Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2002, 00h00   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon ben voilà je propose ici quelque test de jeux videos fait par le pere natas padre de la Obscuritas Eglisum de La Francia (oui je suis très doué en LATIN et je regarde souvent les oiseaux se cache pour mourir)

Bon alolrs allons s'y pour un premier test PICI

THE SUM OF ALL FEARS

Aimant les jeux de gegerre avec des petit soldat couillu qui court après des terroriste suraremé et dangeureux (et souvent russe oua les mechant rouge bbbouahhh) bref un jeu ou il y a pas bars d'energie ou les terroriste sont tous des tirreur d'élite capable de vous coller même avec un lance pierre une balle entre les 2 yeux, et le maitre de ce genre de jeux c'est l'écrivain americain TOM CLANCY et son laboratoire REDSTORM et ben là le petit clancy ne nous pond un petit soldat perdu dans la ville 6 mais bien une adaptation de sont livre tout schyzophrene "la somme de toutes les peurs" 'qui sort aussi au cinema au même temps" coincidence non plan marketing d'enfer il en a là dedans le père clancy oui ) et ce coups ci qu'est ce qui nous a pondu l'auteur et bien une sorte de Soldat perdu dans les hangars 1 ou pour les intimes un Rainbow six like (oh la surprise il me surprendra tjs le CLANCY) , ce jeux est beau sans atteindre les canon du genre sur pc ( ah gohst racoon du papa Tom pas sawyer suivez un peu merci), il est très jouable et au prends vite plaisir à prendre à revert les méchant terroriste pas bo qui veulennt detruire toutes les US ( des vrais méchant pas bo quoi) et à leurs tiré une balle dans leurs petite tête plein de haines, les voix sont bien fait, les objectifs claire et précis lors des missions, les premieres missions sont bien pour ce mettre en jambe et procure quelque bonne sensation, le son 5.1 est très bien utilisé et lorsque vous mettez votre installation dolby à fond et ben vous avez l'impression d'être en pleine guerre du vietman en 70 (c'était pas ma guerrre) les détonations des armes est de nouveau très bien rendu et il est déconseillé de jouer à coté d'un caradiaque (ben mon chat est mort paix à son ames ), l'animation des terroriste est un peu loupé ont diré des marionette dirigée par un mongol.Mais bon la difficulté est bcps moindre que dans les autres jeux du tonton tom (pas sawyer je est dit Clancy), ce jeux est raibow six très grand public qui rarrivera les stratègve qui veulent pas se prendre la tête à elaboré des strategie contre des terroriste plus rusé que le réelle .DOnc un bon clancy mais for newbies disosn un jeux d'initiation à ce genre de jeux une entrée de gamme dans l'univers de métal de CLANCY quoi

Donc :
Graphisme 7/10 cool mais sans égalé ghost racoon)

Sons 10 / 10 (boule pour oreille obligatoire )

Animation 5/10 (un peu loupez peu réaliste surtout chez les terroriste)

Fun 8/10 (on s'amuse de suite à tirer dans la tête)

Interet 6/10 pour les quincy killa
8/10 pour les newbies à son univers

Un nouveau jeu quincy mais qui ne renouve malheuresment pas le systeme de tata TOM CLANCY (ben voilà c'est pas dure lol ) et qui sent pour certain afficianados de la marque le vrai plat fait au microonde
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Etant toujours étonné par les super heros et leurs hyper pouvoir j'avais décidé d'en devenir un..Et pourtant devenir superheros c'est pas de tout repos je vous assure déjà les pouvoir quand on en a pas il faut les inventé alors je l'ai les ai inventé "la supermainauculdesblondes" ou encore "leplotagedouceurdesbrunes" faisait partie de mes attribut magique pourtant les supervilaine jeune fille utilisé la "supermendale" contre moi ou encore le "grosbourrepif" très connun ceci n'était donc pas de tout repos surtout que quelque unes utilisé un coups que tout les garçons connaisse depuis le cm2 "le concassagedenoix" de plus la mothers en avez marre de laver mon collant jaune moule stoucket avec omo micro la seul lessive des super heros alors je decidé de mettre un terme à ma carierre douleureuse de superheros jusqu'à ce que je tombe sur

FREEDOMFORCE sur PC


FREEDOM FORCE où devenez le heros d'un comics des années 60, où lers mechant était des gros gars habillé de rouges, où les pouvoir n'avait pas besoin d'explication, où les heros n'avait pas de part d'ombres, où il étaity gentille un point c'est tout!!!Vous incarné un heros qui ressemble à Napoléon et votre mission est de liberé le mondes des supervilain extraterresse coco de la planete mars, un scenar basique d'un comics basique en quelque sorte...Bien le jeu en lui même est sans atteindre des sommité de beauté très beau dans un pur style comics année 60, le style de jeu c'est un hack and slash ou l'on peut soulever tout ce que l'on veut (voiture, cabine téléphonique),l'animation est nickel (en tout cas bien) le son ça slap ça boom ça wiss partout, la durée de vie aussi longue qu'une vie de superheros c'est à dire infini (en tout cas en mutli on l'on peut creer des heros vraiment originaux je vous attends avec mon petoman explo moi non mais oh), l'interet est donc de très grnande facture pour les fans et les non fan

