Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 13h24   #21
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Avant-hier j'ai (vaguement) regardé une soirée thema sur Arte avec deux reportages : un sur Mein Kampf, et les opinions d'historiens sur la question de sa réédition, et un sur Le Protocole des Sages de Zion, ce faux document qui décrit soi-disant les plans de domination du monde par les juifs. Absolument édifiant !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 15h19   #22
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Hier Lyon - Sedan (ZzzZZ jusqu'au coup franc de juninho d'un autre monde), puis un reportage sur la création de la pyramide du louvre de 82 à 88 sur france 2, très sympa et bien fait avec en fond d'histoire la relation entre mitterand et anne pingeot.

Dernière modification par WoVou ; 08/05/2008 à 15h21.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h44   #23
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
http://www.cinemotions.net/data/films/0083/01/1/h200/A0008301.jpg
pour 9€ a la fnac j'ai bien envie de me le prendre.. mais je craind qu'aprés l'avoir vu 2-3 fois avec des collègues pour déterrer quelques souvenirs et rigoler un bon coup ce film ne prennent la poussière dans un coin de ma vidéothèque^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h29   #24
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bah les dvd on les regarde jamais plus de 2 ou 3 fois pour la majorité des films.
Moi j'ai une dvdtheque de + de 600 films (originaux) et la plupart je les ai vu qu'une fois (même certain zero fois)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h21   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Hier, j'ai essayé de regarder un téléfilm sur France 2 qui était censé être une reconstitution de la vie juste avant 68, mais c'était tellement gnangnan et mal filmé que j'ai arrêté le massacre.

Sans rire, la mise en scène était inexistante, une succession de champs/contre champ bateau (genre que des plans américains, sauf quand il y a une émotion et là --> gros plan), lumière fadasse...on se serait cru dans Plus belle la Vie.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 19h31   #26
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai regardé Doomsday avec Rhona Mitra (qui est sublime je trouve)
L'histoire : un nouveau virus appelé "Le Faucheur" décime toute l'écosse et une partie de l'Angleterre, pour contenir le virus les Iles Britanniques décident de construire un mur qui entoure cette partie contaminée par le virus nommée Zone Rouge. Bien des années plus tard ce virus réapparait hors de la zone rouge en plein cœur de Londres. En surveillant cette zone, le gouvernement se rendit compte que des gens avaient été immunisé du virus, ils décidèrent d'envoyer une équipe pour trouver ce remède.

Bon, l'histoire était bien trouvée et Rhona Mitra ne joue pas trop mal, les effets FX ne sont pas à foutre par terre mais le scénario est tellement nul, la réalisation est lente, mal cadrée, et une fin en peau de boudin.
Franchement j'ai passé 1h30 à me faire chier, 0 le film, heureusement qu'on m'avait prêté le DVD aller au ciné pour voir ça pas question.

Ce soir ca sera Cleaner avec Samuel L. Jackson, j'espère que c'est mieux.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 19h34   #27
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Bah les dvd on les regarde jamais plus de 2 ou 3 fois pour la majorité des films.
Moi j'ai une dvdtheque de + de 600 films (originaux) et la plupart je les ai vu qu'une fois (même certain zero fois)
lol pour les zéro fois, tu achètes tes dvd rien que pour la jaquette ? Ou tu n'as pas le temps de les voir ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 19h56   #28
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
En fait j'achete mes dvds une fois par mois par paquet de 12 sur internet, et je peux pas résister quand je vois des films connus ou réputés comme bon à 5 ou 7 euros
Donc je les reçois, je les classe, et j'oublie de les regarder par manque de temps ou de motivation

