Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2011, 01h18   #3461
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de chopper Sonic Unleashed sur PS3 pour 10€... Je l'ai fais sur Wii, j'ai pas aimé. Je l'ai pratiquement fini sur 360, j'ai un peu mieux aimé. Cette fois, je le terminerai sur PS3... en attendant Generations... ou Colours, si je tombe dessus pour pas trop cher...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 11h31   #3462
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai acheté le dernier Mortal Kombat qui à l'air de poutrer sa maman, mais je le recevrais que demain, putain de jour férié
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 11h55   #3463
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai passé la journée sur son mode histoire hier. Je confirme, ça tue.
Vraiment sympa ce mode histoire d'ailleurs: ça reprend tous les événements en succession des 3 premiers MK. Ce qui fait qu'il est vraiment très long et pas des plus facile.
Le jeu est gorgé de contenu de base de toute façon. Même si on aura probablement le droit à du DLC, ils ne se sont pas moqués de nous et il y a beaucoup à faire.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 12h10   #3464
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouep, bien hâte de le recevoir, celui là!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 12h37   #3465
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Idem le MK oblige dans ma liste, mais on va attendre...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 13h13   #3466
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je viens de chopper Sonic Unleashed sur PS3 pour 10€... Je l'ai fais sur Wii, j'ai pas aimé. Je l'ai pratiquement fini sur 360, j'ai un peu mieux aimé. Cette fois, je le terminerai sur PS3... en attendant Generations... ou Colours, si je tombe dessus pour pas trop cher...
Pourquoi l'avoir acheté sur PS3, si tu l'as sur 360 ? En plus, la version PS3 a un moins bon framerate.

Colors se trouve pour une vingtaine d'euros sur les sites UK.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h19   #3467
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Parce qu'il n'a plus de 360
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h20   #3468
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non non je l'avais sur 360. Quand la console a pété je l'ai revendu. Idem sur Wii, je l'ai revendu une fois fini. C'est marrant car quand j'ai testé la démo PS3, j'ai trouvé le jeu plus fluide que sur 360. Ca m'a même choqué sur le coup.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h20   #3469
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Parce qu'il n'a plus de 360
The Synchro !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h24   #3470
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ayé j'ai craqué comme un gros naze je me suis acheté Dragon Age 2, et bien je constate qu'il a été autant injustement descendu que Origins avait été injustement porté aux nues. Il a des gros défauts, mais le premier aussi en avait. Pas les mêmes mais presque personne ne s'en était plaint alors que là rien n'a été pardonné à Bioware. Je le trouve mieux écrit, plus fin (sauf dans les combats) et l'articulation des quêtes plus ingénieuse que son prédécesseur.

Si EA n'avaient pas collé un délai aussi serré à Bioware je pense qu'il aurait réellement pu être un grand jeu. Au final c'est pas mal, mais c'est un poil frustrant de voir un bon potentiel qui n'a pas de quoi s'exprimer totalement. Un peu le syndrome Kotor 2, où Obisdian s'était également vu imposé une seule petite année pour boucler son RPG.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 16h39   #3471
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ayé j'ai craqué comme un gros naze je me suis acheté Dragon Age 2, et bien je constate qu'il a été autant injustement descendu que Origins avait été injustement porté aux nues. Il a des gros défauts, mais le premier aussi en avait. Pas les mêmes mais presque personne ne s'en était plaint alors que là rien n'a été pardonné à Bioware. Je le trouve mieux écrit, plus fin (sauf dans les combats) et l'articulation des quêtes plus ingénieuse que son prédécesseur.

Si EA n'avaient pas collé un délai aussi serré à Bioware je pense qu'il aurait réellement pu être un grand jeu. Au final c'est pas mal, mais c'est un poil frustrant de voir un bon potentiel qui n'a pas de quoi s'exprimer totalement. Un peu le syndrome Kotor 2, où Obisdian s'était également vu imposé une seule petite année pour boucler son RPG.
Content de voir que tu partages mon opinion.
Le seul défaut vraiment impardonnable, c'est le recyclage honteux des maps (forcément lié au délai réduit de développement). Ce ne sont pas juste les textures qui sont réutilisées, mais bien les maps entières : deux grottes auront toujours exactement la même map, c'est un peu balot...

