Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2008, 22h26   #61
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Une manette style Wiimote avec une gestion bien pensée et une bonne interface intuitive devrait replacer sans problème la souris pour les RTS et FPS Surtout avec les accessoires style pistolet ou autre.

Et puis même une manette classique peu suffire pour un FPS. Metroid Prime qui n'est pas un FPS mais qui y ressemble quand même se joue très bien avec une manette (moi je préfère une bonne manette au couple clavier/souri mais c'est personnel et pas forcément objectif effectivement).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 07/06/2008 à 22h28.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h08   #62
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Un truc du PC c'est aussi le LAN et dans mon cas ça justifie grandement l'investissement PC

Vous allez me dire que je peux jouer sur le net avec ma 360 mais je n'en veux pas pour 3 raisons, le fait qu'il y a du payant, que j'évite de mettre ma 360 sur le live et que les jeux correspondent pas (j'ajouterais aussi les kevins qu'on peut trouver partout)

Avec mon frère on a fait pas mal de jeux ensemble, donc j'apprécie les jeux console comme Gears of War et Army of Two pour ça, les Simpsons, les derniers Lego "truc" aussi. Mais sur PC je vais avoir Unreal 2k4, les Ages of, les Baldur, les Civ, Rise of Nations, Heroes, Jedi Knight, Warlords Battlecry, Dawn of War et j'en passe

Et aussi j'ai investi 600 euros y'a 4 ans dans ce PC Windows qui rend l'âme en ce moment, j'ai juste réinvesti dans la RAM (90), un DD (80) et une CG en occaz (50) et 2-3 conneries (remplacement du clavier, de l'alim, une souris sans fil), soit environ 800€ pour 4 ans, c'est plutôt rentable, sans avoir du haut de gamme

Et aujourd'hui finalement j'ai que la carte mère + proc (un vieux AMD en socket A sur une CM avec AGP ça devient limite), la RAM et la carte graphique (un pote me refile sa 8600GTS 50 euros), quand je disais 600, c'est par rapport à ce que j'avais investi autrefois
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h24   #63
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Et aujourd'hui finalement j'ai que la carte mère + proc (un vieux AMD en socket A sur une CM avec AGP ça devient limite), la RAM et la carte graphique (un pote me refile sa 8600GTS 50 euros), quand je disais 600, c'est par rapport à ce que j'avais investi autrefois
En AGP, l y'a la HD3850, avec une config core2duo, c'est largement suffisent.
Inutile de te casser la tete.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 00h17   #64
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Shin, comme je l'ai déjà dit: je comprends qu'on joue sur PC (moi-même ça m'arrive!) mais pourquoi dépenser autant dans une config alors que tu le dis toi même, tu joues à Half Life et ses mods pendant 5 ans! Le genre de trucs qui tournent sur des PC qui datent.
Bien souvent, les trucs qui ne tournent pas sur ces PC là sont des jeux qui existent également sur console et qui tournent mieux (tous les gros FPS, en dehors de Crysis mais vu qu'il faut déjà une config à 2000 Euros pour le faire tourner correctement, il est hors débat).
Half life 2 tournait mal dessus.

Jme suis aussi acheté PES 2008 avec le nouveau PC, et a mon taff j'ai pu avoir des jeux genre city life qui bouffe pas mal, et test drive unlimited. Et puis bon, nous on a Trackmania, pas vous.

Et je suis désolé, mais 600€ pour ensuite avoir un confort non négligeable sur son PC, et pouvoir jouer à pas mal de jeux demandeant une grosse config, bah ca me semble pas irraisonable. Si tu comptes de l'autre coté: X Box 360 (pas la version de base, car pas de DD) + TV HD... bah non merci, je préfère mon PC.

Et Crysis tourne en medium sur ma config, ce qui le rend déja très beau.

Derniere chose, j'ai joué a half life pendant 5 ans, en effet. Et c'est quand je me suis mis au 2 que j'ai acheté un nouveau PC.