Graphisme 8/10 beau comme un comics année 60

Animation 7/10 (bien bien ça bouge dans tout les sens)

Son 5/10 rien d'inoubliable

Fun 10/10 (qui n'a jamis voulu interprété un heros au collant extra moulant hein??? lol)

Interet 9/10 Un jeu qui sorte de l'ordinaire avec un superbe mode multi où les crossovers des heros les plus fou est possible petoman contre spiderman qui qui gagne hein?

En resume Un pure petit bijou pour les fans de collant et d'heros volant, un jeux original qui ce veut hors norme pour les autres par son apprcohe comics et un multi accrocheur très accrocheur (petttttttooooomannnn!!!!!!!lal alala lla)
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #3
lumerus
Invité
 
Messages: n/a
heuuuuuuuu c'est pas pour dire mais a qui tu parle ??? ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben ce topics parle au blonde au brune au oiseaux, au chat au chien, au pinson au george rouge (car je sais qui sont nombreux à venir sur ce forum), à la schrompfette, à toute personne passant ici ou pas, lisant ou pas, il s'adresse aussi à Jessus, au homme, au poulet sacrifié, aux zombies, à Cathrine ZETA Jones, à Britney Spears, à Jenifers


Ai-je repondu à ton interrogation mon amis inquiet
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #5
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Tu as bien travaillé petit, tu mérite une récompense a la hauteur :

http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/SarahMichelleGellar.jpg

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Merci link de m'encourageais dans la difficile tache de tersteur de jeux pc sur un site d'ému car c'est un metier difficile et le reconfort d'une blonde chasseuse de vampire peut m'aidé à retrouvé mon inspiration pour vous tesgter quelque jeux de derrière les fagots quand bien sur j'aurai terminé avec cette douce personne derrière les fagots sus-nommé ou dans le sapins

Demain je t'assure je teste une daube no mais
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #7
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Sache que tu as aussi le soutien officiel d'un célèbre groupe allemand d’hurleurs des années 80 toujours prêt à rebondir sur scène à l’appel de père Natas.

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/lineup.jpg

"Vas-y, Natas, montre leur de quoi tu es capable"
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #8
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Mais nan Souille tout le monde sait que Natas est fan des Village People, pas des Scorpion .

http://membres.lycos.fr/ymca/YMCA-little.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #9
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
C'est pô scorpion!!
Un carambar pour celui qui trouve le nom du groupe
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 00h00   #10
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
C'est le groupe :

"Lineup"

Vocals: Rudolf Schenker
Wolfgang Dziony
Lead Guitar: Karl-Heinz Vollmer
Rhythm Guitar: Rudolf Schenker
Bass: Achin Kirchoff
Drums: Wolfgang Dziony

Fait péter le carambar, pas de bi-gouts, un carambar normal au caramel.

PS : Le nom est marqué sur l'adresse de la photo.
¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #11
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
C'était presque ça...
Réponse: Accept, et son fameux album "Metal Heart".

Vocals: UDO DIRKSCHNEIDER
Guitar : WOLF HOFFMANN
Bass: PETER BALTES
Drums: STEFAN KAUFMANN

Je m'en vais gouler mon carambar dans mon coin...

PS: Scuse moi d'avoir modifié mon message, mais c'était juste pour apporter quelques précisions...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #12
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Abracarambar !!!!!!!!!!!!!!!!!

[move]http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/Caramani.gif[/move]
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #13
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
Natas et si tu nous tester rien ke pour nous ISS2 sur PS2, .......K es ke tu en pense
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #14
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ayant de nombreux soutien de groupe allemand et des village people et d'une blonde à la peau sucrée et des demande express j'ai decidé de continué ma noble tache testeur de jeux voilà

