Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2017, 02h31   #2161
Nosh
Amigator
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 23
Nosh sait se tenir
Bien que tout nouvel usager du pack je me suis permis de répondre au questionnaire.

Sinon je constate qu'il manque la Legend of Faerghail dans la liste des jeux.

Un jeu dont j'ai d'excellents souvenir, un peu dans la vaine des bards tales.

Sinon, j'ai testé le jeu d'atout. Très sympa. J'ai passé un bon moment.
Par contre j'ai été surpris par certaines valeurs de RAM.
Nosh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 08h47   #2162
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Coucou Nosh

En effet, c'est peut être l'occasion pour toi de te mettre au packageur de Mars ? pour l'intégrer ?

Le jeu tu le trouvera ici : (en V2.0e apparemment la dernière version sortie)

https://www.planetemu.net/roms/commo...mes-adf?page=L

Si tu as besoin de conseil pour l'intégration n'hésite pas.

PS : j'ai trouvé la Doc en Français pour Legend of Faerghail. Pour l'intégration




Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Bien que tout nouvel usager du pack je me suis permis de répondre au questionnaire.

Sinon je constate qu'il manque la Legend of Faerghail dans la liste des jeux.

Un jeu dont j'ai d'excellents souvenir, un peu dans la vaine des bards tales.

Dernière modification par CommoXS ; 17/02/2017 à 08h57.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 12h22   #2163
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Bien que tout nouvel usager du pack je me suis permis de répondre au questionnaire.
Et tu as bien fait !!!
merci !

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Sinon je constate qu'il manque la Legend of Faerghail dans la liste des jeux.(...)
C'est noté. 3 Solutions s'ouvrent à toi :
1. Tu attends la 1.23
2. Comme proposé par Commo tu te mets au packageur pour l'intégrer toi-même à la 1.23 (par contre faut attendre un peu car le boulot est tout juste commencé, l'intégration de nouveaux titres n'a pas été lancé)
3. Tu finis ESCAPE et tu prie pour qu'il y ait encore 1 autre héros. Quand ça arrive tu choisis Legend of Faerghail comme tutire WHDLOAD

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Sinon, j'ai testé le jeu d'atout. Très sympa. J'ai passé un bon moment.
Par contre j'ai été surpris par certaines valeurs de RAM.
Ravi que ça te plaise, j'y ai passé du temps. Pour ma part, ce sont des valeurs de PRIX et de nombre de jeux qui m'ont surprises. (La saturn a plus de jeux que la megadrive !!! )
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 15h21   #2164
Nosh
Amigator
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 23
Nosh sait se tenir
Mais c'est que c'est réactif ici :

Allez, je me fais ma pause Amiga au boulot pour ces quelques sujets.

Intégration de Legend of Faerghail :
Je lirais donc la doc pour voir comment on ajoute un pack. Je n'avais pas capté que cela enrichissait le pack général (je croyais que cela n'affectait que la config perso, comme dans FS-UAE).
J'étais surtout surpris, au vu du nombre de jeu présents dans le pack (vers 1500 si j'ai bien retenu) d'en trouver encore un relativement connu qui en soit absent.
En revanche, il y a une politique sur la version à intégrer (Workbench+HD, WHDload, ADF, IPF, Vanilla, Corrigé, Piraté, Piraté/Corrigé, Langue) ?
Car justement j'avais souvenir que pour Legend of Faerghail, la version française vanilla avec la doc du jeu ne pouvait être terminée un challenge anti-piratage ayant sa correspondance rendue impossible par la traduction incohérente. De souvenir j'avais joué avec une version crackée qui ne posait pas ce problème.
Pour la documentation, faut-il fournir plusieurs langues ou l'on se focalise sur le français ?
Y-a-t-il un moyen pour que lier la doc à un jeu particulier (lorsque l'on clique, au lieu d'ouvrir le dossier général des docs, on ouvre directement le dossier de doc du jeu).
Faut-il associer d'éventuels extraits de critiques de revues de JV de l'époque de la sortie ? (avec le site d'abandonware-magazine c'est devenu accessible d'aller retrouver la paire de page d'un Tilt, d'un Generation 4 ou d'un Amiga-Dream).

Critique (positive) développée et comparée sur le package
Pour avoir été utilisateur de quelques émulateurs et front-end et avoir une ou deux fois fait la démarche de me constituer un ludothèque Amiga avec ces derniers je te ferais sans doute un feedback comparatif sur la mise en place de ton pack sur l'ensemble bout-en-bout (c'est à dire accès à la page de téléchargement, téléchargement, décompression/installation).