Avoue quand meme que t'es en train de sortir des gros clichés du joueur PC: Il faut plein de fric pour avoir une machine potable, et le joueur PC met un fric de malade dans son matos.

Bah non.

(Au passage, les FPS à la manette, non merci.)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 00h48   #65
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Avoue quand meme que t'es en train de sortir des gros clichés du joueur PC: Il faut plein de fric pour avoir une machine potable, et le joueur PC met un fric de malade dans son matos.
600 Euros c'est quand même 3 fois plus que 200 Euros (prix d'une 360).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 01h18   #66
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
En AGP, l y'a la HD3850, avec une config core2duo, c'est largement suffisent.
Inutile de te casser la tete.
Non non, j'ai un proc en socket A, si je veux un Core 2 duo, je dois réinvestir dans une carte mère, donc je vais pas prendre un truc en AGP (et je veux pas de ATI, si je passe sur Linux avec ce "futur" PC, je serais plus tranquille avec une Nvidia)

Pour Chemi : c'est vrai que 600€ ça fait assez cher, mais c'est pas si énorme je trouve, c'est sûr une Xbox c'est 280 (je compte le modèle avec disque dur pour être plus tranquille), mais celui qui veut le HD doit investir dans la TV, dans les deux cas, le PC ou la 360 tiendront quelques années (sauf ROD ou panne PC bien sûr). Et n'oublions pas qu'un PC sert à pas mal d'autres choses (moi ça me fait un Windows pour mes tests de prog entre autres)

Par contre en faisant quelques tests, j'obtiens un truc très correct (sur le configomatic Topachat) pour 400€, un peine plus que mon Linux (350€ pour Core 2 duo, 2Go de Ram, 7300GS)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 09h01   #67
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Pour Chemi : c'est vrai que 600€ ça fait assez cher, mais c'est pas si énorme je trouve, c'est sûr une Xbox c'est 280 (je compte le modèle avec disque dur pour être plus tranquille), mais celui qui veut le HD doit investir dans la TV, dans les deux cas, le PC ou la 360 tiendront quelques années (sauf ROD ou panne PC bien sûr). Et n'oublions pas qu'un PC sert à pas mal d'autres choses (moi ça me fait un Windows pour mes tests de prog entre autres)
Voila.

Et faut arreter de compter 200€ pour la 360... La version sans disque dur a pas mal de désavantages...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 11h42   #68
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
l'argument "on peut faire autre chose que jouer avec un PC", ça ne tient pas: Pour faire autre chose que jouer, t'as pas besoin d'un PC à 600 Euros. Un PC d'il y a 5 ans marche parfaitement pour tout ce qui n'est pas du jeu.
Et pour la 360 sans disque dur: aucun jeu ne nécessite le DD, donc ce modèle suffit si on veut juste jouer aux jeux 360.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 12h55   #69
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais dans mon cas ce PC ne remplit plus cette fonction bonus. Un PC à 600 (plutôt 400 après avoir vraiment calculé) fait ça en plus, tout comme une Xbox360 fait le live pour peu qu'on s'en serve, au final dans mon cas.

400€ pour le PC, c'est pas si énorme (en 3x fois sans frais c'est nickel)

280€ pour ma 360, mais faut pas oublier les trucs achetés ensuite (encore une fois je parle de mon cas perso, chacun fait ce qu'il veut), mais j'ai pris une 2ème manette (40€) ainsi que 2 batteries et un chargeur (environ 50€), même avec le modèle sans disque dur on n'est plus si loin
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 14h59   #70
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Chaque support est intéressant par ses jeux.
Payer une Xbox360 à 280Euro avec des jeux a 70€ et avec un Multi payant.
Reviens au même prix que se payer un Pc correct a 400€ avec des jeux qui se dévalue très rapidement, avec souvent un Multi gratuit comme c'est le cas pour nombreux Jeux.

