Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 04h01   #301
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Gaaaaalllyyyy, guuunnnmmmm *essuie sa bave*
Outre la profondeur de l'histoire et surtout celle de la personnalité l'héroïne (enfin il nous a très bien développé Vilma aussi avec les deux derniers tome de Last Order), c'est vrai que ce manga montre bien la maitrise impressionnante de Kishiro en matière de poses et de mouvements . Je pense qu'il pourrait faire une excellent animateur, on arrive vraiment à voir comment se déroulent les combats dans l'enchainement des techniques et l'évolution des personnages dans l'espace. C'est vraiment très fluide, on pas l'impression d'une succession de plans hachés comme bien souvent, là tout s'enchaine de manière naturelle on imagine très bien la chorégraphie.

Gally c'est le vrai way of the warrior, enfin c'est pas le bon topic pour s'étendre sur ce manga

Moui, n'empeche que Gunnm, c'est super parti en live ( comme les 3/4 des mangas? )

Franchement, une fois agent Tuned, ca devient un poil moins bien pour ma part.
Et les Last Order, terrible au début , partent totalement en sucette egalement. ( de mon avis.... )

Je reste a fond sur le début avec Makaku ( Grind Cutter powaaaaa!!!! ) et la période Motorball pour ma part ( les 2 meilleurs moments de la serie de mon coté ).

La touche graphique est toujours aussi magnifique, mais j'accroche moins au scénario du coup....
Bref un manga culte duquel je décroche tome apres tome, snif.
Pourquoi tant de haine.

@Trashlolo: Ca, c'est gally apres 2 gosses , 5 ans de mariages et un gros lavage de cerveau. (Periode Hugo l'image? )
Un dirai un petite minette bon pour un hentai, et pas du tout la gally qu'on/je connait ^^
( ca vient du regard qui ne colle pas avec le perso, amha. On la voit pas souvent comme ca )


Comparaison douteuse:
Gunnm pour moi c'est "un peu" comme Bastard. Un truc mythique completement parti en couille...


Ps: Mon fond d'écran c'est ca depuis 2 ans : http://www.maxxiweb.com/files/wallpa...unnm/40210.jpg
( et on constatera que la, le regard est le bon )


@ shenron: j'ai l'impression que cette Bulma n'a pas assez de nichons
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 26/07/2008 à 04h24.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 05h01   #302
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Moui, n'empeche que Gunnm, c'est super parti en live ( comme les 3/4 des mangas? )

Franchement, une fois agent Tuned, ca devient un poil moins bien pour ma part.
Et les Last Order, terrible au début , partent totalement en live egalement. ( de mon avis.... )

Je reste a fond sur le début avec Makaku ( Grind Cutter powaaaaa!!!! ) et la période Motorball pour ma part ( les 2 meilleurs moments de la serie de mon coté ).

La touche graphique est toujours aussi magnifique, mais j'accroche moins au scénario du coup....
Bref un manga culte duquel je décroche tome apres tome, snif.
Pourquoi tant de haine.
Bon alors là, ça va être la guerre

----> HOP OUVERTURE DE SUJET!! (pour pas s'étaler en un long HS ici)

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
@ shenron: j'ai l'impression que cette Bulma n'a pas assez de nichons
Bon sur ce coup là on est d'accord

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ps: Mon fond d'écran c'est ca depuis 2 ans : http://www.maxxiweb.com/files/wallpa...unnm/40210.jpg
( et on constatera que la, le regard est le bon )
Justement sur ton screen la Gally du premier plan n'a pas du tout du tout l'aspect qu'elle a dans le manga, j'aime pas vraiment. Par contre au second plan, là oui c'est de la vraie Gally^. ^^
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 13h36   #303
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'ai crée la mascotte de ma boutique
Sympa la mascotte et bonne chance pour ta boutique, mais fait attention le commerce en ligne souvent à prix cassé à mangé beaucoup de petits indépendants et même des grandes enseignes ferme des magasins.

Ou alors tu fait comme un magasin près de chez moi, ils ont des prix extrêmement bas mais il n'y a pas de secret, pour y arriver ils ont un personnel très réduit et un SAV de merde a tel point qu'ils ont très mauvaise réputation (c'est pour ça que je n'y vais pas, je n'ai pas envie de risquer d'avoir des emmerdes pour gagner 5 ou 10 €).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 13h40   #304
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Sympa la mascotte et bonne chance pour ta boutique, mais fait attention le commerce en ligne souvent à prix cassé à mangé beaucoup de petits indépendants et même des grandes enseignes ferme des magasins.

Ou alors tu fait comme un magasin près de chez moi, ils ont des prix extrêmement bas mais il n'y a pas de secret, pour y arriver ils ont un personnel très réduit et un SAV de merde a tel point qu'ils ont très mauvaise réputation (c'est pour ça que je n'y vais pas, je n'ai pas envie de risquer d'avoir des emmerdes pour gagner 5 ou 10 €).

