Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2010, 21h28   #441
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
(...)
http://forums.planetemu.net/images/smilies/sick.gif
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 21h39   #442
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, c'est carrément horrible Vince (digne de toi donc)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 21h42   #443
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Elle reste gentillette tout de même. Ce n'est pas non plus comme s'il avait raconté l'histoire du lépreux qui inventa le steack haché en jouant de la guitare...



Désolé

=>[]
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 22h04   #444
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Vas y raconte celle du lépreux .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Petite chanson du grand Corbier :

" Chanson du marin en colère après la mer, parce que celle ci est démonté le jour où il neige autour de son embarcation " ( C'est le titre ) :
Flots , Cons .



Je go ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 07h53   #445
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
http://forums.planetemu.net/images/smilies/sick.gif
content de voir que ça te plait
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 19h58   #446
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je connaissais une variante:

Dans un vieil hôpital il y a dans le service pneumologie un vieux crachoir dégueux plein de substances visqueuses jaunes/verdâtres qui dégouline et déborde, personne n'ose approcher pour le vider et le nettoyer. Le chef de service qui en a marre de cette situation pose donc un écriteau à côté:

"10€ pour celui qui nettoiera le crachoir"

Les jours passent et rien ne change alors le chef de service change d'écriteau et double la récompense. Mais rien n'y fait, il a même l'impression que ça déborde encore plus qu'avant. Il triple la récompense... puis quadruple... il commence à perdre espoir lorsqu'un matin lors de sa tournée il le découvre immaculé, totalement vidé de toute la morve et glaviots qui le remplissait. Tout heureux il fait le tour de l'hôpital pour trouver le responsable et le féliciter. Finalement il apprend que c'est un patient de son service, un vieux de 80 balais, à qui il doit ce fier service, et curieux il lui demande comment il s'y est pris pour s'occuper de ce crachoir que personne n'osait toucher:

- Ben en fait au début j'voulais juste cracher d'dans, mais comme il restait un fil ben j'l'ai ré-aspiré.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 11h43   #447
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour les blagues de Vince et Kimuji !
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 17h24   #448
falow
Membre Occasionnel
 
Avatar de falow
 
Date d'inscription: 10/2010
Localisation: Lyon
Messages: 176
falow sait se tenir
A mon tour :
un gars entre dans une animalerie et vois un perroquet qui parle 4 langues et qui peut surveiller une piéce monter la garde ...Le probléme c'est qu'il n'a pas de pattes le gars lui demande : comment peut tu tenir sur ton perchoir ?
avec mon zizi lui répond le pérroquet
combien tu coute ?
5000 euros
QUOI ? c'est cher (il réfléchit) c'est bon je te prend
les jours passent ... Un jour , ilretrouve le perroquet sous le canapé
Mais quesque tu fais la ?
Bah c'est ta femme !
Oui et alors ?
Et bah elle et le facteur ... elle lui a ouvert et il se sont embrasser ...
Et apres ???
Ils se sont déhabiller et ont commencer ...
Continue ils ont fait quoi ?

















Bah aprés j'ais bander et je suis tomber de mon perchoir !
__________________
Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

au faite jvous la pose ! TOUS !
falow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 05h49   #449
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je prefere la version perroquet de Fernand Raynaud!

-"C'est qui?"
-" C'est l'plombier!"

-------------------

Que fait un lepreux quand il joue de la guitare?
Du steack Haché!


( dsl, mais je sentais qu'il fallait relancer l'bouzin! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/10/2010 à 05h53.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 12h31   #450
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est un type qui se ballade dans un zoo. D'un coup, le gardien se met a hurler dans sa direction :
- Monsieur !! Votre belle-mère est tombée dans la fosse aux lions ! Il faut faire quelque chose, vite !!
- Eh oh eh oh.... c'est VOS lions !! Vous n'avez qu'a aller les sauver vous-mêmes !