Ceci dit, c'est vrai que là j'ai une sacré collection.....
Mais les dvd c'est + ou - fini, je me met au hd-dvd maintenant. Oui, hd-dvd, pas blue ray. Le format est abandonné et on trouve maintenant des hd-dvd a moins de 15 euros, voir beaucoup moins si on achète par les hd-dvd pack sur les sites américains
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 20h18   #29
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Hier soir, j'ai regardé (à 23h30, ouch) l'émission "Ce soir ou jamais", dont le sujet principal était en gros "Les jeux video aujourd'hui", avec une bonne partie des débats occupée par une discussion sur GTA. Des intervenants divers (deux journalistes de JV, Xavier Gens, un écrivain, un créateur de jeux, un psy) pour des échanges intéressants, avec peu de clichés et surtout des participants tous ouverts et avec un argumentaire intéressant.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 01h55   #30
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je l'ai regardée aussi, mais pas juqu'au bout (dodo).
Je trouve que les intervenants animaient bien le débat, en restant relativement hors des clichés habituels du jeu video. Cependant, le mec responsable du site jesaisplusquoi était un peu con, et l'autre avec son grand frond, aussi. Mais l'écrivain accro de World Of Warcraft: très sympa, très constructif. Et le créateur d'in Memoriam, pareil (c'est pas nouveau, ce mec est un pionnier du JV).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 09h40   #31
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai maté le dernier épisode de la seconde Saison de Heroes... Franchement j'adore vraiment cette série... par contre, une dernière saison 3 pour terminer les mystères et ca suffira, une saison 4 tuerai la série, je pense...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 12h05   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Heroes, je téléchargerai quelques épisode pour voire.

J'entame la saison 6 de 24H en VOstFR. J'ai beaucoup aimé la saison 5 qui s'approche la qualité de l'excellente seconde saison.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 18h49   #33
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Heroes, je téléchargerai quelques épisode pour voire.

J'entame la saison 6 de 24H en VOstFR. J'ai beaucoup aimé la saison 5 qui s'approche la qualité de l'excellente seconde saison.
La saison 2 est la meilleure pour moi.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 20h16   #34
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
je l'ai regardée aussi, mais pas juqu'au bout (dodo).
Je trouve que les intervenants animaient bien le débat, en restant relativement hors des clichés habituels du jeu video. Cependant, le mec responsable du site jesaisplusquoi était un peu con, et l'autre avec son grand frond, aussi. Mais l'écrivain accro de World Of Warcraft: très sympa, très constructif. Et le créateur d'in Memoriam, pareil (c'est pas nouveau, ce mec est un pionnier du JV).
Par exemple, moi j'ai trouvé l'écrivain totalement hors sujet, et celui qui avait le grand fond très constructif. Comme quoi...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 12h18   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai trouvé que l'écrivain essayait de montrer que le jeu video, ce n'est pas que de la violence et la transgression des lois. Il apportait quelque chose au débat, dans le sens où, d'une part il n'était pas jeune, loin de la caricature qu'on fait des joueurs, et il montrait aux gens que les jeux ce n'est plus qu'un truc de gamins. D'autre part, il montrait qu'un jeu pouvait faire ressentir des sensations inédites: être dans la peau d'un chevalier etc.

Concernant celui avec le grand frond, en fait ce que je n'ai pas aimé avec lui c'est qu'il trouvait que la Wii n'avait rien inventé, et qu'elle n'avait pas amené de nouveaux joueurs dans le jeu video. J'ai trouvé ça soit à côté de la plaque, soit de mauvaise foi...

Mais celui qui était le plus constructif d'après moi, c'était véritablement le créateur d'in Memoriam.


Sinon hier soir, j'ai revu Fahrenheit 9/11. Ca fait "du bien" de le revoir, histoire de se rappeler dans quel monde de merde on vit...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 00h03   #36
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai regardé Les Fils de l'homme sur BeTV. Malheureusement j'ai raté le début du film, mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plu.

L'action se passe en 2027, cela fait 18 ans que toutes les femmes sont devenues stériles et donc l'humanité est sur le point de s'éteindre faute de nouveaux nés. Le monde est en plein chaos, les hommes se font la guerre et le Royaume-Unis, la ou se base l'action du film, est sous le contrôle d'un régime ultra totalitaire pour essayer en vain d'y maintenir l'ordre.

Mais un jour, une femme tombe enceinte et avec l'aide de Théo, elle part à la recherche d'un monde meilleur pour son enfant, le premier nouveau né depuis 18 ans.

Le film a beau se passer en 2027, pas de surenchères technologique, d'effets spéciaux en tout genre qui gâcheraient le film c'est même l'inverse on a pas vraiment l'impression qu'il y ai eu des avancées technologique. C'est plus un film de guerre qu'un film de science-fiction.

