Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Incognito Voir le message
    Je viens d'aller voir Spiderman 3, et franchement je n'ai pas du tout aimé. Trop de bla bla, pas assez d'actions. Le film traine vraiment trop en longueur. Les combats en plus cassent pas des briques. Bref je regrette d'avoir payer pour le regarder. J'aurais du faire comme mes potes, le chopper en Dvix.
    Je suis aussi allé voir cet après-midi et j'ai un avis moins tranché que le tien.
    Je l'ai trouvé bien mais sans plus. Quelques longueurs oui, je suis d'accord.

    Néanmoins, je trouve Kirsten Dunst toujours aussi convaincante dans son rôle...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Vu Spiderman 3 aussi, et si j'ai vraiment bien aimé le film dans sa globalité, en particulier les combats, où l'on sent une violence bien... violente ^^, et les passages humoristiques quand Peter est dominé par le symbiote, les 10 dernières minutes, elles, m'ont été à la limite du supportable tellement elles étaient dégoulinantes de mièvreries.
      Un bon souvenir tout de même dans l'ensemble, mais moins appréciable, globalement, que les deux premiers.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

      Commentaire


        C'est vrai que le passage où il est sous le contrôle du symbiote est assez marrante. Surtout quand il danse en pleine rue et qu'il se prend pour un tombeur.
        Mais la fin elle été vraiment trop nulle. De plus Vénom, il est vraiment pas convaincant. Trop petit et pas de langue énorme qui sort de sa bouche.
        à la fac je suis un phénotype récessif.

        Commentaire


          Juste un pt'tit message pour confirmé que Spider-man 3 est franchement bof, bof. Comme le dit Tixu, les combats sont très rythmés et violent (les combats dans les airs sont pour un e fois crédibles) mais Venom...Heu...qu'est-ce qui lui est arrivé? Il a fait une cure d'amincissement ?Surtout on ne le voit que 10 minutes à tout casser, comme on pouvait s'en douter. Par contre l'homme sable est vraiment réussi!Mais trop de longueur les enfants, trop de longeur...

          Commentaire


            Bah moi, j'ai bien aimé. Bon ok, c'est plein de longueurs, mais les scènes de baston arrachent. Et c'est à peu près tout. Quelques bonnes scènes humoristiques, mais celles-ci étaient bien mieux gérées dans l'opus précédent... Au milieu de toutes les daubes qui peuvent sortir, Spiderman 3 a le mérite d'être à peu près efficace dans le spectaculaire, et c'est déjà pas mal ^^
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Le meilleur à mes yeux restera le second !
              J'ai bien aimé le film, mais Venom n'est pas à la hauteur, quelques longueurs pénibles, humour et combats en deça du précedent opus (même si j'ai bien ri pour la scène du restau Français, ça ne vaut pas la scène du spiderman qui prend l'ascenseur avec son collant qui irrite l'entre-jambes du 2 !!)
              Par contre les effets spéciaux sont vraiment une tuerie !
              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

              Commentaire


                c'est clair qu'il narrive pas a la cheville du 2eme episode (qui fait partie de mon top 10 tous genres confondus!), mais bon il vaut quand meme son pesant de cacahuetes. on est obligés d'aller le voir si on a aimé les deux premiers

                Commentaire


                  Bof effectivement, 1 min d'action pour un quart d'heure de vide total. Je trouve le film très mal équilibré.

                  Commentaire


                    Je suis allée également voir Spiderman 3. Mon avis : bien mais pas top.
                    Je ne l'ai trouvé ni trop long, ni creux, mais il y a une ou deux choses qui m'ont gênée :

                    -l'action du Symbiote sur Peter (une mèche émo et une démarche à la Travolta ? Ca va, pas trop flippant...)
                    la face de Mérou de Tobey Mc Guire (bizarrement ça ne m'avait pas gêné dans les épisodes précédents)
                    -La trop grand notoriété de Spidey, avec comme cerise sur le gâteau son apparition devant le drapeau US...
                    -Avec tous les méchants qui devinent son identité, le costume va bientôt être uniquement affaire de coquetterie pour Spidey...

                    Sinon, j'ai trouvé Venom techniquement réussi, bien que trop mince et pas assez brutal.

                    Disons que je ne me suis pas ennuyé, mais je ne me suis pas non plus passionnée.

                    Commentaire


                      Pirates des Caraïbes 3 ...


                      Ben pinaise, de loin le meilleur de la trilogie ! Le premier manquait de scénario, le deuxième de rythme (bon, un peu de scénar aussi), les deux pêchaient également par un certain nombre de scènes d'action trop confuses... Ce nouveau volet est sans temps mort, multiplie les retournements de situation, tout en évitant le capillotractage abusif, et du spectaculaire sans trop de cafouillage... Bref, rien à dire de mal dessus ^^

                      Certes, ça reste du pur divertissement avec accumulation de clichés... Mais merde, du divertissement qui claque ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Bon ça me rassure. J'irais le voir bientôt.

                        Commentaire


                          On m'a dit qu'il était moins marrant que les deux premiers, mais en effet meilleur que les autres sur tous les autres points.

                          Perso, j'ai adoré les deux premiers, je vais aller le voir ce week end
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                          Commentaire


                            Ouais bon, on m'a dit que Chow Yun-Fat n'apparaît même pas 15 minutes sur tout le film alors voilà... J'vais plutôt attendre le DVD.

                            http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                            Commentaire


                              Bah je l'ai trouvé aussi plus drôle que les deux précédents en fait ^^' il y a peut-être moins de gags, mais ils sont meilleurs (et Barbosa se lâche ! )


                              Et non, on ne voit pas beaucoup le personnage de Chow Yun-Fat... et pourquoi le verrait-on d'ailleurs ? Ce n'est ni un personnage important des 2 premiers volets (il n'y est même pas cité donc...) ni un personnage réellement intéressant dans ce 3°... Ça m'aurait plus dérangé de le voir plus d'un quart d'heure perso
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Nan, c'est juste que je pensais qu'il aurait eu un bon rôle secondaire... Et pis c'est un bon argument de vente pour moi.

                                D'ailleurs, l'un des jeux que j'attends le plus en ce moment, c'est... Stranglehold.

                                http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X