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce fil après avoir fait un mini-guide d'installation basé sur FS-UAE à un ami qui envie de faire un peu d'émulation ... et qui a trouvé tout cela décidément compliqué (j'ai dû aller le lui installer ) et en me relisant je ne pouvais lui donner tort.

Questions diverses :
  • Mars, j'ai pas compris l'histoire d'Escape. C'est un des jeux de ton cru ? C'est quoi le rapport avec la version WHDload de Legend of Faerghail ?
  • C'est vrai que le nombre de jeu Saturn est étonnant (d'autant plus qu'il me semble que la Saturn ne permetait aucune rétrocompatibilité). Après il faut se méfier de l'incohérence de la manière de comptabiliser les jeux. Si on décline par version de langue, version de techno video et d'éventuels version corrigée ou d'extensions très réduites on peut artificiellement décupler le nombre de jeux.
  • C'est un peu le même problème pour la notion de mémoire max, qui peut être franchement peu représentatif des réalités. Mais on peut retrouver ça sur pas mal de caracs techniques : Le nombre de couleurs de l'Amiga 500 se base sur un mod HAM franchement inutilisable dans un cadre de jeu animé, les 64 bits de la jaguar ne sont pas vrais pour son processeur graphique et son CPU...
  • J'ai essayé de jouer à Myst sur ton Pack (j'ignorais qu'il soit sorti sur amiga) mais ça me donne un résultat un peu dégeu (l'affichage est réduit dans une petite partie de l'écran) et ce quelque soit le mode graphique choisi. J'ai raté un truc ?

Dernière modification par Nosh ; 17/02/2017 à 15h51.
Nosh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 18h32   #2165
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Alors en attendant Mars qui complètera, je réponds sur quelque une de tes interrogations

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Pour la documentation, faut-il fournir plusieurs langues ou l'on se focalise sur le français ?
Le français en priorité, sinon l'anglais.

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Y-a-t-il un moyen pour que lier la doc à un jeu particulier (lorsque l'on clique, au lieu d'ouvrir le dossier général des docs, on ouvre directement le dossier de doc du jeu).
C'est une excellente remarque d'évolution pour le package

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Faut-il associer d'éventuels extraits de critiques de revues de JV de l'époque de la sortie ?
Afin d'éviter la surcharge, la réponse devrai être (à coup sur) non.

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
[*]Mars, j'ai pas compris l'histoire d'Escape. C'est un des jeux de ton cru ? C'est quoi le rapport avec la version WHDload de Legend of Faerghail ?
Oui c'est un magnifique jeu Martien qui te fera découvrir la joie de la salle 12.
Si tu arrives au bout du jeu tu auras un code qu'il te faudra aller soumettre sur la page officielle du hall of fame d'Escape :

http://marsretrogaming.online.fr/escape/

Après ça tu aura droit de proposer un jeu que Mars intégrera en WHDL.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 19h19   #2166
Nosh
Amigator
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 23
Nosh sait se tenir
Merci pour les réponses Snapouille.
Nosh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 22h37   #2167
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Coucou la room

Voici le manuel en VF de Legend Of Faerghail (J'ai viré la partie de la doc en anglais, comme ca, la doc est plus petite en taille).

https://www.petit-fichier.fr/2017/02...hail-manuelvf/

Tu pourras l'intégrer avec le packageur comme ca


"Y-a-t-il un moyen pour que lier la doc à un jeu particulier (lorsque l'on clique, au lieu d'ouvrir le dossier général des docs, on ouvre directement le dossier de doc du jeu)."
=> Oui ca c'est une bonne idée.... à soumettre au dieu vivant de l'Amiga Mr Mars une petite icone dans le lanceur ?




Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Alors en attendant Mars qui complètera, je réponds sur quelque une de tes interrogations


Le français en priorité, sinon l'anglais.


C'est une excellente remarque d'évolution pour le package


Afin d'éviter la surcharge, la réponse devrai être (à coup sur) non.


Oui c'est un magnifique jeu Martien qui te fera découvrir la joie de la salle 12.
Si tu arrives au bout du jeu tu auras un code qu'il te faudra aller soumettre sur la page officielle du hall of fame d'Escape :

http://marsretrogaming.online.fr/escape/

Après ça tu aura droit de proposer un jeu que Mars intégrera en WHDL.