Après le PC, c'est des Mods, des MMO gratuit et de Qualité ( Guild Wars, FFfly etc.. ) sans oublier les serveurs Privé ou on peut toujours jouer sans un abonnement payant.
les Point & Click, Les hack'n slash, Les Rts, Les FPS etc...

Pour ce qui est de l'optimisation, a part les bombes graphiques genre Crysis ou autres.
Il y'a toujours plein de jeux Sympa bien optimisé qui nous ont offert par des éditeurs sérieux.

Les mecs qui ne jouent qu'a des Jeux-BenchMark en 80Images/Seconde et en 1680x1024 sont des branleurs de Premiers degrés, Certes le jeu est très joli, mais ils en oublient le vrai intérêt des jeux.

Preuve a l'appuie j'obtiens du 50-60Fps sur La Démo de Dévil May Cry 4 avec un P4 3GHZ
Une 7600gs et 768Mo de Ram le tout en 1024x576 le tout en AAx2 et en SuperHight :

http://img134.imageshack.us/img134/8658/dmc4ax8.jpg
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 12h45   #71
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
En AGP, l y'a la HD3850, avec une config core2duo, c'est largement suffisent.
Inutile de te casser la tete.
Justement, un article du jour.
http://www.presence-pc.com/tests/AGP-3850-22786/
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 00h08   #72
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
De toute façon, s'autopersuader que la xbox360 "c'est pas bien car le pc c'est mieux", s'est faire un trait sur de TRES bons jeux qui n'existent pas sur pc.

Et c'est pareil pour les gars 100% consoles qui dénigrent le pc.

L'ouverture d'esprit ça ne peut qu'être bénéfique pour soit même.

Aujourd'hui, comme depuis longtemps, LA solution c'est d'avoir un pc ET une console de dernière génération pour profiter de tous les bons titres du marchés:
* Pas de console = pas de jeux de baston, pas de gros jeux d'action, pas ou très peu de jeux de voiture, pas de shoot, peu de jeux au concept original.
* Pas de pc pour jouer = pas de fps à la souris, pas ou peu de jeux de stratégie, pas de doujins, pas de trackmania ( ), pas de mod gratuits de qualité, etc..
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 07h38   #73
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de faire un PC pour ma tante, 105€ sans écran. Bon elle ne jouerai pas à Counter, mais ça lui suffira pour ses mails.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 11h16   #74
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Personnellement j'ai deux bécanes, une grosse station de travail pour le boulot..... et quelques jeux gourmands, He he he...

Et un vieux Athlon XP 3000 + avec 1 Go de mémoire et une GeForce 7600 GT AGP 256 Mo, et pour la majorité des jeux, sans pousser la résolution et les détails ça va encore.... et pour l'émulation c'est Nickel.....

.... Pas besoin d'avoir une Rolls du PC à changer tous les mois !!!!!

Après, chacun son porte monnaie, et chacun son truc....

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 19h36   #75
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Très intéressant comme article Nico, j'attends patiemment la suite !

Pour info, une deuxième démo de Race driver Grid vient de sortir :

Citation:
Disponible depuis le 29 mai dernier sur Playstation 3, Xbox 360, mais aussi sur PC, Race Driver : GRID améliore encore le moteur graphique utilisé Colin McRae : DIRT pour un résultat visuel absolument remarquable. La réalisation technique ne faisant toutefois pas tout, le plus simple est encore d'essayer un jeu avant de casser sa tirelire. C'est aussi ce que semble penser Codemasters qui nous propose aujourd'hui une seconde démo jouable afin de convaincre les plus indécis des joueurs...
Ici pour le télécharger : http://www.clubic.com/actualite-1434...r-grid-pc.html

Sinon, vous pensez quoi du quatrième Opus de DMC ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 17h08   #76
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Pour rebondir sur le débat console PC, je dirai que c'est à chacun de trouver sa voie. J'entends par là, qu'en fonction du temps qu'on à, de la place qu'on à chez soi, de l'épaisseur de billets de 100 euros qu'on a tous les mois..... on obeit à nos pulsions ou pas !!!

