Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2011, 15h12   #2501
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai, enfin McLane, il doute, il en a mare des fois. Bref on ressent son humanité contrairement à Harry.
McLane a aussi une ex femme et une fille, bref, des gens à qui il tient un minimum.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 23h46   #2502
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Aujourd'hui :
- Fatal avec Mickaël Youn. Bien meilleurs que ce à quoi je m’attendais au début mais pas autant que ce que j'avais entendu. Donc au final ca fait une petite comédie sympa avec quelques scènes bien marrantes.
Le hasard fait bien les choses : je l'ai vu le lendemain même.
J'en pense à peu près la même chose, mais j'ajouterais que la réalisation ringardise bien toutes les autres comédies françaises qui sortent encore aujourd'hui, que c'est plutôt trash (Mickaël Youn, quoi. Faut aimer), que le casting est étonnant et pourtant parvient à être tout à fait crédible, et que l'écriture de Youn fait toujours autant des ravages quand il s'agit de parodier des styles musicaux actuels et plus énervants qu'autre chose (et puis, réaliser des satires supérieures musicalement parlant aux "chansons" originales, c'est quand même bien la preuve que la radio est devenue de moins en moins écoutable ses dernières années).
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 00h39   #2503
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Aujourd'hui :
- Donnant Donnant d'Isabelle Mergault avec Daniel Auteuil, Medeea Marinescu (Je vous trouve très beau) et Sabine Azema. Sympas sans plus.
- Raiponce : Du Disney classique, jolie et prévisible. Pour du Disney je l'ai trouvé décevant.
- Titeuf, le film : une grosse merde immonde. Je connais pas la BD mais si c'est dans la même veine ca vole pas haut. J'ai pas tenu plus de 40 min ce qui est déjà un exploit.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 22h26   #2504
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Raiponce : Du Disney classique, jolie et prévisible. Pour du Disney je l'ai trouvé décevant.
Le plus drôle c'est que La Princesse et la Grenouille a été présenté par la presse comme "un retour à la tradition" pour Disney, alors qu'il est largement plus original et inventif que Raiponce. Aussi bien sur le plan de l'animation que sur celui du scénario.
Le seul truc qui m'a surpris avec Raiponce, c'est le cheval. Et le fait qu'Alan Menken soit encore aux musiques sur un Disney aussi récent.

Ah, et sinon, j'ai enfin vu The Dark Knight.
Bon film, mais loin d'être aussi génial que ce que j'avais entendu. Les dialogues prétentieux m'ont assez énervés. Et puis cette réalisation jamais clair, avec ces combats hasardeux, et le fait qu'on s'amuse avec le spectateur tout le long (oh mon dieu, ils ont tué le commissaire Gordon ! Mais non, t'inquiètes. Il revient dans vingt minutes. Et on t'expliquera même pas comment il avait préparé son coup)

Tim Burton restera pour moi LE réalisateur des Batman au ciné. Certains trouveront encore à redire avec le traitement des méchants qui sont plus mis à l'honneur que Batman, mais moi je préfère regarder le Pingouin bouffer le nez d'un mec à lunettes ou entendre le Joker dire "Avez-vous déjà danser avec le diable au clair de lune ?" que me contenter d'un Double-Face qui meurt à la fin du film alors qu'il n'est apparu qu'après une heure et demie.

Par contre, Inception est bien.

Dernière modification par AL4 ; 24/08/2011 à 22h39.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 00h59   #2505
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, j'avais beaucoup aimé La princesse et la grenouille relativement originale et surtout avec un graphisme sublime.
Sinon, Lundi j'ai vue:
-Happy few avec Marina Foïs, Elodie Bouchez, Roschdy Sem et Nicolas Duvauchelle. L'histoire de 2 couple qui vont vivre une histoire à 4. Sympa sans plus.

Et Mardi soir :
- Chacun cherche son chat de Cédric Klapisch avec une actrice qui a jamais rien fait de significatif depuis, Zinedine Soualem et Romain Duris (dans un petit rôle pour ce dernier). Le film est plutôt agréable à suivre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 20/04/2013 à 17h03.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 05h25   #2506
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
AL4> Et voir le Joker jubiler en se faisant savater dans la salle d'interrogatoire, ça t'a pas fait triper ? Je trouve cette scène mythique, montrant en quoi toute la force brute de Batman est inefficace sur son alter ego.
Par contre, on est d'accord sur les scènes d'action médiocres ou les gadgets technologiques un peu tartes. (pour double face je sais pas, je le vois plus comme un bonus : c'est le Joker l'ennemi du film, pas besoin d'en rajouter quand y a une dosette de Joker ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 03h00   #2507
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
J'ai vu la "saison 2" de l'animé The Lost Canvas, toujours aussi grandiose, on apprécie fortement les rajouts par rapport au manga. Et j'ai aussi vu l'oav 8 de Ultimate Hellsing, toujours aussi barré. J'aime.
Déja?
Bah merde, je suis qu'a l'épisode 14 ( donc le 1 saison 2, en gros )

Fait pété le lien!!! ( en mp au pire )


@AL4: D'apres les pitchs et les "blabla" et "les retours" sur les épisodes "Begins" et "Dark Knight", je prefere faire comme le film TITANIC... Les éviter plutot que de "sombrer" avec .