Dernière modification par CommoXS ; 17/02/2017 à 22h39.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 13h16   #2168
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
yess! je suis le premier hero de Escape de 2017 !!
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 16h51   #2169
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
(...)Je n'avais pas capté que cela enrichissait le pack général (je croyais que cela n'affectait que la config perso, comme dans FS-UAE).(...)
Le packageur permet de packager à destination du package. C'est pourtant clair, non ?

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
(...)je te ferais sans doute un feedback comparatif sur la mise en place de ton pack sur l'ensemble bout-en-bout (c'est à dire accès à la page de téléchargement, téléchargement, décompression/installation).(...)
Je suis toute ouïe.

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
(...)[*]J'ai essayé de jouer à Myst sur ton Pack (j'ignorais qu'il soit sorti sur amiga) mais ça me donne un résultat un peu dégeu (l'affichage est réduit dans une petite partie de l'écran) et ce quelque soit le mode graphique choisi. J'ai raté un truc ?(...)
Pour Myst, le mode graphique que je préfère est PAL Hi-RES Laced

Pour ce faire, lancer myst, choisir "Screen Mode"

http://i.imgur.com/ucUwUrS.png

Puis prendre PAL HI-RES LACED :

http://i.imgur.com/CPoASOi.png

Et voilà :

http://i.imgur.com/InCfHgH.png

Si tu veux du plein écran tu peux jouer avec le paramètre viewport ou installer une autre carte graphique amiga sur le disque dur virtuel. Je crois que Myst sait les gérér. Tu pourras prendre alors un autre mode graphique que ceux par défaut de l'AGA.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Le français en priorité, sinon l'anglais(...)
YEP.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Afin d'éviter la surcharge, la réponse devrai être (à coup sur) non(...)
YEP.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)(...)c'est un magnifique jeu Martien qui te fera découvrir la joie de la salle 12(...)Après ça tu aura droit de proposer un jeu que Mars intégrera en WHDL.
YEP.

Il est très YEP, ce Snap.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Voici le manuel en VF de Legend Of Faerghail (J'ai viré la partie de la doc en anglais, comme ca, la doc est plus petite en taille)(...)Tu pourras l'intégrer avec le packageur comme ca (...)
Si Nosh ne le fait pas alors j'integrerai ta doc en même temps que le jeu, Merci Commo.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
"Y-a-t-il un moyen pour que lier la doc à un jeu particulier (lorsque l'on clique, au lieu d'ouvrir le dossier général des docs, on ouvre directement le dossier de doc du jeu)."
=> Oui ca c'est une bonne idée.... à soumettre au dieu vivant de l'Amiga Mr Mars une petite icone dans le lanceur ?
Si vous êtes sages. Plus sérieusement pourquoi pas, mais je vais avoir besoin d'uns sacré coup de main. Si il y a un volontaire, pourquoi pas en 1.23.

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
yess! je suis le premier hero de Escape de 2017 !!
Congrat's Tolkien !!!

En plus d'avoir écrit des bouquins que j'adore te voici maintenant membre du club des êtres supérieurs. En plus, je t'ai pas vu râler pour la salle 12 (tu es le premier je crois).

Plus qu'un vainqueur et on aura une autre fournée de jeux WHDLOAD choisis par des héros.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 21h15   #2170
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
=> Je veux bien t'aider dans cette tache Mr Mars pas de souci



Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Si vous êtes sages. Plus sérieusement pourquoi pas, mais je vais avoir besoin d'uns sacré coup de main. Si il y a un volontaire, pourquoi pas en 1.23.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 21h16   #2171
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Congratulation Tolkien tu es le seigneur des Anneaux ....... Oups de Escape



Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
yess! je suis le premier hero de Escape de 2017 !!
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 00h14   #2172
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
j'en ai eu un ! j'en ai eu un ! ouais... Turrican (premier du nom) Aucun bug jusqu'au clap de fin. Yaouhhh ! Enfin pu voir la fin ! Et ces musiques qui font mouche. Encore merci a toute l'équipe. Surtout aux sauvegardes d'état. Ah ouais... et...au mode triche... désolé.
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 11h00   #2173
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
yess! je suis le premier hero de Escape de 2017 !!
GG Tolkien ! Alors cette salle 12 ?

