Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2011, 22h56   #2401
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
On reste dans du Humble Indies, je viens de finir VVVVVV... Mythique, tout simplement
VVVVVV j'ai fait une petite partie pour essayer et ça à l'air bien tendu du slip ce truc la
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 00h33   #2402
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Pendant l'IRL, Tonio et Shenron se sont livrés à une joute argumentée sur les qualités et défauts de Sonic.
("Sonic c'est pourri. -Non, c'est génial.")

Au cours des discussions annexes ainsi engendrées, Sylvain et moi nous sommes rendus compte que nous étions en même temps en train de faire la même chose avec Sonic : tâcher de finir tous les épisodes avec toutes les émeraudes.

Les Sonic, je les ai finis plusieurs fois, mais j'ai jamais voulu me faire chier à prendre le temps de récupérer les émeraudes au cours de bonus stages un peu lourdingues. J'avais envie de foncer et de m'éclater.
Là, j'ai voulu voir ce que ça faisait.

Sonic 1, j'ai été surpris de choper assez facilement les émeraudes, alors que je peinais dans ces bonus stages, habituellement. ça devait être une question de motivation. La fin est sympa avec les émeraudes.

Sonic 2, j'en ai chié à cause de ce con de Tails qui se prend les bombes. A l'IRL, il ne me restait plus qu'une émeraude à avoir. Eh bien mon Sylvain, sache que le circuit gris je l'ai trouvé très facile à finir. C'est l'un de ceux où j'en ai le moins chié !
Je ne me souvenais plus de la fin de Sonic 2, mais j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des images ?

Sonic 3 (& Knuckles), je viens d'obtenir les 6ème et 7ème émeraudes ce soir, me reste plus qu'à le finir pour voir.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 11h12   #2403
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
S3&K si tu veux vraiment tout faire, faut les 14 émeraudes, et avec chaque perso. ^^
(Oui ça vaut le coup aussi avec Tails !)

Sonic 2 t'as des images en plus effectivement. Dans les stages spéciaux normalement si Tails se prend les bombes ça change rien, vu que tu diriges Sonic.

Je trouve les stage de Sonic 3 plus relou moi, pas moins amusant mais bien plus prise de tête !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 14h49   #2404
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Dans les stages spéciaux normalement si Tails se prend les bombes ça change rien, vu que tu diriges Sonic.
Pas du tout : quand Tails est là, il peut ramasser des anneaux, mais il en perd également quand il se prend une bombe, ce qui rend les bonus stages bien relou quand il est -pas- dirigé par l'ordi. J'ai même du prendre le deuxième pad pour le gérer parce qu'avec le temps de retard qu'il a à chaque saut, il compliquait trop la tâche.

Citation:
Je trouve les stage de Sonic 3 plus relou moi, pas moins amusant mais bien plus prise de tête !
Ils demandent plus de jugeotte, en effet, surtout dans S&K, avec celui où il faut délibérément se prendre les bumpers par exemple.

Citation:
Pendant l'IRL, Tonio et Shenron se sont livrés à une joute argumentée sur les qualités et défauts de Sonic.
("Sonic c'est pourri. -Non, c'est génial.")
J'ajouterai que les Sonic haters se sont trouvés fort décontenancés devant Sonic Unleashed.

Acte 1 : pour je ne sais quelle raison, je leur fais une démo, fonçant à toute berzingue dans un stage de jour.
Acte 2 : mon auditoire Nintendork rigole, "ah ah, en fait il suffit d'appuyer comme un con sur X"
Acte 3 : les Sonic noobs entreprennent donc d'appliquer leur théorie sur un niveau simple (ça passe à peu près, mais c'est moche à regarder), puis sur un niveau plus avancé. Consternation : quand on bourre X comme un con, ça ne marche pas !
Acte 4 : Révolte des sonic haters : "han, mais c'est nul, quand on bourrine X comme un con, ça marche pas".

