres" réaliste. ( disons que un combat entre 65kg et 130kg c'est pas tres réaliste normallement mais une petite idée leur a permis de s'en sortir )

Clovis Cornillac, que je n'apprecie pas spécialement, est pas mal du tout dans son role. ( bien qu'il ne ressemble a rien une fois la boule a zero )

Mais bon, c'était juste histoire de m'arreter de bavé en attendant LE FILM!

TRANSFORMERS
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.