Sinon, même avis que toi sur l'écriture, meilleure que celle de DA:O, et surtout les personnages sont bien plus sympathiques. J'avance lentement, mais j'en suis toujours aussi satisfait, et bien plus que je l'avais été sur DA:O, qui m'avait bien déçu une fois arrivé au bout.


Sinon, je me suis pris Vanquish, ce midi, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil. 30€ à la Fnac, j'ai pas trop hésité (même s'il est sûrement trouvable moins cher sur les sites UK). Je ne vais sûrement pas me le faire tout de suite (au moins 2 ou 3 jeux à terminer avant) mais j'ai bien hâte quand même
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 27/04/2011 à 16h44.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 20h37   #3472
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Content de voir que tu partages mon opinion.
Le seul défaut vraiment impardonnable, c'est le recyclage honteux des maps (forcément lié au délai réduit de développement). Ce ne sont pas juste les textures qui sont réutilisées, mais bien les maps entières : deux grottes auront toujours exactement la même map, c'est un peu balot...

Sinon, même avis que toi sur l'écriture, meilleure que celle de DA:O, et surtout les personnages sont bien plus sympathiques. J'avance lentement, mais j'en suis toujours aussi satisfait, et bien plus que je l'avais été sur DA:O, qui m'avait bien déçu une fois arrivé au bout.
Pour les maps je trouve que le recyclage n'est pas le seul problème, ça manque aussi de bonne direction artistique, autant certains quartiers de la ville sont jolis architecturalement parlant autant on dirait que l'agencement des grotte a été pensé par un maniaque des sols plats et des murs bien droits, elles ne font pas naturelles du tout, en dehors des escaliers le sol n'est jamais en pente, il n'y a pas de parois inclinées... Ça manque sérieusement de personnalité. DA:O avec ses textures floues arrivait à proposer des environnement avec plus de personnalité. DA2 est techniquement supérieur mais sa direction artistique est de qualité plus inégale, tout n'est pas visuellement réussi (et pourtant j'y joue en DX11 avec le pack de textures haute qualité etc...), ça manque un peu de magie ou de poésie tout ça, et le fait que le jeu se veuille sur un ton plus sombre n'est pas une excuse valable. Heureusement les personnages n'ont pas ce souci, même si je n'aime pas trop le nouveau design des elfes. Les visages quant à eux sont identiques à ceux d'Origins au niveau de la modélisation (sauf pour les elfes), le pire étant pour le héros, l'éditeur de portrait arrive à proposer des modèles plus moche que les anciens. J'ai lutté pour que mon perso se tape une tête correcte.

Mais malgré tout la narration permet à l'aventure de prendre, et de prendre mieux que celle de DA:O, qui il faut le dire n'allait pas chercher bien loin et ne ménageaient pas beaucoup de grandes surprises. Ce que j'aime bien dans DA2 c'est qu'on sent qu'une grosse catastrophe va nous péter à la gueule mais on ne sait ni quand, ni comment ça va se produire, on ne sait même pas quelle sera exactement la nature de la catastrophe. Le jeu se permet même d'amorcer de petites réflexions sur des thèmes sérieux.
Pour les personnages ce qui les rend intéressants et consistants c'est qu'ils ne sont pas là dans l'unique but d'augmenter la puissance du groupe, ils sont intégrés de près à l'histoire, ils participent activement à son écriture, ils ont de vraies raisons d'être là. Ce qui n'est pas le cas de DA:O où à part Alistair, Morrigan et l'invité mystère (si on le choisi) tous les autres sont complètement étrangers à "l'intrigue" (même si en réalité il n'y a même pas d'intrigue dans Origins...), si ils n'étaient pas là ça ne changerait rien à l'histoire. dans DA2 ils ont chacun leur chez-eux, ce ne sont pas des petits soldats qui ont mis leur vie de côté pour suivre corps et âmes le héros. Bref ils ont une personnalité et des objectifs qui leurs sont propres, chacun a droit à plusieurs quêtes qui se répondent entre-elles et qui ont même des répercussions sur le scénario, et pas une seule complètement détachée du reste comme dans la plus part des jeux Bioware.

