Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 19h48   #1
fboy
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2009
Messages: 2
fboy sait se tenir
demande d'infos mame plus!

bonjour a tous

je viens de me mettre à Mame j'arrive à l'utiliser correctement dans les grandes lignes, avec un stick ps3 touranment edition c'est le bonheur.

Neanmoins, à l'affichage j'ai regulierement des saccades sous formes de lignes horizontales qui sautent comme si c'etait une question de frequence ...c'est resolvable ou pas ?

sinon pour l'instant je fais tourner l'emulateur sur un portable assez recent est ce que ça va etre limité pour les jeux 3d ?

enfin je cherche un lien pour des roms IGS PGM master et, si ça existe des jeux assez recents comme les derniers cave (mushihime sama...etc)
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h08   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ton souci de lignes horizontales, c'est l'option vsync pour synchroniser la fréquence de l'écran et du jeu

Pour ce qui est des jeux récents, on parle alors de piratage, donc pas dans MAME, pas ici
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h21   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Beuh ?? Je croyais que sur NGF on faisait pas d'émulation

Citation:
Neanmoins, à l'affichage j'ai regulierement des saccades sous formes de lignes horizontales qui sautent comme si c'etait une question de frequence ...c'est resolvable ou pas ?
C'est un problème de fréquence effectivement.
Tu vois ça sur les shoot'em up ? Si c'est le cas c'est la synchro verticale (vsync) et c'est un peu chiant (c'est bloqué a 60hz sous windows quand certains jeux tournent normalement en dessous comme les jeux toaplan a 54hz ou cave a 57hz). Essaie d'activer le triple buffering pour voir si ca change quelque chose.

Citation:
sinon pour l'instant je fais tourner l'emulateur sur un portable assez recent est ce que ça va etre limité pour les jeux 3d ?
Oui ca va être chaud. Mais y'a d'autres émus pour les jeux 3D comme M2 ému qui vont peut-être bien tourner
http://emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=45

Citation:
enfin je cherche un lien pour des roms IGS PGM master et, si ça existe des jeux assez recents comme les derniers cave (mushihime sama...etc)
Sur pgm les seuls trucs d'émulés c'est les knights of valour et oriental legend. Martial Master est partiellement émulé.
Demon front et tous les cave pgm (mushi, esp galuda..) ne sont pas du tout émulés. C'est du au fait que chaque jeu pgm a son propre cryptage.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h35   #4
fboy
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2009
Messages: 2
fboy sait se tenir
erf grilled

oui emulation sur ngf c tabou

vsync ? ok je vais essayer merci les gars
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 03h07   #5
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Avant d'activer le Vsync qui va bloquer le jeu à 60hz, essaie d'abord le triple-buffering.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une demande d'aide, une ! Samus22 Arcade 10 06/12/2008 08h25
Demande un peu spéciale [about vga box] Sharp Général 2 06/10/2006 11h38
Demande :) Harlock A propos du site et des forums 18 10/12/2003 00h52
Demande spécial Xzil ROMs 3 01/12/2002 15h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.