Merci Nico.

notre première vocation est le dépannage, pro et particulier, et de ce coté la, ça roule. surtout que nos services sont rapide et appréciés.
La vente, c'est un petit plus, mais qui fonctionne bien car nous touchons pas mal de pro.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 03h36   #305
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Justement sur ton screen la Gally du premier plan n'a pas du tout du tout l'aspect qu'elle a dans le manga, j'aime pas vraiment. Par contre au second plan, là oui c'est de la vraie Gally. ^^
Oui en 1er plan c moyen , mais je l'aime bien en couleur avec un bout de robot quelle a démonté precedemment ^^ ( meme si elle louche atrocement sur le 1er plan )
Et l'image de derrieere rappelle vraiment le manga.

Apres j'adore ce fond d'écran du faite qu'il est en dégradé noir/clair de droite a gauche.
Ca permet de coller toutes ses icones a gauche ( sur fond noir donc lisible )

Et de laisser la droite libre pour profiter pleinement de notre cyborg préférées
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 21h12   #306
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai redessiner le logo de ma boite "CKI"

Voici le logo actuel:

http://cyrille.kerdraon.free.fr/cki/

Voici le nouveau logo, quant pensez-vous?

http://zapier.free.fr/planet/logocki.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 21h19   #307
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Y a du progrès . Le logo en lui-même est très chouettos, en revanche le C me donne l'impression de faire partie du décor, à cause de la façon dont il intègre le K... Après, quand on sait il y a un C, c'est classieux, c'est sûr
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 21h46   #308
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, j'ai essayé de ressortir le KI du C mais on aurai dit un PACMAN en train de hurler un KI!

Je l'ai pas encore donné à mon boss, j'attend donc un avis franc de votre part (évitez d'être sauvage tout de même^^)

Merci tfoth
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 05h16   #309
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
D'habitude je suis en extase devant les logos de ZAP et celui la je le trouve a chier!
( désolé Zap , mais ta demander d'etre franc donc.... )

Je le trouve trop GAY

Citation:
Je l'ai pas encore donné à mon boss, j'attend donc un avis franc de votre part (évitez d'être sauvage tout de même^^)
OOPS, raté ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 13h42   #310
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
J'aime bien ce logo. Très fluide et beaucoup plus moderne que l'ancien ^^
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 14h25   #311
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
J'aime bien le logo, moderne et tout (en plus il est en rouge, ça claque), simplement, si je veux faire le gars ch**** (ça m'arrive une fois de temps en temps, faut pas s'en faire), je dirai que j'ai l'impression que l'ombre n'est pas dans la bonne direction par rapport à l'éclairage du logo (je la verrais plus partir sur la gauche).

Mais c'est vraiment rien. Et puis c'est possible que ce soit moi qui hallucine. Ca reste du très bon boulot (bien mieux que ce que je peux faire, je m'écrase).
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 16h00   #312
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'ai redessiner le logo de ma boite "CKI"

Voici le logo actuel:

http://cyrille.kerdraon.free.fr/cki/

Voici le nouveau logo, quant pensez-vous?

http://zapier.free.fr/planet/logocki.jpg

En fait je ferai sauter l'arabesque d'en haut à gauche qui trouble la lecture du C, sinon j'adore, c'est clair, coloré et ça tombe juste !!!!!

Chouette boulot !!!
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 14h25   #313
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En dessin, il y a des choses très difficile à faire comme les pieds, les visages, ... voici une technique qui permet de surmonter très facilement les difficultés

http://a.viary.com/bizblog/posts/how...hing-in-1-step

Et ça fonctionne !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 20h45   #314
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pas mal

sinon, le logo à été validé ainsi que la mascotte.

vous pouvez voir ça sur le site de ma boite que j'ai refais de A à Z

www.ckinformatique.com
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 19h12   #315
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
C'est extra comme à ton habitude mon cher Zape
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 17h15   #316
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mon dernier site réalisé, tout simple.

http://www.cleaneurs.com/
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 17h32   #317
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Graphiquement c'est pas mal du tout mais conceptuellement au niveau du code, c'est du nimp.
Et j'aime pas du tout que le fond bouge quand on scolle.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 17h38   #318
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il n'y a que des images et pas un seul texte ? Les moteurs de recherches vont avoir du mal.

Graphiquement j'aime bien surtout l'image en fond, le bleu est lumineux et magnifique. Petit problème sur la page devis http://www.cleaneurs.com/devis.html la mise en page n'apparaît pas en plus il y a un <p>- -</p> après le </body> qui n'a rien à faire la.

PS : tant qu'à faire, ajoute tout en bas de la page ton copyright et un lien vers ton site, ça va peut-être te faire venir d'autres clients
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/01/2009 à 17h41.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 13h32   #319
treztrez
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2010
Messages: 1
treztrez sait se tenir
Domaine Fantome

salut
moi j dessine un peu
des trucs comme ça

http://www.fantome.cc/wp-content/fantome2/eerie/beach-town%20b.jpg


j ai fait un site
http://www.fantome.cc

il faut cliquer dessus et venir me tenir compagnie
treztrez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h05   #320
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est magnifique. J'apprécie.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bonjours Bomber Bla-Bla 1255 11/12/2023 13h27
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 10h39
Modem Bewan Adsl Usb Me Suce Tous Le Processeur samsoule Hardware et Software 7 13/07/2004 10h55
Salut à Tous, Suis Nouveaux, Super Ce Site... masterlan Général 9 29/02/2004 18h38
Salut a tous ! Freezer777 Bla-Bla 32 04/06/2003 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.