Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2011, 16h30   #241
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Nier est sympa, techniquement un peu faiblard mais ça m'a pas dérangé, l'histoire est sympa, le jeu assez dur par moment (les dialogues sont vraiment adultes et ça c'est plaisant)

Resonance of Fate je suis actuellement dessus, j'adore le truc des hexagones à compléter (tu avances dans le jeu en utilisant des formes d'hexagones sur des hexagones non activés, ce qui débloque des zones, des bonus, etc), le système de cristaux (en gros les points de héros) est un peu difficile à comprendre au début, donc les premiers combats sont brouillons mais au final on en vient à prendre des risques pour avancer (un Game Over se contourne en dépensant quelques crédits, ainsi tu reprends au dernier combat et non dernière save, tu as le choix en gros), le système de customisation des flingues est bien foutu (en gros tu as un poids maximal qui dépend du niveau du héros dans ce type de flingue et après tu ajoutes des accessoires, c'est comme un puzzle où tu ne peux mettre des objets ayant le bon "signe" au bon endroit) et y'a des cut-scene bien sympa
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 17h15   #242
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Merci pour l'avis Shadow! Bon ben à 15 roros pièces je vais me laisser tenter sur ces deux jeux! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 19h47   #243
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pas fait résonnance of Fate (je le ferai probablement un de ces 4) mais j'ai vraiment beaucoup apprécié Nier.

Effectivement, il est un peu vieillot sur le plan de la technique (sauf en ce qui concerne les musiques, vraiment jolies et créant une atmosphère assez poétique), mais il se laisse parcourir avec plaisir: le scénar est original et très poétique, le déroulement de l'aventure idem (melting-pot de gameplays avec des "donjons" assez originaux), combats intéressants mixant "hack'n'slash" bourrin et Manic shooter, vraiment pas simple en mode difficile...

Peut-être pas le jeu de l'année, mais un jeu passé peut-être un poil trop inaperçu et qui merite d'être fait lorsque l'on aime l'action-aventure
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 20h03   #244
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Nier...

=> http://forums.planetemu.net/showpost...postcount=1804
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 00h01   #245
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep Nier est passé un peu inaperçu, dommage car jai entendu beaucoup de bien, notament sur gunk tv (une chaine tv de jv Néerlandophone plutôt sympa) qui ont fait une spéciale sur ce jeu.

Merci à tous pour vos avis. ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 22h00   #246
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Testé sur le XBLA :

Bionic Commando Rearmed 2 : Bouton pour le grappin, OK. Bouton pour le tir, OK. Mais pourquoi avoir mis entre les deux un bouton pour les sauts de cabri unijambiste ? Avec en plus de cela des musiques horripilantes, et un level design mal foutu qui fait qu'on ne sait pas où on va, je dis berk.

Duke Nukem Manhattant Project : Conversion HD du jeu PS2, lui-même remake des 2 premiers Duke Nukem, jeux de plate-forme/action sur PC, de lointaines années avant le fameux FPS. Jouabilité d'origine conservée, agrémentée d'une caméra 3D dynamique. Bref, c'est cubique, les mouvements sont rigides et mal calibrés, et on ne voit pas où on va, de la merde quoi.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2011, 09h02   #247
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Testé sur le XBLA :

Bionic Commando Rearmed 2 : Bouton pour le grappin, OK. Bouton pour le tir, OK. Mais pourquoi avoir mis entre les deux un bouton pour les sauts de cabri unijambiste ? Avec en plus de cela des musiques horripilantes, et un level design mal foutu qui fait qu'on ne sait pas où on va, je dis berk.
Puis surtout qu'a la base, Bionic Commando est un bonhomme qui n'est pas pensé pour sauter. Reprenant le moteur du 1, il a l'air sympa, mais a mon avis il n'égalera pas le premier.

Sinon, j'ai fait la démo de Spare Parts, un jeu d'aventure style Ratchet'n Clank-like, qui reprend un peu le même système de gameplay. Très sympa. Achat a venir je pense. Les fans d'aventure style Ratchet aimeront je pense, c'est la même recette.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 21h14   #248
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de faire la démo de retour vers le futur sur PS3 et franchement j'addict. Le jeu se passe 6 mois après le troisième film, et ca m'a l'air bien sympa tout ca. A suivre...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 19h38   #249
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de me faire la démo de Yakuza 4, Hound en parle tellement souvent que je me suis dit que j'allais essayé pour me faire ma propre idée, je télécharge et je commence la démo ... et la c'est le drame ! NON MAIS QU'ELLE DEMO DE MERDE SÉRIEUX !

C'est juste 4 combats, à chaque fois on incarne quelqu'un de différent et il faut bourriner les touches pour tabasser les 5 ou 6 types en face en essayant de faire quelques combos pour faire plus de dégâts. Les mecs en face sont peu réactif, ils te regarde sans bouger, de temps en temps il y en a un qui te met un coup de point ou un coups de batte de baseball mais c'est tout.

Tu peux attraper un vélo ou des bidons pour leur faire encore plus de dégâts ou chopper la batte de baseball ou le club de golf de l'ennemi une fois vaincu pour tabasser les autres.