Une bonne partie du film se passe caméra à l'épaule avec de long plan séquence de plusieurs minutes notamment un scène de combat urbain entre l'armée et un groupe d'individus sur armé à la fin du film. La scène est impressionnante mais il y a eu un tout petit détail qui, s'y on y réfléchi bien gâche un peu le long plan séquence. En effet, à un moment la caméra est éclaboussée par du sang et pendant quelques minutes on voit de petites gouttes de sang sur l'image qui ... finissent pas disparaître miraculeusement alors qu'il n'y a pas eu la moindre coupure ou le moindre changement de plan à l'écran. La scène est donc un montage (très bien fait car on ne voit aucun raccords).

Toujours est'il que l'histoire est intéressante, même si j'ai malheureusement raté le début, les scènes de guerre sont impressionnantes (même si ce sont des montages ), les héros sont attachants (je me suis dit "j'aurais fait la même chose que le gars"), la caméra à l'épaule permet de s'immerger dans le film sans en rajouter inutilement comme, malheureusement trop de film "à grands spectacles" ... bref, un film que je vous conseil vivement si vous aimez le genre film post-apocalyptique.

En plus, la fin est en point d'interrogation (ce qui est toujours assez frustrant mais en général mieux que le traditionnel happy-end nauséabond.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 25/06/2008 à 00h06.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 11h41   #37
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
les scènes de guerre sont impressionnantes (même si ce sont des montages ), la caméra à l'épaule permet de s'immerger dans le film sans en rajouter inutilement comme, malheureusement trop de film "à grands spectacles" ...
Cette scène de guerre finale est vraiment le grand moment du film, j'étais carrément dedans.
J'ai d'un point de vu général aimé ce film, notamment au niveau de l'histoire, bien que quelques longueurs viennent ponctuer l'ensemble.
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 00h02   #38
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
La télé est décidément étrange. Le plus souvent, le vulgaire y côtoie l'abject, le vil y fraye avec l'immonde, le banal y tutoie l'indigence. Pourtant, parfois, la petite lucarne nous propose des émissions d'une beauté rare. Rendez-vous en terre inconnue est de celle-ci.

Si vous aimez Rimbaud, si vous vous sentez des appétits d'ailleurs, si, comme Christopher McCandless, l'horizon vous fascine, alors vous aimerez ce petit bijou télégénique.

Le précédent volet, consacré à la Mongolie, était magnifique de délicatesse. Bruno Solo y révélait un aspect attachant de sa personnalité. Ce soir, Adriana Karembeu dévoile, à l'occasion d'un séjour en Ethiopie, une intelligence délicate et attentionnée. Le pays est beau, les gens rencontrés pleins d'une élégante et sobre dignité.

J'aime la télé quant elle permet l'hétérotopie, mot barbare et abscon qui peut se traduire ainsi : la nécessité de passer par l'autre pour se comprendre soi. J'aime la télé quand elle donne à voir l'autre. Intelligement. Sans forfaiture ni pédantisme. J'aime cette émission.

Mention spéciale aux bandes sons. Ce soir, Emily Jane White et son album Dark Undercoat.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 08h38   #39
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'aime beaucoup ces émission aussi. Dommage que n'ai que peu de temps pour les regarder. J'essaierai d'en choper quelques une sur la mule.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 10h01   #40
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Dans le même schéma que Ganja, j'aime la télé qui m'apprend des trucs qui font avancer ma culture personnelle et ma façon de voir le monde. Il est donc évident que ce genre d'émission est une superbe source d'informations surfant sur une douce vague d'humanisme.

J'apprécie également les émissions de voyage plus portés sur l'humour, comme le désormais célèbre "J'irai dormir chez vous", ou le bonhomme arrive a me faire mourir de rire de part sa motivation sans borne ornées d'un coté maladroit attachant.

Lien vers l'émission consacrée au Japon. Je choisi celui la parce que c'est pas prochaine destination, et que certaines situations sont vraiment hilarantes.

http://www.dailymotion.com/relevance...vous-japon_fun
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.