Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2013, 04h37   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon12 Télécharger des zic Mp3 de nos vieux jeux.

Je suis en train, du moins j'essaie de me faire un CD de compile de nos musiques de jeux vidéo. Une compile bien en MP3. J'ai trouvé pas mal de lien sur le web, mais les formats ne sont pas forcément adaptés et il faut convertir, etc..

Je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques Mp3 sous le coude (Zic de SFII par exemple, ou bien d'autres) à partager pour me faire un chouette CD.

J'ai réussi pour l'instant en complet (en mp3) à avoir

Batman (NES)
Sonic CD (MegaCD)
Sylpheed (MegaCD)
Thunder Force III (Megadrive)
Zelda A link to the past ( Snes)

Grand merci à vous pour vos partages
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2013, 07h40   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca ne répondra pas précisément à ta question, mais pour les jeux de l'époque 8/16-bit, le plus simple à mon avis est de les créer toi même à partir des fichiers .nfs, .gym, .spc, etc... + plugins Winamp pour les consoles ou avec l'émulateur M1 pour l'arcade.
Ce n'est pas compliqué à faire et au moins tu auras la longueur de la musique et la qualité d'écoute de ton choix.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2013, 08h19   #3
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'avais trouvé cette compil Amstrad le lien est toujours dispo

http://amstrad.eu/modules/news/article.php?storyid=1658

Y'a aussi pas mal de torrents qui compil du mp3 de jeux, les Sonics et autres Streets of Rage existent en mp3
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2013, 21h15   #4
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je pense que ce lien pourrait t'aider, même s'il faut dl les ziques une par une. http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2013, 12h14   #5
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Je pense que ce lien pourrait t'aider, même s'il faut dl les ziques une par une. http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all
intéressant ton lien !! Par contre dommage, en ce moment je recherche l'ost du très sympathique Veil of Darkness, je ne la trouve nulle part
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 21h36   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai (enfin) trouvé ce que je cherchais:

http://downloads.khinsider.com/game-...m/super-aleste

J'espère que cela servira à d'autres
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 22h09   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci Zapier pour le lien !

Quelques bonnes OST, il faut aussi chercher et telecharger un a un mais ca peut aller vite pour un jeu . ou alors s'inscrire pour profiter du pack pour le jeu.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 22h12   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ne t'inscris pas ça ne fonctionne pas, il te demande de payer pour télécharger.

Télécharger un à un c'est un peut long mais cela fonctionne bien.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 22h14   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'aurai pas a m'inscrire pour le coup
bref dans les marques pages.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2013, 17h44   #10
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Sinon il y a la solution Clipconverter qui permet d'extraire les musiques de vidéos YouTube et même de les télécharger en différentes qualités. Personnellement je n'utilise plus que ça vu que l'on trouve quasiment tout sur YT.

http://www.clipconverter.cc/
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Telecharger mame et jeux !? Comment faire ??? freesound Emulateurs Arcade 7 06/04/2007 14h04
Aucune trace des jeux telecharger! ! ! lutinaile Emulateurs Arcade 12 16/08/2006 03h01
Xp , Dos, Et Les Vieux Jeux Brice Ordinateurs 20 26/11/2004 19h02
Telecharger Jeux Emulateur oussama Emulateurs Arcade 1 26/09/2003 22h00
J'arrive Pas A Telecharger Des Jeux SveDec ROMs 0 17/08/2003 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.