Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2007, 14h08   #141
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, mais ça fait partie du 100% ça. Ce n'est pas du "en plus" par rapport au 100%.
Enfin, ça dépend du quel point de vue on se place: si on finit les niveaux "normaux" à 100%, on a accès aux niveaux bonus. On peut considérer donc qu'on a déjà eu les bonus.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 14h15   #142
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est ce que je disais quand je parlais de la difficulté d'apporter un bonus conséquent pour avoir atteint les 100% de complétion. C'est presque un non sens, dans la plupart des cas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 14h54   #143
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bin oui...

Mais dans ce cas là, finir le jeu a 100% veut bien dire 'avoir debloquer les niveaux bonus, donc avoir tout récolté'...
La satisfaction est là, il n'y a rien a attendre de plus une fois les 100% obtenus. tout est débloqué (100%), point.

Alors ils auraient pu mettre 116% (8mondesx2niveaux bonus), mais il n'y a aucun interet ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 16h19   #144
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

je suis de ceux qui aiment la petite récompense à la fin d'un jeu fini à 100%
Une belle vidéo, des trucs sympas qui se débloquent, qu'on me dise que je suis le meilleur etc...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 17h37   #145
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Perso je suis pour les jeux qui débloque un ptit truc quand t'es a 100% ( comme les mario par exemple)

Mais totalement conte les jeux qui ne permette pas d'avancer si on a pas 100% comme Castlevania-Symphony of night ( qui ne permet pas d'aller au 2eme chateau meme si on a 99% )

Parce que bon.... Devoir sortir la soluce pour pouvoir faire la 2eme moitié du jeu.... c'est moyen quand meme (je dit pas que c'était impossible avec la soluce mais c'était bien hard quand meme! saloperie d'armure brise-pics)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 18h08   #146
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
SOTN, difficile?
Il se finit avec une main, les yeux bandés et à 200% ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 18h12   #147
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
SOTN, difficile?
Il se finit avec une main, les yeux bandés et à 200% ^^
Je parle pour les premiers 100% (notamment le coup de l'armure moisi pour casser les pics qui est paumé au milieu de l'inventaire tout en anglais qui ne saute pas vraiment aux yeux )

Sinon le jeu en-lui meme n'a rien de tres dur effectivemment ( a part peut-etre un boss bien relou dans le 2nd chateau qu'il faut avoir a l'exploit )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 21h53   #148
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
On peut aller au second chateau sansa voir 100%, il faut avoir les holy glasses et les porter durant le combat contre Richter, puis détruire la boule... Il n'a jamais fallu avoir 100% pour accéder au second ! Par contre oui, plus de 200% pour avoir le vrai dernier boss...

Sinon pour Yoshi island, ca débloquait 2 niveaux bonus ????? j'ai pas le souvenir moi...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 13h58   #149
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de finir Zelda 1 sur NES enfin!!!
y'a pas à dire, c'est vraiment le début d'une légende...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 18h15   #150
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Avec le dernier palais qui est e nfaite une grotte planqué sous un arbre... pas évident !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 23h21   #151
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pas sous un arbre mais dans un rocher
et j'avoue que j'avais pas envie de me prendre la tête avec les énigmes, j'ai suivi une soluce
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 00h36   #152
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Fini ce soir le jeu Millennium 2.2 sur Atari ST. Une simulation de gestion de base lunaire, avec des colonies à créer sur les autres planètes et satellites du système solaire, du minerai à extraire, à ramener, fabriquer grâce à ça des réacteurs énergétiques, des sondes spatiales, des vaisseaux, des médicaments, se battre contre les méchants Martiens, pour finir par retourner sur Terre après terraforming. Un jeu qui ne paie pas de mine mais très riche, qui fait fonctionner la cervelle et qui m'a bousillé le bras pour la semaine à force de cliquer...
A noter que la suite de ce jeu n'est autre que Deuteros, jeu très connu, mais qui me plaît moins sur le peu que j'ai essayé.

http://img249.imageshack.us/img249/3192/a098001ub5.gif
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 00h49   #153
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
pas sous un arbre mais dans un rocher
et j'avoue que j'avais pas envie de me prendre la tête avec les énigmes, j'ai suivi une soluce
Tu m'étonnes... Déja que rien ne te dit ou sont les donjons... Et un systeme de sauvegarde à chier... ^^"
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 10h44   #154
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Avec le dernier palais qui est e nfaite une grotte planqué sous un arbre... pas évident !
Il parlait de la 2ème quête je pense Chemi.