()
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 19h09   #451
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est un facteur qui sonne à la porte. La bonne femme qui est sous la douche coupe l'eau et sort vite du bain. Le facteur lui pendant ce temps continue à tambouriner à la porte. Comme il commence à en avoir marre il se penche pour regarder par le trou de la serrure voir s'il y a quelqu'un. À ce moment là, la fille arrive et regarde par le judas mais personne ! Elle
entend alors :
- Hep p'tit frisé !! Va chercher ta mère, dit lui que c'est l'facteur !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2010, 15h09   #452
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- "Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,
utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !"
Le tireur prend la lunette et confirme :
- "Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !"
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- "Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !"
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant:
- "Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire..."
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2010, 20h26   #453
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko

Rien de telle qu'une petite blagounette après une journée bien chargée ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 12h17   #454
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Une femme commence sa première partie de golf. Elle frappe sa balle et celle-ci heurte un homme : il met immédiatement ses mains serrées entre ses jambes et tombe au sol !

La maladroite se précipite auprès du blessé. Il est tordu de douleur au sol, dans la position fœtale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Oooh... nnooon, gémit l'homme. Ça ira mieux dans un petit moment, dit-il entre deux spasmes de douleur.

La femme insiste pour lui faire un massage et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle écarte les mains de l'homme, ouvre son pantalon et commence à le masser doucement. Après quelques minutes, elle lui demande :

- Comment vous sentez-vous ?
- Ça fait du bien, répond l'homme, mais j'ai toujours mal au pouce !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 14h22   #455
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai reçu ça tantôt^^ bon c'est pas tant une blague, plus une anecdote, mais ça m'a bien fait marré :p

(question idiote, réponse idiote).

J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chien Bibil et j'étais dans la queue pour payer. Une femme derrière moi me dit "Vous avez un chien ?"

J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui réponds : "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras."

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis : "C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir."

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue : "L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer."

Horrifiée, elle me demande: "Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?"

J'ai répondu :"Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 17h56   #456
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Loll elle est pas mal celle là !!



Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
> > - Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
> > - J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
> > La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
> > - Avez-vous des filles avec des maladies ?
> > - Bien sûr que non, répondit la dame.
> > - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
> >
> > Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
> >
> > Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie..
> >
> > Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
> >
> > - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
> > - Et alors ?
> > - C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 15h46   #457
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Malgré tout pendant les recherches d'emploi on peut rire (ou pleurer) franchement le mec ou la nana qui a pondu cette perle de questionnaire, travail au RH (pas forcement le stagiaire, c'est ça le pire...) pour une trés grosse boite, il ou elle peut ce pointer pour « on ne demande qu'à en rire! »! ^^ :

Petit extrait :


Q Ce poste est à pourvoir sous la forme d'un Contrat a Durée Indéterminée. Etes-vous sûr(e) de vouloir un CDi ?

( Je préfère bien sûr l'intérim ou un CDD, mais bon temps les temps sont dures, je me dis allez va pour la précarité d'un CDI...)

R Parfait, car ce poste est uniquement à pourvoir en Cdi

(Ce que je craignais... )
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 16h33   #458
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'était peut être une réponse ironique.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 17h02   #459
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
...où pas, Depuis que j'ai repris les entretiens, jen ai entendu des vertes et des pas mures dans les questions.

L'espace emploi d'une grosse boite c'est pas vraiment l'endroit pour à mon avis.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 17h45   #460
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Q Ce poste est à pourvoir sous la forme d'un Contrat a Durée Indéterminée. Etes-vous sûr(e) de vouloir un CDi ?
Ah ouais quand même
Quand je cherchais du boulot j'avais aussi parfois des questions débiles mais pas à ce point la
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Blague De Michel Denisot Zapier Bla-Bla 52 15/01/2010 20h07
Tarifs de Vista, la bonne blague ! Tonio Hardware et Software 97 27/03/2007 21h27
Bonjour! DrBlackjack Bla-Bla 5 12/09/2005 20h54
Bonjour Hayabusa A propos du site et des forums 16 04/07/2005 13h35
Bonjour Eltharion Bla-Bla 28 09/10/2004 20h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.