Moi :
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 20h15   #2405
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Marrant alors j'ai aucun souvenir de ce genre de problèmes dans Sonic 2.
Pourtant j'ai dû me refaire la totale y'a moins d'un an...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 21h47   #2406
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Idem, dans mes souvenirs Tails ne perdait pas d'anneaux lorsqu'il se fait toucher par les bombes.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 22h17   #2407
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Si si, 10 anneaux comme Sonic. Mais bon le délai étant d'une seconde avec un peu d'entrainement on arrive à gérer. Moi je les fais sans problème sans qu'il ne bouffe de bombe (en même temps j'y ai tellement joué que je les connais par coeur du coup pour sauter bien tôt ça aide...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 15h25   #2408
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Pas du tout : quand Tails est là, il peut ramasser des anneaux, mais il en perd également quand il se prend une bombe, ce qui rend les bonus stages bien relou quand il est -pas- dirigé par l'ordi. J'ai même du prendre le deuxième pad pour le gérer parce qu'avec le temps de retard qu'il a à chaque saut, il compliquait trop la tâche.
Sinon, il est toujours possible de passer par les options et de jouer en "Sonic Alone" (ou "Tails Alone" mais pas de Super Sonic alors...)

Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Sonic 2 t'as des images en plus effectivement.
La fin avec les émeraudes ne rajoute pas d'images. Sonic est juste remplacé par Super Sonic. Et donc, il vole. Et Tails ne sert plus à rien.

Perso, j'ai fini un paquet de jeux ces dernières semaines.

Toki, en Arcade et sur MD. Excellent sur Arcade. Pas si mal que ça sur MD. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette version. C'est pas un portage, mais un nouveau jeu. Le level design est moins bon, mais reste remarquable à mon sens.

Ninja Baseball Batman (Merci James Rolfe). Vraiment très sympa.

Sonic Colours sur Wii. Excellent level design, l'un des meilleurs que j'ai pu voir dans un Sonic 3D. Et les Wisps apporte vraiment quelque chose au gameplay. Mais bon sang, que l'ambiance est à chier. L'humour forcé n'est pas drôle (ça me fait le même effet que Crash of the Titans), le scénar' vole encore plus au ras des pâquerettes que celui de Sonic Unleashed, le jeu est trop simple et trop court, et la progression dans le jeu n'a rien d'excitant.
Mais si ils nous reproduisent les même ficelles de level design pour Generations, ça peut être bien.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 13h45   #2409
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Toki, en Arcade et sur MD. Excellent sur Arcade. Pas si mal que ça sur MD. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette version. C'est pas un portage, mais un nouveau jeu. Le level design est moins bon, mais reste remarquable à mon sens.
Tout à fait d'accord. La version MD est très correcte, et moins difficile que la version arcade, ce qui suffit à en faire un bon portage.

Citation:
Ninja Baseball Batman (Merci James Rolfe). Vraiment très sympa.
On l'a testé il y a un bout de temps celui-là
Il est effectivement très sympa, je regrette ne pas avoir pu l'essayer à 4 à la fois, ce doit être un beau bordel.

Citation:
Sonic Colours sur Wii. Excellent level design, l'un des meilleurs que j'ai pu voir dans un Sonic 3D. Et les Wisps apporte vraiment quelque chose au gameplay. Mais bon sang, que l'ambiance est à chier. L'humour forcé n'est pas drôle (ça me fait le même effet que Crash of the Titans), le scénar' vole encore plus au ras des pâquerettes que celui de Sonic Unleashed, le jeu est trop simple et trop court, et la progression dans le jeu n'a rien d'excitant.
Mais si ils nous reproduisent les même ficelles de level design pour Generations, ça peut être bien.
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'ambiance et l'humour, que j'ai bien aimés, mais c'est affaire de sensibilité. En ce qui concerne le scénario, je pense que la Sonic Team a voulu éviter les critiques (infondées à mon sens) de Sonic Unleashed, et l'a tout simplement jarté. Bon, c'est un choix, perso les villes de SU ne m'ont pas dérangé le moins du monde.

Le jeu n'est simple et court que si on ne vise pas le rang S partout, et si on ne cherche pas les étoiles rouges (ce qui fut mon cas, les jeux de plateforme requérant de l'exploration me gonflant prodigieusement). Si on veut faire tout ça en plus de juste terminer le jeu, ça demande déjà plus d'efforts.