Shin, dans la 1ère quête, les 6 premiers niveaux sont quand même très facile à trouver (le 5ème est moins facile, mais on te dit où tu dois aller pour trouver des infos). Quant aux autres, il y a des indices dans le niveau précédant pour trouver le suivant... sans compter les petites sources d'information qu'on peut trouver à l'extérieur. Evidemment, il est vrai que l'on est pas guidé énormement... mais paradoxalement on n'est beaucoup plus libre que dans les épisodes suivants car on a accès à quasiment toute la carte dès le départ (si si, il est possible d'aller chatouiller les Lynels de la Montagne de la Mort avec 3 coeurs et sans épée... il suffit de passer par les bois perdus et le cimetière ) ce qui renforce la capacité d'exploration.

La 2ème quête par contre, c'est plus costaud.


Sinon, j'ai fini Final Fantasy X ce week end. Pas franchement jouissif.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 18h31   #155
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
je viens de finir yoshi's island 2 sur DS, petite deception part rapport à l'opus sur SNES, mais bien sympa tout de même!
Ma copine vient de finir phoenix wright, que je vais entamer dans la foulée! (excellent cheval de troie la DS!!! pour faire découvrir le JV à la gente féminine! )
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h54   #156
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Il parlait de la 2ème quête je pense Chemi.
ah ok! effectivement j'ai fait que la première, j'ai vu que les donjons ne sont plus les mêmes dans la 2e mais j'ai pas vraiment l'envie de me retaper tout le jeu avec juste des salles différentes dans les donjons... Sinon chuis un peu deg, vu qu'une fois le jeu fini ça écrase ma sauvegarde sans rien me demander alors que j'étais pété de thunes, blindé de bombes, tous les coeurs, les tuniques.... bref au top! et en un instant je me retrouve avec un link tout démuni au début du jeu pour la 2e quête... un peu la rage
pour l'entrée des donjons, c'est super chaud à trouver sans soluce mais on a quand même des indices: "la mort est au rocher du spectacle".... ça en dit pas long quand même
j'ai quand même trouvé l'entrée du 7e donjon quasiment dès le début du jeu en faisant mumuse à cramer les buissons partout où j'allais
sinon, niveau difficulté du jeu en lui même (les ennemis, pas les énigmes), putain cke c'est balaise! j'ai bavé pour passer le 6e donjon! faut dire que j'avais oublié que je pouvais acheter des potions... mais quand même, rien à voir avec les zelda d'aujourd'hui...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 02h24   #157
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est le 8ème donjon dans la forêt.
Sinon pour la 2ème quête, c'est beaucoup plus que ça: tout est changé (ou presque): l'emplacement des niveaux, celui des objets, des conteneurs de coeurs, des grottes et même certains éléments de la carte qui sont (légérement) modifiés.
En fait, ça reprend la même base de jeu mais complétement remanié. C'est quasiment un 2ème Zelda.
Et si tu en as bavé pour la 1ère quête, sache que la 2ème est bien plus dure. Mais sérieusement, elle vaut le coup d'être faite.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 22h51   #158
NoFate
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Chambéry 73
Messages: 57
NoFate sait se tenir
Envoyer un message via MSN à NoFate
sakut, je viens de finir Fruity Frank sur cpc 6128... bonne nuit
__________________
http://gregcoccetta.free.fr
NoFate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 09h39   #159
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour ma part j'ai re-fini Zelda: A link to the past pour au moins la 30e fois, ça vieillit pas ces choses là
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 18h12   #160
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Allez j'ai fini Castlevania Aria of Sorrow (oui j'ai fais l'épisode DS avec celui de la GBA)

Pas mal ma foi
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (0 membre(s) et 10 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.