Et c'est tout ! J'ai fini la démo en même pas 10 minutes ! C'est hyper répétitif, techniquement ça ne casse pas 3 pattes à un canard, les musiques bof bof et franchement, j'espère que le jeu est meilleur que ça parce que ça n'a pas le moindre intérêt. Si le jeu final se résume à ça, mieux vaut rester sur Double Dragon 2 ou Final Fight qui sont 10.000 fois meilleur que ce que je viens de vivre dans cette démo.

Désolé hound, mais bon, démo de merde ce n'est pas de ma faute, le jeu n'est vraiment pas du tout mis en valeur avec cette démo.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/02/2011 à 19h42.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 21h40   #250
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
La démo euro est juste une honte, comme la localisation minimaliste et douteuse avec un an de délais, (et je ne reparlerai meme pas des trailers mensongés sur la vostfr) : des grosses brêles chez Sega Europe....

Dommage que la démo jap ne soit plus dispo : contraire à son homologue euro, en plus des combats, tu accés à un bon petit périmêtre du jeu qui te permet de te faire une meilleur idée du jeu, de son univers ect... vraiment excellent!

A la limite si tu veux te faire une vrai idée fait la démo du 3, si il est encore dispo sur le PSN.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 01h53   #251
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'espère vraiment que le jeu est mieux que la démo parce que la elle est vraiment pourrie cette démo.
Il n'y a rien, même pas de cinématique pour expliquer ce qui se passe, rien du tout tu te retrouve direct devant 5 mecs et tu bourine les touches et une fois qu'ils sont tous à terre tu incarne un autre mec et tu bourine encore, après le 4ème combat tu te retrouve devant l'écran titre !!!!!!!!! Il n'y a rien d'autre

Heureusement je n'ai pas testé que cette démo la, j'ai aussi testé Bulletstorm, sympa mais sans plus (moi et les FPS ) mais au moins ici il y a une cinématique assez délire au début qui en plus t'explique les commandes et une à la fin pour te montrer un peu le jeu. C'est bien délire, c'est surement défoulant mais je crains qu'au final il soit répétitif. Si un jour je le trouve à moins de 20€ pourquoi pas.

Et Alien Breed Impact un jeu PSN qui est en promo en ce moment. J'ai presque envie de me laisser tenter pour profiter de la promo car il est pas mal ce petit jeu. Démo sympa mais un peu trop courte quand même, d'ailleurs il parait que le jeu lui aussi est trop court. J'aime bien l'ambiance à la Alien.
humm j'hésite à me le prendre quand même.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 20h42   #252
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Alien Breed, sur 360, je l'ai fini en environ 4 heures. L'ambiance est bonne, mais le jeu est TRÈS répétitif.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 17h38   #253
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fait la démo de Bulletstorm : archinaze. Jeu d'action bourrin a en crever qu'on dirait réserver pour gros ados boutonneux et pour les américains favorables a la guerre en Irak. C'est moyennement beau, c'est marrant de faire des acrobaties en enchainant grappin/coup d'pied/headshot pour faire du gros point, mais c'est marrant 5 minutes en fait, moi ça m'a vite gavé cette histoire (le jeu entier est basé sur ça), ça sent le nanard trop plein d'action a dis mille. Sans moi ce truc, ahma...

TNT Racers : sympatoche. Un tout petit genre de Mario Kart du pauvre, tracés des routes ultra simplistes, quelques items a ramasser pour faire chier le mec de derrière, mais 10 minutes de démos m'ont suffit^^ ça sent le jeu de course arcade complètement au rabais, et répétitif a s'en ouvrir les veines.

Dragon Age 2 : mmmh, bon alors ouais, la sauce BioWare opère toujours aussi bien. Avec son genre de Mass Effect façon moyen-age, ça c'est toujours aussi bon. Je me le ferais bien, celui-là. Par contre, je veux me faire le premier Dragon Age Origins avant.

Undergarden : une véritable petite perle de jeux musical. Très reposant, très original, design très coloré, on sent une belle volonté de création derrière. J'ai fini la démo sans m'en rendre compte, j'avais du mal a lâcher la manette tellement ça se joue agréablement.

Et démo de Retour vers le Futur : très sympa. Par contre, j'ai trouvé que c'était du fan-service a donf'. Le mec qu'a pas vu les films risque de s'emmerder sur le jeu a mon avis.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 19h30   #254
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
J'ai fait la démo de Bulletstorm : archinaze. Jeu d'action bourrin a en crever qu'on dirait réserver pour gros ados boutonneux et pour les américains favorables a la guerre en Irak. C'est moyennement beau, c'est marrant de faire des acrobaties en enchainant grappin/coup d'pied/headshot pour faire du gros point, mais c'est marrant 5 minutes en fait, moi ça m'a vite gavé cette histoire (le jeu entier est basé sur ça), ça sent le nanard trop plein d'action a dis mille. Sans moi ce truc, ahma...
J'ai pas accroché non plus mais... c'est tout sauf un jeu pour "ricains pro guerre en Irak", car c'est un jeu à scoring, et donc à l'opposé de ce que le public habituel des FPS aime. Après, je ne sais pas si cet aspect est réussi... à voir sur le long terme.