De plus aujourd'hui, beaucoup de gens qui ont des consoles, ont aussi un PC à coté pour les forums, pour des applications pros (A quand une version de Photoshop ou d'ArchiCad sur console), et le reste qu'offre un PC et non une console !!!!

Cette guerre, s'il y a lieu de dire guerre, est juste pour amuser les foules, et plus vulgairement [mode humour on] faire parler les cons [mode humour off], car chacun voit midi à sa porte.....

Pour conclure, je dirais donc, que de toute façon, comme on aura pas assez de toute une vie pour jouer à tous les jeux qu'on voudrait essayer ou finir...... c'est pas la peine de s'affoler si ça ne doit être que sur console, ou console + PC, ou uniquement sur PC.....

De toute façon en général, on aura pas assez d'une vie pour faire tout ce qu'on voudrait...... donc pas la peine de se prendre la tête, et faut juste en profiter chacun comme on peut......

Mais bon je dis ça, c'est purement personnel comme avis, et du coup je dis rien

Bref éclatez-vous bien sur ce que vous voulez, CARPE DIEM !!!!!

A++++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 00h26   #77
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Oyez Oyez, Brave gens Fan de Guitar Hero ! et autre DDR du même genre !
Ils se trouve qu'un nouveau Jeu qui fait mon Bonheur et mon passe temps ses temps çi.
pourrait vous intéressez !

J'ai nommé AudioSurf !
En gros c'est Un Tetris Like, ou on évolue sur des circuits Façonné par les notes de notre Music, Exemple :

Je prends un Morceau de The Doors : Peace Frog pour les connaisseurs...
Je la sélectionne avec L'éditeur de Circuit Et j'obtient un circuit unique de la chanson.
On vibre sur le Tempo de la voix de Jim Morrison et Suit les mouvements de la guitare comme s'y on y était...

Bref Un soft Accrocheur avec une Immense communauté !!

Citation:
Audiosurf sur PC est un jeu très particulier. Il vous propose, sur n'importe quelle chanson importée de votre playlist, de suivre le rythme du morceau en parcourant le circuit qui ressemble plus à un puzzle qu'autre chose. Le joueur guide un petit vaisseau qui doit toucher les bonnes notes du tempo pour les encastrer et les faire disparaître peu à peu selon leur couleur. Le soft s'aligne sur le tempo de la musique, et c'est à vous de battre correctement la mesure.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/u/audipc002.gif
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/u/audipc008.gif

Il est impératif de lire le Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...osurf-test.htm

Et de jouer à la Démo : http://www.steampowered.com/v/index....pp&AppId=12910

Pour 7Euro y'a pas a dire, ça déchire.
Et pour les Néophytes, Il y'a toujours la version OFFline quand peut choper sur la mule !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 21h18   #78
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ouaip, je l'ai récupéré aussi...... faut que je le teste !!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 21h49   #79
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Une petite News repêcher sur JV.com !

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...xvideo-com.htm

Impatient de voir ça moi !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 23h23   #80
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sauf que niveau gameplay, gestion des contacts, animation ect..., la version PC de Fifa se rapproche plus de la version PS2 qui pu en bien plus beau quand même que des versions Next gen qui sont géniales.
Merci EA sport.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 03h03
[ACTUALITE] La Tribune Play Auron Consoles 3975 05/06/2019 17h55
[ACTUALITE] Tribune Neo-Geo Rainmaker Consoles 55 03/11/2005 12h18
Tribune Jeux PC natas_king_of_hell Hardware et Software 2 17/06/2003 01h41
Et la tribune Play alors ??? Dine Consoles 36 08/03/2003 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.