Y'a que le 1 qu'est bon et puis c'est tout! ( meme le 2 bof, en faite... Tjs bien réalisé et bien noir.. Mais trop grotesque sur plein de truc... Et apres le JOKER de Nicholson, comment veut-tu aussi.... )

-----------

Pas de retour sur GREENLANTERN ou sur CAPTAIN AMERICA? :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 27/08/2011 à 03h08.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 09h59   #2508
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je suis parti voir Super 8... juste lol. Ça me saoule jeter de l'argent par la fenêtre.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h00   #2509
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
AL4> Et voir le Joker jubiler en se faisant savater dans la salle d'interrogatoire, ça t'a pas fait triper ? Je trouve cette scène mythique, montrant en quoi toute la force brute de Batman est inefficace sur son alter ego.
Oui, enfin c'est la vision de Batman et du Joker selon Christopher Nolan. Ca se défend, et je comprend qu'on puisse aimer. Mais je préfère ce qu'a fait Burton.
Le Nostalgia Critic avait fait un comparatif entre les deux films, et trouvait que The Dark Knight était trop bavard : la psychologie de chaque personnage était toujours analysée par d'autres personnages... Chez Burton, moins on en dit, mieux c'est. Et c'est ça qui en fait sa force : c'est au spectateur de se faire son avis sur les persos, bon sang !

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Par contre, on est d'accord sur les scènes d'action médiocres ou les gadgets technologiques un peu tartes. (pour double face je sais pas, je le vois plus comme un bonus : c'est le Joker l'ennemi du film, pas besoin d'en rajouter quand y a une dosette de Joker ^^)
J'ai pas parlé des gadgets, mais j'avoue être d'accord
Concernant les scènes d'action, elles sont potables je trouve. Surtout la poursuite dans le tunnel au milieu du film. Mais le combat final est expédié et gâché par la vision 3D bleu et blanche jesépakoi.
Dans l'ensemble, elles sont quand même meilleures que celles de Begins (le combat contre l'épouvantail dans lequel on comprenait rien avec les plans rapprochés et la caméra qui tremblait ). Mais elles restent en dessous de celles du film de 89. Même si elles n'étaient pas extraordinaires non plus dans ce dernier. Enfin, au moins, elles y étaient lisibles...


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Y'a que le 1 qu'est bon et puis c'est tout!
Oh non, Batman & Robin était largement meilleur

Pas vu Green Lantern (apparemment c'est bien) et Captain America (apparemment c'est nul).
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 16h06   #2510
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par AL4 Voir le message
Le plus drôle c'est que La Princesse et la Grenouille a été présenté par la presse comme "un retour à la tradition" pour Disney, alors qu'il est largement plus original et inventif que Raiponce. Aussi bien sur le plan de l'animation que sur celui du scénario.
Le seul truc qui m'a surpris avec Raiponce, c'est le cheval. Et le fait qu'Alan Menken soit encore aux musiques sur un Disney aussi récent.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais j'ai néanmoins largement préféré Raiponce (même si j'ai beaucoup aimé les deux). Certes, c'est du rose classique, mais assumé (voir auto-parodié, la blonde étant limite psychotique) et efficace. Dans mon cas, très efficace même, j'en ai eu mal aux joues à force de sourire jusqu'aux oreilles, du début à la fin du film.

Alors on n'est pas surpris, certes, mais demande-t-on forcément à l'être ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 10h50   #2511
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Pas vu Green Lantern (apparemment c'est bien) et Captain America (apparemment c'est nul).
Ah non, c'est l'inverse (pas vu, mais d'après les critiques).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 17h16   #2512
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais j'ai néanmoins largement préféré Raiponce (même si j'ai beaucoup aimé les deux). Certes, c'est du rose classique, mais assumé (voir auto-parodié, la blonde étant limite psychotique) et efficace. Dans mon cas, très efficace même, j'en ai eu mal aux joues à force de sourire jusqu'aux oreilles, du début à la fin du film.

Alors on n'est pas surpris, certes, mais demande-t-on forcément à l'être ?
C'est la poéle à frire , le perso le plus inattendu dans Raiponce !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 12h22   #2513
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bonne surprise effectivement que Fatal, je m'attendais à... bah rien, et finalement c'est relativement malin, assez drôle et étonnamment bien filmé.

