Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Je suis OK pour cette mascotte :
OUI 17 56,67%
NON 13 43,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2009, 10h11   #21
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Imaginons, si on part dans l'objectif mascotte, quelle amélioration feriez vous pour l'améliorer (souille abstient toi) ?
Une kékétte. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, ta mascotte, et comme l'émulation, c'est une histoire d'hommes, il faut que la mascotte soit virile. N'oublions pas que si elle n'avait pas de gros bras poilus, Shenron n'aurait jamais été accepté dans notre communauté.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 13h26   #22
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon, j'y ai pas mis de poile, mais j'y ai incorporer un lecteur carte de la Pc-engine, un clavier Amstrad, un lecteur MegaCD, et un style plus Bomberman.

Avant:

http://zapier.planetemu.net/mascotteplanet.jpg

la V2 :

http://zapier.planetemu.net/mascotteplanetv2.jpg

J'attends vos remarques.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 05/08/2009 à 13h53.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 14h37   #23
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Rien que la couleur pâle de la visière, franchement, s'approche de ce que je disais.
C'est mieux pour moi. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 14h48   #24
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Sans opinion, mais très bon boulot Zap
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 15h05   #25
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le clavier fait un peu rajouté, mais y a quand même beaucoup plus de gueule ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 15h58   #26
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je préfère aussi la seconde version^^ la première était un peu sombre. Par contre je persiste, la manette md ça le fait pas trop ne serait-ce que pour le noir, ou peut être l'éclaircir un peu et un poil la modifiée (... en manette snes ? ) ?

Sinon la tête en PCE j'suis fan
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 16h06   #27
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouais faut avouer que la fente pc-engine c'est super classe. Par contre c'est vrai que le clavier dénote un peu, pourquoi pas un crocodile amstrad sur le t-shirt à la manière du croco Locoste ? (enfin à la place du croco lacoste mais avec la gueule du croco amstrad quoi ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 16h22   #28
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je tiens compte de vos remarques. Pourquoi pas une fusion de paddle Supernes/MD. quant au Croco, je vais essayer, mais je ne sais où le mettre.

Le vote passe pour la première fois en positif et les avis sont maintenant favorable...
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 16h27   #29
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Sur les pieds ? Bon faut des pieds certes

Ou sur l'épaule

Pour le côté Sega, on peut écrire le Planetemu à la façon de chaque constructeur, une idée comme ça
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 17h15   #30
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Pour le croco, je le verrais juste à gauche du L de planetemu. C'est à peu près l'emplacement du croco lacoste, la référence sera claire pour à peu près tout le monde. Par contre, pour la taille, il faudrait pas qu'il soit très gros, genre la taille du L, je sais pas si tu vas pouvoir le rendre lisible, à toi de voir.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 17h37   #31
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
et pourquoi pas un clavier amstrad à la place de la manette

Sinon, je préfère de loin la deuxième version.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 18h41   #32
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Moi je trouve la manette très bien! C'est une jolie référence!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 18h43   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bah Sonic c'est un excellent jeu avant d'être une mascotte. Sortir une mascotte de nulle part pour un site web, ça ne le fait pas je trouve, c'est un peu artificiel.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 19h02   #34
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est aussi ce que je pense mais la démocratie semble avoir parlé
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 20h06   #35
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est aussi ce que je pense mais la démocratie semble avoir parlé
Effectivement ça passe en positif. Mais dans l'ensemble, les contres sont plus contre le principe que contre le dessin en lui même.

Des modifs sont encore prévu en fonction de vos remarques (C'est votre mascotte)

J'aimerai avoir l'avis de Firou, koras, dino, etc.. et d'autres membres de la team qui n'ont pas donné leur avis.

Après pour les opposés au principe, je rappel que c'est pour la prochaine version du site et que nous ne somme pas obligé de la placé en XXL au milieu du site.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 20h27   #36
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi je pense la même chose que Shenron, je ne voit pas très bien l'intérêt aujourd'hui d'avoir une mascotte, d'autant plus si c'est pour un nouveau design, il faudrait voir l'ensemble parce que la le petit personnage tout seul au milieu du forum ou il ne s'intègre pas c'est difficile de se faire une idée.

Peut être si elle était rose avec un slip sur la tête ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/08/2009 à 20h31.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 21h08   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je peux lui faire un petit brassard rose sur le bras, ce serai un clin d'œil sympa et discret
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 01h07   #38
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je propose qu'on lui ajoute également un signe distinctif pour l'Amiga et l'Atari qui, une fois de plus, passent à la trappe. Je propose de lui mettre un bandeau ninja pour le clin d'oeil à Zool et deux dents d'écureuil pour le clin d'oeil à Mr Nutz, même si ces deux bonhommes ne sont pas exclusifs aux machines précitées. Pourquoi pas une chouette sur son épaule en hommage à Psygnosis? Il manque aussi un clin d'oeil à la Neo-Geo: pourquoi pas un couvre-chef en forme de freesbee façon Windjammer, le jeu où Dinoprout est un gros mauvais. Et Sony et Microsoft? Je propose qu'on installe la mascotte dans une voiture pour le clin d'oeil à Gran Turismo et qu'on ajoute à l'avant de la caisse deux petits drapeaux avec le logo X de la X-box.
Il serait de bon ton que l'on fasse dépasser de sa poche un N-gage, pour ne pas oublier Nokia.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 01h51   #39
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je suis pas persuadé de l'idée de la mascotte, et je trouve que si on devait en avoir une ça serait pas terrible d'essayer de faire un personnage qui se veut visuellement un résumé de l'émulation. Mario n'a pas une tronche de Game & watch et Sonic n'a pas une face de Megadrive par exemple.
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
ça fait un peu ringard je trouve.
Surtout que je sais plus qui t'avait proposée comme mascotte.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 09h07   #40
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Je propose qu'on lui ajoute également un signe distinctif pour l'Amiga et l'Atari qui, une fois de plus, passent à la trappe. Je propose de lui mettre un bandeau ninja pour le c................ny et Microsoft? Je propose qu'on installe la mascotte dans une voiture pour le clin d'oeil à Gran Turismo et qu'on ajoute à l'avant de la caisse deux petits drapeaux avec le logo X de la X-box.
Il serait de bon ton que l'on fasse dépasser de sa poche un N-gage, pour ne pas oublier Nokia.
J'ai bien compris Souille, ce ne sera pas un patchwork de consoles.

Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je suis pas persuadé de l'idée de la mascotte, et je trouve que si on devait en avoir une ça serait pas terrible d'essayer de faire un personnage qui se veut visuellement un résumé de l'émulation. Mario n'a pas une tronche de Game & watch et Sonic n'a pas une face de Megadrive par exemple.
Surtout que je sais plus qui t'avait proposée comme mascotte.
Toujours la phrase qui tue

Dans le cas des Sonic et Mario, ce n'est pas la même chose et ne représente que eux même et pas un theme. Ce qui est le cas de l'émulation.

De toute façon, 9 contres, c'est beaucoup trop. C'est un avis trop mitigé. A moins que l'on s'accorde entre membre de la team, il n'y aura pas de mascotte.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mascotte? paranorman A propos du site et des forums 20 04/08/2009 02h47
Vous Avez Voté : Zapier Bla-Bla 3 30/05/2005 16h25
Un Rss Feed Pour Planetemu C'est Faisable ? samsoule A propos du site et des forums 25 01/06/2004 16h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.