Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Affichage des résultats du sondage: Quant vous jouez aux jeux vidéos, vous être :
Nul 2 3,57%
Stupide 0 0%
Classique 4 7,14%
Familier 20 35,71%
Doué 19 33,93%
Chevronné 5 8,93%
Dieu 6 10,71%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 12h56   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et soyez francs !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 13h06   #2
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Familié je pense... Pas une buse mais pas un dieu non plus. Ca dépend des genres de jeu aussi... J'suis une buse en manic shooters vu que j'y joue quasiment jamais, idem pour les jeux de baston (genre que j'apprécie pas trop)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 13h39   #3
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est très difficile à dire, tout dépend des jeux.

J'ai fait plusieurs concours, je suis souvent dans le top 5 mais je n'ai jamais réussi à finir premier je n'ai jamais fini dernier non plus Alors je vais répondre doué mais sans plus

Mais avec l'age et l'émulation, mon niveau à quand même pas mal baissé je trouve. Le gros problème avec l'émulation et les milliers de jeux gratuit, c'est qu'on a tendance à zapper. Avant tu achetais ton jeu et tu y jouais à fond pour le torcher 15 fois et mettre ton nom dans le tableau des records. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas, tu télécharge un jeu, tu y joue 3 fois en 2 jours et puis tu en télécharge un autre.

Et puis bon, manque de temps, autres centre d'intéret, ... ça aide pas à devenir un dieu du jeu vidéo
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 14h01   #4
artilac
Invité
 
Messages: n/a
Moi je suis plutot classique, je joue à toute sorte de jeux donc je suis pas très doué dans un style en particulier, et je m'y interesse pas vraiment à être dans le top 5 .
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 15h02   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Moi je dirai Chevronné , surtout si le jeu me motive vraiment.

Mes potes diraient doués ( z'en on marre de perdre a quasi tous les jeux contre moi , sauf a PES4 )

Mais bon quand on joue sur le net ca rend vite beaucoup plus humble vu le niveau de certain
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 15h48   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mince, Dieu n'est pas parmis nous
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 16h08   #7
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Mince j'ai mis chevronné
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 16h21   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by -Nicolas-@Jeudi 6 Octobre 2005 13:39
Mais avec l'age et l'émulation, mon niveau à quand même pas mal baissé je trouve. Le gros problème avec l'émulation et les milliers de jeux gratuit, c'est qu'on a tendance à zapper. Avant tu achetais ton jeu et tu y jouais à fond pour le torcher 15 fois et mettre ton nom dans le tableau des records. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas, tu télécharge un jeu, tu y joue 3 fois en 2 jours et puis tu en télécharge un autre.
Exactement pareil. Même si je reste très bon dans certains jeux que je connais bien, dans l'ensemble je suis devenu moins bon et moins acharné. D'ailleurs, à part dans Horizons - Empire of Istaria, je n'ai plus vraiment envie de me laisser bloquer par un jeu: il faut que ça avance vite (et vive les cheats).
C'est triste de vieillir.

Famillier, donc.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 17h16   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai mis douée, parce que j'ai un bon niveau général et que je suis assez balaise aux jeux de baston et musicaux (genre DK et Pop n Music). D'ailleurs j'attends avec impatience un jeu qui mixe ces deux éléments.

Mes points faibles : tous les jeux avec énigmes, parce que j'ai la flemme de réfléchir et les jeux de caisse, parce que c'est bien plus marrant en vrai de prendre les virages à 180° au frein à main, surtout avec mon AX Thalassa.

Et contrairement à Nicolas je trouve que mon niveau s'est vraiment amélioré avec le temps. J'ai fini récemment de nombreux jeux en émulation sur lesquels j'avais buté avant.
D'ailleurs je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais je suis restée plus de 6 mois sans jouer à Sega Rally ; et bien quand j'ai repris le jeu, après un petit temps de remise en route j'ai battu tous mes records (qui certes n'étaient pas terribles).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 17h51   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis moins bon que quand j'était tiot mais moi c'est parce qu'avant je payais mes jeux avec l'argent de poche et que j'en avais pas beaucoup. Donc je passais des journées entieres sur un jeu quand j'en avais un nouveau. Alors qu'aujourd'hui je suis plein aux ass et peté de jeux donc j'y joue moins
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 17h57   #11
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Familier même si j'ai beaucoup beaucoup de mal à finir mes jeux
Pas par difficultée mais par envie
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 18h19   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 6 Octobre 2005 17:51
je suis moins bon que quand j'était tiot mais moi c'est parce qu'avant je payais mes jeux avec l'argent de poche et que j'en avais pas beaucoup. Donc je passais des journées entieres sur un jeu quand j'en avais un nouveau. Alors qu'aujourd'hui je suis plein aux ass et peté de jeux donc j'y joue moins
En fait, c’est apparemment le cas pour la plupart d’entre nous. Quel paradoxe, près de 3000 jeux sur mon PC et je joue à pêne. ^^

Vive les papys du monde vidéo-ludique.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 18h39   #13
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Classique pour ma part...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 18h39   #14
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Familier. Avec tous les jeux que j'ai vu passer et que je vois encore passer nottament sur ps2, je prends n'importe quel jeu en main tout de suite . Après "doué" ça dépend des genres.. Je suis un dieu vivant aux manics shoots ( ), et un caca vivant sur les jeux du style myst
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 19h41   #15
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
J'ai mis nul.
Je viens d'apprendre qu'il y a d'autres boutons que HP / HK sur les jeux de bastons. http://www.planetemu.net/php/invision/style_images/PlanetSkin/icon11.gif
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 21h02   #16
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Fps : un malade mental

street fighter : pareil

rpg : un nul à ch...

stratégie : un nul à ch...

Duke Nukem: y'a pas de mot tellement je suis fort
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 22h21   #17
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je met chevronné, mais c'est plus le terme chevronné qui me correspond

Surtout de par le fait que j'ai toujours fini les jeux que j'ai commencé, quand je dis commencé c'est après test, Baten Kaitos a eu droit a un essai de 5-6 heures puis j'ai arrêté

Et puis aussi le fait que je joue à beaucoup de styles différents et la plupart des supports, seuls des styles comme survival horror, jeux kawai (Nintendogs, Animal Crossing) et simulation de courses me donnent pas envie (celà dit doit y'avoir d'autres styles que j'aime pas, mais là c'est de tête)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 22h21   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ca dépend du type de jeu, mais je dirais doué.
(Sauf quand le jeu s'appelle Wario Ware et qu'il faut appuyer sur un seul bouton)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 23h07   #19
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merde, j'ai lu la question qu'à partir de la virgule...

Sinon, j'aurais dit comme Nicolas et Firou.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 00h40   #20
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben je suis un Dieu !
Au contraire de Nicolas, j'ai pas 7 secondes dans le vent par rapport au premier dans les concours, je me laisse pas dominer sur un Super Mario the Lost Levels, je m'amuse à faire des sans faute sur les experts dans les donkey konga, irl, aucun m'a dominé sur un street fighter, aussi, sur Super Mario Kart, je me suis fait plaisir en épinglant un ex vice champion de la discipline ^^

Enfin, j'ai pas perdu un concours ou défi participé ...














Je me suis jamais lancé autant de fleurs, ça m'insuporte même ^^
Veuillez m'excuser de tels propos
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.