Hier, j'ai vu :

Cowboys et Envahisseurs : si le postulat de départ (contenu entièrement dans le titre) est potentiellement et intéressant et casse-gueule, le scénar tient à peu près la route (ç peu près, hein, il y a quand des trucs qui chagrinent, mais c'est pas complètement ridicule). Par contre le film fait méchamment toc, et on a vraiment l'impression de voir des acteurs déguisés en cow boys, plus que des vrais personnages. Pas très bien joué, pas très bien filmé (très plat, avec en plus quelques faux raccords), mais pas trop mal rythmé. Bref, moyen bof pour ma part, sachant que, dès que c'est sur grand écran, j'ai une plus grande tolérance, donc au revisionnage ça devrait se transformer en "mauvais".

Captain America : Pas mal du tout ! Cap'Am a beau être le plus falot des super héros de chez Marvel, il est ici très bien traité : l'introduction est très bien, pose bien les enjeux et surtout le personnage de Steve Rogers, gringalet ultra patriote mais pas con pour autant, puis la transformation opère, et magie : on ne tombe jamais dans le ridicule, sauf quand c'est délibéré : voir Captain America fait le kéké dans des mises en scène débiles pour encourager le peuple à acheter des bons du trésor, tout ça dans le costume original du personnage (qui ne rend pas si mal que ça malgré un côté kitch délibéré) est une bonne façon d'évacuer l'aspect potentiellement ridicule du perso. Heureusement, il finit pas se recentrer sur sa mission, ce qui donne quelques scènes d'action sympa mais un peu trop vite torchées (à part celle de l'évasion, très bien).
Dommage que le film veuille aller trop vite à partir de là, ne s'attardant ni sur les personnages, ni sur les missions du Cap', mais cela a l'avantage de donner un rythme terrible au film : les 2h passent comme une balle.

J'ajoute que le casting est intégralement réussi, que les petites touches d'humour sont excellentes sans plomber ni l'ambiance, ni le récit, et que j'attends vraiment les Avengers par Whedon, car lui sait traiter ses personnages !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 00h36   #2514
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne sais pas trop où mettre ça...



En 1988, un réalisateur s'insurge contre la recolorisation des grands classiques, et défend devant le congrès américain un projet de loi de préservation des œuvres dans leur version originale.


"On ne doit pas autoriser notre Histoire culturelle à être réécrite. Les gens qui altèrent ou détruisent nos œuvres d’art et notre héritage culturel pour le profit ou l’exercice du pouvoir sont des barbares.[...]
Ces dégradations actuelles [la recolorisation] sont juste le commencement. [...] Demain, une technologie plus avancée permettra de remplacer les acteurs avec des "visages plus frais", ou d’altérer les dialogues et pour correspondre de changer le mouvement des lèvres des acteurs."


Ce réalisateur, c'était George Lucas.

Aujourd'hui, pour la réédition en blu-ray de sa série culte, va jusqu'à refaire certains plans de la Menace Fantôme. Certes, le film est mauvais, mais c'est à se demander s'il arrêtera un jour le ravalement.

http://www.ecrans.fr/Quand-George-Lu...rge,13231.html
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 12h54   #2515
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ce dont la première trilogie a besoin ce n'est pas d'un ravalement de façade, c'est d'être scénarisée et tournée entièrement à nouveau.
Sinon pour la vraie trilogie, dès les premières retouches (en 1997 il me semble), c'était déjà scandaleux. J'ai chez moi les VHS de la vraie trilogie telle qu'elle est sortie au cinoche, tout ce qui lui manque c'est un petit upscaling en HD et un remastering du son, à part ça elle est parfaite.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 13h10   #2516
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Chemi : celle qu'on a en VHS est la première version re-colorisée. A l'origine c'était plus terne que ça.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 14h01   #2517
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah oui exact, mais par contre cette recolorisation ne me choque pas du tout. C'est comme de l'upscaling: ça améliore juste la qualité d'image sans altérer la réalisation du film.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 20h11   #2518
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Surtout que l'édition THX, ce n'est pas de la re-colorisation mais de la restauration de pellicule (nettoyage de poussière, compensation de l'altération chimique du film...).

La re-colorisation, de base, ne se fait que pour des oeuvres en noir et blanc ( après, il est également possible d'altérer la couleur, comme pour les fameux DVD jap du Voyage de Chihiro, mais c'est généralement assez limité ).

Concernant l'upscaling, c'est encore différent puisque ça ne concerne pas du tout le cinéma, une pellicule argentique des années 30 ayant une définition bien supérieure à celle d'un BluRay.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 20h24   #2519
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il parais que blade runner va etre entierement refait ( en relief , et avec nouveau acteurs, nouvelle bande son etc... ) mais par le même réalisateur Ridley scott.
Aprés la version originale de 1982 , la version courte de 1991 ... Ça !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 03h27   #2520
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Enfin, dans ton lien, ça ne parle pas d'un remake mais d'une nouvelle histoire dans le même univers ( ce qui était d'ailleurs le cas du jeu, dont les évènements étaient parallèles au film)

Et puis Blade Runner, c'est quand même un film qui a eu au moins 5 montages différentes...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.