Par contre ne t'attends pas à un level design similaire pour Generations : ce sera un mix des épisodes MD pour les parties "old", à savoir alternance de vitesse et de plateforme classique, et du Sonic Unleashed de jour pour les phases "modern", avec cependant, d'après ce qu'on a pu voir avec les démos présentées jusqu'ici, un level design plus élaboré, avec bien plus d'embranchements. Green Hill, présenté à la Japan Expo, était assez épatant de ce point de vue pour un premier stage.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 13h59   #2410
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Bon, c'est un choix, perso les villes de SU ne m'ont pas dérangé le moins du monde.
Personnellement, j'avais adoré ces villes. Il y avait pas mal de quêtes annexes, et elles apportaient vraiment un intérêt au jeu si on s'intéressait aux 100%.
Ne pas les revoir dans Colours ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai considéré ce jeu comme une spin-off, et c'est plutôt bien passé. Pour Generations, par contre, ça m'étonnerait qu'on en retrouve. Quand on voit la stratégie marketing de Sega "c'est le jeu qui va réunir les anciens et les nouveaux fans !', je vois mal des hubs immenses présents entre les niveaux qui risqueraient de taper sur les nerfs d'une partie des joueurs.

En parlant de stratégie marketing, Colours m'a fait une drôle d'impression. Il est sorti à peu près simultanément que Sonic 4, et le discours promotionnel s'apparentait à "Sonic 4 pour les vieux cons qui ne jurent que par la MD, Sonic Colours pour les jeunes joueurs qui aiment la 3D". Problème : Colours est composé à 80% (et j'exagère à peine) de phases en 2,5D, et le pire c'est que ces phases imposent au joueur de la plate-forme pure, et très peu de vitesse toute bête où l'on fonce tout droit.
De même, Sonic 4 avait adopté le homming attack des épisodes 3D dans son gameplay.

Je me demande ce qu'ils foutent chez Sega, des fois.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 14h54   #2411
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A propos de Sonic 4 tiens, y'a des rumeurs comme quoi l'épisode 2 se pointerait à la Gamescom...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 18h13   #2412
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
A propos de Sonic 4 tiens, y'a des rumeurs comme quoi l'épisode 2 se pointerait à la Gamescom...
Si c'est le cas, ce sera juste sous forme d'annonce, il ne sera pas jouable.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 13h15   #2413
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pendant les vacances, j'ai fini SolatoRobo, très sympathique! Un bon petit scénar, des persos très attachants et un système de jeu simple, assez redondant, mais tout de même très plaisant (assez old school dans son approche peu évolutive, en fait). J'ai beaucoup aimé.

Fini également, Chaos Rings Omega, sur iPhone. Toujours sympa, comme série, mais c'est une vraie redite du premier. Mêmes pouvoirs, mêmes monstres, mêmes environnements, sauf à la fin, même base scénaristique, même si les événements diffèrent énormément passé la moitié du jeu. ça reste tout de même ce qui se fait de mieux en J-RPG sur iPhone.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2011, 13h15   #2414
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Limbo.
Mais quel bijou. L'ambiance est incomparable, le design léché, les puzzles originaux et équilibrés.
Graphiquement, c'est tellement beau que chaque instant du jeu pourrait être un fond d'écran...
Vivement le prochain jeu de Playdead!!!

http://www.tvandlust.net/images/limbo3.jpg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2011, 11h46   #2415
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé Endless Ocean sur Wii. Enfin, la partie scénarisée car il me reste encore beaucoup d'espèces à connaître, des informations supplémentaires à obtenir et des trésors à trouver. Quelques lieux optionnels également. J'ai mis entre 15 et 20 heures en prenant un peu mon temps et en faisant des missions optionnelles.
Un jeu très attachant et relaxant. Franchement, je conseille de le découvrir.

Je vais pouvoir passer à Xenoblade Chronicles.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 14h47   #2416
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Grosse Trick, par les réalisateurs d'Ace Atorney, sur DS. Et je dois bien avoué que j'ai beaucoup aimé.

Cela faisait un ptit bout de temps que je n'avais pas lancé sérieusement ma DS, les vacances ont été l'occaz de m'y remettre un peu.
J'ai commencé par ce jeu dont je n'avais que peu entendu parler.