En fait de ce point de vue DA2 est plus construit comme Mass Effect 1 que comme Origins. Mass Effect 2 aussi souffrait du syndrome des PNJ petits soldats qui n'ont strictement aucune implication dans l'intrigue et ne participent en rien à son évolution (même Mirranda, pourtant membre de Cerberus, n'est absolument pas décisive dans le déroulement du jeu). Ce qui n'était pas le cas du 1 où tous avaient un moment où un autre un rôle important à jouer dans l'histoire.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 27/04/2011 à 21h00.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 22h44   #3473
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je le ferai peut-être, un jour (comme le disait un grand chose dans un autre topic: real life is a bitch ), mais sur console...
C'est vrai que les avis des joueurs diffèrent pas mal des tests, dans le bon sens ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 16h33   #3474
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Wipeout HD Remix, et ca fait bien plaisir
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 17h10   #3475
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est plutôt rare, mais quelques nouveautés PSP: The 3rd Birthday (Twisted Edition) et Dissidia 012 [duocedim]: Final Fantasy (Legacy Edition) qu'on m'a offert et Final Fantasy IV - The Complete Collection que j'ai pris en plus.
Et là je me rend compte quand même que 75% de ma ludothèque PSP sont des jeux Square Enix...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 01h44   #3476
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Final Fantasy IV est top! Meilleur remake de cet épisode, et de loin, et en plus accompagné par The After Years (que je n'ai pas fait) c'est que du bonheur. Je me suis mis dessus, là, et je m'éclate complètement.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 02h53   #3477
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il faut croire que les portages des anciens Final Fantasy sont bien faits sur PSP. J'avais fait les 2 premiers et c'était très agréable sur cette console.

Edit: coup de gueule au passage. J'ai essayé vite fait de Dissidia 012... les menus en anglais... ils se foutent du monde chez Square? Le 1er Dissidia était intégralement traduit!
Idem pour The 3rd Birthday: anglais intégral (pas que ça me gène plus que ça, mais c'est petit de la part de Square).
Par contre, je me rend compte que je ne sais plus du tout jouer à Dissidia alors que je me débrouillais pas trop mal avant...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 30/04/2011 à 03h39.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 09h08   #3478
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ces trois-là sont sur ma liste. La Parasite Eve 3, Dissidia 2 et le super remake de FF4, l'un d'mes épisodes préférés accessoirement. Par contre, pour FF4, j'aimerais chopper le gros collector...

Sinon hier a Virgin, j'ai chopper Mass Effect. Enfin. J'suis déjà un gros fan de ME, beaucoup joué chez les potes, mais a chaque fois j'attrapais le jeu par bribes. Mais je kiffais énormément l'ambiance, et toussa toussa... bref là je vais pouvoir me le faire de A a Z. Je ferais le 2 plus tard sur la play, mais je tenais a faire le premier avant^^

J'ai aussi pris 2 compilations, l'une sur Sokal, avec L'Amerzone, Syberia et Syberia 2. Depuis le temps que je voulais me faire les deux derniers... avec l'amerzone en prime.

Ainsi qu'une autre qui comprend Post Mortem, Still Life 1 et Still Life 2. Post Mortem étant en quelque sorte "Still Life 0", puisqu'on incarne le père de Victoria, qui tiens la chandelle de SL 1 et 2. J'avais déjà pas mal entendu de bien sur les Still Life, surtout du 1, c'est donc le bon moment d'être fixé par moi-même

(a noter que ces deux compilations, réeditées dans la collection "Just for Gamers", pour la modique somme de 10e pour 3 titres )

Avec tout ça, ça me fais pas mal de taf a fair esur le PC héhé sans compter que j'attaque la trilogie Runaway la :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 11h19   #3479
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Castlevania : lords of shadow commandé, le facteur devrait me l'apporter mercredi.

J'ai aussi faillit me prendre Zelda Spirit Tracks pour 40€ dans une boutique mais je n'avais pas ma carte et pas assez de monnaies dans mon porte-feuilles pour le prendre, j'y retournerais surement à la semaine.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 12h07   #3480
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Par contre, pour FF4, j'aimerais chopper le gros collector...
Euh... je n'ai pas vu d'autre édition que celle de la photo postée par Alucard.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai aussi pris 2 compilations, l'une sur Sokal, avec L'Amerzone, Syberia et Syberia 2. Depuis le temps que je voulais me faire les deux derniers... avec l'amerzone en prime.
C'est magnifique Syberia. Dire que j'avais dégotté la compil' des 2 pour 1€. Quelle affaire! Il faudra que j'essaie L'Amerzone un jour.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.