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Il est très YEP, ce Snap.
Yep

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Si vous êtes sages. Plus sérieusement pourquoi pas, mais je vais avoir besoin d'uns sacré coup de main. Si il y a un volontaire, pourquoi pas en 1.23.
J'en suis ! déjà deux volontaires bibliothécaires


Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
j'en ai eu un ! j'en ai eu un ! ouais... Turrican (premier du nom) Aucun bug jusqu'au clap de fin. Yaouhhh ! Enfin pu voir la fin !
GG 2nono !!!
Je me suis pas encore attaquer à ce petit Rainbow Arts.
Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Ah ouais... et...au mode triche... désolé.
Je retire mon GG ! non mais !!
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 13h11   #2174
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
=> Je veux bien t'aider dans cette tache Mr Mars pas de souci(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'en suis ! déjà deux volontaires bibliothécaires (...)
Pour qu'on se synchronise sur la question, consultez vos MP les gars.

Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
j'en ai eu un ! j'en ai eu un ! ouais... Turrican (premier du nom) Aucun bug jusqu'au clap de fin. Yaouhhh ! Enfin pu voir la fin ! Et ces musiques qui font mouche. Encore merci a toute l'équipe. Surtout aux sauvegardes d'état. Ah ouais... et...au mode triche... désolé.
Turrican c'est comme le PMU, on joue comme on aime.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je me suis pas encore attaquer à ce petit Rainbow Arts.(...)
Ah non, l'ami, Turrican est tout sauf petit !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 13h28   #2175
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pour qu'on se synchronise sur la question, consultez vos MP les gars.
J'en ai déjà fait trois !!! Pfiou, je suis crever je vais aller faire une petite sieste au soleil
Dommage que la doc ne porte pas exactement le même nom que le jeu sinon je t'aurais fait une petite macro vite fait bien fait et l'affaire était dans le sac !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 18h02   #2176
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'en ai déjà fait trois !!! Pfiou, je suis crever je vais aller faire une petite sieste au soleil
Dommage que la doc ne porte pas exactement le même nom que le jeu sinon je t'aurais fait une petite macro vite fait bien fait et l'affaire était dans le sac !
Si la doc portait le meme nom que le jeu, j'aurai pas dit que j'avais besoin d'aide

J'aurai codé direct dans le lanceur !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 19h07   #2177
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si la doc portait le meme nom que le jeu, j'aurai pas dit que j'avais besoin d'aide

J'aurai codé direct dans le lanceur !!!
Dans ce cas, ça ne serait pas plus judicieux de renommer la doc ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 19h59   #2178
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
Congrat's Tolkien !!!

En plus d'avoir écrit des bouquins que j'adore te voici maintenant membre du club des êtres supérieurs. En plus, je t'ai pas vu râler pour la salle 12 (tu es le premier je crois).

Plus qu'un vainqueur et on aura une autre fournée de jeux WHDLOAD choisis par des héros.[/QUOTE]

merci Mars ! et ton petit jeux ma bien divertit !

concernant la salle 12, cela m'a plutôt amusé
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2017, 09h55   #2179
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Dans ce cas, ça ne serait pas plus judicieux de renommer la doc ?
Pas pour ce que j'ai en tête (une table dans la base sqlight pour associer titre <=> documents). J'en avait parlé avec Phral y'a plusieurs mois (années ?) jusqu'ici je pouvais faire sans SGBD. Vu ce qu'est devenu le package et vu ce que nous voulons en faire, faut commencer à penser autrement.

En plus, quand je renomme un fichier du package, je ne l'inclus pas dans le package :
je copie le fichier déjà présent sur le disque avec un autre nom et je supprime l'original.

T'imagine le nombre d'instruction de packaging à écrire pour plus de 1000 docs ?

Et de toute façon pour renommer la doc faudrait matcher avec le nom du titre alors... le travail d'association doit être fait de toute façons.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2017, 16h54   #2180
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Alors vous allez rire, mais j'ai pas put m'empêcher d'enchaîner avec le génial Turrican 2. Pareil pas de bug jusqu'à la fin. Trop bonne les musiques et en plein écran ça en jette ! Hein.. ah... euh... hééééé, oui... en mode triche. Aïe! pas sur la tête !
(mais y a une vingtaine d'année, je l'aurai fait en une après midi sauf qu'aujourd'hui je les ai plus ces après-midi, vu que ces les enfants qui les ont récupérés. Mouais, c'est la roue du temps qui tourne...). Sinon je me suis remis sur Ishar en vue de faire les trois... (manque juste un GPS pour évité de tourner en rond trop souvent, heureusement, y a la doc dont les cartes.) Merci Mars ! Comme tu vois elles servent !
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (0 membre(s) et 11 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 21h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 11h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 14h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 17h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 10h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.