Le concept est simple, mais tout à fait adapté à la portable de Nintendo.
On débute l'histoire en découvrant que l'on est mort, le corps présent dans le décors devant être le notre. Problème, une fois mort, il semblerait que l'on perde tout ses souvenirs et capacités de vivants. Mais pas le temps de se poser trop de questions, à côté de notre présumé corps, la vie d'une petite rousse est en jeu.

Et les 1ers mécanismes de jeu s'installe. En tant que fantôme, en est mesure de réaliser quelques 'tours de fantôme', les plus simples étant de prendre possession des objets à proximité, et, quand cela est possible, de les utiliser (ouvrir un tiroir, allumer une lampe...) afin soit de progresser dans les écrans de jeu, soit de résoudre diverses énigmes.

On parviens donc, grâce à ces tours, à sauver la damoiselle. Mais pas pour longtemps, puisque celle-ci se fait quand même tuer. Et l'on découvre notre deuxième capacité de fantôme: revenir 4 min avant la mort d'une victime, avec pour objectif d'empêcher la mort de ladite victime. C'est bien fait, malin, l'évolution intelligente du point'n'click. C'est intelligemment conçu, tout est logique, c'est juste suffisamment compliqué pour que l'on ait à se creuser les méninges, mas sans jamais vraiment bloquer. Le rythme dans la réalisation des tours de fantôme est important, et chaque détail des tableaux ou scènes de crime à son importance.

Tout ses mécanismes de jeu est porté par une histoire ma foi intéressante, une intrigue policière bien construite, quoiqu'un peu capilotractée sur la fin... Mais les personnages (principaux comme secondaires) sont tous très attachants, rigolos (et ce malgré le côté très sombre de l'histoire), très typés, et la réalisation globale du jeu fait que l'on a l'impression d'assister à un vrai petit dessin animé. Bref, o-pour peu que l'on adhère,c'est difficile de décrocher avant le dernier chapitre.

Le jeu n'est pas excessivement long (je dirais entre 20min et 45 min par chapitre, pour 18 chapitres), et heureusement, parce qu'il a du mal à se renouveler sur la fin, malgré quelques bonnes idées de gameplay venant apporter un bol d'air frais lorsqu'il y en a besoin.

Bref, je ne m'étendrai pas plus longtemps, je pense que Ghost Trick est un jeu à faire sur DS, pour découvrir une nouvelle façon d'appréhender les jeux d'aventure, pour découvrir une histoire sympa, des persos attachants, et passer un agréable moment.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 15h17   #2417
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Grosse Trick, par les réalisateurs d'Ace Atorney, sur DS. Et je dois bien avoué que j'ai beaucoup aimé.
Ghost Trick ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 22h07   #2418
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
MISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 23h17   #2419
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Un jeu qui m'avait pas mal troublé lors de ses premières annonces. Il faudra que je me le choppe.

Sinon, fini le Sonic Simulator de Sonic Colours intégralement en co-op. Effort louable de la part de la Sonic Team : ce mode est plutôt sympa et propose quelques bonnes idées (le hover en combiné avec le coéquipier), mais y a deux trois trucs qu'auraient pu être arrangés. Genre les phases de boost en 3D qui sont bordéliques à deux joueurs à moins d'être parfaitement coordonnés (tiens, ça me rappelle Battletoads...) ou le joueur qui perd une vie si il est trop à la traîne.
Heureusement, le level design est tout aussi génial et soigné que celui du mode principal (et certaines sections sont accessibles seulement à deux joueurs; si vous jouez seul vous pouvez laisser tomber) et se permet même de citer Spring Yard, Labyrinth Zone et Scrap Brain. Joie !

Par contre, le rang S partout, j'ai laisser tomber. Surtout que Super Sonic empêche d'utiliser les Wisps et va à peine plus vite que le Sonic normal. Donc bon...
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 19h02   #2420
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'avais envisagé, à défaut de choper toutes les étoiles rouges, de me faire les Rangs S, mais j'ai aussi lâché l'affaire quand j'ai vu que les anneaux comptaient bien plus que le temps : pas mon truc.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.