TEST ISS2 sur PS2

Alors aujourd'hui alors que je flanner à la recherche de l'amour je tombe sur un petit jeux sans prétention ISS2 sur ps2, n'étant accompagné que de mon merdique chien et de mon fidèle petit frère (ah moins que ce soit l'inverse), donc je rentrer dans la douce boutique et là je ne sais pas ce qui m'a pris sans doute l'ambiance de la boutique, le décolté ombrageux pousse aux crime de la vendeuse je ne sais pas une envie pressente de me vider la bourse, une envie d'acheter une daubes, de retrouver les sensation que la très (bonnes???) équipe de France m'a fait procurer lors des derniers championnat je ne sais point, son doute que la meeilleurs explication la plus rationelle en tout cas serait que le jeu se situer sur la derniere étagère de l'étalage et que la douce brune vendeuse devait avec délice se pencher vers l'avant et là c'était popole qui était en action, je vous jure c'est la derniere fois que j'achete un jeu en écoutant ma stouckets (comment ça vous me croyez pas??Petits cochons va), donc je sorti du magazin l'esprit legers et mes bourses bien vidait mais ce moment de pures joies ne fut que de courte durée.....
Oui car n'ayant pas peur des mots KoNAMI OSSAKA ne sait pas programmé des jeux de foot il save pas y faire, je sais pas pourquoi il s'obstine, souvent mes amis me disait avant de connaitre ce jeux putain NATAS t'a les pieds carré et ben là je vous jure que maitnenant il me prennent pour RONALDO je vous jure, tiens je vais tenté de vous décrire une phase complexe de jeux
PIrez qui passe à zidane--------------------------------)BUT

Zidane prends la balle--------------------------)BUT

Donc comme vous pouvez le remarquer par ces subtile schema très explicite et bos (fait grace au produit de NATAS INC) que les phases de jeux sont monotone et plates , la jouabilité quels jouabilité il y a que le bouton de tir qui est utilisé ici, oui le bouton de tir sera le seule et unique compagnon de votre parti (car vos amis vous aurons quitté une fois qu'il auront apperçu que vous avez vraiment des gouts de chiottes ou alors il resterons car il sont vraiment méchant et il aimes ce foutre de votre gueule), les graphisme à les graphismes vont connaissait soccer sur nes de nintendo ben c'était mieux je vous jure c'est pas bo c'est la merdddeux, le son alors là je sais pas il ont demandé à une communauté asmathique boliviennes de faire le doublage du public car on l'entends surtout...rien,la palme revient au commentateurs qui ne soutiendraint une conversation avec bots tellement il est repétitif, notre DR-WILLY pourrait son aucune difficulté la dragés hautes, l'animation oauis pas hyper réaliste olive et tom est 300x bcps plus réels c'est pour dire..Donc une belle merde que je conseillerai à acheter à votre ex , à votre pire enmis ou pour faire une sale blague à vos amis (qui vos banirons à vie)

Donc

Graphisme 8/20 HERVE STUCGER (4 ans sponsorisé par les pinceau fisher-prize)fait mieux

Son 2/20 rien non rien de rien

Animation 7/20 regarder olive et tom c'est mieux animer!!!!!!

Fun -2/20 tout est relatifeux

Interet = metre la fotos de votre derniere ex qui vous à largué

Dans le même genre daubesque il ya Beckam Fottball, fifa 2002 et world cup

A prefere fifa 2001 PES

Resumé UN jeu comme on aimerait en voir...plus du tout, une daube, un dechets, une merde cosmique, tiens si vont ne savez que faire de votre daubes c'est simple
LANCEZ VOUS DNS LE LANCAGE DE DAUBE ronde
mon record avec ce jeux est de 2 cm (la preuve qu'il vole bas ce jeux)

A préférer PES un vrai jeu de foot parfait

Voilà c'était la page daube du padre natas bonne journée
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #15
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Lol oue une pire dobe VIVE KCET!
Test nous MOHFrontline 8)
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2002, 00h00   #16
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Quoi ?

On parle de Métal allemand et on le fait sans moi ?

Bon, Accept, à l'époque de Metal Heart, ils étaient 5 ; le 5ème était Jorg Fischer (celui du milieu sur la photo).

Majest-Lin-k, tu ferais mieux d'arrêter Google (ou autre moteur de recherche) : le line-up de Scorpions c'était pas ça. Là, tu as donné le line-up du groupe qu'avait fondé Rudolf Schenker au lycée à la fin des années 60. Rudolf a fondé Scorpions en 1971 avec Klaus Meine le chanteur.

Line-up mythique de Scorpions :
Klaus Meine
Rudolf Schenker
Matthias Jabs
Francis Buchholz
Herman Rarebell

Line-up actuel :
Klaus Meine
Rudolf Schenker
Matthais Jabs
Ralph Rickiermann (40 ans depuis avant-hier...!)
James Kottak

A noter que Peter Baltes, bassiste d'Accept, aurait dû être le remplaçant de Francis Buchholz à la place de Ralph Rickiermann s'il n'avait pas eu la mauvaise idée de refonder Accept. Peter est en guest sur l'album Savage Amusement de Scorpions.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2002, 00h00   #17
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
...Balls to the walls...Le bon vieux temps...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 00h00   #18
Elvis
Invité
 
Messages: n/a
Une précision du sniper Elvis : la blonde pointait.
Ne me remerciez pas,je l'ai fait de bon coeur.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 00h00   #19
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Quelqun pourait me dire c'est quoi les foutue de carambar. ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 00h00   #20
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Allez, je divulgue les authentiques goûts musicaux du père Natas :

http://www.prophetshow.free.fr/musique/muscl/images/fete.jpg
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.