Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 23h14   #1
japan-x
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous !!
voila j'aurais voulus savoir si il etait possible de jouer aux jeux de course (ex: cruis'n world) sur mame sans avoir un volant car la plupart des jeux demandent le calibrage du volant !!!
donc si il y a une option dans mame pour enlever le volant et mettre une manette se serais bien !!
je vous remerci d'avance !!
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h27   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Humm...

Oui c'est possible car je le fais chez moi.

Il me semble qu'il faut appuyer sur les touches F1 ou F2 pour valider. (mais je ne suis pas chez moi pour confirmer)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 13h36   #3
Score2
Invité
 
Messages: n/a
Oui éffectivement. J'ai cruisin World et Cruisin USA chez moi sur MAME. Je confirme qu'il faut rentrer dans le menu de la borne pour regler le calibrage. (dans mon cas je joue avec un joypad USB analogue) Par contre je sais que c'etait une des touches F.. qu'il fallait utiliser mais je suis au boulot et je peux pas verifier.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 16h41   #4
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
Si c'est pour rentrer dans le test mode de la "borne", je crois en effet que c'est f2. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais c'est tres galere avec un pad, la voiture tourne trop et on se retrouve a zigzaguer a 30km/h.
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.