Et si c'est un nanar (sans d), c'est un nanar volontaire.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 20h03   #255
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
A priori, des retours que j'ai pu avoir, le jeu ne devient "intéressant" qu'après une bonne grosse 1/2h... Fin de l'acte 1. Ca vaut peut-être le coup d'avancer un peu?

Maintenant, ce n'est pas mon style de jeu, et dans la catégorie FPS, j'ai déjà Borderlands à me faire, donc...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 20h37   #256
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai pas accroché non plus mais... c'est tout sauf un jeu pour "ricains pro guerre en Irak", car c'est un jeu à scoring, et donc à l'opposé de ce que le public habituel des FPS aime. Après, je ne sais pas si cet aspect est réussi... à voir sur le long terme.

Et si c'est un nanar (sans d), c'est un nanar volontaire.
lol bon toi t'es dans une phase "je fais chier vince pour le plaisir en relevant toutes ses fautes" apparemment^^ ta manière de me montrer ton affection je suppose

Quand je prend l'exemple du jeu pour les bourrins pro guerre Irak, je me base sur le mode histoire du jeu, qui est juste un concentré de bourrinage avec cascades sans grand intérêt derrière. Et je vois d'ici les gros américains avec le gros débardeur blanc tâché de bière exécuter les actions en levant les bras et en faisant des cris guerriers. Même public qui s'éclate sur le solo d'un Call of et qui soutient que ce sont des grands jeux, quoi.

Pour le scoring, ça aura sûrement son petit public, la course au point, ça plait toujours un peu a tout l'monde, mais de là a en faire un argument de vente...

Et pour le coup du nanard volontaire, j'y crois moyen.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 21h11   #257
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Quand un jeu polonais (par les devs de Painkiller) a pour accroche "kill with skill", fonde ses vidéos de vente sur les skillshots, que les devs fournissent un jeu gratos nommé Duty Calls avec des méchants qui parlent un russe caricatural et des feux d'artifice à l'apparition de drapeaux américains, je crois que ça ne vise pas tout à fait le même public que Call Of Duty


Le côté nanar bourrin/badass est non seulement volontaire, il est assumé. Même s'il lui manque la subtilité de Duke Nukem.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 00h46   #258
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Excellente cette parodie

Il y a ça aussi dans le jeu :

http://img2.xboxgen.fr/0801B000E100018177.png

Après, vu l'accent mis sur le fait de faire plusieurs skillshots à la fois, je suis persuadée que l'aspect scoring n'est pas très subtil, mais ça fait plaisir que les efforts de Bizarre avec The Club en aient inspiré certains.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 23h35   #259
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Testé à l'instant :

Top Spin 4 : Oui, mais non. Je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être un feeling trop TV ?

Days Of Thunder Arcade : Le stock car, les grands ovales à la Daytona USA, c'est bien. Maniable, avec une vision intéressante de l'impact des dégâts, usure des pneus et consommation d'essence sur la jouabilité. Le passage au stand, où la rapidité d'exécution est liée au bourrinage des touches est assez sympa. Le jeu est moche, mais ça, c'est pas trop grave. Ce qui est beaucoup plus emmerdant, c'est l'ambiance sonore et les vibrations, complètement moisies. Du coup, quasiment aucune immersion, très peu de sensation de conduite, bref un mauvais feedback, je me suis fait chier.

Pac-Man Championship Edition DX : Je ne suis pas un grand fan de Pac-Man. Une petite partie de temps, oui, mais sans plus. Au final, cette version n'apporte pas grand chose, si ce n'est un putain de sens du rythme qui s'en va crescendo, rendant le tout méchamment jouissif. À essayer, surtout qu'il est en promo en ce moment.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 08h23   #260
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Démo de Yakuza of the end dispo ur le PSN JAP dés ce matin!!!!


J'ai hate que le téléchargement soit terminé pour essayer ce spin off de la série!

Edit aprés essais!!!


Si vous n'avez pas de compte Jap PSN c'est le moment ou jamais!!!


De la balle ce jeu, franchement je me suis éclaté comme un fou fou, j'aime bien les références à house of the dead, et l'humour 3eme degrés, graphiquement on sent la refonte quant on passe du tokyo normal au tokyo devastés La démo est trés longue (contraire aux démos euro des même jeux Nicolas ^^ ), le système de lock ou de visé est vraiment bien foutu, le QTE pour faire bes barbec sur les bombones de gaz est vraiment top! (le coup de la balle dans le reservoir d'essence dune voiture!!!!!)

Les spin off de la série sont des pures reussites aprés le trés reussi Kenzam! ce nouvel opus mérite vraiment le chapeau bas!!!!!! et j'attendrai pas un an avant de lavoir, c'est direct une commande sur playasia!!!

Dernière modification par -hound- ; 03/03/2011 à 14h22.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.